Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kymmyeInscrit le : |
Bienvenue lasabrina
Hey les filles, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe sur le forum? Toute l'équipe de modératrice qui démissionne...... Je sais pas si on a le droit d'en parler, mais je suis très curieuse de savoir!!! Question du jour: : Êtes-vous plus du type sucré ou salé(ou les 2)? Moi depuis ma première grossesse, je suis une fan inconditionnelle au sucré!! Le salé, le moin possible, je déteste!!! |
lasabrinaInscrit le : |
Salut les filles !
Je me joins à votre groupe !!! Votre Nick : lasabrina Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 33 ans Lieu de résidence : Val-des-Monts Profession : Technicienne - gouvernement BB# : 2 En essai depuis : Avril 2009 DPA : Pas sûr encore, ce sera une césarienne planifiée donc j'attends une date Lieu d'accouchement : Hôpital Montfort, Ottawa Médecin : Dr Sims et Dr. Leduc 1er RDV : 18 aout 2009 1er echo : Sais pas encore Prédiction sur le sexe : une fille SVP svp svp svp Particularités : Ma fille Brianna qui est encore mon bébé va devenir une grande soeur, je l'aime tellement c'est elle qui me donne le gout d'avoir d'autres enfants ! Votre date de fête : 2 novembre 1979 |
Petite_KattInscrit le : |
Moi j'ai très faim tout le temps. Je trouve que je mange énormément depuis 2 semaines.
Et mes seins sont tellement enflés que j'ai déjà dû m'acheter de nouvelles brassières en fin de semaine. Par contre, pour le poids ça va encore, j'ai pris 0,1 livres pendant la 4ième semaine et 0,2 livres pendant la 5ième. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais en perte de poids avec Weight Watchers. J'avais perdu 7 livres depuis le 15 juin. C'est sûr que maintenant je l'ai arrêté, je vais recommencer WW après la grossesse seulement. Je veux continuer à bien manger mais, je ne vais pas restreindre mes points. |
sweetieyaInscrit le : |
Kimmy :
Voici deux lien de cd (je t'explique plus loin) http://www.hypnose-science.com/ http://www.enchanteur.ca/products.htm L'hypnose c'est en soi une expérience. On arrive a oublier tout ce que notre conscient sait et on entre comme dans un état second (subsoncien). SOuvent il y a des problemes de notre jeunesse qui ont été refoulé et enfuie dans un tirroir. On ne veut pas y penser. Bref l'hypnose communique avec l'inscient). Du premier lien j'avais acheter le cd contre le stress, la confiace en soi et l'emploi souhaité. Du deuxième, je l'ai acheter pour vivre une autre expérience et conditionner mon cerveau a d'autre sujet que ceux acheter. Ex : Dormir toute la nuit, augmenter mon systeme immunitaire.... Toutefois, ce cd je trouve que c plus long avoir les résultats car tu étabit toi meme ta prhase alors que les autres, il le dise dans le cd et donc tu es certaines que des la premiere séance du entend la phrase miracle. Exemple avec mon cd emplois souhaité, j'ai souhaité etre maman à la maison et je suis enfin tombé enceinte. Je l'avais aussi écouté ainsi que confiance en soi pour obtenir l'emploi que jai en ce moment. Pour le cd du stress (que j'ai perdu), je l'ai beaucoup utilisé pour m'endormir le soir, me relaxer et faire passé mes maux de ventre du à ma maladie. Voila en gros. SI tu as d'autre question hésite pas! Mignonne : Moi aussi elle a 2 ans et 4 mois et est tres maman et tres bras.Mais a date je suis pas pire ca fait pas mal. A+ |
Coucou les filles, je suis contente, on commence à avoir pas mal de lecture à rattraper lorsqu'on s'absente quelques heures Ca promet pour les prochains mois à venir!
sweetieya: Parfait je t'ajouterai dans la liste d'hôpital J'aimerais beaucoup en savoir plus sur l'hypnose. Je ne connais absolument RIEN à se sujet mais maintenant j'y crois et je crois que ca me sera très utile avec les grossesse difficle que j'ai. J'aimerais avoir beaucoup de documentation à ce sujet. Si tu veux m'aider: snoops83@hotmail.com. Merci Cindybel: Je t'entoi plein d'ondes positives ma belle en espèrant que tes douleurs cessent rapidement. Moi aussi j'en ai eu tantot au IGA et oh lala j'étais barrer en deux en plein milieu d'un allé.. J'ai eu de la misère à me rendre à l'auto. Une chance ca c'est arrêté après une petite sieste en revenant à la maison. Mignone: Ce que je te comprend. Ma puce à 2 ans et demi et pèse environ 30 lbs et réclame souvent mes bras. Comme j'ai souvent son frère de 7 mois dans les bras, j'essaie de la prendre aussi souvent pour briser la ''jalousie''. Disons que je repose pas beaucoup mon petit bedon en construction, mais en même temp, je ne veux pas priver mes 2 trésors...C'est déchirant!!!Mais je ressort des petits trucs de ma dernière grossesse. Par exemple, je m'allonge dans mon lit avec les 2 et je les colles. Ca m'évite de forcer, et je peux ainsi les réconforter et les collers quand même!!! : Victorya et Cocinelle : J'adoreeeee le prénom Lohan, je viens de tomber en amour, un vrai coup de coeur!! |
Cocinelle22Inscrit le : |
Bonsoir!!!
Voici les prénoms qui m'inspirent: Petit prince: Loan & Noah Petite princesse: Milly & Eva Ici aussi, la fatigue se fait sentir en début d'après-midi. J'en profite alors pour faire des petits dodos, mais les vacances se terminent malheureusement dans moins de deux semaines... Bonne soirée! |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir !
Crampes / douleurs au ventre : Ça m'arrive souvent et oui c'est stressant hein ?! J'ai une fille de deux ans, elle pèse environ 30-32 lb. J'essaie de faire attention, mais je dois tout de même la prendre... Mais je reste positive. C'est normal que ça crée des petites douleurs. Après tout, y'a de l'action de notre bedon ! Je sens que tout est bien commencé, j'ai vraiment un bon feeling. Et pour vous aussi !!! Nourriture : Je ne déjeune pas depuis l'âge de 3 ans. Le matin, rien ne me tente. J'ai jamais faim, mais enceinte oui, je me lève et je suis affamée. Enceinte, c'est donc très difficile pour moi. Mais... rien ne rentre. Je ne suis pas capable. Bien sur, je me force. Mais c'est tellement plate. Je mange très peu. (le matin ! je me reprends le reste de la journée mais pareil...) Avez-vous des idées de déjeuners ? Rien de sec surtout ! Comme Karell je suis forte sur les cochonneries ! Je dois aussi faire attention ! Mais je m'en permet !!! Bonne soirée ! Bonne fin de fin de semaine ! |
victoryaInscrit le : |
salut les filles je suis desoler de ne pas venir souvent cest que mon ordi est craq pout je vais la faire reparer demain alors aujourdhui je suis cher mes beau parent alors je passe vous lire ouf jai de la lecture a faire . bon pour les question oui oui oui je veut savoir le sexe je sis trop curieuse pour attendre a la fin pour les nom bien FILLE ÉRYKA ET ARRYANNE GARCON : GUILLAUME ET LOHAN .ALORS POUR MA PARD BIEN JE SUIS A 4 SEMAIND ET 3 JOUR ET JE VAIS BIEN MAIS LA FATIGUE COMMENCE A PRENDRE LE DECU OUF !!! MAIS AU MOINS JE NAIS PAS DE MAL DE COEUR OU AUTRE !!!
|
CindybelInscrit le : |
merci sweetieya pour tes conseils, j'irai dans mon magasin de produits naturels. je vois mon médecin vendredi prochain. je crois aussi beaucoup aux effets de l'inconscient et du mentale sur notre corps etc vrai que j'ai beaucoup peur de le perdre meme si je tente d'être le plus positive possible Je crois aussi en l'hypnose, j'en ai fait plusieurs fois surtout pour relaxer et pour les pensées positives...
|
nadine77Inscrit le : |
les 2 prénoms qui m inspire
fille: Ophélie et Océanne garcon: Nathan et Caleb |
Question du jour : Aucuns prénoms vraiment. Masculin c tres dur je trouve. Peut-etre Alexis ? Une fille je sais pas. Notre méthode de faire est que quand on va savoir le sexe et pas avant (mon chum trouve ca nono de travailler en double) on fait un top 10 chacun et on prend la liste de l'autre ensuite et on barre ceux que jamais on dirait oui et on fait notre top 3 avec les noms. Ensuite on s'en parle.
Fatique : Ouf j'ai essayé de dormir mais bref pas capable alors au lieu de perdre mon temps et me lever marabout je me suis levé. J'ai aussi le coeur à l'envers. J'appréhende la semaine. Moi je travail au moins que 4 jours. Ouf. En plus je fais de la basse pression ce qui me rend plus vertigineuse. Kimmye : Tu peux mettre dans mon profil que je vais accoucher à l'hopital lakeshore. Faut que j'appel demain. |
Cindybel : As-tu un rendez-vous bientot avec le doc ? Tu risques de devoir prendre du dilectin. C un anti nausé pour les femmes enceintes.
POur le mal de coeur : Il y a des bonbons dans les endroits naturel. Sinon je peux te donner un contact et lien par internet. IL y a aussi les aliments au gingembre tel que biscuit. Le 7up, tu peux manger de la soupe lipton, du jello, compote de fruit, lait protéiné (question davoir de l'énergie). J'espere que ca peut t'aider. Moi aussi j'ai le coeur sensible. Je mange quand j'ai faim et apres allo le mal de coeur donc bonbon, eau, tisane pour tenter de faire partir e tout et surtout rester loin de toute odeur pour éviter les hauts le coeur. Crampe au vetre : Je crois beaucoup au effet de l'insconsient et du mentale sur notre corps. Ca fait longtemps que tu veux ce bébé et tu as peur de le perdre. Moi j'ai fais de l'hypnose par cd pour me conditionner à tomber enceinte et donc permettre a mon corps d'être concentré que sur ce projet. C pas tout le monde qui est ouvert à cela, mais tu peux tout simplement te coucher, relaxer, joindre ton pouce et index ensemble (n'importe quelle mains) et te répété la phrase suivante (pas plus que 3 fois dans une journée) : Moi, ton nom, je vais porté à terme ce bébé.... (tu peux la modifier a ta guise en autant qu'elle soit positive) Voila pour mes conseils! |
CindybelInscrit le : |
bonjour les filles,
Ça parrait en titi que je ne suis pas venue depuis deux jours, j'en avais beaucoup à lire... Les deux derniers jours ont été très difficile, j'ai beaucoup vomit et j'ai de grosses crampes au ventre.... Je dois,avouer que ça provoque en moi de l'angoisse,je souhaite juste que ce soit bon signe d'être aussi «malade»... Je ne sais plus quoi manger... on oublie les produit laitiers en tout cas... Avez-vous des idées de ce que je pourrais mangée de léger autre que les biscuits soda ( je ne fais que manger cela)??? La question de kymmye: je commence a avoir certaines fringales mais, bien sur, pas hier et aujourd'hui, juste parler bouffe me donne encore plus de nausée. Je trouve que nous sommes une belle gang, je suis bien contente et c'est vrai ce que certaines ont dites: nous sommes un groupe où il y en a beaucoup qui ont eu des complications que ce soit, grossesse difficile, difficulté a tomber enceinte, fausse couche... Je suis aussi très contente qu'il y est des filles pour qui c'est plus facile, ça donne de l'espoir... Au plaisir de vous lire... |
Bonjour les filles !!
Question du jour : Eve-Anaëlle ou Donavan, pour l'instant on a pas trop d'idée et on en a pas discuté encore ! Fatigue : Oh que oui, j'irais même faire une sieste tout de suite si je m'écoutais ! Fringales : Un peu aussi ! Moi qui mange presque pas, je vous ai vidé une assiette de lasagne assez vite hier soir hihi ! Mais je veux faire attention et manger mieux, pcq je suis très difficile et j'ai tendance à manger des cochonneries ! |
Haha ! Les fringales ! Je n'aurais pas crue que ça pouvait arriver si vite ! C'est à ce demander si ce n'est pas mental ! Encore à cette grossesse-ci, le lait est mon meilleur ami !(moi qui le fuit "non-enceinte") C'est juste tant mieux !
Je me souviens, enceinte de ma fille il m'est arrivée de prendre 3 repas en un seul souper J'y repense et j'en revient pas ! Hehe ! Enceinte j'ai pris 30-35 lb (je ne savais pas mon poids de départ) et j'ai reperdu 35 - 37 lb. Je n'ai jamais été du genre à me peser, et vérifier mon poids ou m'en faire avec ça. Donc pour cette fois-ci c'est pareil, je laisse les choses aller, j'en profite ! hihihi ! |
Miss Annie: Des fringales...?? ohhh lala je me confesse: OUI!!!!!Je me suis promis pourtant de ne pas faire comme à mes 2 derniers mais...
A ma première, j'ai passé de 120 lbs a 230 lbs... OUI 230lbs... J'étais IMMENSE pour mon entourage. Eux m'ont toujours vu comme étant la grande ''maigre'' je mesure 5p7 donc 120 lbs c'était tres petit. Mais de la à passer à 230 lbs... Mon père pesait 220 et il n'aurait jamais pensé un jour que je le ''batte''' hihi. Une chance, ca m'a prise seulement 4 mois pour revenir à ma taille initial. A mon deuxième, j'ai passé de 120 à 200 lbs. Un peu moin, mais c'est quand même beaucoup ... Le hic, j'ai perdu que 50 lbs.... Donc je part avec un 30 lbs en plus.. J'ai peur de me rendre a 260.... Comme j'ai des grossesses, au repos total, au lit a st-Justine, hey bien je mange, je mange, je mange(pour oublier ma peine et par stress d'accouché d'un grand pématuré) et je ne bouge pas car je dois faire pipi dans une bascine vous imaginez? ... Bref, j'ai déja commencé à manger un repas avant de me coucher J'essaie de ne pas cèder mais cest plus fort que moi. Mon trip, c'est du fromage avec des raisins(au moin, c'est pas du chocolat ) |
Mignone: C'est vrai, moi aussi j'avais remarqué. Moi c'est avant d'avoir mon garcon que j'ai fait 2 fausses couches. Et j'ai faillit perdre ma fille des le début de la grossesse. Je perdais des caillots tellement gros qu'a chaque fois, je pleurais en pensant que c'était mon bébé ..... J'ai saigné comme ca avec des crampes atroces jusqu'a presque 18 semaines ... ET mes grossesse sont très difficile, un autre jour, je vous raconterai mon histoire.
Bref, on est vraiment ''un groupe'' rempli d'espoir avec (pour la plus part) des histoires toutes aussi difficiles les unes que les autres. Nous allons nous soutenir et ensemble, je suis sure que dans 9 long mois, on tiendera nos petits trésor dans nos bras Si vous avez une idée de ''titre'' pour notre groupe (en lien avec l'espoir et nos histoires) je changerai le titre actuel |
Miss AnnieInscrit le : |
Bienvenue à Juliet79, Sabriine, Steffie_09 et Coccinelle22 (enfin, je suis bien contente de reconnaître de plus en plus de noms du Groupe des testeuses positives de Août!!)!
Merci Mignonne ! Je n'osais pas l'avouer: je n'ai pas mal au coeur, j'ai faim!!! Tout le temps! À 2:00 du matin! Ce n'est pas aussi déroutant qu'à ma première grossesse, mais rien d'encourageant pour mon objectif 25 lbs de bedaine à semaine 40! À tout le moins, rien n'est meilleur que le jus d'orange, je dois être en train de faire le plein de vitamine C! Avez-vous commencez à avoir des fringales Quel est votre objectif re: prise de poids Question du jour : J'ai toujours eu une préférence pour Chloë, donc lorsque ma première fille est née, son nom était déjà choisi (et a été imposé à Papa). Pour l'instant, ni moi, ni mon conjoint n'avons de préférence marqué pour un nom (en fait, disons pas de préférence du tout). Mais nous avons notre nom de bedaine par contre: Robin the Greek (histoire à suivre). |
Bienvenue aux nouvelles !!! Et félicitations !
Nous sommes plusieurs à avoir fait une fausse-couche ou à avoir eu une mésaventure avant cette fois-ci ! C'est signe que maintenant nous aurons nos bébés ! Pour la question du jour, je ne sais pas ! On n'a tellement pas d'idée ! hihihi ! Je suis à 4 semaines aujourd'hui et voilà que la fatigue se fait de plus en plus sentir ! L'appétit aussi ! :) Passez une belle journée ! |
Bienvenue à steffie_09, Cocinelle22 et nadine77 Aux plaisirs de partager les prochains mois avec vous les filles
** Merci les filles pour vos beaux mots en mon égard, en faite, j'adoreeeee faire ca J'ai été longtemps dans le temps(dans le temps que justement, j'avais du ''temps'')l'admin d'un forum dans le genre de celui-ci et j'ai vraiment adoré l'expérience. Et faire ce que je dois faire ici, ca requiert 100 fois moin de temps, une chance car avec mes 2 cocos ils me tiennent très occupé!!! ** sweetieya: Un gros merci pour ton explication. Pour être franche, c'est mon 3ième et je ne savais même pas ca(lancez-moi pas de roche svp). Dison que ma fille(ma première) ca été un bébé surprise. Mon deuxième, seulement 3 semaines après nos premières essaies, je suis toute suite tombée enceinte... Et cette grossesse-ci, un autre petit bébésurprise Donc, je n'ai dans un sence ''heureusement'' pas eu la chance de vivre des semaines, des mois, des années, d'essaies à calculer etc... Mais c'est bon de le savoir, je vais me sentir moin ''idiote'' quand j'en entenderai parlers hihi!! Je vais me coucher plus intelligente se soir QUESTION DU JOUR: Donnez-moi 2 prénoms féminins ainsi que 2 prénoms masculins qui vous inspirent et que vous adorez(même si ca risque de changer ... on comparera plus tard). Fille: Maélie et Maîka Garcon: Émerick et Jacob |