Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mélan25Inscrit le : |
oupss je suis en retard pour l'initial
|
teckel wow félicitation tu as gagné on voit qui porte les culottes dans le couple, il voyait bien qu'il n'avait aucun argument non plus pour dire non, aaaaa les gars
maintenant essaie william B.St-Laurent tu vas peut-être gagner ca aussi J'ai hâte de voir ton sous-sol, c'est tellement des grosses rénos finir le sous-sol! Karell cool pour tes lettres tu vas mettre la chambre de ton poussin a ton gout petit a petit tout en coutant pas trop cher, vue que tu déménage en juillet, je suis contente pour toi! bon moi je vais me plaindre un peu, oufff que j'ai mal au bras, j'ai été pour mon vaccin aujourd'hui, caline que je suis contente de ne pas travailler demain, je me vois mal lever des boites, j'ai mal pour mon chum demain... bon a+ les filles |
AnonymeInscrit le : |
Karell: ça, c'était déjà entendu... Et on a laissé tombé l'initiale.
|
Teckel : bien souvent ça fini que c'est la maman qui a raison ! C'est pas rare que le papa plie pour faire plaisir à sa douce Dans ce cas là va falloir que tu lui donne son nom de famille à lui ahah
|
Karell: Sous-sol: Ouais!!! Je vais mettre des photos, de quand j'ai acheté...ça vaut vraiment le coup. C'était tellement laid!
J'vais mettre l'évolution. C'est tellement différent. Quand je descends on dirait que j'entre dans une nouvelle maison. C'est ben trop beau pour être chez nous! C'est la preuve qu'on s'habitue à tout, en tous cas, ou que je me contente de très peu! HEHEHHE T'as pas idée comment j'me sens soulagée pour le prénom. :)Le pire, c'est que c'est même pas moi qui a ramené ça sur le tapis, c'est lui. Faut croire que ça lui a mûrit. |
Teckel : wow !! Super ! T'as gagné la bataille hihi
Moi aussi c'est officiel pour le prénom.. on l'a dit déjà à pas mal tout le monde, et comme j'ai acheté et installé les lettres sur le mur, y'a plus de doute ! Ce sera Aymeric ! Tu nous montrera des photos de ton fameux sous sol quand ce sera terminé ! |
Karell: À chaque fois que je mange une banane, dans la nuit suivante, ça me donne des crampes. J'sais pas si c'est parce que ça adonne de même, mais je trouve ça suspect!! Quand j'en mange pas dans la journée, pas de crampes dans le mollet la nuit. Donc, j'évite de manger une banane comme fruit.
Tant mieux si tu as trouvé les lettres que tu cherchais! J'ai peinds les moulures dans le sous-sol aujourd'hui. Un gros 4 hrs. La première couche est donnée. Demain, je m'attaque à la 2e couche et ce sera terminé!! Il me restera les portes à faire, au courant de la semaine! YAHOO!!! À TOUTES: Mon bébé poussin a maintenant un prénom!!!!!!!!!!!!!! Ce sera William . Je suis tellement heureuse. Mon chum a accepté cet après-midi et il a déjà commencé à l'appeller par son prénom!! Il l'a annoncé à mes parents lui-même quand on les a rencontrés à l'épicerie avant le souper. Je peux donc affirmer que c'est officiel, puisqu'il a fait l'annonce. J'osais pas me prononcer sur l'officialité de la chose. Je voulais lui en reparler dans la journée/soirée, pour en être certaine et ne pas m'emballer trop vite, mais puisqu'il l'a annoncé, ça veut vraiment dire que c'est le prénom de mon bébé poussin!!!!! J'arrivais tellement pas à le croire cet après-midi et j'étais tellement contente, que j'en pleurais (encore....) comme une codinde! Ah jvous dis que j'pleure souvent ces temps-ci!!!! Ça pas de sens! |
J'ai pas vu la fin de l'émission d'od ce soir, on a manqué d'électricité lol !!
Mais ! Aujourd'hui je suis allée au WalMart de Saint-Jérome et j'ai trouvé mes lettres pour écrire le nom du bébé en haut de sa bassinette, c'est même déjà installé ! Crampes aux molets : pensez ce que vous voulez.. moi je prend encore mes multivitamines prénatales et je mange une banane par jour... et malheureusement ça change rien... faut juste que j'évite d'étirer mes jambes, sinon ça coince comme ! |
Émilie_87Inscrit le : |
Victorya: Moi aussi ça m'inquiète, je sais que je vais les aimer autant....mais je ne veux pas négliger ma fille pour l'autre....car je sais que dans les débuts je vais être occupé avec le nouveau bébé beaucoup, donc je vais avoir moin de temps pour ma fille, je ne veux pas qu'elle se sente exclu, mais je vais essayer de l'impliquer, même si elle est petite encore! Je sais que d'ici quelques années ca va être correct, mais les débuts me font peur un peu! Pour l'amour, je sais que je vais aimer celui en route autant que ma fille....je ne peux pas l'aimer moin, c'Est mon enfant autant que ma fille!
Demain c'est mon écho , J'AI HÂTE!!! C'est seulement à 2h15 par contre, la journée va être longue je pense bien!!! J'ai hâte de savoir si c'est un p'tit garçon ou une petite fille et si bébé est en santé (c'est ma plus grande peur) mais je suis certaine qu'il va être en parfaite santé comme sa grande soeur!!! |
victoryaInscrit le : |
salut les filles grosse journée encore pour moi
moi et mon chum on cest entendu pour le nom de notre futur poupounne car il naimais pas du tous Éryka alors ma fille va sappeler kelly-Anne jai adorer ce nom la des que je lai vue sur un cite victorya et kelly-Anne sa va etre drole a dire mais surtous bizzard davoir 2 nom a dire . pour les maman deja maman comment envisager vous la venue du nouveau bebe dans la famille moi jai peur de pas laimer autand que jaime ma plus vieille ou meme aimer plus la nouvelle car sa fair quand meme un petit bout que je lattend et avec ce que jai vecu !!! cest sure que je vais laimer on ne peut pas ne pas aimer nos enfant mais cest bizzard comme felling en tous cas pour moi mais jimagine que cest normal davoir ce felling la car cest du nouveau pour moi si jaurais eu un garcon je crois que sa aurrais ete encore plus compliquer a gere comme emotion en tous cas je crois est ce quil en a ici quil son comme moi face a sa ??? pour ce quil est de la question concernant laccouchement bien moi je commence a me poser plusieurs question mais je crois que tous va bien aller je vais faire garder ma fille par ma mere et mon chum des qu ej evais avoir accoucher va revenir a la maison avec elle je vais commencer a faire mes valise a 33 34 semaine pour etre sur que je noublie rien et etre prete pour tous eventualiter qui pourrais arriver nimporte quand hihihihi et croyer moi que dans ma valise je vais avoir MES CERVIETTE POUR LE BAIN MES OREILLER ET MON ORDI PORTATIVE AVEC DES FILM EN PLUS DE TOUS LE RESTE parce que lhopital bien leur cerviette de bain font pitier et elle son ruder en titi , pour les oreiller bien a lhopital elle son tres petite et pour mon ordi bien je vais pouvoir ecouter des film et jouer au carte hihihiihi car avec lepidural tu ne peut pas marcher alors ecouter de film et jouer au carte son de bon passe temps hihihihi mais pour laccouchement en tand que telle bien jai passer par la 2 fois alors je sais par ou je men vais mais il reste encore a savoir si tous va ce passer par vois vaginal ou par cesarrienne mais je pence positif et je vais lavoir vaginal hihiihihihi bon ben je vais vous laisser je vais aller continuer a peinturer un peut avant od sa va brasser a soir hihihiihihi a plus les bedaine |
Émilie_87Inscrit le : |
Cadeau éducatrice: Moi aussi juste la pensée me rendait super contente!
Ça peut être quelque chose fait par l'enfant aussi, moi aussi j'avais reçu une tasse avec la photo de l'enfant, un autre m'avait donner un bibelot de noel avec sa photo à l'intérieur et sa mère avait un écrit un mot comme quoi il était heureux de m'avoir comme éducatrice ..... des certificats dans des magasins, du chocolat, des soins pour le corps....il faut y aller avec nos moyens aussi!!! C'est la pensée qui compte le plus je pense!!! Douleurs ligamentaire, ici aussi J'en n'ai quand même souvent!!! Bonne fête minimom Passe une belle journée! Crampe mollet: Ici quand je mange une banane tout revient dans l'ordre, dans mon cas c'est un manque de potassium, mais je sais que ça peut-être pour d'autres causes! |
m-eve56Inscrit le : |
Douleur à la jambe : Oui ça m'est arrivé à ma 1ère grossesse. Et je faisais comme tu as fait. Je surélevas mes jambes avec des oreillers. Ha! Ces bons vieux oreillers!
livre personnalisé : Il y a bien alphakid, mais j'ai trouvé les éditions melon qui offre leurs livres à 10 $ en tapant dans google: livre personnalisé québec. Il y a également quelques autres choix de maisons d'édition. Les filles, n'oublié pas que c'est aussi l'enfant de votre conjoint que vous portez. Ils ont autant le droit que nous de ne pas aimer les prénoms de l'autre. Ce que nous avions fait mon chum et moi pour ma fille, on avait pris un livre de prénom et il avait sélectionné tous lesnoms qu'ils était suceptible d'aimer et moi j'ai fait pareil. Et on sélectionne même les peut-être. Ensuite, il ne reste plus qu'à choisir le nom parmi ceux qu'on aime les 2. On a dépassé le cap des 100 bédaines! Bienvenue Joejoe! Notre 101 ème bédaine. BONNE FÊTE MIMIMOM! BONNE JOURNÉE! Douleurs ligamentaires Si c'est vraiment des douleurs ligamentaires, c'est normal. Nos muscles abdominaux s'étairent et réagissent à ces gros étirements. Tant que ton ventre ne devient pas dur en même temps que de la douleur, ce n'est pas des contractions. On n'a pas à s'inquiéter! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
cadeau éducatrice : Moi simplement la pensée me rendait très joyeuse!! =) J'ai reçu en effet une tasse avec la photo d'un enfant dessus, des chocolats, une tasse "normal", des crèmes pour le corps, des petits becs sucrés fabriqués par l'enfant..un collier.. un certificat cadeau pour un magasin.. :)
Douleur ligamentaire : Je suis pratiquement à ma 24 ième semaines et depuis 2 jours ça me tiraille vraiment sur le côté.. en position assise c'est pire!!.. j'en ai déjà eu des petits tiraillements mais là.. c'est vraiment pas agréable.. je m'inquiète un peu ..mais je sais que c'est pas des contractions.. Est ce qui a des filles qui en a eu des tiraillements?!.. Bonne fête aujourd'hui à MimiMom! Et bienvenue à notre 101ième bédaine! (joejoe!) Bonne journée!! |
sweetieya moi je te dirais sa depend de ton budjet que tu veut lui donner tu peut lui donner un certifica cadeau de cher fruit et passion , un certifica cadeau dun endroit pour aller relaxer ( un spa pour les massage ) ,tu peut lui donner simplement un genre de bonus ( sur sa paye avant les vacance de noel tu rajoute un montant $$$ de plus ) il a plusieur chose quon peut donner mais rien qui ai en relation avec la gardeire moi jadore les enfants de ma garderie mais quand jai fini mon travail jaime bien tourner la page , je ne sais pas si tu comprend bien comment je veut mexplique mais bon alors voila pour moi , suije la suel a etre encore debout a 1h22 am hihihihi bon ben bonne nuit et a demain les bedaine
|
Lettres en bois : je pense que je regarde pas aux bonnes places ... à mon dolloramma, il y a juste les lettres laides (gerne Z, H, G ... pas de voyelles lol) ! Et j'en ai pas vu à mon Wal-Mart ... je suis triste !
|
joejoe_024Inscrit le : |
Moi aussi j'accouche au mois d'avril!
Votre Nick : joejoe_024 Votre âge et celle de votre conjoint : 24 ans et 25 ans Lieu de résidence : Longueuil, Québec Profession : Mère au foyer BB# : 2 En essai depuis : Pas besoin d'essaie, on est extrêmement fertile moi et mon conjoint. DPA : 3 Avril 2010 Lieu d'accouchement : Charles-Lemoyne Médecin : Dre. Rabanni Prochain rendez-vous : 12 Janvier Sexe du bébé (Si vous le connaissez) : Ne sait pas encore Particularités : Aucune Votre date de fête : 28 Avril 1985 |
sweetieyaInscrit le : |
QUESTION : Celles qui peuvent m'aider, je ne sais pas quoi donner a l'éducatrice de Cassandre et je connais pas ses gouts du tout. Les filles éducatrices, c quoi vous aimer recevoir ??? Une tasse avec la photo de Cassandre ??? Heu je sais pas...... Aider moi!
|
salut les filles cest tranquille aujourdhui
je suis revenue de mon gros magasinage a 5hoo je suis aller voir le pere noel avec ma fille et boff le pere noel des promenage est asser ordinaire et en plus pour 10 $ on a juste 1 5x7 cest la derniere foit que je vais la dhabitude je vais au carrefour angrignon au moins la bas on a 2 5x7 pou 10 $ et le decord est super beau et le pere noel fait assoir les enfant sur son genous pour tes lettre karell je vais dire comme les fille va voir dans un magasin a 1$ et meme cher wal mart il en ont bon bonne soirée je vais passer la soirée avec mon chum vu quil est la et peut etre sil se couche avant mo ique je vais aller peinturer dans la chambre de ma fille bonne soirée a tous |
karell, j'ai vue des lettres en bois comme tu veux a mon magasin de 1$ et plus.
Elle étais de 4 po, et c'étais juste 1$ chaque tu auras pas de misère a trouver ca, Bon je vous laisse je vais aller finir de décorer mon arbre de noel! Non mais est ce que c'est juste moi qui aime pas Noel???? Grrrr je passerais bien par dessus, surtout cette année! je pense souvent que ca serais lle premier noel a mon gars et ca fais détester encore plus Noel, mais bon, je vais essayer de me mettre dans le bite de noel avec mes décos clémentine3375 je te souhaite que ton placenta soit résorbé, moi il l'est mais je dois rester au repos quand même, je ne retourne pas travailler, je reste sur mes assurances de la job! bon a+ les filles |
sweetieyaInscrit le : |
Salut,
Ma fille dort encore. Elle était fatiqué de sa semaine et notre matin de comission. On fait le sapin ce soir. Sinon le temps va vite ouf. Pas le temps de respirer et Noel dans moins de 20 jours. Aille. J'ai aussi quelques projet à la job. J'ai réussi a travailler 4 jours de 6.5h soit 9-4 et le mercredi de la maison un 4h pour me reposer le reste du temps. Ca aide a passé la semaine. Échographie prise 2 pour moi Mardi 8 dec à 7h45. Thyme : J'ai du aller m'acheter un pantalon, car la mes pantalons de premiere grossesse sont trop petit. Je suis rendu trop grosse mais c que j'étais toute toute petite avant. J'ai acheter 3 bobettes car j'ai ai trouvé nulle part autre et 1 t-shirt et un chandail manche courte. Facke la ben on toffe avec ca plus les autres gossins que j'ai car il ne reste que 4 mois pis je veux pouvoir m'acheter du linge cet été c important pour moi de me sentir bien apres l'accouchement avec le flafla qui reste a perdre. En passant a partir de Lundi le spécial chez Thyme c Acheter pour 100$ avant taxe et recevez 2 coupons de 20$. Un est utilisable sur l'achat actuel et l'autre a partir de janvier. A+ |