Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
Wouaahh!!!!!!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi Rethse. J'ai lu ton message à mon chum et j'en avais les larmes aux yeux!!! ouffff!!! J'espère que tout va bien et que tu vas avoir ton petit bb bien vite dans tes bras. Peut-être que tu le tiens déjà
![]() Bon je suis contente j'ai bien dormi cette nuit et j'ai l'air en forme aujourd'hui et en plus y fait beau soleil!! mais c'est pas suuuuupeeer chaud mais bon c'est mieux que de la pluie ![]() Teckel: Un dernier ptit coup coeur pour les impôts ![]() Bonne journée!!!!!!!!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Check in!
RETHSE!!!! Tu dois TELLEMENT ÊTRE CONTENTE! C'est excitant ça ce matin! Bon ben y'a de l'Espoir pour toutes celles qui ont pas de signes avant coureur. ![]() J'n'ai eu une contraction pour de vrai (douloureuse là) hier soir à 20h58 pour être exacte. C'était une jumbo qui a durée un gros 10-15 sec, mais j'en étais paralysée des fesses à la moitié du dos. Je piochais sur le divan comme une perdue mon chum m'a regardé stupéfait. J'avais les yeux en 10$. Tout excité il me regarde, ça commence? Une fois parti s't'affaire là, j'ai pu répondre: ben on va attendre la prochaine avant de dire ça commence , le clown! Y'en a pas eu de 2e. ![]() Une fois, j'avais fait une entrevue dans une école et la directrice, qui voulais bien m'avoir, ne pouvais pas parce qu'il y avait d'autres personnes sur la liste d'attente, m'avais dit: Tout vient à point à qui sait attendre. Depuis qu'elle m'a dit ça cette madame chose, ben ça s'est toujours avéré vrai. ![]() Aujourd'hui je continue les impôts.Ça va très bien. ![]() ![]() Mon amie m'a donné un rendez-vous lundi matin pour qu'on aille déjeuner, pour la dernière fois! SNIF! SNIF!! Tsé la prochaine fois que je vais la voir, probablement que WIlliam sera là! C'est comme quand j'suis partie à Vancouver chercher mon chum. C'est presque la même situation. Elle habitait avec moi dans ce temps-là chez nous. Pis y'a un soir, elle rentrait pas coucher, on braillait comme 2 nounounes dehors dnas le gazon, parce que j'allais revenir dans un mois avec un chum et une vie complêtement différente. Elle devait déménager le temps que je sois partie. Ouain , ben là, embraye la journée la grosse...sinon j'vais rien faire. le chum travaille... |
mélan25Inscrit le : |
rethse, wow
![]() ![]() Bravo pour ta decision de ne pas t'avoir fait provoquer, la nature est bien fait!!! J'ai hate d'avoir des tes nouvelles!!!! Il était temps que les tits gars se pointe le boute du nez ![]() Bon pour moi je vais à la cabane à sucre pour une fête d'enfant, mais caline que je trouve que c'Est pas la place pour faire ca, la petite a juste 3 ans!!! En plus ca me tente pas pentoute de manger de la cabane!!!! j'ai l'impression aussi que je vais me faire brasser le ventre par tout le monde, c'est tu fatiguant ca!!! j'y vais juste pour faire plaisir a mon chum, si on y va pas, on va en attendre parler longtemps!! surtout que l'an passé on était pas là, vue que j'étais sur le bord de me faire provoquer mon gars, je voulais surtout pas voir d'enfant!!!! Bon a+ les filles, je vais aller me préparer tranquillement |
JadoreInscrit le : |
Rethse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youppi!!!!!! Le premier départ 'en direct' du forum!!! on pense a toi!!!!!!!!!!!
bon c'était mon check in! Mais je suis dans le jus aujourdhui... jsais pas trop qand je reviendrai... alors a+ |
harlemInscrit le : |
Merci pour vos réponse de bébé qui se tourne, je ne crois pas l'avoir senti se réretourner dans la dernière semaine, donc, il est surement plus à l'étroit et bouge différement, bien jespère.
Rethse: OUAIS!! Un bébé garçon qui s'en vient. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles |
MamanValInscrit le : |
Check in ce matin encore!
Yé Rethse... j'espère que tu as déjà ton ti bonhomme potelé! J'ai hâte d'avoir des nouvelles! Bon moi hier finalement j,ai profité de ma journée complète toute seule.. je suis allé chercher le moïse ché ma chum... je suis allé manger une bonne poutine piquante extra fromage au Ashton (hummmm) et je suis allé faire l'épicerie... quand je suis revenu à la maison j'avais un message sur mon répondeur... ma boss qui voulait prendre de mes nouvelles... elle est gentille..elle m'a aussi qu'elle s'ennuyait de moi... l'année va être longue pour elle!!! Après j,ai passé la balayeuse sur les 2 des 3 étages... hier soir j'avais des contractions dans les reins..genre qui font mal.. je me demandais sérieusement si ça allait décoller!! Alors je suis allé me coucher tôt pour avoir au moins quelques heures de sommeil... finalement j'ai pas vraiment eu d'autres contactions un coup couché! Ce soir j'ai une copine qui vient souper... ça va pas être la dernière personne à venir souper d'ici à ce que j'accouche!!! J'ai hâte d'accoucher là...je commence à être impatiente de voir mon ti bébé!!! Bon je vais terminer les gogosses d'impôt... parce que ma chum est aussi ma fiscaliste.. faque c'est un peu pour ça qu'elle vient souper d'ailleurs... Bonne journée...Rethse.. je pense à toi! |
Orange124Inscrit le : |
Rethse-!!!!!!!!!!! je suis tellement contente pour toi!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Les maudites hormones, je pleure comme une Madeleine! Bonne chance Rethse ! On a bien hâte d'avoir de tes nouvelles! Et bien fait pour toi d'avoir refusé d'être provoquée! Tu as fait confiance à la nature et à ton corps et tu as eu bien raison!!!
![]() |
KakouInscrit le : |
HO ca y j,en ai encore les larmes aux yeux
![]() ![]() ![]() ![]() hihihi vraiment on a bc de ti bb en mars ![]() oufff chu encore toute emotive ![]() ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
mon dieu que c'est excitant tout ça.....bonne chance Rethse même si je sais que tu es déjà rendu là-bas. J'espère que tout se passera bien pour toi. Donne nous des nouvelles dans 2 jours!
|
RethseInscrit le : |
4h du mat'...
J'ai perdu les eaux il y a une demi-heure, on part à l'hôpital... A bientôt! |
RethseInscrit le : |
Minuit...je me couche...aie, c'est quoi ça? ça fait mal!!! Couché sur le dos, c'est le pire...sur le côté gauche pas ben mieux...assise sur les toilettes, ça, ça fait du bien!
Il est bientôt 2h du matin...contractions aux 3-8 minutes...et pertes gluantes/sanguinolantes... Je range un peu ce qui traine...on va voir comment ça continue... |
emilie74Inscrit le : |
bonsoir les filles
j'écris pas vraiment mais je vous lis beaucoup et vous me faitent du bien! je voulais juste savoir combien d'entres vous on eue un stripping? mon médecin m'en a fait un jeudi et j'ai bien l'impression que ca n'a pas vraiment marcher... ca pas mal saigner et j'ai perdu mon bouchon muqueux, mais pas vraiment de contractions... j'ai 38 SA et 3 jours, mais je dois etre déclancher maximum mercredi, plus probablement lundi, car ma mini puce est sur le bord du retard de croissance, elle est au 5ieme percentil. en plus j'ai pas mal de protéine dans mes urines mais ma tension est bonne, donc pré-signe de prééclampsie... donc je dois aller a l'hopital 2 fois par semaine pour un écho, des prises de sang, collecte urinaire de 24heures,prendre ma pression a la maison régulierement et TRF et l'hopital est a 30 minutes de chez nous... ce qui me console c'est que je suis dilatée a 2 cm(jeudi) et effacer a 80% et je ne sens pas les contractions!! donc si il n'y a pas de naissance en fin de semaine, Lilly sera peut-etre le 8ieme petit bourgeon! bonne soirée |
m-eve56Inscrit le : |
Harlem Je me rappelle avoir senti ma fille se virer de bord, lorsqu'elle s'est mis la tête en bas à 32 semaines. Crois-moi, tu t'En rends compte! Ça m'avait couper le souffle du genre:"KESSÉ ÇA!". Moi aussi le bébé bouge de gauche à droite. La majorité du temps, il est à gauche, mais tantôt, plus rien à gauche! Il était tout coincé à droite. Faut dire que rendue à notre stade de grossesse, ils doivent se placer comme ils peuvent!
![]() ![]() |
espoirsInscrit le : |
Harlem: Moi bb a la tête en haut et je peux te dire que je sens très bien sa tête ronde et quand je touche c'est pas mal dur. Il a soit la tête dans mes côtes soit sur le côté droit. Alors si vraiment il a changé de côté tu devrais p-e sentir sa tête. Mais on m'a dit que lorsque bébé change de position ex: de tête en bas à tête en haut on sent très bien bb bouger et c'est visible par le mouvement du ventre. Enfin je sais pas si c'est vrai. Mais au nombre de semaine où tu es rendue tu t'en serais sûrement rendu compte
Compte bell: humm moi non j'ai changé pour videotron... ouinnnnn p-e que videotron va aller dans ton bout à un moment donné. Avais tu videotron avant?? |
ElisabelleInscrit le : |
Oui, miss annie, j'accouche a la maison... et je me sens fébrile... j'sais pas si c'est pour bientôt, mais je suis prete. J'ai fais mon épicerie, j'ai acheté les cadeaux pour l'anniversaire de mon fils, tout les articles dont j'ai besoin pour l'accouchement sont dans un endroit précis et ma maison est propre propre propre...
![]() |
mélan25Inscrit le : |
karell, moi quand j'ai accouché de mon gars, j'avais droit a 18 semaines de RQAP quand même, et j'me rapelle que j'ai fait ma demande après avoir accoucher, j'ai accoucher le mardi le 31 mars et la madame au téléphone a commencer ma demande à partir du dimanche le 29 mars!!!! tu serais peut-être mieux d'apeller directement la-bas, si moi j'ai été capable de le faire l'an passé je vois pas pourquoi ca marcherais pas cette année!!!
|
harlemInscrit le : |
MERDE... J'ai vraiment l'impression que Bébé n'est plus bien placé. Il bouge plus de gauche à droite que d'en haut à en bas... c'est Wird. Jespère qu'il ne s'est pas mit la tête en haut
![]() |
Teckel : je peux pas l'avoir tout de suite mon relevé d'emploi, parce que c'est eux qui me couvrent en attendant mon chèque des assurances. Ça branle dans le manche, parce qu'ils trouvaient que ma situation prouvait pas que je pouvais pas travailler.
![]() |
Karell a écrit RQAP : Est-ce que je peux commencer ma demande tout de suite moi aussi, vu que le demande va se faire le dimanche suivant la journée où je vais avoir accouché ? Je vais avoir un délai de combien de temps avec ça moi ? RQAP papa/congé papa : je suis au courant que mon chum aurait droit à deux jours de congé payés, mais il va être entre deux jobs... on va demander son 5 semaines de RQAP, mais ça donnera pas grand $$ ! Tout le monde peut commencer sa demande tout desuite en etrant juste les infos perso. Le reste doit se faire le fameux dimanche, à dernière minutes. Profites en pour demander ton relevé d'emploi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine