Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Héééééééééé non !
Petit check in question que je ne sois pas la source de pleins de scénarios ! Désolée, je suis occupée ce week-end donc je vous reviendrai demain ou lundi. J'ai déjà hâte de vous lire, bisous xxx |
espoirsInscrit le : |
C'est vraiment super calme ici pour aujourd'hui et pour ce-soir
![]() ![]() Au soleil on était super bien aujourd'hui, avec le vent un peu moins mais bon. On a raclé le terrain et on est allé faire un peu les magasins. Il est un peu tôt mais on a installé le siège de bb dans la voiture (J'avais hâte de le voir installé ![]() Et ce soir, le cousin de mon chum est à la maison et ils sont partis pour jouer toute la soirée au xbox.. Maudit hockey ![]() Je vais aller essayer de me trouver qq chose à faire !!! Petitemarie: C'est bien d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien malgré vos nuits qui ont l'air d'être assez courtes!!! Lâchez pas ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Teckel- Le pire il essaie de me faire croire qu'il pisse toujours assis!! AHAHAH!!! j'y crois pas à voir ce qui se ramasse à terre! lol Mais bon je peux quand même pas le faire à sa place!
Je suis brulée et ma cocotte est pas du monde, elle a pas dormi aujourd'hui... je vous laisse son papa en a comme gros sur les bras là! bonne nuit! |
cinemyInscrit le : |
Félicitation Rethse!!!
MarilynT:Elle a peut-être gagné son pool. Elle avaiyt prédit accoucher dans la nuit du 26 au 27. Sa serait vraiment du précis si c'est ce qui est arrivé. Bon ce soir on installe notre nouvel ordi. Bonne soirée!! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
coucou les bédaines :)
Félicitation Rethse! ![]() Ici tout va bien.. Cocotte prend du poids et elle commence même à avoir des petites bajoues... elle est tellement croquable.. On a fait nos premières sorties..elle adore se faire brasser les foufounes en auto ou en pousette.. les nuits se passent bien malgré le fait qu'on dors pas 3 hrs consécutives..profitez pleinement de vos dernières nuits entières! ![]() Je continue de vous lire ..mais j'ai moins le temps de vous écrire! ![]() à bientôt!! :) xxxxxxxxxxx |
BON! Ap`res avoir niaisé tout l'avant-midi. J'ai finalement fait les impôts!
![]() Mon chum va mettre ça sur le gouvernement fédéral direct, il va lui rester 1 400$ à rembourser. YAY! On va y arriver! Demain, je vais refaire les calculs pour éviter les erreurs, et je vais aller porter tout ça lundi dans les bureaux. Ça va plus vite quand on va le porter directement. On s,en va souper au resto ce soir. ![]() Orange: ben moi , la salle de bain, y s'en mêle pas. J'aurais aimé qu'il lave le bain pendant que j'ai l'air d'une baleine, mais non....j'peux luidemander n'importe quoi sauf ça. Avec les pipis assis, ma bol et le plancher est pas si incrusté de pisse que ça. Ton homme devrait faire ça lui aussi. J'ai de la belle tuile blanche au plancher. On imagine de quoi ça pouvait avoir l'air quand je lavais juste au 2 semaines quand il pissait debout! EW! ne fois, j'étais tellement tannée que ce soit jaune sur le tour avec coulisse... j'ai pas lavé 2, 3 semaines, j'attendais une réaction, ben ça été lui qui a décidé de pisser assis! C'est quand il m'a demandé vois-tu une différence entre debout et assis?! J'n'ai mis épais sur le oui, c'est ben mieux! Pis l'affaire est réglée! ![]() |
Orange124 a écrit En tout cas les filles il faut que je vous dise qqch de TRES important, ne faites JAMAIS confiance à votre chum pour ce qui est du ménage de la salle de bain en particulier le décrottage de toilette! ça fait des mois que c'est pu moi qui la fait... et aujourd'hui pendant qu'il installait des tablettes, je me dis "bon ben pourquoi pas!" ERKKKKKKKKKKKKKKK!!!!! j'ai jamais vu qqch d'aussi dégeu de ma vie... full poils, moisi et pisse... désolée mais c'était ça!! Je pensais que lui aussi avait un minimum d'hygiène... ça l'air que non lol en tout cas j'ai pas eu l'impression de frotter pour rien lol Hahahaha ! ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Wow les filles! Vous avez été sages aujourd'hui, j'ai seulement 1 page à lire. Vive la fin de semaine
![]() Chez ma mère cet après-midi, mon chum nous a montré un jeu de dé.. Dis-moi pas qu'on va pouvoir faire autre chose que regarder des films! Il était temps qu'il le dévoile ce jeu-là! |
Orange124Inscrit le : |
ouin ben moi si j'ai pas déclenché mon travail aujourd'hui c'est qu'il est vraiment pas du pour sortir... du gros ménage toute la journée. On a fait garder ma fille par ma soeur pour être capable d'avancer dans le ménage, je vous jure que j'ai frotter en s'il-vous-plait et forcer aussi. J'ai quasiment peur de crever mes eaux par ma faute lol. à 36 semaines piles ce serait un peu tôt je trouve! En tout cas les filles il faut que je vous dise qqch de TRES important, ne faites JAMAIS confiance à votre chum pour ce qui est du ménage de la salle de bain en particulier le décrottage de toilette! ça fait des mois que c'est pu moi qui la fait... et aujourd'hui pendant qu'il installait des tablettes, je me dis "bon ben pourquoi pas!" ERKKKKKKKKKKKKKKK!!!!! j'ai jamais vu qqch d'aussi dégeu de ma vie... full poils, moisi et pisse... désolée mais c'était ça!! Je pensais que lui aussi avait un minimum d'hygiène... ça l'air que non lol en tout cas j'ai pas eu l'impression de frotter pour rien lol
Higgsy- As-tu accouché?? ![]() Marilyne- Il me semble qu'elle vient moins souvenbt la fin de semaine non? mais je lui souhaite quasiment d'avoir accouché, malgré l'absence de signes, ça nous prouverait que tout est possible ![]() Bon ben bonne fin de semaine, je vais m'évacher!! |
TambourineInscrit le : |
Higgsy Aussi sa fait longtemps!
Bon je dois partir A plus.. |
Neni : si tu savais comment on a hâte aux poussées de croissance nous autres aussi
![]() MarylineT : Me semble ça fait longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles, non ? |
neniInscrit le : |
Salut les filles ! La poupoune et moi allons quand même bien. Elle est dans sa poussée de croissance donc elle mange au 1h30-2h...ish la maman commence a être brulé mais le pédiatre a dit que ca durait environ 1 semaines, courage !
Comptez vous chanceuses quand meme avec vos chums...le mien est aux études a temps plein...du lundi au vendredi et il travaille vendredi samedi dimanche. Pas trop facile mettons, mais bon, on va s'en sortir ! Bravo les filles pour vos petits bébés ![]() |
intuition666Inscrit le : |
teckel: MERCI!! je ne m'attendais pas a autant de detail c gentil
![]() ![]() ![]() Le modele que jai trouvé est un 1998, automatique, air climatisée, moins de 140000km (elle a pas preciser dans son annonce)pneu d'été et d'hiver inclus. elle demande 3900.00 ![]() c un peu plus vieux que ce que je cherchais mais entre un toyota 98 et un ford 2001 jai tendance a pencher pour le toyota pareil... j'en ai vu un autre année 2000 mais il est 4500.00 plus taxe (concessionaire) et il a plus de kilo dessus...je sais pas trop si 2 ans de moins peut faire vraiment une grosse difference... tk jai hate d'essayer ca ce soir! je vous en redonne des nouvelles |
TambourineInscrit le : |
Heyyy!!!!! Wow!!! Rethes, C est ben le fun d apprendre sa ce matin
![]() ![]() Teckel: Go Go Go hihihi.. C est toujours plus l'fun de faire autre chose ![]() |
J'fais dur! J'ai pas lâché l'ordi depuis que j'ai dis qu'il fallait que j'embraye!
![]() |
Intuition: Oui, j'ai un rav4, 2000. Le mien a 120 000 km, je l'utilise peu, seulement pour aller travailler et quelques commissions autour de la maison. Il faut que tu penses à ce type d'auto comme étant une auto, mais plus haute. Ce n'est pas réellement un SUV. Ça va faire 7 ans que je l'ai en juillet, je l'ai acheté usagé, de 2 ans, un retour de location. Je l,avais acheté chez Toyota, directement.
Les bancs de derrière se baissent et se remontent pour faire une méga grande valise! TRÈS PRATIQUE, pour des déménagements (j'en ai fait 3), apporter des matériaux de construction, quand tu rénoves. Ma grosse poussette Graco rentre comme un charme! La seule chose gossante, c'est que si tu as des matériaux de construction long, ben il faut absolument que ta porte de valise se ferme, parce que ça ouvre comme une porte de maison! on ne peut pas conduire avec la porte ouverte de derrière. Honnêtement, c'est la meilleure auto que j'ai eue dans les 3. J'ai jamais mis un sous, sauf cet hiver, mais c'était vraiment dû pour briser. Ça m'a coûté 1500$ de réparation, mais j'ai jamais rien mis d'autres dessus avant cette année, à part les changements d'huile. Je mets de l'huile synthétique 40 000km ou un an. Elle est plus cher, mais mon frère dit que pour mon usage c'est parfait et que ça me coûte moins cher que les autres sortes d'huile synthétiques. Quand je l'ai acheté, je l'ai fait graissé, pas shooter à l'huile métropolitain. Mon frère me l'a défait en morceau et il a mis de la graisse pénétrante partout. Donc, pas rouillé, sauf où il y a des chips de peinture de parti, mais c'était déjà comme ça à l'achat. Pour ma part, j'ai jamais changé les freins, ni les disques, les spark plugs et les fils. J'ai eu 2 accidents d'auto avec. Une de derrière, j'ai été pognée en sandwich dans une colision de 5 auto. Mon derrière s'est fait froissé, je l'ai fait réparé et repeint et c'est comme neuf. J'ai eu une colision latérale, porte de derrière/roue côté passager, là aussi j'ai fait réparer, c'est comme neuf. Mes shocks seraient dû pour être changés, vive les routes du Qc! Mais sont encore endurable! J'ai mis un set de pneu d'hiver, ça fait 7 ans que je roule sur les mêmes. Pneus 4 saisons pour l'été et ce sont les pneux neufs que Toyota m'a mis dessus, parce que ceux qu'il y avait dessus à l,achat étaient fini. Ah oui, les freins et les disques, c'est Toyota qui me les avaient changés à l'achat, y'étaient fini, j'ai donc jamais payé pour le faire. J'ai manuel 5 vitesse, 4 cylindre, Air climatisé, lecteur cd, fenetres et portes électriques, démarreur à distance, système d'alarme dessus. Si j'ai a changer, je m'enligne pour un modèle plus récent. Je ne retournerais pas à une auto, assise par-terre! ![]() C'est un petit SUV, pour avoir comparé à Sidekick (dans le temps de suzuki) de loin, mon Rav4 2000 était + luxueux. Il faut savoir que c'est une auto Japonaise, dons souvent, les pièces sont plus chères pour les réparations, parce que ça ne se fait pas tout le temps dans le jobber. Par conte, ça brise rarement... J'suis vendue Toyota et Rav4. Les modèles plus récents sont tellement beaux, mais le mien va très bien encore! J'vais attendre que vraiment le mien soit capout pour changer. Quand j'avais acheté le mien j'avais dit qu'en 2013, il aurait été rentable (ça fera 10 ans que je l'aurai), ben il a été rentable bien avant! Je l'ai payé en 1 an. pour la partie 4x4, il faut que tu appuies sur un bouton pour que le 4x4 embarque. L'hiver, c'est super. Quand c'est à l'asphalte l'hiver tu l,enlèves et quand il neige ou y'a de la glace tu le mets. Ça co^pute plus cher d'essence quand tu l'utilises. tu fais environ 50-100 km de moins si tu le mets sur le 4x4. L'été tu te sers pas de ça. Si tu veux aller dans le bois avec, s'pas un char pour ça. Il est protégé pour, mais oublie ça.... En ville je fait 350 km avant de faire un plein de 42 Litres. Sur l'autoroute, il est un peu plus économique. J'fais rarement de l'autoroute, j'ai donc pas de référence. mon banc de bébé entre très bien sur la banquette arrière en plein centre. sur le côté, le banc passager est réellement dans une drôle de position, pas vraiment confo. Au centre conducteur et passager peuvent ajuster leur banc comme du monde. Hier on l'a pris pour aller signer notre contrat de piscine et mon chum était très bien pour conduire avec le banc de bébé sur le banc d'en arrière. Pis mon chum recule le banc au max pour conduire avec ses grandes pattes. J'avais payé 16 000$ en 2003 + le financement sur 5 ans ça revenait à 21 000$. J'avais mis 10 000$ cash dessus. la balance je l'ai payée en 1 an comme je disais tantôt. Ça m'a donc jamais coûté 21 000$. Prend un toit en métal là, pas en plastique genre décapotable 2 portes. Pas pratique pantoute. Ils sont plus court de la valise en plus! Ah oui, c'est pas une auto que j'utiliserais pour faire un long voyage de 15 hrs. J'ai fait un 8hrs, c'était ben correct, mais ça porte un peu dur. Par contre, pas avoir le choix, c'est + confo et spacieux qu'une tercel , je pense. ![]() Jespère que ça t'aidera! |
Yééé !!
![]() J'espère que Bébé-Rethse-Garçon va partir le bal pour nos petits monsieurs !! ![]() Sinon ici, toujours rien, en plus je me sens guénille aujourd'hui, j'ai envie de rien faire... J'ai hâte qui refasse un petit peu plus chaud là ! |
MamanValInscrit le : |
Intuition : j,aurais tendance à te dire que si tu es dans le honda ou le toyota ben tu te trompe pas vraiment... nous on a un XTerra de nissan... ça va très bien mais ça coûte cher d'essence..surtout l'hiver lorsqu'il est sur le 4 x 4...
Personnellement acheter un petit VUS ça serait probablement un CRV... je suis pas mal vendu Honda moi.. j'ai une civic.. c'est ma 2e et je l'adore. Ma belle soeur a fait le tour justement pour les petits VUS et elle a acheter le CRV ça logeait plus que le RAV4!!! Pis aussi si tu es capable de te le permettre, achete ché un concesssionnaire... non seulement les véhicules sont fiables mais également il y a toujours une garantie.. pis si mettons que tu veux un rav4.. magasine ché nissan exemple... le concessionnaire qui a repris une voiture qui n,est pas leur marque sont souvent moins cher! |
intuition666Inscrit le : |
WOW RETSHE!!! je suis vraiment heureuse pour toi!! la preuve qu'il faut faire confiance a la nature! reviens nous vite avec des nouvelles
![]() je vais essayer un 4x4 aujourd'hui: Je sais pas si je vous l'avais dit mais je magasine un VUS ![]() Teckel: je crois que c ce que tu as un rav4 n'est-ce pas? je me demandais c un quel année et si tu etais satisfaite?? est-ce qu'il y dautre personne parmis vous qui ont des VUS? genre qqchose dans année 1998 a 2003 (plus recent c trop cher pour moi) et qui aurait des conseils d'acheter ou d'éviter un modele en particulier?? |
m-eve56Inscrit le : |
Rethse Je te dis tout de suite Félicitations! Sûrement tu dois avoir ton ti-homme dans les bras. Je suis vraiment contente pour toi! J'ai hâte de voir la suite...
Hier on a écouté 2012 que mon chum a loué. Et ça commencé a sauté à la fin, donc on ignore comment ça se termine. Sûrement que la fin doit être ben émouvante, mais sinon, on a rit tout le long! ![]() Côté évolution du futur travail, toujours rien. À part ces foutu crampes sstyle menstruelles. Pas trop douloureux mais très fatiguant! Ce midi, diner chez ma mère et demain: cabane à sucre! Bonne journée! Et bonne chance Teckel pour ta 2ème contraction! ![]() On lâche pas les bédaines! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine