Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TambourineInscrit le : |
Salut les filles
Bon il parait que mon col est ouvert a 1 cm a (36 sem et 1 jours) Youppi!... Est-ce normal la douleur lors de la verifications du col? Elle a ete pas mal en profondeur Entouka j ai eu pas mal de contraction par la suite... Maintenant sa va mieux. Je n est meme pas discuter de la date de ma provocation Ma GyNeCO est toujours super presser parce que soit elle reviens d un accouchement et elle doit reprendre tout son retad ou ben elle est ben presser parce qu elle doit partir accoucher... Alors je n est jamais le temps de parler. C est ben con! Pis des fois elle ne se souviens meme pas de certaine chose sur mon cas. Entouka j'suis ben decu Imagine lorsqu elle va m accoucher Elle sera surement ben presser |
mélan25Inscrit le : |
kymmye, wow ca pas pris de temps de accouchement chanceuse!!!! c'est une très belle histoire
Higgsy, tu as bien fait d'aller vérifier à l'hopital, aumoins tu sais que tout est beau la fin arrive bientot pour toi!!! megbel, bienvenue missannie, félicitation pour ton petit Olivier, et finalement comment c'est passé ton accouchement??? Rethse, félicitation, quel joie d'avoir enfin ton petit homme avec toi maintenant Moi c'est tranquille ici aujourd'hui, j'ai pas grand chose à dire, a part que je commence un caline de mal de gorge, grrrrr Demain est une journée assez tragique pour moi, ca va faire 1 an que j'ai accouché de mon petit Justine, j'ai le coeur gros!!! mais j'essaie de regarder vers l'avant en pensant à ma petite Maya qui s'en vient bientot, mais caline que je peux pas m'empêcher de penser à la vie que j'aurais avec mon Justin avec nous!! Bon je vais aller me coucher, a+ les filles |
RethseInscrit le : |
Taille des vêtements d'Alexi :
En Gagou Tagou, le pyjama d'1 mois est tout juste... En Old navy, le cache couche 0-3 mois est à peine un peu trop grand... Là il est dans les bras de son papa qui regarde une émission sur son ordi...prochaine têtée probablement dans 1/2h-1h...puis ce sera l'heure d'entamer notre première nuit tous ensemble à la maison... Vous savez quoi? Je suis heureuse!!! Courage à vous les bedaines... |
AnonymeInscrit le : |
Jadore : c'est trop tranquile ce soir !! C'est pas sur ton FB que kkun disais que les effets de la pleine lune, s'tait le lendemain ??
Mon prochain RDV : demain, 11h10 j'espère qu'elle (ou qu'il) va se rendre à mon col pour voir qu'il a telllleeeemmmennnt ouvert, qu'ils vont m'envoyer illico à l'hopital en civière, de peur que le bébé sorte par lui même dans mes rêves ! |
JadoreInscrit le : |
super higgsy ! Pour le monitoring ET le progres du travail!!!
karell : e te souhaite que ces infonforts y fassent quelquechose. A quand ton prochain examen?? Miss annie : ahhhhh merci pour cette facon de raconter les joies de la montée de lait! Tu regrettes maintenant davoir sevré ta fille?! En allaiter steady 2 tu n'aurais pas trouvé ca ruf? Pendant ton absence jexpliquait que la mienne me le demande souvent depuis quelle sait quil y a du lait pour les bébés dedans.. pour le moment je lui dit que cest juste pour les bébés quelle est trop grande.. mais jai peur a une crise énorme de jalousie quand quelquun dautre pourra y boire.. je me suis demandé si je devais lui faire essayer.. mais moi jai pas envie quelle y prenne gout.. allaitement : ouep jai participé au festial des boules a lair la premiere semaine d'allaitement... pas de bobos! ce soir jai fait une 'freak-qui-a-lu-'le secret'- meme-si-je-lai-pas-lu.... bref, jai comme fait une préparation à que je vais accoucher la.. jai mis les derniers ptits trucs qui manquaient a ma valise, affiché la feuille de qui on appelle quand quand ca arrive et ce quon a a faire avant de partir, méga clean-up de la fille (dont le défrichage à l'aveugle ouioui!! le dernier dici laccouchement...méchant sport extreme ca!) bref.. jsuis prete la avoeye !!!!!! hihihi o peut toujours rever! Jai aussi pris un trrrrrrres long bain over chaud qui ma enlevé temporairement tous mes infonforts de bas de ventre ahhhhhhh Mais oh oui cest vrai.. jai perdu du bouchon je pense bien... une belle shmu en moton (appétissant!) Youppi! Meme si ca veut pas dire grand chose.. jai meme pas le souvenir den avoir perdu a ma premiere par contre..... et re-on peut toujours rever!! teckel ; tes pas la?!?! ca été tranquille ce soir non!?! |
Higgsy : au moins, tout va bien !! Je te souhaite que le travail décolle bientôt ! On pourra plus avoir de doutes une fois qu'ils seront bien au chaud dans nos bras, ces ptit chatons là !
MissAnnie : Merci des conseils je me souvenais pour le purelan, mais j'avais oublié la goutte de lait ! Les infirmières en parlent pas de ça ??? |
HiggsyInscrit le : |
De retour parmis vous.
Nous avons ete a l'hopital ed 7:00 a 8:15, j'ai bien aime l'infirmiere qui s'est occupe de moi. Elle ma mit sur le moniteur pendant 20 minutes et le coeur du bebe allait super bien. Bizarement se faire squizer par les straps du moniteur l'a reveille. Elle m'a dit que j'aurais du mange une barre de chocolat, qu'habituellement ca marche bien. Je lui ai dit que j'avais essaye le jus d'orange et l'eau glace plus de la glace et ca n'a pas vraiment fonctionne. On a bien vu sur le moniteur mes contractions. Elle m'a dit au pire on se verra plus tard cette nuit C'est encourageant. Elle a verifier mon col mais elle n'a pas ete capable de me dire a combien de cm j'eatis rendu car il est trop loin par contre je suis maintenant 80% efface, du progres en 1 semaine. Demain je vois le doc a 9:45 et elle me fera un stripping, l'infirmiere m'a dit bein debord on va se revoir demain soir. Je ne me fais pas de fausses idees car j'en ai eu un a ma fille et rien n'etait arriver... Je vous reviens demain apres mon rendez-vous. En passant Karell: j'ai tellement ris en lisant ta zone spa! c'est excactement ce terme que je cherchais vers ma 30e semaine quand j'avais mal a quelque part mais je ne savais pas ou! |
Miss AnnieInscrit le : |
Allo les super bedaines d'avril!
Avantage d'être enceinte: Y'en a plein... de 1: vous n'avez pas à vous occuper d'un bébé! Et puis, vous n'avez pas de montée laiteuse (le laitier est passé dans la nuit hier... J'ai les boules d'une danseuse: certainement du F, ben dur, les bouttes bien dressés!!! Et quand je pense à mon bébé... ils coulent. Quand je nourris mon bébé, je dois avoir un bol pour le 2e sein qui ne sert pas, autrement, j'inonde les alentours... Et Olivier ne fournit pas... J'ai offert à ma fille (voir, j'ai supplié ma fille) de 2 ans de "boire le lait de maman". Putain que je regrette de l'avoir sevrée! Autrement, tout se passe bien. Une chose: Les premières fois mamans qui vont allaiter - PRENEZ SOIN DE VOS MAMELONS! J'ai rencontré une fille à l'hôpital. Elle a eu une césarienne et elle en était à sa troisième journée d'allaitement. Elle n'en pouvait plus, elle a commencé à tirer son lait parce qu'elle ne pouvait pas tolérer que son bébé tète! Je lui ai demandé quel entretien elle faisait de ses mamelles - RIEN? Ça s'entretient? qu'elle me répond. Les filles, première tété, vous commencez à prendre soin de vos seins - on extrait une goutte de lait, on l'étend sur le mamelon, on laisse sécher, on met un peu de Lanolin et on laisse à l'air aussi souvent qu'on peut. Et on s'assure que le bébé prend bien le mamelon (il mord sur l'auréole, pas sur le mamelon)! Et ce n'est que le début pour un allaitement gagnant... Alors mettez toutes les chances de votre côté! Pour les filles de la région de Montréal, si jamais vous avez des questions ou des problèmes, j'ai une super conseillère en allaitement que je pourrez vous recommander (elle est sur le plateau). Olivier s'est réveillé. Je reviendrai plus tard, si possible. Autrement je continue à vous lire et je travaille sur mon récit d'accouchement! |
Megbel : Bienvenue !! Il n'est jamais trop tard pour venir se plaindre avec nous !!
Ce soir... ça tire vraiiiiment de tous les bords c'est souffrant, mautadit. Pas une maudite contraction, mais le bébé s'étire un max, il pogne le hocket, me squeeze les nerfs des aines, j'ai des chocs électriques au col, j'ai mal à la ''gooch'' ''périnée'', que mon chum appelle le ''spa'' (spa la noune, spa l'anus ).. ! ! Mon chat viens de tomber dans le bain ! |
m-eve56Inscrit le : |
Higgsy Tu as bien fait de t'informer à l'hôpital. Bonne chance! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
Intuition Ça l'air bien le site. J'ai hâte de voir ça plus en profondeur! Merci! Bienvenue à la maison Alexi! Je suis contente pour toi Rethse. ¸ Douche Je faisais la même chose que Jadore. Soit j'y allais quand il dormait dans la bassinnette ou j'amenais son petit siège dans la salle de bain( genre siège vibrant). Mais rien ne vaut la douche que tu prends quand il y a quelqu'un de libre dans la maison pour s'occuper de bébé. |
missjulie33Inscrit le : |
Avantage d'être enceinte: j'ai fait des carrés aux rice krispies avec les enfants ce soir et j'en mange à volonté, la privation ce sera pour après l'allaitement!
Reflux: moi aussi pu capable, ça empoisonne l'existence cette affaire-là. CA:je suis vraiment déçue de la fin, rien de surprenant. Je trouve que c'était tellement une bonne série qui se démarquait des autres avec des textes extras. Enfin, Louis Morisette va sûrement nous pondre autre chose bien vite. Orange: ma fille s'appelle Frédérique et mon fils Arnaud. Comme c'est pas mal moi qui a eu le dernier mot (subtilement) pour les deux, je vais peut-être flancher pour Jules. Film accouchement: je ne pense pas que je pourrai me regarder, juste les photos je trouve ça intense. Et mon chum étant un gars qui ne peut pas faire deux choses à la fois, je préfère qu'il ait son focus sur moi et le bébé et non la caméra... Higgsy: j'espère que ça ira pour le monitoring. Moi aussi j'ai eu une petite angoisse "mon bébé bouge pas" et j'en ai fait un la semaine dernière. Le pire c'est que après 40 minutes, la courbe était atypique (laissez-moi vous dire que j'avais les larmes qui coulaient mais je tentais de camoufler le tout devant l'infirmière) et donc je suis allée passer une écho et tout était ok. OUF! Bonne soirée les bedaines, ce soir c'est LOST la dernière saison. Je l'écoute parce que j'ai écouté toutes les autres saisons et c'est surtout mon chum qui aime mais franchement je trouve que c'est plutôt plate cette dernière saison. |
MegbelInscrit le : |
|
JadoreInscrit le : |
megbel : ta quand meme pas lu les 500 pages!??!?!?!?!?!?!?! on taurait acceptée quand meme meme si tu les avais pas lues!! ;-)bienvenue!
douche : tu mes bb dans son lit ou encore dans un siege quelconque que tu amenes dans la sdb; la douche était le meilleur moment de ma journée les premieres semaines (quand javais qelquun a la maison et donc que javais lesprit totalement tranquille en la prenant) se laver du sang et du lait caillé... quel bonheur! |
cinemyInscrit le : |
Pour la douche, je mettais ma fille dans sa balancoire et elle était a coté du bain durant ce temps là. Parce que mademoiselle ne voulait pas dormir sauf si elle était la dedans. Plus tard je prennais un bain avec elle et ensuite des douches.
|
MegbelInscrit le : |
Bonjour moi je suis a 38 semaines et 6 jours j'ai très hâte de lui voir la "bette" j'ai lu presque tout vos message. Je suis déçue je ne savais pas qu'il avait un forum comme ça avoir su je serais venue le voir avant et parler avec vous j'espère que vous allez m'accepter quand même? Lorsque que j'aurais accouché je viendrais vous parler a l'autre forum post-it que vous avez ouvert. Dans vos messages je me suis beaucoup vue! bon assez parler a la prochaine !
|
La mienne est à 40 et demi.. mais je suis à 37 semaines...
On traversera le pont rendu là... ! |
Quand il dort, hop dans douche! Il va pas s'enfuir pendant qu'il est dans son lit.....
|
Pour la douche.... mes amies me disent que ça prend le bord au début... tout comme manger... mais bon, de mon côté, si je n'ai pas eu le temps de la prendre pendant la journée, je la prendrai le soir quand papa sera là.
|
Karell : Ma Hu est à 41 depuis 36 semaines et elle n'avait pas changée en 2 semaines...
|
MarilyneT : je me posais la même question que toi, pour les vêtements et les couches de bébé-Alexi ! Je pense pas que le mien soit aussi gros, mais vu qu'on sait jamais... Au fait, ta hauteur utérine est rendue à combien toi ?
Les plaignardes : bahhh... c'est normal, ça doit être l'un des avantages d'être encore enceinte on peut se plaindre tant qu'on veut et personne a rien à dire là-dessus, sinon, gare à lui Ce soir c'est le soir du bain (1 soir bain, 1 soir douche !), ça met de la joie dans ma vie ! Comment on fait pour se laver exemple quand on est seule avec bébé ??? Y avez-vous pensé les pas-maman, et les déjà-maman, comment vous faites ? lol ! |