Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Émilie_87

Posté le: 5 décembre 2009 16:12:08 EST  
Clémentine: On n'aura nos échographie en même temps, moi aussi c'est Lundi Pm Wink

Flexibilité: Moi aussi j'ai de la difficulté à me mettre debout, la bedaine s'envient assez grosse Wink

J'ai mis une photo de mon bedon sur au féminin.....ouff déjà 22 semaines, ca va tellement vîte!!! 

clementine3375

Posté le: 5 décembre 2009 14:03:58 EST  
Karell : tu pourras trouver tes lettres dans n'importe quel magasin de scrapbooking et chez Omer Deserres. J'en vois tout le temps.

Bonne fin de semaine les filles. Moi je m'en vais dans ma belle-famille jusqu'à demain soir. Ne jasez pas trop là, sinon je vais avoir trop de pages à lires!!!hihihi....

C'est lundi pm mon echo de 20sem et mardi je revois mon doc pour savoir si je retourne travailler ou non. ça va dépendre si mon décollement placentaire s'est résorbé ou non! On se croise les doigts! (pas que je veux absolument travailler, mais j'aime quand même mieux que mon placenta soit ok). 

mélan25

Posté le: 5 décembre 2009 12:20:48 EST  
karell tu peux trouver ca, pas mal partout!
Genre rona,bmr,home-depot, ect,
mais comme cinemy as dit, tu devrais aller voir au magasin de 1$ et plus ca va être pas mal miens cher! même que je suis pas sûr mais je crois que chez le dollorama tu pourrais trouver ca, mais je sais pas s'ils sont de 6 po

Bon magasinage Smile

Nous ont magasine le plancher de bois franc pour faire la chambre du bébé, je veux pas garder le tapis, une chance que j'ai pas l'installation a payer Smile mon père fait ca de métier Smile il faut bien exploiter un peu notre famille Smile

Bon demain je vais me faire vacciner Smile il était temps Smile
mon medecin voulais absolument que je prenne le avec adjuvant, et comme je pouvais pas sortir du tout au début vu mon décollement! mais aumoins je vais être protéger pour le temps des fêtes avec toutes les microbes qu'on se donne avec les maudits becs de ma tante et mon oncle Smile

bon a+ 

cinemy

Posté le: 5 décembre 2009 11:45:22 EST  
Lettre de bois
Karell a écrit
Avez-vous une idée d'où est-ce que je pourrais trouver des lettres en bois (à peu près 6 po de haut mettons) Pour écrire le nom de mon gars au mur dans sa chambre ? 

Salut,
Des lettres de bois j'en ai trouvé d'environ 4 po dans un magasin genre 1$ et plus.C'est a St-Jean-Chrysostome au Divers Cité je sais pas si y'en a partout de ses magasins là. Ils ont une grande section bricolage. Smile  

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2009 11:12:22 EST  
Teckel : Moi je suis tellement pu flexible ! lol ! J'ai emballé des cadeaux de Noël à terre hier.. un coup assis on est bien, mais c'est se relever le problème ! Laughing  

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2009 10:21:28 EST  
J'suis encore flexible, j'suis aussi bien en profiter, avec des pauses Smile Une fois, assise par-terre, j'suis pas inconfortable. Me pencher ça me fait du bien au dos. Ça m'étire dans l'autre sens. Smile 

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2009 09:47:07 EST  
Tu voulais pas peinturer les moulures avant qu'ils les installent ? Ce serait plus facile (moins de penchage surtout!) !

Je suis bien contente pour toi que ça achève haha ! C'est plate quand c'est le bordel comme ça... surtout là ou tu lave ton linge ! Wink  

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2009 09:39:33 EST  
Presque!!! Smile Le plancher avance! On en a fait hier soir. Ce matin is sont déjà là dessus. Il sera terminé pour l'heure du dîner!! Smile Cet après-midi ils vont installer les moulures, peut-être que demain je pourrai leur donner une première couche! J'ai tellement hâte que ce soit fini, j'suis tannée d'être dans la schnoute! à chaque fois que je veux faire du lavage, faut que je lave au complet le plancher tellement c'est crotté, + intérieur et extérieur de la laveuse/sécheuse. C'est motivant de voir que ça avance bien! 

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2009 09:35:04 EST  
Ça va bien toi? Ton sous-sol est-il finalement fini ?  

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2009 09:28:35 EST  
Jviens de lui envoyer le message... on attend! Smile 

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2009 09:27:39 EST  
Teckel : j'aimerais bien ça, mais on déménage en juillet Wink hihi ! Smile Je vais donc attendre des nouvelles de ton amie ! Very Happy 

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2009 09:26:13 EST  
Ma collègue de travail en a chez elle... elle a fait ça pour la chambre de son gars, jte reviens là dessus, quand elle me le dis. Smile

Peut-être chez Omer Deserres tu trouveras. Tu pourras les peindre de la couleur que tu veux en plus!!! Smile

Pourquoi pas les écrire directement au mur avec un stencil et de la peinture? Smile

De idées, comme ça... 

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2009 09:10:15 EST  
Avez-vous une idée d'où est-ce que je pourrais trouver des lettres en bois (à peu près 6 po de haut mettons) Pour écrire le nom de mon gars au mur dans sa chambre ? 

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2009 08:51:15 EST  
Jadore : wow quelle montée de lait ! Ça doit pas être facile d'avoir un chum distrait comme ça.. mais ils ont chacun leurs défauts ! Le mien son plus gros problème c'est que souvent il lui manque un bon coup de pied au cul pour avancer... il va le faire le ménage, mais il faut que je lui dise spécifiquement ce que je veux qu'il fasse, et il en fera pas plus ! Ça pis il a tendance à tout remettre au lendemain.. je me sens déjà maman d'un ado... ! Laughing

Accouchement : je le visualise pas du tout pour l'instant .. j'ai un milion de petites choses à penser en plus ... genre qui va m'amener à l'hôpital ? Est-ce qu'on va avoir le temps de se rendre ? Comment je vais ramener le bébé chez moi après, son siège d'auto je l'installe tu dans la mienne ? Est-ce que ma maman va pouvoir être là ? ... bref... pour l'instant je suis pas mal plus concernée par les détails que pas l'accouchement en soit... je sais que je veux tenter sans l'épidurale (du moins le plus longtemps possible.. Rolling Eyes ) mais le reste .. j'en ai aucune idée.. ! 

Jadore

Posté le: 5 décembre 2009 08:40:13 EST  
Bon matin! Surtout a celles qui travaillent. ouf.... lachez pas! Jespere que votre journee va passer vite; cest un peu pour vous quue j'écris pcq jai pas grand chose a dire; je vais quand meme tenter detre itéressante!!

Party de Noel de job pour moi hier! Cetait super le fun! Le repas ordinaire mais caline que ca fait du bien de voir du monde. Et faut que javoue que ca fait du bien a légo en crime aussi Embarassed Embarassed Embarassed je suis presque genee de le dire mais les gens ont remarqué que javais ''perdu'' du poids- enfin ailleurs que dans la bédaine et les seins- alors je dois dire (meme si je sis genee de le faire) que ca ma rendue un peu heureuse....

Ce soir je vais avec ma mere voir casse-noisette!! hihiihi cest commeun reve de petite fille! Jai hate de voir ca; ca va maider a me mettre dans lespritde noel!!

contribution physique du chum : mamanval..... moi jaime bien dire quil a juste 5 mintutes de participation a faire ce bb là.... nous autre... on le porte, on déforme, on engraisse, on se fait mutiler a laccouchement pis on se traie les seins ensuite... fadudrait bien que ca ait des avantages un moment donné!!!!!! Laughing Laughing

Question: commencez vous a penser a laccouchement? a visualiser tout ca? Moi jai revé cette semaine que cetait desastreux, et ca ma fait réalisé que jetais tellement convaincue davoir une 2e cesarienne que jy ai jamais ben ben pensé; mais je pense que jevais devoir commencer a visualiser positivement tout ca car jai limpression que si je ne le fait pas je vais littéralement paniquer si jentre en travail. Et bon faut etre totalement zen pour tolérer ca... a ma fille je visualisais positivement mon accouchement depuis meme avant detre enceinte; ca pas enpeché de mal aller; mais- et ce nest pas negligeable- malgré toutes le sdifficultés jetais completement zen pendant levenement et jai bien toléré des contractions de 3-4 minutes espacées de 15 secondes pendant plusieurs heures.... jetais zen.... je ne sais pas dutout comment je vais faire pour retrouver cette confiance cette-fois-ci .... cest comme si je ne croyais plus en ma capacité daccoucher; bon surement que pas grand monde comprend de quoi je parle; mais je veux pas trop en ,parler sur un forum ''d'avac'' pcq ya un discours qui juge pas mal là bas ... enfin moi jy ai deja parlé et je me suis sentie pas mal jugée... bref... merci deme lire Wink Wink

Anonyme

Posté le: 5 décembre 2009 08:10:11 EST  
Neni : Je t'accompagne ! Smile Je travaille aussi tous les samedis ! de 8h à midi Smile !

neni

Posté le: 5 décembre 2009 07:59:30 EST  
ok la, doit ben y avoir des gens de levés ! Maudit que c'est dull travailler la fin de semaine et en plus, à partir de 6h. Au moins quand ca jase, j'ai quelque chose à lire lol 

MamanVal

Posté le: 4 décembre 2009 17:51:19 EST  
Prénom : mon chum arrête pas de me dire que étant donné que c'est moi qui ait décidé de Xavier pour mon 1er...ben que le 2e c'était lui qui décidait...pfff...je lui ai dit...écoute c'est moi qui déchire faque c'est moi qui a le dernier mot! Mais mon fils voudrait vraiment beaucoup qu'on l'appel Mathis...moi j'aime bien Nathan...mais également Mathis! Alors Teckel...essaye ma technique de c'est moi qui force pis qui déchire....mais mon chum aimait Xavier...mais quand il a sorti j'ai Xavier et il n'a absolument obstiner! :)

Félicitations les filles!

Higgsy : moi je suis partie du bureau à 15hres....et j'ai fait quelques cadeaux...il m'en reste seulement 2 à faire...soit mon père et ma mère...mon chum gère lui-même les siens pour sa famille!

En fin de semaine je vais essayé de faire mon sapin! et également de travailler dans la chambre de bébé neuf :)

J'étais en retard dans mes lectures...alors je sais pas trop si j'ai sauté un sujet...

J'ai hâte d'être en vacances...je tombe en vacance le 18 jusqu'au 5 janvier...ça va faire du bien :)

Bon faque je vais continué ma tite beck sans alcool...fait du bien de pouvoir prendre une tite bière en revenant le vendredi Wink

Au faite, moi mon bébé je le sens au moins 1 fois l'heure...je me fais boxer pas à peu près...mon fils l'a senti...mon chum aussi....quand ça fait un certain temps qu'il n'a pas bougé je lui parle et commence à gigoté...je trippe tellement!

Bonne soirée 

Anonyme

Posté le: 4 décembre 2009 17:18:05 EST  
J'ai trouvé ! C'était à la page 130 et les environs que nous parlions du calcium donc pour celles que ça intéresse, vous pouvez toujours retourner fouiner.

Pour les collations, les meilleurs choix restent des crudités ou des fruits avec un morceau de fromage, du yogourt avec des fruits, des noix, des craquelins avec de l'hummus... Pour le pudding Belsoy, c'est correct mais il y a moins d'apport vitaminique, la réponse était pour Jadore. Malgré tout, il semble que ce soit un bon choix de pudding.

intuition666

Posté le: 4 décembre 2009 17:05:27 EST  
salut!

jai mis mes photos d'echo sur au feminin pour celle que ca interesse Very Happy  

Se connecter pour répondre