Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 28 mars 2010 20:22:20 EDT  
Bon bon bon! Je suis là!! Wink

Je vous ai lues toute la fds mias javais pas tellement le temps d'écrire; mon chum avait un tournoi de hockey et ma mere ma sauvé la vie en venant passer un 24h de samedi midi a dimanche midi! Elle a distrait ma plus vieille pendant que jessayait de me faire acroire que j'étais de bonne humeur!! Wink On est allées voir un match de mon chum et la face de ma fille valait 2000$ ... elle avait presque peur de voir son papa habillé comme ca! Wink Bon sinon, ce pm galleries de la capitale pas pour rien acheter, juste pour voir ma puce triper dans des ti maneges puis on a fini ca au toysrus on lui a acheté son premier vélo (4 roues, 10 po, de princesses!!)

Félicitations Chaton et Victorya !!

Chaton tu fais bien de pas nous dire combien long hihiihi quoi quon aime ca quand meme savoir pcq la fin est toujours belle; mais bon faut pas trop désillusionner toutes celles qui se disent intérieurement : ahh moi ce sera 8h !! hihihi

victorya : Waaaa ta vraiment dilaté vite!!! Tu as du vivre vraiment plein démotions a revivre un accouchement mais qui cette fois-ci sest terminé avec un belle puce qui a crié!! Ps. tu es vraiment radieuse sur les photos.,.. tu venais daccoucher toi ou bien tu es la matante du petit bébé?!?! Jen reviens pas! Moi jai une grosse face cernée et enflée sur mes photos post accouchement!

bobettes du chum : teckel rules!!!!!!!! chez nous mon chum touche pas au lavage, mais quand 'ca niaise' et quil a vraiment besoin de quelquechose soit 1- il le dit ben ben BEN davance et docilement, soit 2- il prend ses tites jambes et sen fait un lavage ! Mais ca du arriver 2x depuis quon est ensemble!

participation : bon ben moi jen ai eu une la sem derniere, jaimerais ben BEN ca en avoir plus... mais il est vraiment pas motivé (lire.. exité) par la situation... mias il ma dit hier soir : demain cest PROMI.... Rolling Eyes Embarassed jattend toujours... jva quand meme pas le harceler jusque la...

tisane de feuille de framboisiers : yen a tu qui prennent ca?? jai comencé ca ... ca me donne des braxton-hicks on dirait bien... surle site de lasso des gynéco du canada ils le recommande...

miss annie
: TES OU? machine a rumeurs partie! Very Happy

tire lait : karell tu me donnes presque le gout; pour stimuler le travail ca lair quil faut 'pomper' chaque sein, jusqua 1h chaque... méchant contrat... je me dis.. ouin be la si je pers mon temps comme ca.. jva mavoir trouvée niouffe en mosus... de lautre CHU PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!

CHU PU CAPABLE: je vous jure ma bdaine me rend de mauvaiss humeur, je me sens énorme, je suis écoeurée daller pisser aux 15 min pour 4 gouttes, jai limpression de pu rien 'valoir' detre juste une grosse baleine qui sert a rien et qui passe sa journee a chialer... De lautre coté jai peur en mosus du post accouchement, de pu voir ma plus vieille... jaime pas pas savoir si jaurai ma césa planifiée ou un accouchement de reve avant ou nimporte quoi dautre entre les 2 (genre un avac qui rate completement avec 3000 complications .... Surprised )alors desfois je me dis, on accouche-tu quon en finisse avec toutes ces pensées là! Bref ce fut ma montée de lait de ce soir!

jva relire un peu voir si jaurais pas dautre chose a répondre

opinion: ma fille cherche encore a gouter le lait au sein... je me demande si je devrais pas lui faire gouter; elle aimera pas ca (disons a 90% certaine) et ne sera pas frustrée de linterdit...oui MAIS si elle aime ca?!?! Jva etre mal prise en mosus....jsais pas trop.. je sens que ca va la peiner beaucoup quand elle verra sa petite soeur avoir le droit.. 

intuition666

Posté le: 28 mars 2010 20:14:48 EDT  
salut!

ouff je suis fatiguer , jme coucherai pas tard ce soir c certain! hier on est aller a la cabane a sucre avec mon pere et des amis et ensuite on a rester a coucher chez lui mais jai juste pas dormi de la nuit Evil or Very Mad la ventilation faisait du brait, le lit etait pas confo, mon chum ronflait, le chat venait ronroner dans mes oreille, il faisais chaud et jme suis lever 3 fois pour fair pipi allouette!!!....je sais pas si c pcq je vieilli mais jai de la misere a dormir ailleurs que chez nous...aujourd'hui on est aller diner avec ma grand mere cetait plate loll Rolling Eyes

RQAP: ca y est jai transmis ma demande! j'espere que jai fait ca comme du monde...cetait plus simple que je pensais! demain je vais aller chercher mon relevé d'emploi et je vais le poster. J'imagine que c seulement lorsque qu'il vont le recevoir que je vais avoir une idee du montant des prestation?? pcq il y avait aucune question sur le salaire... Confused

Essai du rav4: decevant!! plus de km que ce qui etait ecris sur l'annonce, pas mal magané aussi...le monsieur est travailleur autonome et il transporte des materiaux ce qui a brisé les tissus...et le pare-brise est grafigner a un endroit vraiment enervant...A part de ca jai trouvé que c'etait trop vieux tant qu'a changer je vais trouver de quoi de plus beau Embarassed je continu mon magasinage!

Pleine lune demain!! jai hate de voir si ca va jouer!! Very Happy

espoirs

Posté le: 28 mars 2010 20:06:10 EDT  
CouCou!!

Félicitations Victorya, je suis très contente pour toi et pour ta petite puce. Vous faites une belle famille. Very Happy

Chaton: Félicitations à toi aussi Very Happy

Moi ce matin je suis retournée dormir finalement et j'ai filé jusqu'à 9h30, ça rattrape les heures manquées Wink

Ahhh Je suis tellement contente. La chambre de bébé est presque terminée on attend juste le cadrage de fenêtre.. mais comme c'est mon frère qui s'en charge je dois être patiente Exclamation

Ce soir c'est assez relax. Je vais aller écouter la suite des émissions de Dexter avec mon chum. La dernière m'a laissée pas mal intriguée.

Bonne soirée Exclamation  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 18:41:10 EDT  
Monsieur Bobettes est parti! Vivement l'air qu'il me donne aujourd'hui! CRIME! J'pas capable de l'entendre parler. Par chance, il avait de quoi de prévu avec un ami! YÉ!!! J'suis asociale aujourd'hui je pense. Aussi bien qu'il parte, j'suis vite sur la gachette!

Demain ce sera mieux! Smile 

Y'a un post des mamans de décembre! On commence à expirer les filles!!

Les nouveaux bébé sont tellllllllllllllement beaux. Ah que j'suis tannée! Sad  

m-eve56

Posté le: 28 mars 2010 17:13:21 EDT  
Teckel Très bien parlé ça! 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 16:17:33 EDT  
Saga des bobettes du chum: Ben là, il est arrivé de travaillé pas mal plus tôt que normalement. Voir que je fais une brassée juste de bobettes! J'sais pas à quoi il pense...mais bon. Il se garoche dans maison et la première question: as-tu lavé mes bobettes? Là j'y ai répondu, toi qui se promène à poil devant la fenêtre de 12' dans salle à manger, tu CA_PO_TES parce que tu as pas de bobettes propres en rentrant dans maison!! Non mais je rêve! En plus d'avoir gossé ton impôt depuis 3 jours, là faudrait que j'me garoche pour faire du lavage. Le lavage est commencé, mais loin d'être fini. La seule affaire propre, ce sont les serviettes et elles sont dans sécheuses depuis 5 minutes. La brassée de foncée est dans laveuse depuis le même 5 minutes pis y'en a 3 à faire. Fak tes bobettes, j'sais pas si j'en ai attrapé en piochant dans le tas.

Il est allé dans douche. Comme d'habitude quand je ramasse les serviettes pour les laver, j'les ai pas remplacées tout de suite, je le fais le soir quand on en a besoin normalement. BEn là il a même pas oser me crier par la tête de lui apporter une serviette sèche. Je l'ai vu passé dans le passage tout mouillé aller s'en chercher une et ESSUYER ENSUITE LE PLANCHER COMME UN GRAND! WOW!

Non mais, on dirait qu'il pense que j'me pogne le bacon depuis 2 jours! J'voulais aller faire un tour dehors après-midi, mais là j'ai passé mon tour. Rolling Eyes  

Orange124

Posté le: 28 mars 2010 15:38:05 EDT  
Chaton- Félicitations!!! Smile

Victorya- Belle petite cocotte Smile

Jadore

Posté le: 28 mars 2010 15:36:34 EDT  
check in! Wink Je viendrai jaser plus tard.... jai pas arreté de la fds (visite et chum en tournoi de hockey, aujourdhui magasinage..) bref... la je vais me coucher un peu!
a+

cinemy

Posté le: 28 mars 2010 15:23:22 EDT  
Félicitation Chaton et Victorya!!

Sa fait une bonne semaine que j'ai des contractions un peu douloureuse quasi sans interuption le soir et la nuit.J'espère que sa fait travailler un peu!!

Teckel: L'enflure a disparu pour moi a ma première grossesse. Quand je me suis vu les pieds je me suis souvenu a quoi sa ressemblait des vrais pieds!! Very Happy

Higgsy: Sexy baby nous sé quand on a le temps. Mon chum travail le jour et va a l'école le soir. Cette semaine ma fille est malade pas mal(je suis presque contente de pas avoir encore accouché sa aurait été l'enfer). Mais cette nuit plus capable de dormir les deux donc...on en a profiter!! Smile  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 15:06:48 EDT  
Petit check in encore aujourd'hui !

Vous êtes tellement mignonnes de vous être «inquiétée» de mon absence ! Wink

Ici aussi je reçois pleins d'appels à tous les jours.... fatiguant ça ! Et les gens réagissent comme si j'étais enceinte de 45 semaines ! Heye, je suis à 39, c'est NOR-MAL !

Toujours pas de signes avant-coureur. Perte de parties du bouchon muqueux depuis 3 jours et c'est tout.

J'avais un petit espoir ( ou un souhait ) pour cette nuit mais non... C'était parfait cette nuit.... mon beau-père était dans la région.... ma mère avait congé pour le week-end.... mon doc était de garde samedi, dimanche et lundi. Mais... NON..... bébé lui n'a pas saisi cette chance ! Confused

Tire-lait : Karell... je sais que ça peut provoquer des contractions. à toi de voir si c'est ce que tu souhaites, sinon, t'es mieux d'attendre.

Bon.... ben en cette journée de 39ème semaines, je vous dis à plus tard ou à demain. Je vais souper chez ma petite maman ce soir ! xxx  

m-eve56

Posté le: 28 mars 2010 14:59:34 EDT  
Victorya Un lit double?!? Wow! Mais dommage pour la mini chambre ensuite. Au moins tu sembles avoir eu un super accouchement! Je suis heureuse pour toi. J'ai tellement hâte que ce soit mon tour et c'est noté pour l'achat du chou!

Higgsy Ici aussi le sexybaby se fait rare, mais c'est plus dû à une baisse de libido des 2 côtés. ça va revenir!

Kakou

Posté le: 28 mars 2010 14:33:53 EDT  
j'ai hate de voir si la pleine lune de demain va jouer sur nos bedaine! hih
tj pas de news de Jadore... 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 13:31:45 EDT  
Félicitations ChatoN! Smile Pis l,enflure, ça part tu??????????????????????????????????? Confused

Personne m'appelle, tant mieux! Smile Je leur enverrais une onne droite dans les dents!

Émilie: j'ai vu Jadore trîner sur Facebook plus tôt...

Karell: EW Exclamation Confused

Lavage: Ben là, j'le trouvais twit a matin de me brailler qu'il avait pas de bobettes pour ce soir. Ben ses bobettes sont pas prêtes encore... Razz

je retourne à mes inpôts. J'ai presque feni!!! 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 13:31:38 EDT  
Jadore : C'est vrai ! Ce serait le fun pour elle, comme ça elle pourrait essayer son avac Smile Elle était occupée hier je pense, pour ça qu'on a pas eu beaucoup de nouvelles, mais pour aujourd'hui, qui sait !!

ET Émilie87 : j'espère que ton stripping va t'aider si jamais tout se déclanche pas avant, ça doit être fatiguant plein de contractions qui servent ''à rien'' !

Émilie_87

Posté le: 28 mars 2010 13:27:58 EDT  
Karell : Ici c'est pareille, le monde appelle 2-3 fois par jour pour savoir si j'ai accouché, je suis juste plus capable....quand je vais avoir accouché, je vais vous le faire savoir...ça me stress plus que autre chose!

Pour mon travail, oui je suis assez avancé (à 4cm) mais ça bouge plus, malgré mes contractions, mon médecin veut me faire un stripping Mercredi, si j'ai pas accoucher d'ici là!

On n'a pas eu de nouvelle de Jadore aujourd'hui, normalement elle vient chaque jour, j'en n'ai peut-être manqué un bout....

Félicitation Chaton12 Smile

mélan25

Posté le: 28 mars 2010 13:22:27 EDT  
victorya, elle est vraiment belle ta fille, félicitation Smile ca quand même pas trop pris de temps avant que tu sois complete, temps mieux!!! avec juste 1 point en plus c'est super ca!

Chaton, félicitation à toi, j'ai hâte de voir les photos Smile 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 13:13:33 EDT  
Higgsy : c'est ce que je me dis aussi Rolling Eyes en plus qu'ils appellent le matin, si je répond pas, ça se fait des idées, woooo minute ! On a pu le droit de récupérer de se nuit de merde tranquile ? lol !

La nounoune en moi a essayé son tire-lait tanto... LOL Laughing . vu que je réussissais à peine à sortir quelques gouttes à la main, je me suis demandé si ça marcherait, ben crime, ça marche Embarassed c'est pas trop alléchant messemble hahaha... ça coulé, on dirait que j'ai du sperme partout, me semble de voir la face à mon chum quand y va voir ça...  

Higgsy

Posté le: 28 mars 2010 13:05:19 EDT  
mais ou est mon message... j'avais repondu mais il n'y a qu'une partie qui est affiche Evil or Very Mad je disais donc:

Chaton: il y a aussi de la creme purelan (en pharmacie\walmart) qui peut t'aider. Un conseil: attends pas car tu va te decourager et ca fait tellement mal des mamelons gerces.
Bonne chance.

Karell: le monde commence deja a t'appeler pour savoir si tu as accoucher... qu'est-ce que ca va etre pres de ta DPA. Personne ne t'as appele pour TA fete mais la ils sont tous excite pour le bebe Rolling Eyes c'est poche.

Depuis une heure je sens que ca travail dans le bas de mon dos... Bebe tu dois attendre au moins 3 autres jours... 

Higgsy

Posté le: 28 mars 2010 13:00:51 EDT  
Chaton: Felicitations! Un truc pour les mamelons: si tu as un magasin de produit naturel pres de chez toi demande a ton chum d'aller acheter du bebebio (je crois que c'est de la marque la cle des champs) moi c'est ce qui m'avait sauve les mamelons. Je sais aussi qu 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 12:48:44 EDT  
Un beau bébé-bourgeon-masculin !! Félicitations Chaton12 !! Smile

** Allez, Aymeric, prend exemple sur lui ! **

Ça fait quoi là, avec Rethse, 10 bourgeons ??

Moi je suis tannée que les gens appelent ici pour voir si j'ai accouché... lol. c'est démoralisant à chaque fois ! Karell ! T'es encore enceinte ? Ben non imbécile, j'ai accouché cette nuit pis chu revenue Rolling Eyes Rolling Eyes !

Se connecter pour répondre