Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Diane67

Posté le: 28 avril 2010 21:01:38 EDT  
Allo!

C'est un beau témoignage Melchando!

Bonne nuit !

Taranathatou

Posté le: 28 avril 2010 20:54:41 EDT  
Wow les filles, que des bonnes nouvelles aujourd'hui.... je passe en coup de vent avant la 3e periode.... moi aussi j'ai entendu le ti coeur, quel moment merveilleux. Je suis si heureuse.... je peux maintenant profiter pleinement de ma grossesse.... j'ai tenté de cesser le diclectin et c'est une mauvaise idée alors je vais les poursuivre!!!!

Bonne soirée les femmes

Tara 

melchando

Posté le: 28 avril 2010 20:31:18 EDT  
Bonjour futures mamans de novembre.
J'ai passé ma clarté aujourd'hui et je veux vous raconter ce magnifique moment! C'est mon premier bébé donc je découvre tout, tout est nouveau et magique!
Plus les tests passent, plus tout cela devient rééel. Ma première echo à 7 semaines pour voir que le bébé était bien là malgré les saignements (je ne voyais pas l'écran mais au moins ils ont confirmé qu'il était là!). Ensuite la visite chez mon médecin où j'ai entendu le petit coeur qui fait le petit train! Et aujourd'hui!
Moi couchée, pas trop certaine de comment je dois me placer. Le médecin hyper gentil qui me met à l'aise. Le truc froid sur mon ventre, la télé devant moi, mon chum sur la chaise à côté... Et là, enfin, le moment merveilleux. Le moment où je vois "ca", "le bébé" qui devient "NOTRE bébé". Il est là, tout là! Avec sa petite tête, son corps, ses jambes qui gigottent et ses petites mains derrière la tête comme s'il se faisait bronzer! Je ne peux pas m'empêcher de rire! Rire de joie, de stress, d'excitement... je ne sais pas. Je sais juste que mon chum met sa main dans la mienne et que je ris et je pleure en même temps (pendant que je vois mon chum ému du coin de l'oeil). Le médecin me dit même d'un ton sympathique "il va falloir que la maman se calme si elle veut des belles photos"! Mais je ne peux pas controler ma réaction. J'essaie de me retenir car aussitôt que je ris je ne vois plus rien sur l'écran mais tout est tellement... spécial! Voir un petit être complet, bouger dans son ventre, quand nous on sent rien... C'est fou!
Aussi "bébé" est devenu "bébé fille à 85%" selon le medecin. (Je sais, je sais, il ne faut pas que je m'emporte tout de suite sur le sexe!!)
Tout devient de plus en plus réel et j'esaie d'apprécier chcun des moments. Mais aujourd'hui, c'est un moment spécial à vivre!! 

Crysania

Posté le: 28 avril 2010 20:22:28 EDT  
Very Happy Félicitations à celles qui ont entendu le coeur et vu leur petit coquelicot !!! Very Happy  

Squid

Posté le: 28 avril 2010 20:01:11 EDT  
Allo les bedaines,

Félicitation pour toutes celles qui ont vu et entendu le petit coeur de leur coquelicot. Je vous envie car moi je ne l'ai pas encore vue. Je n'ai pas une grosesse à risque donc ma première écho est seulement le 15 juin à la 19ième semaine.

@ Ness , Merci beaucoup pour les trucs de grand-mère.

@ Zudith je t'envoie pleins d'ondes possitif, pour que tout aille pour le mieux dans l'avenir.

Sur ce tourlou. 

Binky

Posté le: 28 avril 2010 19:52:42 EDT  
Bonsoir les bédaines,

Sa fait un ptit moment que je ne suis pas venu. Tout va bien ici, c'est qu'en étant en retrait préventif...j'me garde occupé. Avoir une écurie et m'occuper de mes betes me demande beaucoup. Je suis a finaliser la vente de ma jument. Sa me brise le coeur mais j'ai pas le choix....avec ma grossesse je ne peux plus monter a cheval, donc je dois m'en défaire.

Ici la bédaine pousse! Prochaine écho au mois de juin pour mes 20 sem. J'ai rarement des nausées, je suis un peu fatiguer mais moin qu'avant. Je suis essoufler plus facilement par contre mais je prend sa relaxe!

Ness Pour ta question, si tu as des pertes verdatre et non blanchatre j'irais consulter. Y'as-t'il des odeurs plus nauséabonde? As-tu des démangeaisons? Pour etre sur, au moin demande l'avis d'un pharmacien.

Coccitalie Je suis contente pour vous d'avoir vu le ptit coeur! P-e 2!!!! Oulalala!!! Le suspense jusqu'a samedi! Si tu desire reelement 2 ptits cocos...je te le souhaite! hihih..mais je crois bien que c'est une surprise! As-tu des jumeaux dans la famille??

Ce soir c'est le match de hockey! Alors a plus les femmes! xxx

coccitalie

Posté le: 28 avril 2010 18:46:43 EDT  
Allo, voici pour celle que sa interresse, un petit résumé de mes rendez-vous passé au CHUL cet avant-midi.
Nous n'avons pas réussit à entendre le coeur mais la résidente à décidé d'aller chercher l'appareil à écho portatif et on a vue notre petit coeur clignoté IL bougeait énormément. L'image était flou vue que cet appareil n'Est pas aussi perfectionner qu'un appareil à écho normal, donc je repasse une echo normal samedi pour confirmer le temps exacte de me grossesse et vérifier si j'en aurais pas un 2e de caché car j'ai 2 sac gestationnel de la même taille. Elle à cherché un peu à voir s'il n'y avait pas de petit coeur ds le 2e, mais comme l'image n'Était pas extra, elle n'Était pas certaine de voir le même ou un autre la taille des 2 sac explique un peu le fait qque mon ventre est assez rond déjà. à suivre samedi...

Nous sommes très heureux d'Avoir vue un petit coeur battre. J'ai décidé de ne pas m'affoler tout de suite pour le "peut-être 2e", j'ai assez perdu d'Énergie à m'inquiété d'en voir un battre, que je m'Affolerai s'il y a lieu de le faire samedi!

J'ai vue le Doc responsable de la résidente, très sympatique. Il m'a demandé si je voulais un AVAC ou une 2e césarienne, et j'ai répondu que nous avions pas mal fait le tour de la question et que j'opterais probablement pour une césarienne. Il m'a dit Qu'il n'y avait pas de probème, alors il a pris un calendrier, calculer, m'a dit qu'on ne me ferait pas dépasser le 8 novembre et a pris le teléphone et a réserver une place tout de suite en salle d'op. Mon chum et moi n'en revenions pas de la différence des soins ici et au LAC!

J'ai aussi une echo cardiaque a passé pour le bébé a 22-23 vue que je suis grossesse à risque.

c'Est pas mal ca là, me semble bien....

BOn, je vais au bain
xx

Mary_July

Posté le: 28 avril 2010 18:33:19 EDT  
Bonsoir les filles!

merci Ness pour les trucs de gramd-mère!

Je ne ferai pas de perso, on arrive à l'heure des bains et je me dépèche à vous écrire! J'ai pas fait ma sieste aujourd'hui et je suis très fatiquée, après la routine du dodo je veux me coucher! Donc je vais être au lit vers 8h ce soir!

J'ai entendu le coeur de mon p'tit poussin cet pm. Comme toutes les autres fois, ça vraiment pas été long, à 2h15 on était dans l'auto donc je n'ai pas croisé tara! Mais j'ADORE mon médecin! Elle m'a encore beaucoup rassurée sur tout ce qui pouvait m'inquiéter... donc je dois annoncer ma grossesse maintenant! Elle m'a dit qu'après avoir entendu aussi bien son petit coeur que les risques de fausse couche étaient quasi-innexistantes vue mon âge en plus! Je lui ait aussi dit que je m'inquiétais pour les malformations et tout, que puisque j'ai pas mal de nausées je mange pas très bien et je ne prends pas souvent mes materna et elle m'a encore rassuré là dessus! Bref, elle n'est absolument pas inquiète pour moi, elle dit que je suis à l'âge pour laquelle il est le plus rare de voir des complications et tout... bref elle m'a enlevé beaucoup d'inquiétudes! Et on est tellement contents d'avoir entendu le p'tit coeur!!! ça prit moins de 15 secondes pour le trouver!

J'espère que je vais bien dormir quand-même! (c'est mon genre aussi d'être si contente que je me remémore les 15 minutes de mon rendez-vous en boucle à la place de dormir!!!)

Bonne soirée à toutes! 

bouboumia

Posté le: 28 avril 2010 16:35:33 EDT  
On m'avait dit qu'à Drummond on ne passait qu'une seule écho. Je croyais donc que pour mon 1er r.v j'y allais que pour écouter le coeur. SURPRISE! J'ai eu une écho! Bébé bougeait tellement que ma gynéco n'arrivait pas à prendre des photos pour le mesurer haha. Ce n'est pas nous qui se plaignaient on a pu l'observer un bon 5-10 minutes. Mon chum capotait...il dit qu'il fait déjà le bacon!!! Il rebondissait et se tortillait dans tous les sens et se passait les mains dans le visage. C'est trop adorable. Je CAPOTE BEN RAID. C'est mon premier ça parait hein!?! J'ai deux petites photos qui valent de l'or. Quel beau cadeau de la vie j'ai reçu aujourd'hui!!! 

Zudith

Posté le: 28 avril 2010 16:17:24 EDT  
Super lilidoudou !!

Désolée les filles si je suis moins présente...Je ne sais pas si je vous l'avais dis, mais finalement ça n'a pas fonctionné retourner en couple avec mon ex, alors depuis une semaine je suis de retour chez ma mère, et mettons que ça filait so so...J'ai pris ça plus dur que la première fois, mais bon, je suis l'unique responsable alors voilà !

C'est juste que l'inconnu me stresse...Tsé, comparativement à Diane67 (je ne te connais pas mais j'imagine), moi je n'ai rien, niet, nada, alors je vais vivre des allocations familiales, de l'aide-sociale et de pension alimentaire...Ça me stresse pas mal, mais j'essaie de voir tout cela le plus positivement possible...

Là il faut que je me cherche un appartement...Idéalement ça aurait été un 5 et demi, mais je n'ai pas vraiment les moyens, alors un 4 et demi et Rebecca et le futur bébé seront dans la même chambre, anyway je ne serai pas la seule à faire ça et les premiers mois je garde le nouveau bébé dans ma chambre, plus pratique je trouve !

J'ai fais les modifications, alors voilà, je vais essayé de faire un effort et passez plus souvent ! J'veux pas me plaindre car j'ai vraiment une grossesse idélique comparée à d'autres, mais j'ai souvent des petites nausées, genre j'ai mal au coeur parce que j'ai faim, j'ai mal au coeur parce que j'ai mangé, j'ai mal au coeur parce que je viens de me lever, j'ai mal au coeur parce que je suis fatiguée...alléluia ! Mais je ne suis jamais malade, alors comme je dis je ne veux pas trop me plaindre !! Je suis toujours fatiguée aussi, c'est peut-être juste aussi tout ce qui me tombe dessus présentement, alors je dors quand ma fille dort hihi !

Je suis à 9 sem et demi environ, et j'ai déjà pris 3 livres !!! MAIS, je ne veux pas me plaindre haha, car je ne pèse même pas 100 lbs, alors...(je suis à 96 lbs avec mon 3 lbs de plus...) 

lilidoudou

Posté le: 28 avril 2010 16:02:02 EDT  
Bonne fin d'après-midi les mini-bedons,

Ça y est!!! J'ai vu et entendu le petit coeur de mon coquelicot...JE respire enfin et je peux profiter de la grossesse. Je vais aller magasiner lollll Il mesure 59mm et selon la doc, il est en grande forme. Il arrêtait pas de gigoter! Je vais aller mettre les photos de l'écho dans l'album. Pour les saignements, c'est un mystère. L'hématome n'est plus là, mais ça saigne quelques peu encore. Le doc est très zen et donc moi aussi à partir de maintenant.

Aller, on veut d'autres bonnes nouvelles!!! 

Elisa23

Posté le: 28 avril 2010 15:25:54 EDT  
Salut les bedaines!

Ellie-Rose: Je crois que tu peut commence a arretr les diclectin a partir de la douxieme semaine vue que les nausé sont supposer partir vers le deuxieme trimesse mais moi a ma premiere grossesse jai assayer de les arreter plusieurs fois mais les nausé revenais tlt donc je les ait pas arreter!!

Pour ma pars la fatigue commence a embarquer la.L'apres-midi je me sens beaucoup plus fatigué. Demain c'est mon tour d4e passé ma clarté et d'entendre le coeur de mon petit coquelicot!!J'ai vraiment hate...enfin un stress qui va partir!!

A toute celle qui ont eu des echo aujourd'hui jai hate d'avoir de vos nouvelle!!!

Bonne fin de journée a tous!! Je vous reviens demain pour le resultat!! 

ness

Posté le: 28 avril 2010 14:53:45 EDT  
Elie-rose: tu ma fait bien rire Laughing
J'ai oublier de mentionner le test du pendentif: Au dessus du dos de la main gche ou de votre ventre (ca doit etre votre conjoint ou une amie qui le fait pour vous) vous prennez une chaine avec un pendentif ou votre aliance , votre amie le suspemd audessus imobile, il doit commencer a bouger seul Idea s'il fait des rond=F, s'il se balance=G

Shocked Vous arrive-t'il d'avoir des pertes? Embarassed moi j'en ai pas mal depuis le début mais ce qui m'inquiete en fait c'est qu'a ma fille comme j'ai déja dit j'ai acc. préma et ils soupsonnaient une petite infection Sad la plupart du temp elle sont clair mais quelque fois elle devienne plus jaune ou vert pale Confused doit-je m'inquiéter selon vous?

passer une belle fin de journée les beautées Laughing
ness
A+
xxx 

Ellie-Rose

Posté le: 28 avril 2010 14:07:53 EDT  
Ness: hum...j'ai autant de réponses de fille que de gars...est-ce que ça veut dire qu'il ou elle va se chercher tout au long de sa vie???? Laughing  

ness

Posté le: 28 avril 2010 12:42:11 EDT  
coucou les filles...

Désoler j'ai pas eu le temp de venir avant... Laughing

Voici en gros les tests et observations que nous avont faite pour le plaisir afin de connaitre le sexe:lol: :(vous allez voir c'est parfois n'importequois!!!)
Idea Cractère de la mère: se sent mélencolique et lourde du côté gche=G
se sent gai et lourde du côté drt=F
Idea Libido: augmente durant grossesse=F
diminue durant grossesse= G
Idea Nausée: Beaucoup au court du 1ier trimestre=F
peu=G
Idea Battement cardiaque du BB: +de 150/min =F
150/min et moin =G
Idea Si le premier mot de l'enfant précédant c'est: maman=F
papa=G
Idea Si a la naissance de l'enfant précédant ils y a eu un changement de lune 3 jours avant ou après = il y aurra changement de sexe pour le futur bb
Idea Cuillère de bois: Vous lancer une cuillère de bois si elle tombe sur le dos=F linverse+G
Idea Couleur de votre urine: Pale=G
Fonce=F
Idea Additionnez votre age lors de la conception et le chiffre du mois de la conception
résultats pair=G impair=F
Idea Si vous metter vos main sur vos hanches(comme quand on prend un air faché)
vos pouces pointes vers l'avant=F
vers l'arri`re=G

jai aussi des adresses :

www.chinagold.com/baby.html
www.bebe-zone.com/calendrier chinois.html
www.jeunepapa.com/grossesse-14.html

alors voila amusez vous Laughing moi j'ai eu beaucoup de fun en t-k

Ellie-Rose

Posté le: 28 avril 2010 12:34:47 EDT  
Salut tout le monde! Vite on veut des détails des rv d'aujourd,hui!!! félicitations pour les belles nouvelles!!!

Moi...à date...je n'ai pas pogné la gastro!!!! donc je crois que je vais commencer à me calmer le pompon un peu!!!

Non mais on s'inquiète tu un peu pour plein de tites choses hein??? j'ai hâte à mon écho de vendredi. je ne sais pas si j'essaie de me convaincre Wink mais je crois que si tout est beau je vais vraiment commencer à relaxer et profitez de ma grossesse!!!

Shocked c'est quand qu'on doit arrêter le diclectin??

bon après-midi les belles bedaines! 

Doum

Posté le: 27 avril 2010 23:07:32 EDT  
Laury : À mon garçon, je n'étais pas immunisé poru la rubéole. J'ai été retirée du travail. J'ai été vaccinée après ma grossesse. 1 an etd emi plus tard, je susi borderline. Certaines personens ne réussisse pas à développer une immunité durable. La rubéole est extrèmemnt rare, moins de 5 cas au Québec par année. Les chances que tu en rencontres un sont faibles. Si tu travailles avec des - de 17 ans tu as droit à un retrait immédiat vu que tu es non immunisée. Autre que ça am doc m'avait dit de ne pas m'empecher de vivre, la plupart des enfants sont vaccinés.

Suite des aventrues 5e maladie : Ma doc m'a laissé un message en find e pm. Mes résulats sont rentré mais juste la moitié (l'autre test est eprdu) On sait que je n'étais pas malade la semaine passée, mais on en sait pas si je susi immunisée. On repasse des prises de sang la semaine prochaine. Oufff...

Doum et bébé caché 12 semaines 

Laury

Posté le: 27 avril 2010 21:59:24 EDT  
Bienvenue parmi nous Mary-Zen !

Lyly 62 , avec les semaines qui passent on a de moins en moins de symptomes, en tout cas c'est mon cas, si ce n'était pas de mon bedon, je me croirais presque pas enceinte tellement je n'ai presque plus de symptômes, alors ne t'en fais pas, je suis certaine que ton petit coquelicot va pour le mieux!

Coccitalie
, depuis que j'ai vu mon bébé avec tout ses morceaux et vu son petit c?ur battre, je peux te dire que le stress est vraiment tombé. Je te souhaite d'être plus zen bientôt, car c'est tellement dure tant qu'on a pas vu ou entendu le petit c?ur, surtout suite à des fausses couche!

Malikka
, super pour le prénatest!!

Super celles qui ont eut de beaux rendez-vous et bonne chance celles qui en ont demain, vous êtes plusieurs!

De mon côté, j'ai eu un appel de mon médecin tantôt, elle m'a dit qu'il faut que je refasse mon test d'urine car il est pas bon, je m'en doutais un peu, mais pas pour les raisons qu'elle a mentionné par contre... Aussi sa secrétaire m'a rappelé tantot pour me dire que je ne suis pas immunisé contre la rubéole, celle-là je la comprend pas par exemple, car à ma fille j'étais borderline et j'ai eut le vaccin APRES mon accouchement, donc je devrais être immunisé Shocked Exclamation Là je me retrouve avec plein de questions et la secrétaire avait pas l'air au courant que j'étais enceinte, car elle m'a dit que je devrais me faire vacciner avant de tomber enceinte Rolling Eyes et quand je lui ai dit que je le suis déjà, elle m'a dit d'en parler à mon médecin quand je vais le voir. Mausus, ça me stress un brin de ne pas être immunisé, car il y a de grosses conséquence pour le f?tus si on l'attrape.

Est-ce que quelqu'une d'entre vous sait si c'est possible que le vaccin n'ait pas fonctionné il y a 3 an et demi?? et avez-vous entendu parlé de cas de rubéole dernièrement?

Bon, au dodo pour moi! Bonne nuit!

Mary_July

Posté le: 27 avril 2010 20:56:45 EDT  
Bonsoir à toutes!

C'est tellement agréable de vous lire! Depuis quelques temps il n'y a que des bonnes nouvelles! Je suis positive: demain c'est mon tour! Et on est quelques unes dans la même situation!

Tara: je pensais à toi justement aujourd'hui! Je ne sais pas si on va se croiser mais si Dr Bazin (celle qui me suit) n'a pas changé, mon rdv est à 2h et à 2h10 je devrais être en route pour le retour à la maison! Mais si c'est pas comme d'habitude (comme mes 2 grossesses précédentes), Si tu veux un bon point de repères pour me reconnaître: Mon chum vient et on à personne pour faire garder les enfants donc il y aura une petite peste d'environs 2 ans et un p'tit bonhomme de presque 8 mois avec nous! Facile à remarquer quand une famille complète sort des petites salles d'examen!!!

lilidoudou: Moi aussi j'ai tout le temps faim!!! Et de la poutine j'en mangerait matin, midi et soir!!! Mon chum viens de faire des muffins... j'attends qu'ils soient fini de cuire pour en manger au moins 1 avant d'aller me coucher!!! (dans 10 minutes encore!!! Laughing )

Bonne soirée! Et bon rendez-vous à celles qui en auront demain! Tàchez de bien dormir!!! (c'est tellement mon genre de ne pas dormir parce que je suis trop excitée!!!)

Marie
xxx 

Diane67

Posté le: 27 avril 2010 19:49:14 EDT  
Allo!

Ani ne t'en fait pas j'ai eu le même problème mais comme je craignais que le placenta soit pas assez bien installé j'ai eu peur que quelque chose cloche!
Mais hier j'ai eu une autre echo et le bébé est passé à 11 semaine et 1 jour!
Donc il n'a pas pu grandir de 3 semaines en 2, c'était une erreur de calcul.

Alors je me suis presque mise à pleurer...comme si je testais +.
J'ai dit au doc 'je peux y croire, maintenant' il a répondu surpris...oui oui.
L'examen a été très court car j'ai la clarté nucale la semaine prochaine mais le docteur m'a dit tout est beau! En plus j'ai eu une echo sur la bédaine et non intra-utérine alors ça a super bien été.

Je suis très gonfflée au ventre et la jambe gauche mais semble que je puisse rien y faire.
Mais pour autant que le petit aille bien!

Bientôt 20h, bientôt au lit! c'est rare mais j'en peux plus!
Bonne nuit les filles!

Se connecter pour répondre