Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 19:01:45 EDT  
Rethse : Yéééé ! Bon retour à la maison à toute la petite famille ! Je suis super heureuse pour toi ! Effectivement, ça doit être terrible de laisser son petit lou derrière soi....

J'ai un petit conseil technique à te demander : quelle taille portait ton ptit loup à la naissance !? ça m'aidera à finir ma valise ;o)

Encore une fois bien heureuse pour toi ! xxx  

Rethse

Posté le: 30 mars 2010 18:59:38 EDT  
Je viens de lire les dernières pages...avec mon Alexi dans mes bras!!!
On est rentré à la maison, et je suis tellement soulagée!!! La nuit dernière sans ;lui a été affreuse...
Et autre bonne nouvelle : il tete super bien!!!

Courage à vous toutes qui êtes dans l'attente!! 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 18:43:58 EDT  
Jadore: J'ai l'impression que j'fais vraiment la complainte du phoque en Alaska. On dirait que y'a rien d'autre de mieux à faire. Comme tu dis, les maux de bas-ventre, s'ils pouvaient etre vraiment associés à quelque chose qui se passe vraiment plutôt que du néant d'une semaine à l'autre. Ce serait tellement plus motivant! J'ai l'impression que je serai encore déçue jeudi, je suis un peu fataliste.

Enfin, j'suis souvent comme ça dans les fin de qqch, dans ma tête j'suis déjà rendue au fils d'arrivé, mais dans réalité on dirait que le fils d'arrivé arrive jamais ou toujours trop tard (trop loin). Je vis la même chose dans le rush de fin d'année à l'école. Ma tête est en vacances, mais la réalité ne concorde pas avec comment ma tête se sent.

Sauf que là c'est pire!! C'est l'arrivée de mon fils! Pas l'arrivée de l'été! 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 18:39:50 EDT  
Tannée : Moi, c'est pas dans mon corps le problème puisque je me sens en forme et que je n'ai pas eu de malaises... C'est plutôt la déprime... Encore la même.... je suis dû pour passer à une autre étape. Je m'ennuie et je me sens vraiment seule... même si j'ai des gens autour de moi... J'attends depuis des mois et là, il me semble qu'il faut que ça bouge... que je passe à une autre étape. Là, je suis tannée d'être sur le stand by à me demander quand ? et si tout va bien aller ?

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 18:36:04 EDT  
Jadore : Malheureusement, je n'y suis jamais allée en nouvelle-calédonie. Je suis déjà allée visiter mon père en Chine cependant lorsque j'étais adolescente. En fait, mon père m'a amené à Hong-kong, Beijing, Singapore, Malaisie et en indonésie. C'était merveilleux mais du haut de mes 14 ans, je n'ai pas profité autant que si je partais aujourd'hui. Je me compte tout de même très chanceuse d'avoir pu vivre cette expérience !

Pour le frère.... bah.... c'est juste platte mais c'est tellement lui... moi, je ne serais pas partie c'est clair...

Coudonc.... j'aurai ma maman....  

Jadore

Posté le: 30 mars 2010 18:27:29 EDT  
lache pas teckel ; si tu savais a quel point jete comprend, je me sens exactement pareil, tellement mal dans mon corps.. et jai toujours mal quelquepart, et puisque jai aussi ben mal au ventre-bassin bien jai toujours limpression que quelquechose se passe pis au final jsuis toujours decue davoir été aussi 'mal' pour rien...

marilyneT : ouin je comprend - dis-moi toi tu y vas desfois en nouvelle calédonie?! méchant beau coin de planete ca!! Wink jai une amie dont les beaux aprents ont passé quelques années la bas et la compagnie payait des billets davion 1 fois par année a la famille!! Cool Mais sinon je sais un peu comment tu te sens, cest pas egoiste.. cest normal on a envie davoir nos proches encore plus proche dans ces moments la, le bon coté des choses cest que tu nes pas prise avec des gens envahissants Wink  

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 18:18:07 EDT  
Maryline: comme quoi dans vie y'a rien de parfait! Sad

Jadore: j'peux pas dire que cest une 3e, mais un mal dérangeant!

Je me suis installée dans mon lit avec le chien. La pitoune voulait jouer. J'ai jouer un peu avec elle, avec mes mains, c'est tout ce que je peux faire.

Mon chum a préparé le souper et est venu me voir. Il le savait que j'filais pas super top. J'me suis mise à pleurer comme une Madeleine en disant que j'suis tannée d'être pas bien (dans mon corps et dans mon estomac), d'avoir mal debout, assise ou couchée. Il m'a dit que le "calvaire" achevait, que j'suis trop pressée, parce que dans ma tête c'est déjà réglé. Rolling Eyes Y'a pas tord.

Bref, on a monagé du poisson pour souper Smile 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 18:08:34 EDT  
Bon.... je suis déçue.....

Mon frère et sa copine était au Québec pour 2 mois et j'étais très heureuse de les avoir près de moi pour l'accouchement mais là, ils vont à Cuba pour une semaine et ils partent samedi.... Bref, ils risquent de ne pas être là pour l'accouchement....

Bon... je suis peut-être égoïste mais.... puisque je vois mon frère une fois aux 6 mois car il travaille en nouvelle-calédonie... je trouve ça platte....

En plus, mon père ne sera pas là non plus car lui aussi travaille à l'autre bout du monde et il ne peut venir avant un bon mois ou deux....

Gé-Nial ! Sad  

Kakou

Posté le: 30 mars 2010 17:49:49 EDT  
Jadore, en fait mon Dr me disait hier que j'aurais du les arreter a 36 sem... que si j,accouche ben j'accouche et c tout... alors je les ai arreter ce matin et oufff que je vois toute une difference

Oui oui j,accepte l,aide que ma famille me donne mais je me dit que je serait capable seule... j,Me sens mal c tu niaiseux... en 2 k ca v ame donner la chance de me reposer... c vrais que on a de tres grosses bedaines et que c pesant a suporter...  

intuition666

Posté le: 30 mars 2010 17:46:38 EDT  
site génial pour planification des repas: je viens de decouvrir le site www.soscuisine.com je trip au bout loll! on peut choisir un profil de repas (ex budget, express, enfant contents etc..) et a chaque semaine il y a un menu sugerer. Ils propose un entree, un repas principal et un dessert pour chaque soir de la semaine. Pour chaque repas ils donnent la recette. On peut meme choisir le nombre de portion voulu. On peut aussi construire notre propre menu en cherchant des recettes dans le site. Il y a un onglet qui fait notre liste d'epicerie en fonction des recettes de la semaine et un onglet qui donne des conseils sur l'organisation de notre semiane. Bref je viens de decouvrir ca...je me suis pas encore familiariser avec le fonctionnement mais ca l'air vraiment ben fait! 

Jadore

Posté le: 30 mars 2010 17:06:48 EDT  
kakou : ahhh ca doit etre épuisant autant de cotraction pour pas rien... pour quelle raison tu as arreté tes médicaments pour la pression?? encore une fois cest juste par curiosité... Je parlais a une amie ce am et la fin de la grossesse semble plus difficile quand on a un énorme bedon a trainer comme les notre.... on est loin de la tite bédaine pointue... quand tout le poids pris est dans la bédaine ca rend tout plus difficile on dirait.. bref lache pas ma belle, et accepte toute laide que tu auras;

higgsy : bonne chance, on pense a toi; je suis sure que tout ira bien et tu auras tout de meme bien fait dalller vérifier; cest un beau bébé en santé quon veut!! Very Happy

le bonheur de ma journee: jai pas eu a faire le souper, cetait une mijoteuse que javais toute prparee hier soir; bref faut trouver du positif!! hihihi

teckel : pis yen a eu une 3e!?!!?!??!??!??!??! ca se pourrait bien la! Et pour le reflux... je suis dans ta gang.. mo zantac et maalox aident mais jai encore de bons épisodes... en plus jai comme presque la moitié de lajournee un fond de nausée... le positif cest que je mange moins.. jose pas me peser mais jose espérer que ca limitera les degats! 

Higgsy

Posté le: 30 mars 2010 17:00:42 EDT  
Merci meve pour tes conseils.

Ca fait au moins 2:30 que je ne l'ai pas senti. J'ai telephone a l'hopital et l'infirmiere me dit de me rendre pour au moins faire du moniteur. Je lui ai dit que je me sentais mal a l'aise de les deranger Embarassed car j'ai nun r-v avec le doc demain mais elle preferre quand meme que j'y aille. Donc j'ai pris ma douche, j'ai un peu de contractions pas douleureuses, j'attends ma maman qui s'en vient gfarder cocotte et j'attends mon mari pour partir. En plus avec le traffic je prefere attendre un peu avant de partir. J'imagine qu'on partiera vers 6:00.

Je viendrai vous donner des nouvelles ce soir ou demain matin si on reviens sinon bonne chance a vous toutes et je reviens des que possible.

Joelle 

Kakou

Posté le: 30 mars 2010 16:57:58 EDT  
post-it: ho oui les fille faut garder contact c certain..

Kymmye wow tout un accouchement hihih

miss annie et les autre sont MAGNIFIQUE vos amour Smile

pour ma part ben je suis aller chez ma mouman ce matin mais je suis revenue a midi et demi en pleurant... car j,ai arreter mes pillule pour ma pression et que mes contractiosn etaient tellement douloureuse.. ma mere est revenue avec moi et ma fille.. je suis alle rprendre un bain et faire une sieste et ca a apsser.pensdant ce temps la ma mere a fait mon lave-vaiselle et mon lavage... je vais rester ici jusqu'a mardi mais je vasi tj avoir soit ma mere ma soeur ou mon chum avec moi ... sont tu fin Smile une chance que j'ai une famille comme cela Wink ca m,enleve un poid sur les epaule
donc je n'ecrirai pas bc pendant les prochain jour mais je vous tiens au courant c sure

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 16:38:20 EDT  
je me suis asssoupie devant la télé. J'me suis réveillée avec un mal de ventre intense!!!!!

J'viens de me lever pour monter en haut et 13 marches c'est long à monter HEIN!

m-eve: j'pense que c'est la 2e contraction que j'attends depuis samedi! Very Happy

Acid reflux/acid burn: pu capable. Ça me remonte là, ça fait mal. Ah que j'suis tu tannée de TSA! 

harlem

Posté le: 30 mars 2010 15:52:06 EDT  
J'ai fait quelques commissions aujourd'hui, et bébé s'en vient bas je crois, il me pèse par en bas, c'est pas très agréable, mais ca annonce la fin, éventuellement... dans un futur rapproché, j'imagine! 

m-eve56

Posté le: 30 mars 2010 15:48:56 EDT  
Sweetieya Très bonne idée le post. Même que je vais vous lire même si je n'ai pas encore mon ptit homme.

Avantage d'être enceinte Comme Émilie le dit, c'Est de sentir bouger bébé même si c'Est de moins en moins confortable. Et en plus, on peut le garder juste pour nous. C'est ben rare que je dis venez toucher, il bouge. C'est arrivé 1 fois avec ma belle-mère et 1 x avec ma mère et c'Est assez. Je veux garder ces moments là pour moi. Ya que mon chum et ma fille qui peuvent toucher à volonté. Donc, quand je le sens bouger, je me tais. Mais quand bébé va être là, je ne pourrai plus le garder que pour moi. Ça va être l'harcèlement pour que les autres le prenne et ça, ça va être quand ils vont le demander. AARRGGRR! Donc, je profite de chaque instant avec ma bédaine. Hé oui, ça peut paraître égoïste et je m'assume. Wink  

Émilie_87

Posté le: 30 mars 2010 15:17:12 EDT  
Post-it: Ça me dérange pas moi non plus, c'est vrai qu'une fois qu'on n'a accouché c'est plaisant pouvoir jaser "bébé" et si on reste active sur le post, il va rester en haut quand même après 3-4 mois!

Filmer l'accouchement: C'est non ici aussi

avantages d'être enceinte: La seule que j'ai trouvé c'est de sentir mon p'tit homme bouger dans mon ventre (j'aime tellement la sensation) même si il commence à me faire mal parce qu'il prend toute la place dans mon ventre, vous allez voir après l'accouchement ca va vous manquer de sentir les petits coups, les vagues ect.........

Anonyme

Posté le: 30 mars 2010 15:10:05 EDT  
D'accord avec toi sweetiya. Je suis certaine qu'on restera active, ici ou sur l'autre post Wink  

sweetieya

Posté le: 30 mars 2010 14:56:22 EDT  
Post-it : Les filles, on ne perd pas notre post apres 3-4 mois. C que pendant 3-4 mois il sera dans les premiers en haut de la page soit en post-it et ensuite, il sera placé dans les post régulier mais si on jase souvent il va rester pas trop loin et de toute facon si on met le lien en favoris, que le poste soit en page 1 ou 2 sa change rien. Pis pourquoi j'ai partie le post, c'est que on est quand même plus que 10 a avoir eu nos bébés et nos message vont se perdre au travers vos discussion de grossesse. Vous avez peut-etre le temps de lire des pages et des pages mais maintenant que bébé est la on a moins le temps et c le fun d'avoir un endroit ou poser nos questions a d'autres nouvelles mamans. Lors de ma première grossesse, le post a commencé au début du mois. C'était tranquille un peu mais au moins on pouvais poser de question et faire part de nos inquiétudes. Les mamans allait aussi dans le post de grossesse lorsqu'elle avait le temps et avait des liens sérré avec d'autres mamans. En tout cas, moi je vois pas le problème de le partir. Le 1er avril est quand même apres-demain.... Pis avec déja plus que 10 mamans bien c'est déja un plus.  

m-eve56

Posté le: 30 mars 2010 14:38:44 EDT  
Higgsy Boit un grand verre de jus d'orange froid ou d'eau froide, puis couche toi et attends. Ou essaie de le pousser un peu, juste pour le déranger.  

Se connecter pour répondre