Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

kymmye

Posté le: 11 août 2009 14:46:36 EDT  
Quand j'ai posé la question hier, je n'avais pas lu encore ce que les modératrices avait écrit dans leur section. Après l'avoir lu, la j'ai toute compris Smile

La raison pourquoi j'ai écrit ca tantot, c'est que c'est rendu que le monde demande des ''comptes rendus'' ca je trouve ca exagèrer. Et y'en à même qui se permette de juger les mamans-fleurs parce qu'elles quittent... Le monde se pense dans un syndicat et oubli qu'on est sur un forum hihi Razz

Higgsy

Posté le: 11 août 2009 14:44:25 EDT  
J'ai finalement comblé mon goût de Mc Do. J'y ai été pour diné Embarassed
il faut que je fasse attention mais c'était plus fort que moi.

Mignonne Je crois que l'infirmière pourras entendre le coeur du bébé. C'est ce que je pense et e n'est pas prouvé sientifiquement Wink Si ça t'inquiète, tu pourrais peut être appeler la secrétaire du médecin et lui demander une prescription pour une écho (au privé c'est environ 100$) Bonne chance. Je sais ce que c'est de se poser des questions... J'ai aussi fais une fausse-couche à 7 semaines et demi et le feotus avait arreté de grandir à 5 semaines et demi, exactement comme maintenant.

Bonne fin de journée, 

Anonyme

Posté le: 11 août 2009 14:39:11 EDT  
kymmye a écrit

Hey les filles, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe sur le forum? Toute l'équipe de modératrice qui démissionne...... Je sais pas si on a le droit d'en parler, mais je suis très curieuse de savoir!!

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/mon-expa-rience-du-forum-mplv/page/2

Tu sembles avoir changé d'idée... Laughing Wink C'est de l'humour, ne le prend pas mal ! Wink C'est même bien ce que tu as écris !  

Anonyme

Posté le: 11 août 2009 14:13:00 EDT  
Bon mardi les filles !

Je suis "gossante" mais savez-vous si je pourrai entendre le coeur au rendez-vous avec l'infirmière ? J'ai demandé à la secrétaire et elle ne le savait pas Confused

Je suis très stressée. Crying or Very sad Ça m'énerve. C'est comme si j'étais en Méga Giga SPM ! Rolling Eyes :lol:

Mais bon, je tente de mon contrôler, c'est vraiment plate être de même ! Pas besoin de vous dire que mon chum et moi souhaitons que ça ne dure pas trop longtemps ! hihihi !

Excepté ça, je ne ressens plus de symptôme... Ça n'aide pas au stress.

Quelque chose me chicote. Si le bébé n'est pas vivant ou si c'est un oeuf clair, aurais-je un signe avant mon rendez-vous (12 semaines) ? Le savez-vous ?

Ah c'est vrai ! J'ai un autre symptôme, tout comme Cocinelle22 j'ai mal au bout des seins ! L'enfer !

Question pantalon : Je suis mince, donc mes vêtements sont un peu "lousse" en partant, donc j'imagine que ça viendra vers le 3ème mois plus ou moins.

Bonne journée !

Mignonne qui va aller se re-la-xer un peu ! Smile 

Katny1

Posté le: 11 août 2009 13:20:04 EDT  
Je m´inscrute dans votre post pour vous féliciter et vous souhaiter bonne chance dans votre grossesse.

Je voulais surtout féliciter ma grande amie Cindybel, JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR TOI.

BONNE GROSSESSE À TOUTES.

Katny, maman d´Anouk 5½ ans et Mathis, 18 mois. 

Petite_Katt

Posté le: 11 août 2009 12:59:56 EDT  

rosalinelacocinelle : Merci du conseil, j'avais aussi lu qu'un tasse c'était correct. Mais j'ai lu dernièrement une étude qui dit que les femmes qui consomment de la caféine ont 2 fois plus de chance de faire une fausse-couche. Alors avec ma fausse-couche d'avril, j'ai décidé de mettre toutes les chances de notre côté Smile 

rosalinelacocinelle

Posté le: 11 août 2009 12:46:54 EDT  

Petite_Katt
tu px en boire mais pas bcp ,si tu en prend une tasse par jour sa ne derangera pas ! Wink (je tien sa de mes cour prenatal)

jespere tellement me joindre a vous les filles ...... je phychotte en masse!! 

Petite_Katt

Posté le: 11 août 2009 12:21:28 EDT  
J'ai ajouté des photos de mes 3 chats d'amour.

Moi aussi je suis très fatiguée. Je trouve ça très difficile de venir travailler à chaque jour, je voudrais juste me reposer. Vivement la fin de semaine!!!

Il faut dire aussi que j'ai complétement arrêté le thé depuis que je sais que je suis enceinte(je ne bois pas de café depuis des années)... et ça fait un gros changement. Je n'ai plus le petit boost d'énergie que me donnait le thé. 

Cocinelle22

Posté le: 11 août 2009 11:37:20 EDT  
Ah oui, j'oubliais presque le symptôme le plus agréable ( Mad ) : on dirait que je me suis frottée le bout des seins avec du papier sablé... Quand une fille ne peut plus endurer son chandail ou quoi que ce soit qui frotte.... Disons que le monsieur trouve pas ça très amusant de risquer une claque chaque fois qu'il les accroche Surprised

Bonne journée! Wink  

Higgsy

Posté le: 11 août 2009 11:34:23 EDT  
Bon matin les mamans,

Ce matin j'ai eu un super trip de bouffe: un big mac et des frittes! il était seulment 9:30 mais j'en salivais. Je vais surement y aller pour souper Very Happy J'ai aussi un gout métallique dans la bouffe. C'est drole, des fois j'oublie que je suis enceinte et quand j'ai des feelings comme ça, ça me le rappelle.

Juillet 79: ma fille s'appelle Amelia et elle est super (bon je crois que tous les parents disent ça...) elle a un bon caractère, elle est déterminée (mettons qu'elle retient de moi) et charmante. Quand j'ai entendu ce nom la première fois j'ai trouvé que ça sonnait doux.

Habits: moi aussi je commence à me sentir plus ajusté dans mes habits, je ne peux pas porter de ceinture. Je me sens grosse parfois. J'imagine que vu que j'ai été enceinte dernièrement (bb f-c) c'est peut être que ça va paraitre avant. Je ne suis qu'à 5 semaines 4 jours)

C'est super de vous lire à chaque jour! 

Cocinelle22

Posté le: 11 août 2009 11:34:00 EDT  
Salut les filles!!!

Je vais me mettre à jour dans les Shocked

Annonce: Je n'ai pas encore annoncé la bonne nouvelle encore... C'est notre petit secret à papa, moi & petit pois en construction Wink En fait, nous désirons attendre l'écho de 12 semaines puisque la première fois (grossesse fin avril 2009), nous avions préparé notre coup pour faire une belle annonce pour la fête des Mères; mais le tout s'est rapidement éteint (oeuf clair). Alors cette fois, pas de chances à prendre!

Pantalons: Disons que je me sens trèèèès bien dans des pantalons de maternité!!! Wink Non pas que j'aie pris vraiment du poids, mais mes jeans qui me serrent, c'est franchement désagréable. Disons surtout en fin de journée que c'est pire.

Rosalinelacocinelle: Mes tous premiers symptômes ont été de me sentir l'estomac plein constamment. Je mangeais très peu car j'avais toujours l'impression d'être pleine Surprised .Également, les pipis nocturnes, et ce, malgré que je ne sois pas quelqu'un qui boit beaucoup; surtout pas le soir...

Présentement, j'ai des excès de fatigue, alors je dois faire des petites siestes l'après-midi. Les pipis nocturnes sont toujours présents, mais je touche du bois car je n'ai pas de nausées... Razz . Par contre, il y a deux jours, en pleine nuit, méga crampe au ventre, qui a duré environ 10 minutes... J'étais vraiment pliée sur la toilette, et ça faisait vraiment mal. Ça doit être normal puisqu'il s'en passe des choses dans ce petit bedon là Wink

Bonne journée! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 11 août 2009 11:15:39 EDT  
salut les filles

Pour ce qui est de se sentir serrer dans ses pantalons
...ici je nest pas encore mon +,je nais pas pris de poid ,mais mon linge est trop petit Wink merci de maider a phychotter

victorya je vais rajouter la foto de leco de mon ti-pou jetais a 8 semaines pile ! 

juliet79

Posté le: 11 août 2009 11:09:18 EDT  
bon matin !

moi j'ai déjà annoncé a tous le monde ma nouvelle grossesse...pas capable de garder un tel secret Very Happy et de toute façon a mon travail je devais le dire immédiatement pour qu'ils me retire de certains secteurs.

Pour ce qui est des symptômes j'en ai très peu a peine plus fatigué et un désir insatiable de salé. Mais je n'ai pas encore pris de poids.

pour les prénoms ont aimes beaucoup
fille : Elizabelle et Amélia
garçon : Olivier et Xavier

victorya je suis technologue d'échographie et pour ton écho, je te dirais que a 5 semaine on peut voir un début de grossesse normal c'est a dire le sac gestationnel et le sac vitalin. on peut parfois également voir le coeur mais en utilisant une sonde endovaginale (on l'insère directement dnas le vagin ) pour se rapprocher des structures qui sont encore très petites. Si tu peux passer ton écho a 6 semaines ils pourront voir un coeur a coup sur, si tes dates sont exactes. j'espère avoir répondu a ta question   

Cindybel

Posté le: 11 août 2009 09:38:04 EDT  
Bon matin les filles,

Shocked Annonce à la famille et au conjoint: Ma s?ur jumelle était avec moi, un de mes frère habite et sa famille le meme bloc qu'elle, il sont entendu crier et ont bien vue le pourquoi, on était maintenant une bonne gang a crier..hihihihi!!! Mon chum, n'était pas surpris car il avait vue les symptômes depuis plus d'une semaine et demi... pas surpris mais très content car il en a vécu des chose en cinq ans d'essai. Vue que c'était lui le problème, il a du passer des tests interminables et ensuite se faire opérer au testicules...ouf!!! que de douleur et de patience pour lui. Pour finalement nous mettre sur une liste d'adoption et hop sans s'y attendre j'étais enceinte. C'est une homme merveilleux et très patient!!!

Pour ce qui est de se sentir serrer dans ses pantalons: puisque j'en suis à ma 1ere grossesse qui va aussi loin, je ne savais pas si c'était normal de voir que je ne suis plus bien dans mes pantalons. Mais, de voir que vous aussi ça vous arrive, ça me décourage moins. Je ne savais pas qu'à si peu de temps de la grossesse, je pouvais déjà voir une différence dans mes «culottes» Smile

Victorya:
J'aimerais te répondre mais, je me pose les mêmes questions, je vois ma Doc vendredi et je ne sais pas très bien ce que ce rendez-vous donnera. J'aurai presque 7 semaines...
Comme Victorya. Je suis tout ouïe à vos expériences

Bonne journée!!!

Saumonne

Posté le: 11 août 2009 08:58:18 EDT  
Bonjour!
J'aimerais bien me joindre à votre groupe.
Je vais revenir plus tard vous donner mes infos, en espérant que j'écrive mes affaires à la bonne place!
À plus tard! 

victorya

Posté le: 11 août 2009 08:20:20 EDT  
pour la question de rosalinelacocinelle bien mes premier symptome on ete que ma temperature a rester au decu de 37.00 mis apard cela bien plus de rosie peut etre un peut de fatigue mais cela je ne sais pas si cest due a ce que je vien de finir de toute faire dans ma maison suite a mon demenagement ,jai remarquer de le soir jai de la misaire a me coucher de bonne heure, meton que je ne suis poas constiper et dhabitude je vais au toilette pour #2 pas tres tres souvent mais la !!! pas trop non plus mais plus que dhabitude ( excuser moi pour les detail mais cest peut etre un symptome que jai en tk une chose est sur cest que pour linstant et jespere pour le reste de ma grossesse je nais pas de mal de coeur ny de brulement destomat (lorsque jetais enceinte de ma fille je nais eu aucun symptome du debut a la fin Wink et je veut que ce sois parreil pour cette grossesse la Wink  

victorya

Posté le: 11 août 2009 08:12:48 EDT  
salut les filles jai ete placer des nouvelles photos dans notre album Wink
jai tres hate daller voir mon doc jeudi , il va me donner tous les resultas des teste que jai passer lorsque jai accoucher de mon bebe ange (raphael)le 1 mai et je vais avoir un rv pour un eco
Shocked croyez vous quon va voir quelque chose ! je vais avoir 5 semaine jeudi ,jaimerais attendre a moins jusqua 6 semaine exemple aller passer mon eco jeudi prochain mais quand pencer vous avez vous deja vecu une situation du genre ou vous etier a 5-6 semaine de grossesse !!! jattend vous experience et vos opinion svp merci  

rosalinelacocinelle

Posté le: 10 août 2009 21:45:03 EDT  
ahhhhhhhh je me suis permis de venir vous lire !jespere vrm me joindre a vous les filles !quel on ete vos symptome de debut de grossesse ?? 

islaf45

Posté le: 10 août 2009 21:43:05 EDT  
désolé ca pas marché! avant c est comme ca que ca fonctionnait.....quel site de qualité....grrr 

islaf45

Posté le: 10 août 2009 21:41:46 EDT  
Mignonne a écrit
Trop cute ta fille Higgsy !!! Smile

Lorsque j'ai fais mon test, ma fille était avec moi dans la salle de bain. Une fois que j'ai vue que c'était positif, je lui ai dit "Maman va avoir un bébé" elle est tout de suite venu lever mon chandail pour "voir" le bébé ! Hihihi! Je n'ai pas vraiment eu à l'annoncer à mon chum puisque je "savais" que j'étais enceinte. Je lui ai plutôt confirmé ! Il était content! Very Happy

Entendre le coeur : C'est au rendez-vous avec le médecin ? Ou l'infirmière ? à ma première grossesse il n'avait pas de rendez-vous avec l'infirmière...

Pour les modératrices qui quittent http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/changement-d-a-quipe-de-moda-ration

Bonne après-midi !  

JE venais simplement vous souhaiter bonne grossesse!et ces ptits bébé la sont génials! 9je suis née en avril hihihih) En meme temps et bien j enleve vos balises de gras!Wink 

Se connecter pour répondre