Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 16:59:34 EST  
Petite précision concernant la prise de poids discutée avec ma nutritionniste, cela ne s'applique pas aux femmes minces mais bien à celle qui font de l'embonpoint donc pour les minces, vous devriez ( ou pourriez Wink ) avoir pris plus que ça pas mal...

Pour les infos, il faudrait juste retrouver la page où nous avions parlé du calcium... je vais tenter de la retrouver et si qqn le fait avant moi, indiquez la svp sur le forum !

xx 

Jadore

Posté le: 4 décembre 2009 15:34:32 EST  
pour les livres ya aussi
http://www.editionschapeaumelon.qc.ca 

victorya

Posté le: 4 décembre 2009 15:34:30 EST  
wowowowo ma fille ma donner signe de vie cette apres midi pendans que je peinturais sa chambre Very Happy Wink  

Émilie_87

Posté le: 4 décembre 2009 14:18:23 EST  
Dodo enceinte: Moi je me promène du côté gauche et droit (même si je sais que c'est mieu de dormir du côté gauche) mais il m'arrive de me reveiller du côté droit....je pense pas que ce soit dangereux par contre!

Félicitation à celles qui ont eu le sexe, y'en n'a tellement eu cette semaine! La mienne est Lundi Smile Enfin je vais revoir mon p'tit bébé.....le principal....un beau bébé en santé en premier, le sexe c'est secondaire, mais j'ai quand même hâte de savoir pour commencer mon magasinage et pouvoir lui donner un nom quand je lui parle!

MarylineT: Merci pour les informations de collation et prise de poids, c'est intéressant! Smile

Victorya: J'ai hâte de voir les photos de la chambre de ta fille, je suis certaine que ca va être beau!

Chicane de couple: Ici aussi c'est rare comme Higgsy, c'est l'harmonie Smile, ok ça nous arrive de temps en temps mais c'est tellement rare! Je m'en plainderai pas!!!

Teckel: Repose toi bien, j'espère que tu seras bientôt remise sur pied!
Pour les prénoms, moi aussi j'aime bien William mais tout comme ton chum, le mien aime pas ça, on n'a quand même trouvé Derek qu'on aimait tout les 2, j'espère que vous allez trouver ou que tu réussiras à le convaincre Wink

Petitemarie1984

Posté le: 4 décembre 2009 14:15:32 EST  
Pour mettre des infos sur les premières pages.. je ne peux pas rajouter de pages..et doit prendre les messages déjà existants et les modifier. Pour le premier message, il est déjà très remplit! :/ J'ai été obligé de reprendre un autre message de kymmye et de le modifier.
Cela pourrait être une fille qui a écrit dans les premières pages qui pourrait modifier leur message pour rajouter ses informations là Smile (J'espère que vous comprenez mon blabla et que c'est clair..héhé) :)

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 14:09:52 EST  

Au fait, je ne trouve plus le lien pour offrir un livre personnalisé en cadeau... pouvez-vous m'aider?

http://www.alphakid.com 

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 14:02:58 EST  
Bonne chance pour les prénoms! Voici quelques idées!
Justin, Thomas, Élli, Éloi, Saule, Simon, ...

Au fait, je ne trouve plus le lien pour offrir un livre personnalisé en cadeau... pouvez-vous m'aider? 

clementine3375

Posté le: 4 décembre 2009 13:14:13 EST  
MarilyneT : Ne désespère pas pour le nom de ton gars. Je connais des gens qui ont été dans la même situation que toi et à force d'entendre le nom de l'enfant, les gars se font à l'idée. D'ailleurs, ma fille s'appelle Anaïs et mon chum ne connaissait pas ce nom et ne trippait pas et lui aussi à force de me voir appeler ma bédaine Anaïs, il a commencé à aimer ça. C'est de la psychologie féminine ça! Ma belle-coeur a appelé son gars Hugo et son chum détestait ça. Tout au long de sa grossesse elle disait Hugo et ses 3 autres enfants aussi faque à chaque fois que mon beaux-frères essayait de donner d'autres idées les enfants voulaient pas.hihihi.....

Je trouve ça vraiment cool les conseils de la diététicienne, merci! Le seule affaire c'est que je ne m'en souviendrai pas jusqu'à la fin. Il faudrait que j'aille un aide mémoire sinon je devrai chercher dans le forum pour les relires. On peut-tu faire un copie-collé des trucs en quelques parts dans les premières pages du forum genre comme références pour le futur?

Pour les filles qui ont des reflux, avez-vous essayé mon truc avec les graines de lin? J'aimerais bien en avoir des nouvelles. Puisque moi je n'en ai pas (et j'en avait tellement à ma fille) je n'ai pas pu l'essayer personnellement.  

mélan25

Posté le: 4 décembre 2009 13:09:33 EST  
bonne fête Trifluvienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite_Katt

Posté le: 4 décembre 2009 12:44:41 EST  
Bon vendredi et Félicitations pour les petits garçons et les petites filles.

Nous avons reçu la couchette, un meuble, 3 poches de linges et plein d'autres trucs pour bébé. Quelqu,un de notre famille nous donne toutes ses choses usagées de bébé. Alors on va pouvoir commencer la chambre pendant le congé de Noël.

Les semaines commencent à passer plus vite avec Noël qui s'en vient et la bedaine est de plus en plus présente.

Bonne fin de semaine à vous toutes Smile 

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 11:49:26 EST  
J'ai écrit pas mal... hehe quand j'commence à pogner les nerfs, j'arrête pu!

J'ai oublié de dire félicitations pour les tites filles des échos d'hier et aux garçons, s'il y en a , j'ai vraiment lu rapido et en diagonale hier soir. Smile

Pis c'est ça, j'ai faim! Smile J'vais aller me concocter un festin!!! Smile

victorya

Posté le: 4 décembre 2009 11:44:38 EST  
melan mes eco vont etre a chateauguay pas question que jaille a montreal hihihihi je suis suivi par doc fernandez en clinique normal ( mais il fait aussi de la clinique gare) et pas doc gamache en clinique gare je vais avoir aussi du monitorinque ( si cest comme cela que sa sapelle ) hihihihihi mais je vais avoir le coeur net jeudi prochain car je vais demander en detail le tous la semaine prochaine

et pour mes bebe petit bien ma fille mesurais 17 pouce et 1/4 et pesait 5lbs 9 moi je suis quand meme petite et mon chum est de la meme grandeur que moi nous ne somme pas des grand dans nos famille chaqu un alors quil ne me demande pas de faire une grande fille quand je ne suis moi meme pas grande .... il me fot tellement chier avec leur ( cest ecrie dans mon livre ... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 11:44:29 EST  
Salut!

Le plancher a vraiment beaucoup avancé hier. On devrait être bon pour terminer ça ce soir! Smile J'ai l'impression que la semiane prochaine je vais être bonne pour peindre mes moulures!!!! Smile

Bon, j'ai lu que plusieurs avaient regardé 2 filles le matin sur Illico hier. Ben, j'suis contente de pas être toute seule qui avait eu le coeur gros en écoutant l'émission, ben le bout que j'ai vu, parce que moi, j'ai pas été capable de me rendre à la fin.

J'suis allée me claquer un tour à la clinique. J'ai encore des vomissements cette semaine, à cause de mes sécrétions de sinusite de m****e. À matin, j'en pouvais plus. J'suis allée attendre bien sagement, pour me faire dire que le salinex c'était pas assez puissant, qu'il me fallait du Nasonex ET du Sinus Rince (ça c'est comme une douche de nez, mais plus intense que hydrasense). J'ai dit ben là, j'peux tu avoir des antibiotiques moi là, fait assez longtemps j'ai mal à la face et à la tête, j'pense que j'ai passé amplement le cap du 10 jours. Elle me répond: Oui. Elle vérifie dans ses papiers et comme je suis allergiques à tous les antibiotiques sécuritaires pour le poussin, ben a peu pas m'en donner!!! De quoi devenir folle. Donc, là, grâce à la Grâce de Dieu, du Nasonez et du sinus rince, on va espérer que je finisse par guérir ça toute seule, comme une grande.! Rolling Eyes J'peux-tu avoir ça plus compliqué svp!!

La liste des prénoms de mon chum: ouf, ça fait dûr. Je l'aime beaucoup, mais là, on s'entend pas PANTOUTE. Sesm prénoms: Yohann, Dominick, Mathias, Zach, Awsome (il niaisait, mais y'a quand même trouvé ça sur le site de RRQ!!!), Christopher, Stryker (là aussi il a trouvé ça sur le site de RRQ!!!!!!), Stephane, Matthews et Shwn William (en 2 nom, pour que William ne soit pas un nom usuel!!!!!!!!!!! Sad

C'est pas mêlant, j'aime rien. J'aime tellement William tout seul, pis lui aime tellement pas ça que là, j'me dis qu'on y donne pas de nom. STatut quo. )Poussin jusqu'à 18 ans et il se choisira un nom tout seul. Si ça continue j'vais vraiment me fâcher, mais je sais que ça donnera rien. POuvez-vous croire que c'est la première fois qu'on s'entend pas sur qqch!!!!! J'trouve ça rough, pis j'veux pas me chicaner pour ça, parce que je sais que ça va pas servir à rien.

Ah ta boy!  

Jadore

Posté le: 4 décembre 2009 11:18:42 EST  
jambes : bahh marilynT je sais pas ce que c'est. mais moi aussi jai les jambes inconfortables la nuit enceinte....

dodo : Jai posé explicitement la question a ma gy. On peut dormir nimporte comment tant quon est confortable. moi jai toujours été capable de dormir meme sur le ventre (un peu basculée vers le coté quand meme) jusqua la toute fin de ma premiere grossesse.... et sur le dos aussi... elle ma répondu quand tant que ca entrainait pas dessouflement ou de chute de pression... pas de trouble, lui le bébé recoit ce quil a besoin.  

Jadore

Posté le: 4 décembre 2009 11:14:47 EST  
Hola!!
Ce soit party de Noel de job pour moi! youpidou je vais voir du monde Smile

higgsy : hihihi moi je taprouve a 100% !!!! Wink

victorya : je te comprend detre inquiete; avoir le placenta en avant ca fait que lorsque la grossesse est pas trop avancée, on sent pas notre bébé quand on est concentré sur autre chose; (enfin pour moi ca fait ca) alors quand tes petits de la garderie vont dormir, reccueille-toi avec ta bédaine et je suis certaine que tu vas la sentir Wink Si ta fille ne pesait pas plus que ca a sa naissance, cest surement que tu fais de petits bébés toi!! Wink

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 11:14:07 EST  
lololol Et bien-sûr, je voulais dire «quand je lève mes jambes sur un oreiller » et non pas sur une oreille. Décidément, il ne faut pas se relire après !  

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 11:12:54 EST  
Karell : je voulais dire que bientôt, tu ne seras plus capable d'être sur le ventre.. oups.  

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 11:11:25 EST  
Coucou les filles,

Ça me fait vraiment plaisir pour les conseils de ma nutritionniste. Au prix où je paies, je peux bien en faire bénéficier les autres ! Wink

Prénoms Garçons : Encore pas évident. Je suis allée à la biblio faire une razia dans les livres de prénoms et hier, moi et mon chum avons fait le tour d'un livre au complet. Il n'a rien aimé ! Et moi, je reste avec mon coeur de coeur pour mon petit Léo. Mais là, je crois que je vais bientôt gagner mon choix Wink J'ai trouvé une description ou plutôt la signification du prénom Léo et elle est vraiment hot. Je crois que c'est que ce fait chavirer un peu mon homme. Il semble que les Léo ( et les philippe car ils sont dans la même définition ) sont des hommes très intelligents, avec une très grande moralité naturelle, qui ont l'art de mettre les autres en valeur, qui sont de très bons dirigeants, qui sont généreux, intuitifs, etc...

Bref, les filles, ça peut être un moyen de faire passer votre prénom ! Je vous reviendrai là-dessus pour vous dire si j'ai réussi.

Karell : Dans mes livres, ça dit que si on se réveille sur le ventre, ce n'est pas grave. Il faut juste ne pas se coucher ainsi et favoriser la position sur le côté gauche. Et comme le dit victorya, bientôt tu ne seras même plus capable d'être sur le dos !

Shocked Petite question pour vous : La nuit, je me réveille avec des élancements dans les jambes qui partent du genou jusqu'à la cheville. Ce n'est pas une crampe mais c'est plutôt une douleur diffuse et générale. Ça me rappelle les douleurs de croissance à l'adolescence. Est-ce que c'est ça les crampes ? Je crois que c'est circulatoire car dès que j'élève mes jambes sur un oreille, ça se calme en quelques secondes. Pourtant, je ne suis pas enflée... en tout cas, est-ce que ça vous arrive ?

Higgsy

Posté le: 4 décembre 2009 10:50:20 EST  
Bon matin,

il faut que je me confesse! Comme vous savez je suis enrhummé. La nuit de mercredi à jeudi j'ai super mal dormis, je toussais, j'étais congestionné...Donc je suis quand même venu travailler hier. Quand mon boss m'a vu il m,a dit tu ne semble pas super bien; pars plus tôt Very Happy Jeme sentais pas si mal mais j'ai bien sur pris l'opportunité Laughing et au lieu d'aller me reposer tranquillement à la maison j'ai été magasiner, j'ai presque fini mes achats de noël. Le pire c'est que j'ai dis à mon mari que j'ai dormis tout l'après-midi haha! C'était tellement l'fun. Un jeudi après-midi dans les magasins avec la musique de noël; j'étais aux anges.

Intuition: félicitations pour la cocotte.

Chicane de couple: par chez nous ça va super bien depuis un boutte. Ça fait super longtemps qu'on ne se chicane pas, c'est vraiment harmonieux. Je suis très heureuse avec mon homme.

Bébé gêner: il est bouge un peu plus, mais quand ma fille ou son père veut lui toucher il arrête.

ce midi je vais diner avec une copine d'enfance, je fini mea course de noël et je ferai des biscuits de noël avec ma poulette.

Bonne journée. 

mélan25

Posté le: 4 décembre 2009 10:46:46 EST  
pour tes echos est ce que c'est a st-justine ou a chateauguay???
parce que moi aussi a chateauguay il voulait me donner des echos a tous les mois, et quand ils ont apeller pour me donner les rendez-vous j'ai refuser, parce que a laval mavais donner a tous les 2 semaines, et je trouvais ca plus facile a laval, moins de trafic Smile mais aumoins quand st-justine dit de quoi, il le font

c'est normal d'avoir peur, moi aussi j'ai peur c'est sûr, c'est l'histoire de mon gars.
les maudits retard de croissance, grrrrrrrrr
mais ca va bien aller victorya Smile pour les 2 

Se connecter pour répondre