Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 99 novembrettes et 102 coquelicots, 51 coquelicots nés !

Auteur Message

Squid

Posté le: 27 avril 2010 19:02:10 EDT  
Bonjour les bedaines,

Comment allez-vous? Comment ce porte vos symptômes? De mon côté, il y a quelques semaines je sympatisais avec celles qui avaient des maux de tête et ben cette semaine c'est mon tour... grrr. Je ne sais pas si vous dormez mieux, mais pas moi. Je me réveille au deux heures et sa doit me prendre 1/2 heure à 3/4 heure à me rendormir. Donc, je peux vous dire que lorsque le réveil sonne je ne suis pas en forme, mais pas pentoute. J'envie celle qui son en retrait préventif. La fatigue est moindre mais dû au manque de sommeil, je suis fatiguée mais c'est une fatigue différente.

@ Ness quand tu auras le temps, dit nous les test de grand-mère que tu as fait. 

lilidoudou

Posté le: 27 avril 2010 17:45:53 EDT  
Bonsoir les jolies bedaines,

Je suis super contente pour les petits coeurs qui battait aujourd'jui pour leur maman et leur papa.
Bienvenue et félicitation au nouvelle
Bonne grosse semaine de travaux Elisa23 mais n'oublie pas de te reposer quand même...

Pour ma part, j'ai toujours faim...c'est vraiment fatiguant loll...hier j'étais coucher et pas capable de dormir. J'avais faim, donc à 11h du soir j'ai été préchauffer le four et je me suis fait cuire des croquettes de poulet. Je mange et lorsque mon chum arrive à minuit trente, j'ai encore faim...mais là c'est les grosses larmes Crying or Very sad et je suis très triste parce que j'ai envie de manger une poutine de chez pfk Rolling Eyes et tout ce que mon chum me propose ne me tente absolument pas...je m'en tiens à un yogourt et je m'endors finalement sur le sofa à 1h30 du matin...

Sur ce je vous laisse car j'ai encore faim...

Bonne soirée et à celle qui ont, comme moi rendez-vous demain...bon rendez-vous avec un petit coeur qui bat Wink  

Taranathatou

Posté le: 27 avril 2010 17:31:25 EDT  

Bonsoir les femmes!
Malika: youppi, je suis super contente pour toi...

Coccitalie, je suis plus zen depuis que j,ai vu bébé mais je le serai vraiment une fois seulemennt que j'aurai entendu le coeur car la dernière fois c'est à ce moment que ca s'est terminé pour moi... donc je reste malheureusement un brin craintive... meme si au fond de moi je sens que tout va bien. Demain tout ca sera derrière moi puisque j'ai mon rv avec le médecin. P-e que je croiserai Mary July!

Bonne soirée les femmes, et quel match hier des canadiens, my god

Tara 

Crysania

Posté le: 27 avril 2010 15:08:45 EDT  
Félicitation aux chanceuses qui ont entendu le coeur de leur coquelicot ! J'ai tellement hâte que ce soit mon tour...

Ça va bien de mon côté, pas de symptômes vraiment sauf la fatigue... je trouve les journées très longues au travail... alors quand je peux j'en profite pour prendre mes après-midi en congé.

Il neige aujourd'hui c'est affreux !!

Bonne fin de journée !  

Elisa23

Posté le: 27 avril 2010 14:18:18 EDT  
Bonjour les bedaines!!!

Félicitation a toute celle qui ont entendu le coeur et celle qui on pu voir leur petit tresors. Tant qu'a moi c'est jeudi, j'ai trop hate la.
Félicitation au nouvelle!!
Cette semaines je vais seulement passé en coup de vent pour avoir de vos nouvelle car j'ai une semaine chargé avec tout les travaux sur notre terrain. Ca avance bien!!
Bonne fin de journée a tous a+ XxX 

Doum

Posté le: 27 avril 2010 12:25:51 EDT  
J'ai aussi eu mon r-v ce matin. Le petit coeur de bébé battait à 163. Ma DPA est finalement 2 jours plus tôt, le 9 novembre.

Zudith : Peux-tu changer ma DPA pour le 9. Merci 

Miss Joly

Posté le: 27 avril 2010 12:13:54 EDT  
malikka: est ce que ce sont des jumeaux identiques ou non? 

catherine25

Posté le: 27 avril 2010 11:21:54 EDT  
Allo les filles !
C'est fait !! J'ai entendu le petit coeur ce matin, je peux vous dire que moi et mon chum on est sur un nuage. Dans 2 sem j'ai mon rdv pour le combitest chez procrea on a bien hâte d'y voir la bette ! Je réalise plus ce qui m'arrive car je n'ai pas de symptôme alors là c'est plus que vrai !

Bonne journée à vous

Cath 

malikka

Posté le: 27 avril 2010 09:27:53 EDT  
Bonjour tout le monde,

Finalement j'ai passé la clarté nucale hier et comme tout le monde, je m'inquiétais pour rien. Tout était normal et maintenant c'est sur et certain qu'ils sont 2 (ont les a appelé BB a et BB b). J'ai mis une photo 3D dans notre album photo. On a eu de la difficulté à prendre une photo des 2 en même temps car un des 2 n'arrêtait pas de bouger (bon signe !). Je vais avoir la confirmation avec les resultats sanguins mais pour le moment rien à signaler. Les dimensions nucales, la tête le corps, etc... sont tout à fait normal. Un mesure 7.1 cm et l'autre 7.4 cm. La technicienne m'a dit qu'elle pense que ce sont 2 filles... mais ça reste à confirmer.

En tout cas, je peux vous dire que je suis sur un nuage depuis hier. Moi qui n'était pas sûr de faire le test (surtout à cause du prix : 380$!), mais là j'ai aucun doutes et je suis très contente de l'avoir fait. Je ne pensais pas qu'à 12 semaines on pouvait les voir aussi bien et clairement. Mon chum qui doutait que ce soit vraiment des jumeaux est maintenant tout à fait ravi.

Je voulais juste partager mon bonheur avec vous.

À +

lyly62

Posté le: 27 avril 2010 06:51:16 EDT  
bonjour à toutes !

coccitalie : il est vrai que je me sens beaucoup plus zen depuis que j'ai eu mon écho. Cependant j'ai toujours peur quand même depuis que j'ai fait ma f-c. Je ne peux m'empêcher d'y penser...
En plus, là, je suis inquiète car moi qui était malade, on ne peux plus malade, ça fait 2 jours que je ne le suis plus du tout.
J'espère que tout va bien. Qu'est ce que vous en pensez ? Je suis exactement à 8 semaines de grossesse et 3 jours.
Ma bedaine évolue bien, j'ai mis quelques photos sur notre site.
A bientôt 

coccitalie

Posté le: 27 avril 2010 06:34:42 EDT  
BOnne chance a celles qui ont leur rendez vous aujourd'hui.
Je sais que demain nous sommes quelques unes! Moi j'ai hâte que se soit faite là, je dort mal et j'en fait des cauchemars, j'ai rêvé cette nuit que je me réveillais et que j'avias les cuisses pleines de sang. La panique quand j'ai réussis à me réveiller vous dites, j'ai ouvert la lumiere et j'ai regarder. JE suis allée à la toilette également pour voir s'il y avait du sang en m'essuyant. OUFFF! RIen! Mais j'ai tu assez hâte de ne pl us avoir se stress..

LEs fillles qui avez vu/entendu le coeur, est-ce que vous dormez mieux depuis? Est-ce que vous êtes plus Zen?

BOn, je vais m'occuper de ma boule d'Éenergie!
xx 

Doum

Posté le: 26 avril 2010 21:15:28 EDT  
Bonsoir les bédaines :-)

Mon rendez-vous chez le doc est demain matin. J'ai hâte d'entendre le petit coeur. J'espère qu'elle va avoir reçu les résultats des prises de sang et que je vais piouvoir mettre de côté le stress de la 5e maladie.

Doum et bébé caché 10.4 semaines 

bouboumia

Posté le: 26 avril 2010 20:19:33 EDT  
Coucou les beles bedaines!

De mon côté, plus que 2 dodos avant d'aller écouter mon petit coeur. Comme j'ai hâte et dans 9 jours le prénatest yahooo. Je vous écoute avec vos humeurs sensibles et irritables...je n'ai pas ça moi...ça pas toujours l'air facile à gérer avc les gens qui vous entourent. Ils devraient comprendre il me semble.¨Ça travaille 24 heures sur 24 la-dedans!!!

Bonne soirée moi je fly dans mon lit...pus capable...mal de tête parce que je suis trop fatiguée.

Bebye les bedondaines 

lilidoudou

Posté le: 26 avril 2010 20:12:42 EDT  
Bonsoir les bédaines,

Grosse fin de semaines par ici aussi. Samedi souper entre amis, à 7h je voulais dormir!!! hihihi hier, Youppi!!! j'ai vomit pour la première fois. Enfin, du concret. J'ai été faire quelques courses et j'étais épuisée. J'ai eu des étourdissements et tout, c'était pas la joie. Mais mon amoureux m'a bien épaulé.

Saut d'humeur : Moi, je pleure pour n'importe quoi. Pour un film, pour un but des canadiens, etc... Mon chum trouve ça très drôle !!! et il me dit c'est pas facile d'être une femme enceinte loll

Bon, je vais zapper entre la game et ma maison rona!!!

Bon rendez-vous à celles qui en ont cette semaine. Moi, c'est dans 2 dodos YOUPPI!!! Very Happy  

Mary_July

Posté le: 26 avril 2010 19:43:35 EDT  
Bonsoir!

Je passe rapidement, moi aussi je veux me coucher tôt mais j'ai une pille de linge sur mon lit qui attend d'être plié! Arrrkkkk! ça me tante tellement pas!

Grosse fin de semaine ici! On a profité de la température pour faire un pic-nic en famille au parc du domaine maizeret samedi! Beau coin! C'étais la première fois que j'y allais! Puis on à encore fait garder les enfants pas les b-parents puisqu'on avait un souper d'organisé avec mes amis... j'en ai profité pour leur annoncer ma grossesse! Ma chum qui travaille au CHUL m'a tellement tanté, elle m'a offert d'aller écouter le coeur ce soir là! Je voulais mais en même temps, je voulais être raisonnable, je suis supposé l'entendre mercredi! J'ai donc été raisonnable... mais là je le regrette un peut!!! J'ai tellement hâte à mercredi!!!

Dire que j'attendais d'avoir la certitude que tout allait bien avant de l'annoncer! Là ya presque juste mes parents qui ne le savent pas! J'aime pas ça!!!

Bon, je vais aller écouter la game de Hockey moi aussi! Elle part bien, là c'est encore 2-0... mais ça change vite parfois!!! Donc: game de hockey en pliant du linge! Belle soirée de prévue!

à bientôt! 

Taranathatou

Posté le: 26 avril 2010 19:03:21 EDT  
Bonsoir les filles!
Je passe en vitesse vous faire un ti coucou|

Je venais voir comment est allé ton écho pour la clarté nucale... j'espère que tout s'est bien passé.

Je vais me coucher tot, mais pour le moment je regarde le match avec mon homme!
Bonne soirée
Tara 

Mary-Zen

Posté le: 26 avril 2010 16:47:13 EDT  
nouvelle!
Je m'incruste, je suis nouvelle sur ce forum
voici mes réponses au questionnaire :
Nick : Mary-Zen
Votre age etcelle de votre conjoint : 24-27
Date de Fete : 16 Janvier
Lieu de Residence : victoriaville
Profession : étudiante
BB# : 3
En essai depuis : pas eu le temps de faire des essaies...
DPA : 27 novembre
Lieud'accouchement : probablement le domicile
Médecin : sage-femme
Date 1er RDV : 14 mai
Date 1er écho : inconnue
Prédiction sur le sexe : j'aimerais bien déjouer les statistiques et avoir une ptite poupoune!
voila! au plaisir de vous connaitre davantage!

Laury

Posté le: 26 avril 2010 16:25:18 EDT  
Wow! on a le droit à une belle journée encore! C'est vraiment l'fun! Par contre pour les 2 prochains jours, de la neige Surprised C'est fou cette température!! Laughing

Ellie-Rose , j'ai oublié de te répondre pour le prénatest chez Procréa, aucune préparation nécessaire pour la prise de sang, pas besoin d'être a jeun et il n'y a pas de test d'urine. Tu n'as pas besoin de boire non plus avant l'écho.

Bon, je vais faire des petites nouilles Thai pour souper miam miam!!

bonne fin de journée! 

Laury

Posté le: 26 avril 2010 14:06:57 EDT  
Ellie-Rose , ah non!! pas la gastro!! Ma fille aussi a vomit hier matin et j'ai vraiment eut peur que ce soit ça, mais après 3 fois elle était ok, ouf! J'espère que tu seras épargnée!

Ani , ah des fois ces médecins! Je te comprends, vu que j'ai des cycles de 30 jours, je croyais être dû le 31 octobre selon mon ovu, à mon écho de 6 semaines ils m'ont donné le 2 novembre pour ma DPA, jusque là tout est ok, mais à mon premier rendez-vous l'infirmière m'obstinait qu'elle se fie aux dernière menstruation et ça me donnerait le 29 octobre Rolling Eyes Dans mon cas c'est seulement 4 jours de différence, mais ça me gosse pareil, mais moi aussi j'ai décidé de m'en tenir à mes dates et de rester dans le post de novembre Wink Bonne chance avec tes papiers! 

Ani

Posté le: 26 avril 2010 12:46:36 EDT  
Bon les filles...

je vais être obligé de changer de post et d'aller au post de décembre. Je vais rester inscrite pour le post de novembre, car je reste convaincue de ma DPA.

Je vous raconte, ce matin je suis allé passer mon écho dating. Moi, je suis certaine que je suis enceinte de 8.6. Je me disais qu'au pire, je vais avoir quelques jours de moins puisque c'est pas dit que l'ovule est fécondé la journée même de la conception. Bref..

Ils me disent que je suis à 7.4..... Ce qui est impossible pour deux raisons.. La première, évidente est que mon amoureux a travaillé en dehors de la ville cet hiver, je sais donc exactement les jours où il est revenu...Donc, je connais la date de conception, non ? Et deuxièment, j'ai fait mon test de grossesse positif, il y a 5 semaines !!!!! Selon leurs calculs, j'aurais fait mon test la semaine même où nous avons conçu... ce qui, vous me le direz en mille.. est impossible d'avoir un + la même semaine...

La radiologiste, trop bête, me regardait en ayant l'air de me dire : " t'es qui toi pour savoir t'es à combien de semaine ???", parce qu'évidemment, j'ai tenté de leur dire qu'il y avait peut-être une erreur !!!

Bref, ma date est rendue le 8 décembre... au lieu du 30 novembre.. Ce qui est vraiment galère avec la CSST et mes ressources humaines.. Je dois aviser tout ce beau monde que ma DPA a changé.....
Donc, jev ais me joindre au filles de décembre, en me disant bien que je risque tout de même d'accoucher en nomvembre !!!! Non, mais je me ocnnais quand même !!!

Bonne nouvelle en plus, on a entendu le plus beau son du monde ... un beau petit coeur qui battait bien fort !!!!

bye les filles  

Se connecter pour répondre