Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 14:37:41 EDT  
coucou les filles !

Je suis de retour de mon dîner et de l'achat de mes pneus d'été. ahhhhhhh 450 $ d'une claque..... vraiment gé-nial ! Là, bébé ne doit pas arriver avant vendredi pour me laisser le temps de changer mes pneus ! Wink

CA : J'ai vraiment pas aimé la finale.... C'était prévisible... sans revirements.... sans réelles émotions ou surprises.... Bref, pas à la hauteur de la saison et surtout pas cohérent avec la finale de l'avant-dernier épisode !

Hier soir, j'ai senti bébé bouger super haut. Vraiment juste sous le sternum entre les deux seins ! Surprised C'était sûrement ses orteils mais caline, c'est la première fois que je le sentais aussi haut ! fiouf ! Il s'est étiré les jambes peut-être !

Miss Annie : Je crois que j'ai oublié de te féliciter pour bébé ! J'ai hâte de voir les photos !

m-eve56

Posté le: 30 mars 2010 14:36:23 EDT  
Post-it Je comprend pas trop le principe. Tk! J'ai mis le lien dans les favoris justement pour pas chercher. Donc je transférai la quand mon ptit homme sera dans mes bras. Au pire, ya facebook si jamais on se perd. Wink

CA J'aime vraiment ça! J'écoute ça en faisant le ménage de notre chambre et jsuis déjà rendu au 5ème. Belle découverte! et je suis sûr que mon hcum aimerait ça. Ya des bouts assez machos Wink mais c'Est drôle! Laughing  

Higgsy

Posté le: 30 mars 2010 14:36:01 EDT  
desole je ne comprends pas pourquoi il y a un Laughing dans mon message. Je ne trouve pas ca drole de pas savoir.

Higgsy

Posté le: 30 mars 2010 14:34:51 EDT  
J'ai finalement fais une sieste de 11:00 a 12:30 et la j'irais me recoucher Laughing
Je dois aller chercher ma puce dans 1 heure, je pense qu'entre temps je vais aller mecraser sur le sofa!

Je trouve que ca fait longtemps que je n'ai pas senti mon bebe bouger. Avez-vous des trucs, qu'est-ce que je peux faire ou prendre pour le faire bouger. Le soir il a toujours une periode d'eveil (genre de 8:30 a 10:00). Hier dans la journee je n'ai pas porte attention s'il bougeait. Je crois que oui mais moins. Hier soir il a bouge. Depuis Laughing je n'ai pas l'impression qu'il a bouge. Je pense l'avoir senti pendant ma sieste mais comme je dormais je ne suis pas certaine. Mais la ca fait 2 heures que je suis debout et je sens des tres petites vagues. Pas comme d'habitude. Qu'est-ce que vous en pensez 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 14:09:53 EDT  
Jadore: Je trouvais qu,'on passait d'un extrême à l'autre dans CA avec la fin de la semaine dernière et là avec quoi on se retrouve. L'Explication était "garochée" je trouvais. Enfin, c'est sûr que ça fini pas à l'eau de rose.  

Jadore

Posté le: 30 mars 2010 14:05:39 EDT  
post-it : effectivement il dure 4 mois seulement... ensuite les admin décident que est assez pour quon jase ailleurs notamment dans ls sections spécifiques a nos questions... tsé les places ou ta une chance sur 2 de te faire blaster... (euu... jai pas dit ca moi) Mais meme si le post-it ny est plus, si on entretient notre post, il rstera 'haut' on aura pas ben ben a le chercher...

CA : une fin totalement prévisible... mais au moins cest pas difficile sur les émotions... mais cest tout de meme décevant la derniere saison ayant été aussi bonne... je pourrais degarder les 3 premieres je ne les ai vues quau quart chaque je dirais 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 14:05:34 EDT  
meve: J'sais pas trop pourquoi ils font ça. Ce que je sais c'est que ça dure juste 3-4 mois dans cette rubrique-là!

Question Peut-être parce qu'ils veulent que les gens alimentent des autres rubriques dans le forum. Shocked

Bref, on aurait pu attendre qu'avril soit fini.

Non mais les 2 ti enfants là, y'ont vraiment pas rapport. On sat même pas c'Est une annonce de quoi!  

m-eve56

Posté le: 30 mars 2010 14:00:52 EDT  
Pourquoi le post-it ne dure pas longtemps. Nous a a le forum depuis une couple de mois. C'ESt qu'Est-ce qui est différent? 

m-eve56

Posté le: 30 mars 2010 13:59:07 EDT  
Filles-mères C'est sûr que le support de la famille est ultra important. Mais ce que je déplore, c'est quand la mère(grand-mère) prend trop pour ne pas dire toute la place. Pour que la mère dévelloppe son autonomie, faut lui montrer et non tout faire à sa place.

Jadore Ce qui n'est pas très agréable non plus, c'est quand l'infirmière dit : Wow, c'était une belle (ou bonne) contraction ça! Laughing Je me suis fait regarder souvent de travers quand je disais ça au début! Maintenant, je m'abstiens de tout commentaire. Laughing

Rage de chocolat Il m'a pogné une de ces rage de chocolat et c'Est toujours dans ce temps là que tu en as pas. J'étais sur le bord de manger du Nutella à la cuillère quand j'ai aperçu le jeu de Monopoly Laura Secord que mon chum a acheté il y a quelques temps. J'me demande bien pourquoi d'ailleurs vu qu'il a jamais voulu y jouer. Bref, les cartes de terrain sont en chocolat et ils sont DÉLICIEUX! Laughing  

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 13:56:24 EDT  
Sweetieya: s't'un peu tôt. D'autant plus que le post-it ne dure pas longtemps... on va perdre des joueurs. Non?

Jadore: Ça fluctue beaucoup je te dirais. Prochain rdv: jeudi matin 8hrs! J'vais la reprendre vers le souper et au coucher, voir si ça reste de même au cas où..... J'ai comme pas envie que ça vire mal! 

Orange124

Posté le: 30 mars 2010 13:53:08 EDT  
MissJulie- Jules je trouve ça TRÈS beau!! c'était dans mes noms, mais mon mari trouve ca trop court... Je trouve pas que ça a l'air fou avec ton nom à toi. Par curiosité comment s'apelle tes plus vieux?

lololol moi aussi y m'énervait les 2 ptits pas rapport! c'est le printemps bon!

Je feel pas aujourd'hui, j'ai tellement mal au ventre, j'ai l'impression que ça étire de partout, ma bedaine à une forme étrange, je serais portée à croire que le bébé s'est retourné... on va espérer que non mais c'est mon feeling. Ça a pas de sens un mal de même, mais c'est pas des contractions... je le sens pas bouger bcp mais quand je le sens c'est pas de la même facon que d'habitude.

Filmer l'accouchement- No way!!!!!!!!! lol c'est pas pour moi Smile je pense que j'aime mieux avoir des souvenirs flous... que de me voir comme ça! 

sweetieya

Posté le: 30 mars 2010 13:46:38 EDT  
Salut,

Vu que le 1er avril arrive vite et que nous avons quand même plus que 10 bourgeons d'arrivée, j'ai fait la demande de mettre en post-it le post des Mamans des bourgeons d'avril 2010!

Santé et soins - Groupes des mamans - http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-bourgeons-d-avril-2010

Celle qui ont eu bébé, venez jasez! 

Jadore

Posté le: 30 mars 2010 13:36:52 EDT  
filles-meres : ouin... cest pas évident ca.. mais yen a et cest vrai quil y a des programmes au clsc eexpres pour elles (jai une amie que cest justememnt sa job) mais bon meme si les meres sont envahissantes.. cest surement mieux que pas de support pantoute.. jessaie de mimaginer avec ma fille qui tombe enciente a 15ans.. tu peux quand meme pas la forcer a avorter si elle veut vraiment pas.. sais pas trop...pis rendu la tu dois le savoir que ta fille a va avoir a faire quand meme une partie de sa vie de jeunesse... donc que tu sera une grand-maman;maman.. bref... on aime mieux pas le vivre..

CA : effectivement je men vais la la regarder lépisode dhier sil est la!je croyais que la fin etait inatendue.. selon M louis morissette.. mais bon moi quand ca fini pas tout rose et heureux jaime pas ca les fins d',émissions... Rolling Eyes

teckel : ta pression fluctue pas mal.. mais si je me fie aux données que javais a la fin de ma premiere grossesse cest vraiment pas si pire quand meme ton affaire.. jetais steady 145/90 et personne capotait... javais pas de protéines dans les urines .. et aussitot le bb sorti cetaitcomplement normal, voire bas.. lache pas! quand ton prochain rv?

anecdote daccouchement - consigne a donner a vos chum: pendant mon travail, mon chum au début yétait ben énervé, yavait hate de voir sa fille et etait comme exité de voir des contractions sur le moniteur.. comme si chaque contraction le rapprochait de sa rencontre.. bref, il a commencé a me faire des drole de face (genre a rire) quand il voyait que la cotraction sen venait (on le voir sur le moniteur parfois avant de le sentir vraiement) JAI TELLEMENT POGNÉ LES NERFS!!!!! Je peux tu au moins profiter du moment ou je le sens pas svp! Bref, ya pas fait ca longtemps ... mais les votres s'éviteront un commentaire bete sil se font avertir davance! Wink

espoirs

Posté le: 30 mars 2010 12:59:06 EDT  
CouCou Les filles Smile

WOua félicitations pour les petits bébés!!! Je suis allée voir les photos c'est vraiment beau!!! ça me donne le goût d'avoir mon ti bb dans mes bras moi aussi Smile

Ce matin je suis allée voir l'ostéo. Ça m'a vraiment fait du bien. bb a changé un peu de position. Au moins il était moins collé à droite!! Je vais la revoir la semaine pochaine.

Cinemy: C'est demain que je vais aller voir pour la version. Bon sincérement, ça me tente pas trop. Je pense que je vais continuer avec l'ostéo et faire mes exercices et si ça change pas j'ai pas trop envie d'envisager d'autres options. Mais bon, je vais me rendre quand même au rendez-vous de demain. Je vais vous en redonner des nouvelles.

filmer l'accouchement: Nous on n'a pas de caméra mais en avoir une me semble qu'on l'aurait utilisée pendand l'attente que ce soit un accouchement naturel ou césarienne. Tsé le temps où on trouve ça long et que les contractions ne sont pas si fortes.. et pour une césa en attendant qu'ils viennent te chercher. Aussi Pour filmer les premières minutes de vie. Tk moi je veux avoir une photo de mon ptit bb à qq minutes/secondes de vie!!!!

Bon ben je vais aller faire mes petits exercices !!! 

m-eve56

Posté le: 30 mars 2010 12:45:48 EDT  
Karell Je ne les avaient pas encore remarqué, mais depuis que tu l'a mentionné, y m'énervent vraiment ces 2 enfants-là! Laughing Twisted Evil  

m-eve56

Posté le: 30 mars 2010 12:44:38 EDT  
De ce qu'on voit à l'hôpital, les mères qui accompagnent leurs "filles-mères" sont souvent très envahissantes. Malheureusement, ce n'est rien qui aide à appronfondir la confiance en soi, en ses capacités parentales, pour ces jeunes filles là. Et souvent, les chums sont mis à l'écart aussi. Pas trop évident comme situation. Confused  

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 12:36:07 EDT  
Karell: Non... c'est pas la mère qui accompagne sa fille chez le doc. C'est la mère qui s'informe pour sa fille que j'ai vu. La mère posait vraiment beaucoup de questions elle disait quelle avait inscrite sa fille dans plein d'affaire au CLSC et qu'elle faisait le tour avec elle pour l'aclimater. la tite fille avait l'âge de mes élèves `là!!! La'p'tite disait pas un mot. Elle avait l,'air effarouchée.

Y'a une marge entre un enfant de 15-16 ans et toi de 20-23 ans! 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 12:31:13 EDT  
Ça gosse, je ne vois même pas le rapport! Y'a pu de neige!

Pression: Ma pression est de plus en plus laide les filles! 144/78 hier soir, 138/77 5 minutes + tard et là y'a 5 minutes 138/77. Surprised

Selon mon md à qui j'ai parlé la semaine passé: c'est héréditaire ça la pression pendant la grossesse. Selon ma mère, ce serait mon arrière-g-mère qui aurait des antécédants. Elle a accouché d'un bébé à terme décédé. Probablement dans les derniers jours de sa grossesse.

Je veux juste pas que des protéines se mettent du party. 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 12:24:04 EDT  
Stu moi, ou sont ben beau le petit gars jaune et la tite fille rouge, mais y tapent sur les nerfs à être là, partout sur le forum ? 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 12:22:10 EDT  
La pleine lune, ça marche ! Mais pas pour accoucher. Laughing J'ai eu la pire migraine de tous les temps... j'ai vomi, j'ai braillé, j'ai crié, lol. Je me suis même pognée avec mon chum , que ''j'ai dérangé'' pendant son sommeil Rolling Eyes j'ai finalement réussis à m'endormir ce matin, vers 6h ...

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Mamanval, d'après-moi, rendu à midi, c'est bon signe !! Smile

Filmer l'accouchement : moi jdis, pourquoi pas. Mais vu d'en haut, pas plein feux sur la snatch Wink De toute façon on a nos deux mamans, donc une sera mamie-vidéo et l'autre sera mamie-photo. Je garde mon chum pour moi Razz

Teckel : Pour la fille que tu as vu avec sa mère, qui avait l'air très jeune... évite de juger trop vite Confused J'ai exactement l'air de ça moi aussi, pourtant. Et mercredi j'emmene ma maman chez le docteur justement, et ça me fait chier d'avoir l'air d'une ado qui serait ''tombée'' enceinte par accident. LOL !  

Se connecter pour répondre