Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

lilidoudou

Posté le: 30 avril 2010 16:06:57 EDT  
Bonjour mesdames, comment allez-vous par une si belle journée par ce ciel bleu si azur ...loll

Moi, j'ai mal à la tête ça fait 2 jours, mais tellement mal j'en pleure Crying or Very sad ...Tylenol fonctionne 20 minutes, pis se recommence...et que dire des nausées...
Depuis, l'écho de mercredi, j'essaie d'être plus zen, mais pas toujours facile, car j'ai encore des saignements, et hier soir ils étaient associés à des petites crampes. Je me demandais si c'était parce que j'avais pris des tylenol extra-fort, peut-être que p'tit loup n'aime pas ça. Les docs ne sont pas inquièt des saignements, l'hématome est disparue. Donc, j'ai des saignements, mais on sait pas d'où ils proviennent...ça ca me dérange un peu... mais bb est en grande forme donc, je prends sa relax...

Félicitation à tous les petits coeurs qui battait cette semaine, belle période positive pour tout le monde, on lache pas.

Profitez du beau temps et bon week-end si j'ai pas le temps de revenir. 

Binky

Posté le: 30 avril 2010 12:35:43 EDT  
En cette belle apres-midi ensoleillé!! Wow qui fait beau!

Pas eu d'autres vomissements mais je l'ai proche depuis ce matin. J'ai pas faim. Sad Je me nourri au 7up pour l'instant.

Coccitalie: Jespere que ce sera pas pour longtemps ce nouveau symptome. J'aimerais mieu avoir des nausées que vomir....grrrrr!!! Moi l'infirmiere que j'avais rencontré avant la résidente et le medecin, m'avais demandé si j'avais des nausées pis j'en avais pas....pis la a 12sem sa débute....oufff!!! L'air de dehors me fait du bien par contre, alors je vais y retourner!

a+ 

littledydy

Posté le: 30 avril 2010 11:07:50 EDT  
bon je vois mon doc aujourdhui a 3 h.ahhh cest donc ben loin!!!!

zudith:gene toi pas pour venir te vider le coeur ici.par chez ns disons que quand je suis tombé enceinte de ma fille,on habitait chez mes beau-parents et on faisait la fiesta tous le temps,donc on sest pas tasser de largent.quand les test sest reveeler +++,on sest dit shit,on peu pas rester ici (ses parents sont trop ds nos affaires disons)alors on sest trouver un logement et pris des electro a 36 mois chez breault.donc des dettes et mon chum commence son entreprise alors cest pas le gros luxe mais ma fille ne manque de rien et ns nont plus mais on se gate pas mais le plus important cest ma fille et elle est heureuse et cest ca qui compte.donc au fond ce que je veux te dire cest de pas tinquieter ,tout sarrange ds vie meme si cest pas tjs évident. Very Happy bonne chance 

Laury

Posté le: 30 avril 2010 11:00:20 EDT  
Bon matin!

Doum , merci pour l'info sur la rubéole, j'avoue que ouf! Ça m'enlève un gros stress, car je croyais que c'était pas mal plus fréquent que ça cette maladie! Oh my god, que ce doit être stressant pour toi attendre les résultats pour la 5e maladie et pas trop fort d'avoir perdu les résultats, franchement? j'espère que tes résultats de cette semaine seront aussi beau que ceux de la semaine passé! Redonnes-nous des nouvelles!

Ness , hihihi!! Il y en a des trucs, c'est super l'fun que tu les ai partagé, j'ai eut bien du fun à faire ça!! C'est pas mal partagé pour moi, mais j'en ai plus pour garçon, à voir dans 6 semaines! Pour les pertes, ici aussi j'en ai beaucoup, elles sont surtout jaunâtre, mais parfois elles passent du transparent à pas mal liquide, à ma fille j'avais les même et plus ou moins abondante selon les jours.

Zudith , ouf, ce ne doit vraiment pas être évident ce que tu vis en ce moment et j'imagine comment ce doit être stressant? ma s?ur a vécu un peu la même chose que toi il y a 4 ans et elle s'en est très bien sortie avec ses prestations et l'aide social. Ça n'a pas été évident les premiers mois pour se placer, mais là elle est très heureuse, a un nouveau conjoint elle est nouvellement diplômée, a des projets de bébé, de maison, etc. alors la vie te réserve de belles surprises à toi aussi pour bientôt.

Coccitalie , wow possibilité de jumeaux!! J'ai super hâte d'avoir de tes nouvelles demain et je te le souhaite si c'est ce que tu désires!

Melchando , super beau ton récit d'échographie, j'en ai eut les larmes aux yeux!

Angeliq , ouf, j'imagine que ça n'a pas dû être facile pour ta copine? Pour tes plate-bande, avec des gants il n'y a pas de danger et que tu te laves bien les mains après, moi c'est ce que je fais et tout est ok.

Binky , j'espère comme tu dis que c'était l'unique fois!

Félicitations à celles qui ont vu ou entendu leur petit coquelicot, que des belles nouvelles, c'est tellement l'fun!!

Ici, j'ai pris mes Preg Vit pour la première fois ce matin, car les materna me constipaient et ouach! J'ai mal au c?ur depuis que je les ai pris et j'ai même faillit rendre mon déjeuner, j'espère que c'est juste un adon, j'ai hâte de voir quand je vais prendre celle de ce soir. Ca faisait un bout que j'avais pas feelé comme ça.

Super belle journée aujourd'hui!! On va en profiter!! Demain matin spectacle de danse de ma cocotte ensuite on va passé la journée au chalet, ah j'ai hâte!!

Bonne fin de semaine!

Elisa23

Posté le: 30 avril 2010 10:15:35 EDT  
Salut les bedaines!!

Hier j'étais suposer passé ma clarté pis comme jarrive a l'hopitale l'assitante du medecin nous avise qu'elle ne peut etre la donc les rdv sont remis a samedi...Don va falloir attendre a demain pour voir notre petit coquelicot...J'ai trop hate la je vous redonnes des nouvelles demain...

Félicitation a toutes celle qui ont vue et entendu leur petit tresors. C'est super c'est dernier temps c'est que du positif!!!!C'est tres encourageant!!!

Bon je vous laisse et bonne journée a tous XxX 

coccitalie

Posté le: 30 avril 2010 09:24:13 EDT  
Binki, c'Est plate voir arrivé les symtomes aussi tard dans la grossesse, mais c'Est normal, quand j'a rencontrer l'infirmiere avant de voir le DOc cette semaine, je lui disait que j'Avias mal au coeur mais que depuis le 9e semaine et elle m'A dit, cest tres fréquant de voir arrivé de nouveau symptome entre la 9e et12e semaine. Je crois que nous subissons encore un autre changement hormonal...

BOnne chance et je te souhaite que se soit un simple et UNIQUE rejet coomme tu le dis! 

Binky

Posté le: 30 avril 2010 09:20:12 EDT  
Bon matin a toutes!

Hey bien ce matin j'entame ma 12e semaine avec des vomissements!! Pas très plaisant surtout qu'ils arrivent sur le tard pas mal! Pourquoi des vomissements subitement. Par chance que la salle de bain était tout pres....car c'est arrivée comme un coup d'vent! Oufff! Moi qui croyais avoir jusqu'a maintenant une belle grossesse. Peu de nausée et bla bla bla! je prendrais bien du Diclectin! En esperant que ce soit pas le début mais seulement un rejet unique! Embarassed

Je vais aller prendre l'air aujourd'hui y'annonce telement beau pour un ptit bout....faut en profiter!! Smile

Bonne fin de semaine les filles! 

coccitalie

Posté le: 30 avril 2010 09:18:36 EDT  
BOn vendredi MATIN!

IL fait super beau dehors, c'Est bon pour le moral ca! En tout cas pour le mien!

JE croyais me recoucher aujourd'hui un peu, mais tout à l'heure mes parents ont téléphoner pour dire qu'il venait passer la fin de semaine, je suis heureuse, c'Est ma mère qui viendra avec moi à l'échographie de demain! Elle va tripper! Mais là j'ai du ménage à faire. Ma mère est du genre MAdame Blancheville, alors faut qui eille de la poussière sur mes meubles! J'ai l'habitude d'Assez bien entretenir, mais là mettons que les dernieres semaines j'Avais comme pas vraiment d'énergie à mettre sur le torchon! Mais là sa va me motiver et je me sens un petit peu en forme aujourd'hui.

JE vous souhaites à chacune d'entre vous une belle journée et un beau Week-End. Je vais essayer de revenir en vitesse demain pour donner des nouvelles de mon écho.

XX 

Diane67

Posté le: 29 avril 2010 23:28:10 EDT  
Allo!

J'avais pas lu Zudith! Écoute les enfants ils ont besoin de notre affection et de notre présence, ce sera pas de trouble d'être deux dans la même chambre ... dis toi bien que c'est un petit bout dur a passer mais qu'ensuite tu seras bien heureuse d'avoir tes 2 enfants avec toi.
J'ai fait 14 000$ l'an passé, mon contrat se termine début juillet et j'ai rien de prévu ensuite.
Tu sais il y a plein de gens qui vivent avec de faibles revenus et les enfants sont biens si leurs parents sont biens... Il faut avoir confiance en soi et en l'avenir...on crèvera pas de faim même si les logements sont chers...mais c'est sur que moi la banlieue, l'auto etc ça jamais été mon rêve. Je me sens libre de mes mouvements quand j'ai ma passe d'autobus dans les mains.
Mais l'anxiété, le stress tout le monde le vis...faut dire que j'ai 42ans, j'ai toujours travaillé parfois très mal payé mais du travail on en trouve, certes ça dépendra de si on se trouve une garderie rapidement ou non... sinon on vivra de l'aide sociale et des allocations familliales pendant un petit bout... mais c'est une question de faire un budget... J'ai déjà fait 40 000$ par année avec l'auto à payé pis j'étais pas plus heureuse... une chose à la fois...faut pas envisager le pire...là tu es chez ta mère le temps de te trouver un logement, tu n'es pas dans la rue...
Faut monter une marche à la fois..tant que le budget balance...c'est sur que les loyers sont chers.
Donne nous des nouvelles de tes recherches...veux tu habiter à Montréal? pour bientot ou pour juillet?

Bonne nuit 

*Maria*

Posté le: 29 avril 2010 20:12:58 EDT  
Salut les filles, j'ai pas tout lu, j'ai manqué comme 3 jours...

Écho d'hier : Tout semble beau, bébé à tous ses morceaux, on l'a même vu ouvrir la bouche quelques fois pour boire un peu de liquide et sortir la langue par la suite! Une des photos on dirait qu'il a le pouce sur son nez et nous fait des tata! C'est toujours kiout les écho! Ma fille ne comprennait pas trop, le bébé dans la télé... c'était trop flou pour elle je pense... On a une peut-être fille mais il est trop tôt selon moi... les testicules pourraient encore descendre! Le c?ur battait à 160, une belle moyenne!

ness : Je suis tombé sur ton test en chemin, ça m'a donné 5 pts pour un gars et 3 pts pour une fille! (2 questions non dépondues)À voir!
Pour les pertes, moi aussi j'en ai. En plus, on dirait qu'elles sont tellement acides qu'elles brûlent la couleur de mes petites culottes. J'ai déjà commencé à porter des protèges-dessous. Moi aussi j'ai accouché préma mais je n'avais pas d'infection. Parles-en à ton médecin mais je ne m'inquièterais pas trop... quoi que tu peux aller à la pharmacie...

Zudith : Je n'étais pas au courant de ta situation... Bon courage à toi pour la suite... Auras-tu un peu d'aide du papa tout de même? Des visites? (Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas) Et si tu veux en parler, ne sens pas que tu chiale ou quoi que ce soit... tu as besoin de parler, ben vas-y, c'est tout!

Pour ce qui est des maux de c?ur, je vis à peu près la même chose. C'est rare que je feel vraiment bien, toujours un fond de mal de c?ur de j'ai faim ou j'ai pas mangé la bonne chose... j'imagine que ça va passer!

Miss Joly : Il paraît que le bébé aime ça quand on a des relations sexuelles... Moi à ma fille, j'ai eu des douleurs vers 10 semaines je pense, comme si le bébé était trop bas et mon chum me faisait mal... ça pas duré longtemps...

Bon, j'ai encore du lavage à faire...

A+

*Maria* 

coccitalie

Posté le: 29 avril 2010 14:45:33 EDT  
MAry_luly, merci pour le conseil du déjeuner, mais on déjeune déjà juste vers 8h15 sauf les matins de garderie que la je dois presque le forcer.... ALors je ne crois pas que sa soit le faim. EN tout cas, j'ai une paire de rideau brun opaque ds un garde-robe qui ne foute rien, je vais les installer et si sa aide, j'irai en acheter des Gris pour que sa "fit" avec sa chambre.

Ma mère dit que c'Est a cause de la lune lol en plus il a dormi qu'une petite heure cet apres-midi, j'ai juste envie de pleurer, j'ai mal au coeur et je suis fatigué. Je rêve d'une bonne nuit de sommeil, non, de 2-3 nuit de sommeil et de bien me sentir.... 

Mary_July

Posté le: 29 avril 2010 14:37:54 EDT  
Melchando: C'est vraiment beau ce que tu as écrit! Tu écris bien! Tu devrais te faire un journal de grossesse, ton bébé pourra lire plus tard à quel point vous êtes heureux de son arrivée!

Ness: selon les trucs de Grand-mère que tu as publié j'aurai une fille! J'ai un petit feeling aussi d'une fille... on va voir en novembre!!! D'ici la, je dois travailler fort pour faire passer le prénom que j'aime au conseil de famille (mon chum!)!!!

Coccitalie: Oufff... des jumeaux! Voyons le positif... tu auras une autre écho bientôt (pas ques des jumeaux c'est pas une bonne nouvelle mais plutôt une GROSSE nouvelle!)! Finalement je crois avoir compris que tu as très bien été répondue par le résident que tu à vue au CHUL! Je suis contente pour toi! C'est agréable avoir de bonnes rencontres en obstétrique, on parle quand-même de notre bébé! Je voulais te demander aussi... je crois que c'est toi qui a été voir un acuponcteur (???) et tu es dans la région de Québec... bref, j'aimerais tenter l'expérience donc si c'est dans mon coin, et si tu le recommande, j'aimerais que tu me donne plus d'informations!!! Je ne sais pas par où commencer et j'ai des maux de dos... sans compter que le sciatique recommence à me faire des siennes... bref, j'essaierais l'acuponcture!

Miss Joly: Moi aussi j'ai mal au ventre après avoir eu une relation sexuelle... mais c'est plus durant les 4-5 heures suivantes. Mais ça arrive souvent... la libido recommence par ici! Après plus de un an d'absence! hahaha! Mais je t'avoue que ça ne m'inquiète pas, tant que les douleurs restent dans le semblable aux crampes menstruelles!

Angéliq: l'histoire d'amour ne fait que commencer!!! Dès la naissance on à de la misère à s'en séparer que pour quelques heures... et durant ces heures là, on ne parle que d'eux!!! C'est vraiment plate pour ton amie...
Quand j'ai accouché de ma fille à St-François D'Assise en mai 2008, c'était fou le boom dans les naissances! J'avais dû attendre à l'accueil 3 heures avant qu'une salle d'accouchement ne soit libérée! Je ne sais pas combien ils en ont mais nous étions 4 à l'accueil prêtes à accoucher!!! C'était le bordel!!! J'espère que ce sera moins pire en novembre!

Zudith: C'est vraiment dommage pour votre rupture... si tu as besoin de te vider le coeur, on est une belle gang sur le forum pour te soutenir!!! Bonne chance!

Ici: comme je le craignait, j'ai trouvé le tour de ne pas bien dormir... argggggrrr... Mais bon, je vais devoir me reprendre! Ma DPA aurait changé selon mon rdv de hier... mais c'est selon le calendrier de ma doc... ce serait donc le 9 novembre... mais je crois qu'elle s'est mêlée! Je lui ait dit la même date que celle que je note sur le net pour calculer ma DPA et elle a 2 jours de différence... bah... le 9 ou le 11... c'est bébé qui va décider de toute façon!!!

bon... les enfants se réveillent! fini le break!!!
bonne journée!

Athenna

Posté le: 29 avril 2010 14:37:30 EDT  
Bonjour à toutes!

Je suis contente pour toutes celle qui ont vu ou entendu leur petit coquelicot!

Pour ma part, j'ai mon premier rendez-vous mardi. J'ai hâte mais je suis stresser en même temps! J'espère tellement entendre le coeur!!! Celle qui ont eu des échos à venir à date, vous êtes vraiment chanceuse! Moi je crois que j'aurai juste celle de 20 semaines. Mais bon, j'ai au moins hâte d'entendre son petit coeur que ca devienne un peu plus concret que juste des maux de coeur!

Bonne après-midi les mamans! 

Marylou

Posté le: 29 avril 2010 13:01:20 EDT  
Bonjour les filles,

Ça fait un ti-bout que je n'ai pas donné de nouvelles mais je vous lis tous les jours, c'est juste qu'il ne se passe rien de nouveau de mon côté.

melchando : Très beau ton témoignage! Ça m'a rappelé mon écho de 20 semaines à mon garçon.

missjoly : C'est normal les crampes! Il ne faut pas t'inquiéter. J'en ai aussi sauf que présentement, étant donné la quasi non-existence de ma vie sexuelle, je m'en sauve.

prédiction bb : J'ai regardé les petits jeux en diagonale un peu et j'ai clairement une majorité fille. J'espère que ça se concrétisera.

zudith : C'est plate que votre réconciliations n'ait pas fonctionné. J'espère qu'il sera tout de même présent pour le bébé à venir et que tu es bien entouré pour t'aider là-dedans.

Je commence à avoir hâte d'entendre le coeur de mon petit bébé. On l'a vu, ben celle qui a fait l'écho et mon chum oui, moi je voyais rien, je suis nulle là-dedans, mais pas entendu. Mon prochain rendez-vous est lundi donc je vais être à 12 semaines, on devrait le trouver sans problème.

Bon, le dîner est fini. Je retourne travailler!

Angéliq

Posté le: 29 avril 2010 11:55:26 EDT  
miss joly c'est pareil pour moi les crampes je crois pas que c'est dangereux c'est juste que notre utérus se contracte durant l'acte et encore plus si on a un orgasme

J'ai revu mon bébé à l'écho hier au travail il est déjà tellement beau et je l'aime au boutte Smile par contre en faisant l'écho a une de mes collegues avec qui j'avais une journée de différence, on s'est rendu compte qu'elle faisait un oeuf clair Sad . Ne vous inquiétez pas , le tout a été vérifié par un médecin par la suite..mais je sis tellement triste pour elle..9 sem et demi a penser qu'elle a un bébé en elle et il n'y a rien,niet au fond

J'ai vraiment hâte à mon premier rendez-vous le 13 mai puis ma clarté le 21 mai..sa me semble encore loin j'ai hâte d'entendre son coeur battre. Je pourrais bien me le faire au travail mais jai pas le gout de commencer à capoter parce que je le trouve pas alors je vais être sage et surtout ne plus faire d'écho à mes amies je me sens tellement mal depuis

Je vous laisse je travail ce soir et m'a vous dire que sa accouche en maudit ces temps-ci..genre 4-5 par soir et demain moi et mon chum on fait notre arrangement fleural a l'extérieur sa doit être correct si je met des gants et me lave souvent les mains? qu'en pensez-vous?

Chow chow! 

Miss Joly

Posté le: 29 avril 2010 08:51:30 EDT  
Félicitation à toutes celles qui ont vu ou entendu leurs coquelicots!!!!
j'ai justement une autre écho lundi qui s'en vient et j'ai tellement hâte de voir la différence avec la dernière fois.

hey les filles... j'ai une question... chaque fois que j'ai une relation sexuelle, j'ai mal dans le bas ventre pendant 1 jour ou 2... ça me donne des petites crampes. Est-ce que c'est dangereux? 

Mary_July

Posté le: 29 avril 2010 08:39:15 EDT  
Coccitalie: si tu veux un truc de plus pour qu'il se lève tard (en plus des rideaux opaques!) , tu peuxx essayer de ne pas lui donner son déjeuner tout de suite après qu'il se soit réveillé, ça "modèle" son estomac a ne pas avoir faim avant Xheure et de cette façon, il ne se réveillera pas parce qu'il a faim le matin ! Ici j'ai commencer ça il y a environs 1 mois. Ils se réveillaient a 7h. Je ne leur donnait que de l'eau et on déjeunait a 8h. Maintenant, ils se lèvent a 7h30-7h45! Et je leur donne leur déjeuner a 8h30 maintenant! Je vise qu'ils se lèvent a 8h!!! Ça va bien! C'est une idée! Voit si elle peut aller chez toi!!!

Je reviens plus tard, ils ont faim justement!!! 

malikka

Posté le: 29 avril 2010 08:28:10 EDT  
Bonjour les mamans,

Je passe rapidement pour féliciter toutes celles qui ont soit vu leur bébés ou soit entendus leurs coeurs. Melchando, je te comprends tout à fait... moi aussi c'est ma première grossesse et je m'attendais pas du tout à voir mes bébés aussi bien à la clarté nucale..ils ont à peine 3 mois et c'est comme si ils étaient presque à terme. J'ai vraiment hâte de voir à l'echo de 20 semaines...là je pense que ça va être plus que magnifique.

Zudith : Je t'envois pleins d'ondes positives. Je sais que ça ne doit pas être facile. Ma mère s'étais séparé de mon père quand elle était enceinte de ma petite soeur (moi j'avais 14 ans). Elle s'est retrouvé toute seule avec 4 enfants (+ 1 dans le ventre) sans emploi et sans revenus (mon pere ne donna jamais de pension alimentaire). Pourtant elle s'en est bien sorti et elle nous a super bien élevé et on a jamais manqué de rien. Heureusement, au Québec il y a beaucoup d'aide pour les femmes monoparentales sans revenus et il est possible de s'en sortir. Il faut juste savoir à quels organismes s'adresser.

A + 

coccitalie

Posté le: 29 avril 2010 06:43:13 EDT  
ALlo, ouff, j'ai eu de la misere à me rendre ici, sa me ramenait toujours à mon profil?

Mais bon, COmment allez-vous?Moi j'ai tellement bien dormi là, ouff! Merci la vie!

BINKI Admettons que je ne souhaite pas à tout pris avoir des jumeaux, en plus que je suis déjà grossese à risque, si faut que je rajoute ca en plus à la liste, ouffff, je vais ben passé les dernieres semaine couché su rle dos à l'hopital, et sa j'aime pas trop l'idée avec mon ti-bonhomme ici là. Mais moi j'ai décidé de jouir de mon bonheur d'avoir vue un petit coeur battre hier, et de vivre Zen un peu là, depuis le temps! Et SAmedi, suite à la vérification à l'echo, si je dois m'Affoler, je m'Affolerai, en temps et lieu!

Mais au fond de moi je ne crois pas avoir de 2e bébé caché. Car quand on voyait le bébé à l'Écran, on voyais également tres bien le 2e sac de la meme grosseur, mais on ne voyais rien dedans.... À moins que notre corps soit fait de sorte que oui, effectivement un petit bébé peut etre bien caché? On verra!

Je suis heureuse pour toute les autres qui on entendu ou vu le bébé!
LA résidente ma dit que à mon stade, en ayant vue bébé vivre et bouger, les chances de f-c sont de moins de 1%, Alors, rendu ou nous sommes rendu les filles, RESPIRONS!

MOn fils c'Est levé à 5h45 matin et il n'Était meme pas de bonne humeur ggggrrr, sa me fache ca... Il n'y a pas de raison de se lever tot ici, on a pas d'obligaton, sa me met de mauvaise humeur un peu là. JE crois bien que je vais aller lui acheter des rideaux opaque pour installer ds la fenetre de sa chambre en fin de semaine....SA me donnera peut-etre une demi-heure de sommeil de plus...

BOn, je vias aller me faire une toats, je suis levé depuis une heure, donc j'ai faim. LA journée va être lonnnnnnggggggggggggguuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee.

BOnne journée 

littledydy

Posté le: 28 avril 2010 23:39:25 EDT  
NESS:selon les test ,jaurai un petit homme ahhh que je serai contente(je serai contente quand meme si jaurai une petite fille mais vu que jai deja ma fille le couple serai géniale) Very Happy  

Se connecter pour répondre