Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

victorya

Posté le: 10 août 2009 20:12:35 EDT  
salut les fille youpi mon ordi est maintenant arranger alors je vais etre ici beaucoup plus souvent Wink
question du jour moi jai toujours ete sucre et je le suis toujours !!! est ce que sa veut dire que je vais avoir un autre petite fille cest a suivre hihihihihi  

Vita

Posté le: 10 août 2009 19:19:52 EDT  
Bonsoir!
Il s'en passe des choses en 24 heures, j'ai l'impression d'en avoir manqué pas mal!!!

Bienvenue aux nouvelles bédaines! Félicitations!

Annonce à l'employeur: Aujourd'hui, c'était ma première journée de travail après un long congé de trois mois...ayoye, pas facile les retours! Je devais faire l'annonce à mon boss, mais j'en suis incapable! J'ai tellement peur de le décevoir. Nous sommes une petite équipe de 4 et dès qu'il manque quelqu'un, tout va mal, alors je me sens déjà un peu coupable de devoir les laisser tomber en pleine période de rush. Demain je devrai prendre mon courage à deux mains et lui dire! Go go go!

Anonyme

Posté le: 10 août 2009 19:19:45 EDT  
Félicitations et bienvenue !!!!  

chouchoune38

Posté le: 10 août 2009 19:04:58 EDT  
Cachou523 Razz
Moi 34 ans lui 39
Québec
Infirmière auxiliaire lui:Technicien juridique
BB 1 pour moi et le 3ième pour lui
Essai depuis 2 ans premiere vaso echec
Chul
Dre Johann Hurtubise

Bb prévu vers le 15 avril 

Anonyme

Posté le: 10 août 2009 18:52:47 EDT  
Bonsoir !

J'ai enfin eu mes rendez-vous....

Sauf que... Ils sont loin !!!!!!!!!! Crying or Very sad Ça me décourage un peu...

Alors, rendez-vous avec infirmière : 14 septembre 13h00
rendez-vous avec médecin : 6 octobre 11h00 c'est loinnnnn Sad

Dire qu'à ma première, je voyais le médecin à 8 semaines et on entendait le coeur... Là ça ira à 12 semaines À moins que l'infirmière puisse me le faire entendre... Le savez-vous ? La secrétaire n'a même pas pu me répondre...

Je suis déçue un peu... Disons que ça m'a remonté mon niveau de stress. Si jamais le bébé n'est pas "ok" je vais le savoir "tard"... J'ai choisi de ne pas faire d'écho en début de grossesse pour prendre ça positif mais là... Je ne sais plus.

Ah faut dire que ma grossesse me rend impatiente, bête, fatigante aujourd'hui !! Laughing Ah les hormones ! Wink

Annonce à la famille : Nous avons apprit le 5 août que j'étais enceinte et nous avons décidé de l'annoncer le 7 août à pas mal tout le monde ! Wink

Nouveau forum : C'est à voir. Il y a des passes "heavy" à tous les 3 mois sur mplv. Si vous quittez, je vous suis ! Smile Mais c'est simplement la même chose qu'ici...  

Olala

Posté le: 10 août 2009 18:27:31 EDT  
Moi aussi je me sens déja inconfortable dans mes pantalons...disons que normalement je porte mes pentalons ajustés et la les boutons appuient déja sur mon utérus. Je crois que je vais très bientôt ressortir mes pentalons de maternité. Je me laisse encore quelques jours avant de faire les adieux officiel à mon jeans préfèré

Laughing  

kymmye

Posté le: 10 août 2009 18:21:48 EDT  
Coucou les filles, je sais pas si j'ai le droit de faire ca mais il y a un nouveau forum qui vient d'être crée pareil comme celui-ci, mais sans publicité et sans bug. Même les modératrices-fleurs s'y rendent. J'espère que celui-la fonctionnera mieux qu'ici. Je vous laisse le lien ou le site dont je parle est mentionné: (J'enlève mon lien car je ne crois pas être autorisée à le donner)

Mais je ne part pas d'ici encore, ne vous en faites-pas Smile

Merci pour vos beaux mots. Notre rendez-vous avec sa chienne est à 7h30, j'ai pas hate....  

Anonyme

Posté le: 10 août 2009 17:50:40 EDT  
Annonce à l'employeur : Je suis une personne plutot réservée et je me vois mal l'annoncer, alors non c'est pas encore fait. En plus j'ai peur qu'on me juge dû à mon âge et/ou situation financière.... j'ai surtout peur que ca fache mon patron... mais bon je l'annoncerai après avoir vu un médecin au moins !

Annonce aux autres : Mon chum l'a crié à la planète entière Razz Il a apellé toute sa famille et tous nos amis et tout le monde est content ! Par contre je préfère attendre avant de l'annoncer aux miens !

Est-ce que je suis la seule à me sentir mal dans mes pantalons (?) Déjà, à 4 semaines ???  

Petite_Katt

Posté le: 10 août 2009 15:58:24 EDT  
Annonce au bureau : oui je l'ai dit à presque 5 semaines à mon patron car j'avais des nausées, je ne me sentais pas bien alors je préférais lui dire tout de suite si jamais je devais prendre un congé maladie, il aurait su pourquoi.

Annonce à mon conjoint : Nous avons fait le test ensemble... j'ai fait une fois la gaffe de regarder le résultat d'un test sans lui et j'en entends encore parler. Mais nous ne l'avons pas dit à nos familles encore. Nous allons attendre quelques semaines.    

sweetieya

Posté le: 10 août 2009 15:09:07 EDT  
Annonce au Travail : Je l'ai dit a mon boss et mon amie. Pas capable de tenir ma langue pour des bonnes nouvelles comme ca! Pis je me repete peut-etre mais je l'ai dit aussi car desfois je fais des comissions lourde au travail et la je suis vedge aussi alors il va plus comprendre.

Annonce a papa : ON s'en doutait et je lui ai montré le test. A ma mere c ma fille de 2 ans qui lui a apporté le test dans les mains. C un de leux et au début elle pensait que c'était un thermometre..... Laughing Il reste les beaux parens en fin de semaine pis apres bien ca va aller selon les personnes que l'on voit.  

Anonyme

Posté le: 10 août 2009 14:56:20 EDT  
Trop cute ta fille Higgsy !!! Smile

Lorsque j'ai fais mon test, ma fille était avec moi dans la salle de bain. Une fois que j'ai vue que c'était positif, je lui ai dit "Maman va avoir un bébé" elle est tout de suite venu lever mon chandail pour "voir" le bébé ! Hihihi! Je n'ai pas vraiment eu à l'annoncer à mon chum puisque je "savais" que j'étais enceinte. Je lui ai plutôt confirmé ! Il était content! :D

Entendre le coeur : C'est au rendez-vous avec le médecin ? Ou l'infirmière ? à ma première grossesse il n'avait pas de rendez-vous avec l'infirmière...

Pour les modératrices qui quittent http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/changement-d-a-quipe-de-moda-ration

Bonne après-midi !  

Higgsy

Posté le: 10 août 2009 14:43:16 EDT  
J'ai aussi la date de mes premiers rendez-vous.
Le 10 septembre avec l'infirmière, je serais à 9.5 semaines. Mon premier rendez-vous avec mon médecin est le 8 octbre à 14 semaines. J'ai bien hâte au 1er r-v et entendre le coeur de miniyou Smile C'est le surnom qu'on lui a donné. J'ai aussi un feeling de garçon! On verra bien.

Shocked l'avez vous annoncé au travail. Moi pas encore. je veux attendre à mon r-v. Je suis une personne clé dans l'entreprise et je sais que mon départ affectera l'organisation. Une chose à la fois! Par contre je pense que mon boss s'en doute. Il sait que je veux un autre enfant et j'étais avec lui au bureau quand j'ai fais ma fausse couche, il est très compréhensif. Tantot il m'a dit: je vais chercher du café t'en veux un, je ne metterai pas de baylys dedans Laughing

Shocked Comment l'avez-vous annoncé à votre conjoint.
Moi ma fille s'est réveillé tout de suite après que j'ai fais mon test et je lui ai dis maman a un bébé dans son bedon. Elle est allé voir son père et a dit: Daddy baby in the tummie! Mon mari s'est tout de suite réveillé et dit QUOI. C'était bien cute. 

Petite_Katt

Posté le: 10 août 2009 13:57:46 EDT  
J'ai appelé les cliniques, j'ai maintenant mon 1er rendez-vous:

Médecin : Dr. Marie-Hélène Desrosiers
1er RDV : 2 septembre

Question du jour (type): je suis habituellement de type salé... dernièrement j'ai aussi des rages de sucre Razz

Question du jour (noms): Nous n'y avons pas encore pensé du tout.

Bonne chance Kymmye pour cette journée difficile et merci encore pour le travail que tu fais pour notre groupe!!! 

Aujourd'hui, je suis contente que mon patron soit en vacances pour la semaine car j'ai aucune motivation à travailler... je suis très fatiguée et je veux retourner à la maison Surprised Laughing Laughing  

Anonyme

Posté le: 10 août 2009 13:50:21 EDT  
Bon lundi ! Humide hein ?!?!

Question du jour : Moi je suis toujours sucré et salé, enceinte, pas enceinte ! hihihi ! Je mange tout le temps des cochonneries... Embarassed Laughing

J'ai téléphoné à la clinique pour prendre mon premier rendez-vous et ils vont me rappeler car ils doivent voir avec quel médecin me placer, si ce n'est pas celle de d'habitude, ça sera un autre, mais je devrais être encore suivie là, j'attends donc des nouvelles.... C'est long ! Smile Je suis impatiente !!! Laughing

Bienvenue à toi lasabrina et félicitations !!!!

kymmye Je pense à toi et à ta maman ! Je vous envois des ondes positives et j'espère que tu pourras lui annoncer la nouvelle bientôt !

Tout comme Higgsy je sens mon ventre plus "gros"...
j'ai dis à mon chum que j'étais jalouse de sa bédaine ! hihihi !

Passez une belle journée ! Wink  

Cindybel

Posté le: 10 août 2009 13:41:36 EDT  
Chère Kymmye, je pense très fort à toi , les animaux sont, la plupart du , des membres à part entière de nos famille. Je comprends très bien la douleur que ta mère ressent. Ça ne doit pas être facile tout ce que tu vis entre ta grossesse et les problèmes qui s'acharnent sur ta mère. Je suis de tout c?ur avec toi et ta famille

Shocked du jour: Je suis de type très salé, je dois faire attention de ne pas trop en manger...hihihihi et de temps en temps, j'ai la dent sucrée. depuis le début de ma grossesse, le sucré me donne encore plus de nausée.
Bienvenue à Lasabrina

Question sur les noms: Je dois préciser que les suggestions de noms que je mets seront tous très court (5 lettres et moins), je crois que je dois bien ça à notre bébé car mon conjoint est suisse-allemand et il a un nom de famille très bizarre mais srutout long (14 lettres) donc, les voici :
fille : Ely, Laury, Lea
gars : Yoan, Loïc, Félix

Il y encore quelques autres prénoms que j'aime bien.C'est difficile d'en donner juste deux Smile

kymmye

Posté le: 10 août 2009 10:44:36 EDT  
sweetieya et Higgsy: J'ai apporté les modifications et fait l'ajout tel que demandé Smile

Je dois aller au vétérinaire tantot car ma mère est incapable d'y aller. Sa chienne de 12 ans(avec qui j'ai grandit un bon 11 ans) est après perde la vue de son deuxième oeil du à un gloucome. Le premier a été enlevé pour la même raison il y a quelque mois. Elle ne voit plus rien et fonce partout. Elle devient de plus en ''agressive'' alors c'est pour cette raison que ma mère doit la faire euthanasier. Ma mère est du genre à ''toffer'' c'est animaux jusqu'à la fin. Pour elle de voir sa chienne devoir mourrir en pleine santé(car elle est vraiment en forme pour une chienne de 12 ans) c'est ce qu'elle n'accepte pas. Alors, elle m'a demandé d'accompagner sa chienne dans le bureau jusqu'à son dernier souffle.. Jespère que la ''peine'' et le stress ne me causeront pas de tord pour le bébé. Ma mère ne sait pas que je suis enceinte. Nous ne voulons pas lui dire car elle est très malade et perd beaucoup de sang depuis presque 3 mois sans arrêt. Elle a justement une écho aujourdhui pour savoir si elle n'aurait pas de fibrome. Comme elle sait que mes grossesses sont difficles, nous ne voudrions pas qu'elle aye se stress de plus. Nous allons attendre de savoir qu'est-ce qu'elle a, qu'elle se soit rétablie avant de lui annoncer. Avec sa chienne en plus qu'elle va perdre tantot.. se sera pas beau. Je dois ajouter que ma mère est en dépression alors c'est la raison pour laquelle elle est mélangé dans ses émotions. J'ai oublié de mentionné que la semaine passé, elle a perdu son furet qu'elle cajolait depuis 6 ans... Donc toute s'acharne sur elle... Je vais attende que bébé soit bien fixé avant de lui dire, pour ne pas lui ajouter un stress de plus advenant le cas ou ca yrait mal.. J'ai jaamis menti à ma mère et ca toujours été la première personne à qui je me suis confier. De ne pas pouvoir lui dire que je suis enceinte ca me fend le couer mais en même temps, je sais que c'est pour son bien.

Bref, ma journée risque d'être difficle Sad Sad

sweetieya

Posté le: 10 août 2009 09:48:30 EDT  
Salut,

Kimmy : Mon premier rendez-vous est le 27 août Very Happy Cool, j'ai hâte quoi que le premier rendez-vous il y a rien vraiment d'excitant a part un petit bilan et tout les papiers pour les tests à venir. Une chance que je travail que 4 jours. Je vais pouvoir pas trop manquer de temps de travail cette fois-ci.

Ouf aujourd'hui = fatique mais surtout vertige. C pas cool. J'ai pris des tylenols pour le mal de tete et le vertige, mais ca a pas l'air de faire de quoi.

Je viens d'annoncer a mon boss ma grossesse. Vu que desfois je fais des comissions et porte des choses lourdes, je voulais qu'il soit au courant que je ne peux pus et aussi expliquer pourquoi je suis vedge ahahaha Very Happy  

Higgsy

Posté le: 10 août 2009 09:18:36 EDT  
Désolé pour le caractère gras!

Shocked du jour: je suis plus du type sucré
Shocked les noms: Julia ou Julianna pour une fille et Julian pour un garçon.
Par contre j'ai lu vosu idée de nom et j'aime beaucoup Lohan.

Je suis super curieuse et j'aimerais bien connaitre le sexe avant. Mon mari désire garder la surprise. Nous verrons bien qui gagnera Twisted Evil Very Happy  

Higgsy

Posté le: 10 août 2009 09:14:53 EDT  
Bon matin,

ça fait un petit bout que je n'étais pas venu sur le forum. Merci Kymmye de prendre soin des mamans d'avril Very Happy

Sur la première page du profil, il y a une erreur dans le mien. En fait, tu peux enlever le processus d'adoption Wink

Je suis contente de voir que nous sommes une belle gang!

Trip de bouffe: je n'en ai pas encore! Je suis à 5 semaines et je ne veux pas prendre plus de 20 livres pour ma grossess. Je veux faire attention. À ma fille j'avais pris 25 livres, c'était parfait. J,ai presque tout perdu en accouchant. Mais depuis 3 ans j'ai engraissé Embarassed J'ai presque le même poid de qunad j,ai accouché de ma fille Embarassed

Je n'ai pas d'autres symptômes, pas de maux de coeur (merci mon Dieu) j'en ai eu beaucoup à ma fille (de la 6eme à la 11e semaine) je prennais des diclectins mais ça me fesais dormir tout le temps. Je me couchais le soir à 7:00 jusqu'à 9:00 le lendemain matin et je devais faire des siestes durant la journée. Pour cette grossesse ci à date ça va bien. Je ne suis pas exténué.

J'ai fais une fausse couche aussi en février à 7 semaines et je n'avais aucun symptomes. Par contre maintenant je sens vraiment que ça travail dans mon ventre. Je me sens plus ''grosse'' dans le bas de mon ventre. Ça ne parait pas encore mais je me sens plus enceinte. Aussi j,ai les seins super gros et sensible.

au plaisir de vous lire et vous jaser,

Joelle  

Olala

Posté le: 10 août 2009 08:55:24 EDT  
Bon Matin!

Bienvenue aux nouvelles:)

Je n'ai pas encore beaucoup de symptômes pour ma part les nausées arrivent tjrs vers 6-7 semaines et dure jusqu'au 5 ieme mois alors je profite de ce petit moment de répit mais qui sait peut-être que cette grossesse-ci je n'aurai pas de nausées, je me croise les doigts.

Prénoms :Flavie et Béatrice / Lambert,Éloi et Grégoire

Shocked du jour : je suis du type salé pour le déjeuner et sucré en soiréeSmile 

Se connecter pour répondre