Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

victorya

Posté le: 28 mars 2010 12:37:51 EDT  
les photos de kelly-Anne son placer Wink  

Chaton12

Posté le: 28 mars 2010 12:29:03 EDT  
Coucouuuuuu!!

J'ai accouché le 26 mars à 02h15 après un looooong travail mais c'était pour une bonne cause. Il pesait 8lbs6oz et mesure 20 pouces. J'ai déchiré au premier degré (6 points) et j'ai poussé pendant 2h30... Nous sommes sortis hier midi.

Première nuit de passée à la maison avec bébé William.. oufff... pas évident pantoute!! J'ai commencé à l'allaiter à l'hôpital mais j'pense que j'avais pas la bonne technique de mise au sein au début parce que je paye pour mon erreur.. j'ai tellement les mamelons secs, gercés et douloureux que ça n'a pas de bon sens. Ça me fait tellement mal quand il prend le sein que j'en ai les larmes aux yeux et j'ai peur de me décourager. Une chance que j'ai mon chum pour me supporter parce que j'aurais déjà lâché c'est certain.

Je voulais juste vous donner de petites nouvelles brèves en passant, quand mon appareil photo voudra bien collaborer (il ne veut pas me laisser uploader des photos) je vais vous en mettre sur au féminin.

D'ici là, les bédaines qui n'ont pas encore éclos... LÂCHEZ PAS ÇA S'EN VIENT!! Je suis de tout coeur avec vous autres les filles!

xx

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 12:13:16 EDT  
Je suis allée voir sur aufeminin, les photos des bébés !

Victorya, Kelly-Ann est superbe, et tu avais raison, elle a de longs doigts fins ! Smile

Tous les bébés ont des cheveux, presque ! On avait raison d'être une gang à se plaindre de l'estomac Laughing

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 12:09:24 EDT  
Bon matinnnn !

Hey j'ai eu 3-4 contractions en 15 minutes ce matin... mais ça a pas duré, sinon ben jme suis endormie et j'ai pu rien senti Laughing

Stripping : Ça se demande tu ça ? À ma clinique personne en a parlé, peut-être que c'est pas des adeptes du stripping...

Victorya : Wow Smile Félicitation !! Tu dois être contente d'être de retour à la maison avec tout ça !

Emilie87 : nous on a espoir en toi pour les ptits gars Wink !! Il me semble que tu étais bien avancée !

Teckel : Tu me fais rire avec tes histoires de lavage Razz Me semble de voir le chum se plaindre pcq y'a pu de bobettes Laughing !! 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 11:57:55 EDT  
Higgsy: sexy bébé: peut pas vraiment t'aider. Ici c'est pas ça le problème, c'est que yé toujours trop brûlé le soir. à l,écouter, faudrait que je sois sur le bord de la porte de la maison à 4hrs quand il arrive de travailler. Ben là. à cette heure là, je pense juste à manger pour souper moi...j'suis poche mais c'est ça!!!

C'est donc dire que j'ai été chanceuse cette semaine à 9h30! Laughing Comme quoi y'a jamais rien de parfait dans vie! Smile

Bon, finalisation de mes impôts. Lavage en urgence: ça l'air que le chum a pu de bobettes pour à soir! HON!!!!!!!!!!!!!! Pauvre ti pitte. Fait ton lavage si t'es pas content de mon rythme! Very Happy C'est drôle, moi j'en ai encore..... pis j'les mets pas 2 fois dans semaine! Pis les bas aussi....

Pis là j'me suis rendue compte qu'il me mets son linge de crotté avec le linge propre! C'est rendu que j'fais son lavage de crotté en plus. WOH LÀ! J'vais faire un tas de crotté, pis il s'arrangera avec. S'pas ça le deal. Rolling Eyes  

Higgsy

Posté le: 28 mars 2010 11:40:48 EDT  
Check in!

Desole les filles de vous avoir inquieter Laughing J'ai ete dans le jus ces derniers jours.
En principe j'avais fini de travailler vendredi le 19 mars mais toute la semaine j'ai du aller au bureau pareil. Par contre j'ai trouver ca vraiment cool. Je n'avais pas besoin d'etre la de 8:00 a 4:00; quand j'avais fini mes choses je partais. Ma plus "longue" journee fut jeudi de 9:30 a 2:00. Mais la c'est bien fini. Je suis vraiment en conge. J'ai recu mon releve d'emploi que j'ai envoye au RQAP, j'ai bien hate de savoir les montants des mes prestations.

Ca fait de soirs que je me couche tard (11:30 pour moi c'est tres tard Very Happy ) mais je dors tellement bien. Hier ma mere est venu m'aider a finir le menage de la maison et ma fille voulait aller coucher chez mamie, on a donc eu une soiree d'amoureux. En fait nous avions un suprise party (un fille qui travail avec mon mari). C'etait vraiment bien. Sur 20 invites nous etions 4 enceintes, ca fesait de la bedaine. Ce matin je me suis reveiller a 9:00, je ne me rappelle pas de la derniere fois ou j'ai dormi aussi bien!

Cette apres-midi nous irons voir des sets de chambre.

Conge de papa: nous aussi c'est super complique. Ca brasse beaucoup ou il travail (en fait il y aura des mises a pied cette semaine) mais il est correct, sa job est "sur" pour l'instant. Donc demain et mardi il ne sera pas a la maison. Je peux donc accoucher apres mardi soir (mercredi je vois le doc et elle me fera un stripping). Il pourra rester avec nous 3 ou 4 jours et il devrqait retourner au travail par la suite. En plus ce qui n'aide pas c'est qu'il attend un appel de l'hopital pour ce faire operer pour un hernie ombelicale. Il sera donc arrete 3 a 4 seamine d'arret de travail (au moins il sera a la maison avec nous). Il prendra surement des semaines de conges a l'autonme et si tout va bien nous irons en voyage a ce moment la. Ca s'arrangera, je suis confiante. J'ai quand meme la chance d'avoir ma famille proche, mamie viendra donc a la rescousse!

aide de papa Embarassed Laughing est-ce que je suis la seule... mon mari ne veux plus faire de sexy baby depuis que je suis dilate, je lui ai explique qi'il n'y avait pas de dange mais il est vraiment stique la dessus. Je me rappelle qu'a ma fille c'etait pareil, en dernier il ne voulait plus rien savoir... bon on fait autre chose mais ce n'est pas comme une bonne baise Embarassed (je me croirais dans les pages du journal de montreal ou les gens demande conseil Laughing )
Rethse et Victorya: C'est super excitant vous lire, felicitations.

Les autres ont laches pas. Je viendrai vous voir\lire plus regulierement Very Happy Bonne journee les filles. 

Émilie_87

Posté le: 28 mars 2010 10:11:37 EDT  
Rethse: Wow notre 8e bourgeons, tu dois avoir ton petit bonhomme dans les bras à l'heure actuel, j'ai hâte d'avoir des nouvelles!
En espérant aussi que le bal soient parti pour nos p'tits monsieurs pas pressé Wink

Victorya: Félicitation et merci pour ton récit d'accouchement, j'ai hâte de voir les photos moi aussi

Insomnie ici aussi, je me suis levée à 3h00 du matin et je me suis rendormi seulement à 6h00!

Ben moi toujours pas de changement non plus......je pense que je vais me rendre à 41 semaine parti comme ça Wink, la grand mère de mon chum me dit depuis 2 semaines que je vais accoucher cette semaine, à cause de la pleine lune...mais j'y crois pas trop!!!On verra bien, mais j'aimerai que ce soit vrai, caline je suis tellement enflé des chevilles et des pieds, j'ai pris 3 lbs en 1 semaine, juste à cause de mon enflure et on parlera pas de la bedaine, je suis immense, tout demande un effort rendu au stade où je suis! J'envie celles qui ont déjà leurs petits bébés, je veux le mien moi aussi Smile 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 09:38:44 EDT  
Mamanval: moi si j'ai l'impression que j'accoiucherai pas avant la fin de semaine porchaine ou dans la semaine d'après. Toute façon, mon deadline semblerait être le 10 avril au pire des cas! Wink

Victorya:
Tant moieux si tout s'est bien déroulé pour toi! Smile On a hâte de voir ça ce mini bébé là! Smile

J'ai fait une sieste en zappant finalement. SmileJ'suis pas plus fatiguée après mon levé! YÉ! Smile   

victorya

Posté le: 28 mars 2010 09:34:25 EDT  
salut les filles je mexcuse de ne pas etre venus avant mais maintenant mon temps est donner ailleur hihihihi .
voici mon reci daccouchement

comme vous le savez tous je me suis rendu a lhopital lundi 8hoo pm .
8h30 arriver dans ma chambre # 21 une chambre avec un lit double a quelle joie de savoir que je vais encore accoucher dans un lit double et que mon chum aussi va dormir dans mon lit confortablement Wink 9hoo doc loiselle arrive avec tous ces truck pour mon ballonnet qui sois dite en passent tres impressionnant Embarassed 9h30 le tous est installer cest asser inconfortable mais rien nest commencer encore Embarassed linfirmiere mexplique le cheminemenet de litilisation du ballonet : cest un genre de cateterre qui a un ballon au bout qui inser au niveau du col une fois placer il gonfle le balon a laide de du liquide (eau)ce fameux ballon la se gonfle du dimmention de 4 cm ensuite il tire sur la tige qui depasse de ton vagin jusqua ce quil sente une tention des quil est tendu il le tape a ta gambe pour quil ne bouge pas , des que la tige devien mol linfirmiere revien pour le tirer cest comme cela jusqua ce quil sorte de lui meme mais durent tous ce temps la jai des contraction a planche et je ne peut pas rien prendre , je doit marcher et tous le tralala sa dure comme ce la jusqua minut dix , il est sortie de lui meme . mon col etais enfin ouvert pour que mon doc puisse aller crever mes eau .
jai passer la nuit au complet a avoir des contraction asser que mon infirmiere croyais que jetais rentrer en travail ,mes contraction etais la mais mon col ne bougais pas .
mardi matin 8hoo pile mon doc arrive verifie mon col et creve mes eau , sa ma fait asser mal car etand donner que mon col a ete forcer il etais tres tres fragil Embarassed suite a sa mes contraction en embarquer a plancer ,cette fois cy jai ete capable de faire du ballon mais je nais pas ete capable de marcher sa me donnais la noser , mon infirmiere venais regulierement mais rien ne changais mon col etais toujours a 3 1/2 plein de contraction .dans les allentour de 10h30 presque plus rien ,mes contraction commence a se distancer ,alors il decide de me placer sur le pitocin , eeeeeeeee moi si tu me met sur le pitocin je veut LEPIDURAL avant ok , 11h30 jai lipidural + pitocin . a quel bonheur tous va bien mon col est toujours a 4 + . vers 2h45 mon infirmiere decide de venir me reverifier wowowowow je suis a 4 1/2 5 . sa avance . pas longtemps apres je commence a sentir les contractions au niveaus du vagin mon infirmiere me dit que cest ok que cest bon signe que sa travail a la bonne place .3 hoo mon infirmiere decide de venir minstaler un catetaire pour vider ma vessi quelque seconde apres avoir commenr a vider ma vessi je sans que sa pouce Surprised eeeeeeeee cest parce que sa pousse mon infirmiere me dit oui je vois sa !!!!! elle me verifie et elle me dit eeeeeeeeeee cest parce que ton bebe est la Surprised Surprised Surprised Surprised je suis passer de 4 1/2-5 a complette a linterieure de 10 minute Surprised cetais la panique car RIEN NETAIS PRET linfirmiere apelle tous le monde et asser urgent car sa pousse en titi et la tete de mon bebe est la la asser que mon chum voyais tres bien que ma filles avais des cheveux hihihihi sa pas ete tres tres long que tous etais pret et poup 3h36 ma fille tais sur moi jai pousser 3 fois , #1 ta tete #2 les epole #3 le reste hihihihihi .la premiere chose que mon chum ma dit cest en tous cas elle nest pas rouse .elle est tellement petite si fragile ,elle a lencer 2 petit cris pour me dire ok maman je vais bien cest la que je me suis mise a pleurer a les fille je suis tellement contante quelle sois en santer et avec nous !!! pendans que mon doc dinisais de faire sa job (1 point et cest tous) je commencais deja a la faire boit a mon dieu que jai eu de la misaire au debut hihihihi et mon bebe aussi mais avec le temps sa va #1 mais sa quand meme ete long avant quelle le prenne comme il faut .
jai sue le poid de ma fille a a 8hoo , apres quelle ai but pendans 2 heure elle pesais 5lbs 2 mais est ce que cest son vrais poid a la naissance jen doute !!! mais bon .
dans la nuit de mercredi a jeudi il a une infirmier qui vien me voir pour me dire que je doit changer de chambre car il a beaucoup de femme qui son en travail et qui von passer au courand de la nuit pour venir accoucher ,bon ok je range tous mes chose et je men vais dans ma nouvelle chambre que japelle MON GARDEROBE pourquoi parce quil na pas de fenetre pas de douche pas de bain juste une toilette et 3 lit gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jetais en criss quand jai vue sa . jai demander davoir le papier de derogation pour quitter lhopital jetais tellement insulter de me ramassr la comme si jetais en punition a legard de tou les autre dans une chambre qui nest pas insonoriser et que jentand tous tous tous pas moyen de dormir ou presque . a 11h30 pm jai le pediatre de lhopital qui mapelle en personne pour me convincre de ne pas partir , finalement apres plusieurs minute a parler avec il il me convin de rester mais je lui ai dit pas plus longtemps que demain , la santer de ma fille est #1 tous va super bien malgre son petit poid cest pour cela qui mon garder au lieu de menvoyer cher moi car il lont fait avec les fille quil on accoucher en meme temps que moi .bref je suis sortie le jeudi jetais cher moi pour 7hoo.

A QUONT EST BIEN A LA MAISON Wink

La je doit reveiller ma poulette a tous le 3-4 heure pour boire car elle doit prendre du poid .lorsque je suis sorti de lhopital elle pesait 4lbs 13 .hier je suis aller faire un controle de son poid et elle est rendu a 4 lbs 15 alors elle prend du poid Wink
lundi je vais avoir la visite de linfirmiere du clsc et mercredi jai deja un rv cher le pediatre .tous va super bien avec ma plus grande elle trouve sa soeur tres belle et elle narrete pas de lui donner des bec et des callin elle la prend beaucoup et me suis partout et veux maider .elle fait le tous tres tres bien Wink

petit conseil les fille acheter vous un chou car la montée laiteuse est asser douloureuse .
bon cest a peut pret ca je vais aller placer des photos de ma poulette a bientot

go les filles il ne vous en reste plus pour longtemps

et felicitation pour les nouveau bebe . 

MamanVal

Posté le: 28 mars 2010 09:18:08 EDT  
Beau dodo ici là.. je me suis levé 2 fois mais je me suis rendormie immédiatement... faut dire que je me suis couché à 11hres et je me suis à 8h35.. ça fait du bien... là je prends un bon petit café décaféiné...

Ché ben qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui...y'a pas ben ben de soleil pour me motiver! Pis mon gars qui tousse à matin.. crime

Hier soir mon chum nous a cuisiné tout un souper... il a débuté avec des fondues parmesan maison (malade comme c'est bon) pis il nous a fait du bon saumon sur un lit de pâte avec des épinard, des câpres, zeste de citron.. Maudit que c'était bon... y'en reste..ça va être très bon dîner Smile J'avais une amie qui venait souper et elle a beaucoup apprécié aussi.. c'est une grande fan de la bouffe à mon chum!

J'ai hâte d,accoucher là..j'pense ben que je vais me rendre à dimanche prochain.. aujourd'hui j'ai 39 sem... je suis dû pour dimanche prochain... on verra ben!!!

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Rethse!

Bonne journée les filles 

Kakou

Posté le: 28 mars 2010 09:00:15 EDT  
bon ca y est jme sens comem si j'avais aps dormie de la nuit.. .maudit .. c aps ca que je veux ressentir c de L,energie pour me dire que je vais accoucher caline:P 

m-eve56

Posté le: 28 mars 2010 08:59:31 EDT  
Bon matin à toutes!

RQAP J'zi fait ma demande dimanche passé par le net et jeudi j'avais la confirmation. J'aurai le 1er chèque le 4 avril. Il va juste me rester à leur envoyer mon relevé d'emploi dès que je vais le recevoir. En attendan, il se fient à mon estimation. Rapide!

Cabane à sucre ce midi! À plus tard et bonne journée! 

Orange124

Posté le: 28 mars 2010 08:26:42 EDT  
Mauvaise nuit ici aussi,tourne tourne tourne, mal aux aines, mal au dos, mal au ventre, mal a la tete. Tourne tourne tourne, je me suis pas levée pour une fois, je me suis dit que je me rendormirais plus vite que si j'allais niaiser sur l'ordi ou la télé, et bien non! La mon mari et ma fille sont partis dehors jouer au ballon et moi apres avoir starter mon lavage je retourner au lit! Bonne journée les filles!! 

clementine3375

Posté le: 28 mars 2010 08:16:31 EDT  
Salut les filles! moi j'ai bien dormi heureusement, mais ce matin j'ai très mal à la tête. zut de zut!

On s'en va se faire prendre en photo toute la famille. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner avec une puce de 18 mois...disons que c'est pas très coopérant à cet âge là! Pis cette après-midi je fais encore du ménage comme hier car la maison est vraiment crotté. Bonne journée! 

Petite_Katt

Posté le: 28 mars 2010 08:02:06 EDT  
Toujours présente, j'ai hâte que ce soit mon tour Very Happy (40 semaines dans 2 jours)

J'ai complété ma demande du RQAP ce matin, j'ai bien hâte de voir les résultats.
Bonne journée tout le monde Smile  

Kakou

Posté le: 28 mars 2010 07:04:11 EDT  
Bon matin Smile
bonne nuit somme toute surprenant.. moi ma fille et mon chum on s'est couchée a 7h45 hier oui oui les 3 hihih Smile WOW pour mon chum c vriament bizzare hihi

ca nous a fait du bien en 2 k hihihi Smile

Hier le souper a quand meme bien ete j,ai fait du spag:P sauf que j,etait encore un peu avec des hormones agressive messmble que j'i passer montemps a chialer.. ye temps que y sorte ce Gaby la hihi!!

en souhantant que la journée d'aujourd,hui soit mieux hihi Smile

espoirs

Posté le: 28 mars 2010 06:00:17 EDT  
Bon matin!!

Moi aussi ça fait un bout que je tourne dans le lit Exclamation J'ai décidé de me lever pour boire une tisane. J'ai pas allumé la tv encore...

Karell j'espère que tu as réussi à trouver le sommeil quand il est minuit c'est pas si pire se rendormir mais attendre jusque 3-4 heures c'est assez ordinaire.

Bon ben je vais aller imiter teckel .. je vais zapper Wink  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 05:52:56 EDT  
Salut!!

J'suis réveillée depuis longtemps. Pas grand chose à la télé vers 3h le matin! Rolling Eyes J'fais partie du club des insomniaque j'pense bien! La médication patch pu ça , ça l'air! J'aurai skipper quelques jours!

Dans 10 minutes je peux enfin prendre mon déjeuner! Ah que j'ai faim! J'vais sûrement finir par faire une sieste ce matin, à moins que ce regain d'énergie soit plus fort que la sieste! HAHA! Je me sens sur un 2e souffle ce matin, comme quand on cours et qu'on atteint le plateau de fatigue, mais qu'on passe par dessus. Spécial!

Je retourne à ma zapette! Smile 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 00:05:32 EDT  
Minuit, toujours pas sommeil Rolling Eyes C'est au tour de la nuit de merde cette nuit !!

Papa a enfin donné son coup de main à l'avancement du travail Laughing on verra ce que ça va donner, pour l'instant pas plus de contractions que d'habitude... ! J'ai quand même hâte à mercredi pour voir si la porte est entre-ouverte !!

MarilyneT : oups ! Désolée d'avoir sonné l'alarme pour rien Wink

Élisabelle : retient la bien cette petite, faudrait pas qu'elle s'enrhume à la naissance ! Smile Ça doit s'en venir bientôt par contre ton affaire !!!

Espoirs : Bonne installation de siège ! Et c'est pas si tôt que ça, le mien est en place depuis la 35e semaine Smile

Je vais aller m'étendre pareille... voir si je trouverais pas le sommeil kkpart ! 

Elisabelle

Posté le: 27 mars 2010 23:52:04 EDT  
chez nous c'est le retour de la grippe...
mes ptit sont fiévreux et moi je "râle" un peu en respirant...
j'espère que ma puce vas attendre un tit peu avant de se pointer...

Se connecter pour répondre