Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Poussette34Inscrit le : |
![]() Combien de filles ici veulent garder le sexe du bébé secret? Moi à ma première je voulais tellement savoir et puis à l'échographie elle avait les jambes croisées avec le cordon entre alors totale déception pour moi! Je me suis finalement fait à l'idée qu'on ne le saurait pas et ce fut la plus belle surprise de ma vie! Je veux revivre la même expérience mais il y a mon petit côté curieuse qui aimerait bien le savoir. |
BinkyInscrit le : |
Bonsoir les bédaines!
Y'a tu fais beau! Maudit que sa fait du bien une dose de soleil. Sa redonne l'énergie que j'ai perdu depuis un ptit bout!! hihihi!! Prénom Moi je suis du type prénom tres original mais mon chum....dit non a tout les prénoms que je nomme. Donc nous avons conclus que nous allons le trouvé a partir de l'echo de 20 sem! J'ai plein de coup de coeur mais je dois attendre. Je crois que d'ici la fin du mois, toutes les filles auront pratiquement passé un echo! Donc, juste des bonnes nouvelles!! Ellie-Rose: Concernant la friperie la Berlue a Québec, c'est sur que je vais aller faire mon tour...merci d'en avoir parlé! Je la connaissais pas du tout! ![]() |
littledydyInscrit le : |
DATE : finalement il a une date a mettre,jai une écho vendredi a 1h pour voir a combien de semaine je suis exactement.ca me stresse un peu mais je crois que cest normal(cst la premiere fois)et jespere que tout vas bien aller.cest mon medecin qui menvoie la passer et non mon doc qui me suit donc je vais voir mon bb-pou avant.
|
Miss JolyInscrit le : |
prénoms: pour une fille, ça sera Léakim... mais pour un garçon, on est pas décidé: peut-etre Félix, Logan, Liam, Raphaël... et comme on ne veux pas savoir le sexe, faut vraiment trouver des noms des 2 sexes...
|
lilidoudouInscrit le : |
Ha oui j'oubliais,
Bienvenue les nouvelles bédaines parmis nous!!! ![]() |
lilidoudouInscrit le : |
Bonjour les bedons.
Félicitation aux petits coeurs qui bats. J'ai bien hâte à mon tour, le 28 avril !!! moi aussi loll Prénom : Mon amoureux est assez quétaine, et pour ce faire si c'est un petit garçon il s'appelera Junior. ![]() ![]() Perso : Toujours en manque d'énergie, mais les saignements ont diminué (jusqu'à quand ?!?) Mais comme je lis, on est sur une superbe belle lancée alors, on continue les filles, on lâche pas!!! Bonne journée ![]() |
stephstephInscrit le : |
Nick :stephsteph
Votre age etcelle de votre conjoint :24 et 25 ans Date de Fete :31 juillet Lieu de Residence : Profession : BB# : En essai depuis :janvier 2009 DPA :13 nov 2010 Lieud'accouchement :Hôpital Pierre Legardeur Médecin :Jaques Marchand Date 1er RDV :23 avril 2010 Date 1er écho : Prédiction sur le sexe : |
Mary_JulyInscrit le : |
wahouuu du soleil!
On se prépare à sortir! Je pense que je vais faire un petit pic-nic... ça va dépendre de ce que j'ai pour le préparer! Depuis qu'elle s'est fait garder, ma fille est terrible! Elle fait une foulle de niaiseries toutes pas graves mais désagréables...gggggggrrrrrrr.... va falloir casser ça parce que je sens que je vais peter les plombs si elle continue comme ça tous les jours! Prénoms: ici aussi c'est pas facile, mon chum aime le très commum et moi j'aime mieux quand ça l'est un peux moins! Bref, on à pour un gars Rafaël, Mathis et une fille Coralie... mais moi j'essais de répéter souvent Ophélie... à force de l'entendre il va peut-être s'habituer et trouver ça plus commum!!! ![]() Bon, je vais aller voir si j'ai ce qu'il nous faut pour faire un pique nique!!! Question de profiter plainement du soleil!!! |
Poussette34Inscrit le : |
Bienvenue parmis nous Maria
![]() Miss Joly - c'est vrai que notre bonne vague continue!! Laury - les noms que tu as choisi sont supers beaux!! Prénoms - Ce n'est pas encore décidé ici non plus. À ma première grossesse, on ne savait pas le sexe et ma mère connaissait une petite fille qui s'appelait Marilie et elle l'a dit à mon chum. Il a collé sur ce nom là dès le début de ma grossesse - quand j'ai accouché on avait aucun nom de garçon et j'ai eu ma petite princesse alors c'est papa qui a choisi le nom. Cette fois-ci c'est moi qui choisi mais c'est certain que je n'irai pas avec quelque chose que papa n'aime pas. ![]() Bouboumia - J'adore aussi Sandrine!! À ma première grossesse, la doc qui me suivait s'appelait comme ça et j'ai vraiment aimé ça! Perso - Mon dos est presque guéri complètement et demain j'ai mon rendez-vous chez la gygy! |
LauryInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles bedaines et félicitations!
Maria , c'est l'fun avoir une copine qui nous suit comme ça à chaque grossesse! Chrisy , super pour le petit c?ur, c'est vrai qu'ensuite on respire mieux! Missjoly , pas l'fun comme expérience ça, mais au moins tu as eut de bonnes nouvelles et ton médecin est gentil! Elisa , j'aimerais ça oui, si tu pouvais me montrer la petite photo, mais si c'est trop compliqué, c'est pas plus grave que ça! Je te mets les instructions pour flick.fr (notre site photo) il faut cliquer sur : Importer vos premières photos, Choisir des photos et vidéos, Tu cliques à l'emplacement ou elle est dans ton ordinateur, ensuite sur ouvrir, si tu en as plusieurs, tu cliques sur plus de photos en bas, sinon, tu cliques sur importer des photos et vidéos. Ensuite c'est terminé, tu clique sur rajouter une description, tu peux modifier le titre et la description en dessous de ta photo. Ensuite tu regarde à droit et tu peux te créer un nouvel album, tu cliques sur créer album, tu lui donne le titre et la description que tu veux ensuite tu cliques sur Créer Album et ensuite sauvegarder en bas. Ca l'air compliqué, mais à force de jouer un peu dedans, c'est quand même assez facile, et tu pourras nous montrer des photos des tes prochaines échos et de ton bedon, ![]() ![]() Prénom , ici on y pense, mais c'est difficile, car mon chum est plutot conservateur et moi je n'aime pas les prénoms communs... j'ai une longue liste, mais mes préférés pour l'instant : Pour fille : Angélie, Romane, Léanne (mais celui-là commence à être pas mal populaire) Pour garçon : Nolan ou Caleb (mais celui-là mon chum aime pas vraiment). On compte vraiment choisir vers l'écho de 20 semaines quand on saura le sexe. Wow! il annonce une superbe journée, je vais me dépêcher d'aller faire mon ménage et hop on va aller dehors pas mal toute la journée, ça va faire du bien ça! A plus tard! |
SquidInscrit le : |
Allo gang,
Je passe en coup de vent, vous souhaiter une belle journée. Il en a qui on de bonne idée de prénom. Continuer de donner vos coups de coeur, peut-être que je vais me décider plus facilement. Sur ce tourlou. |
Elisa23Inscrit le : |
Salut les bedaines!!
Au fille qui ont entendu le coeur: Félicitation a vous deux, vous avez pu entendre le merveilleux son du battement de coeur!!! Maria: Félicitation pour cette nouvelle grossesse!!Haaa contente de savoir que tu viens du meme coin que moi. C'est tellement beau!!! Prénom: Pour nous aussi cZ'est deja pas mal choisi. Pour une fille sa devrais etre Maelia et pour un Garcon Éloic!! Pour ma pars aujourd'hui je vais tres bien. Une belle journée s'annonce par ici y fait deja 10 degré avec un beau soleil. Ca va faire du bien apres une fds de pluie et de nuage... |
Miss JolyInscrit le : |
Bonjour les mamans,
hier, j'avais mon premier R-V médical. J'ai donc rencontré l'obstéticienne qui cva me suivre tout le long et m'accoucher si elle est de garde le jour J. La docteur est super fine mais j,ai vraiment pas tripée sur tous les autres (secrétaires, aides ou chez plus quoi)... j'ai l'impression qu'ils se disent tous que puisqu'ils sont dans le domaine de la santé, ils peuvent être impatient et condescendant avec tout le monde... grrrr j'ai détesté l'endroit... Sinon on a entendu le p'tit coeur et j'ai eu droit à un horrible examen gynecologique... Alors tout va bien... on est encore dans une vague de bonnes nouvelles... on continue les filles!!!! |
DoumInscrit le : |
Bienvenue Maria!!!
Prénoms : Pour Xavier, on avait chacun une liste de nos choix et on a regardé ça ensmeble pour la 1ere fois alors que j,ai eu mon 1er épisode de faux travail à l'hopital. 1 semaine avant d,accoucher. On a fini par faire une liste de 3 choix et choisir un nom pas sur la liste une fois Xavier arriver ![]() Bon bien je vais au dodo si je veux réussir à me lever pour aller travailler demain matin. Mon corps enceinte n'aime pas le 5h15 le matin. J'ai réduit d'Un matin, il m'enr este 2, mais si ça va pas mieux, je vais devoir abandonner les mardis aussi. |
littledydyInscrit le : |
prénoms ,ns on y a penser pour une petite fille,il a des bonnes chances que ca soit anais mais un garcon il y a james.ma fille se nomme carelle donc jaime moins les prénoms communs(jai délaisser thomas pour cette raison)
date de fete:moi jai eu ma fille le 15 juin mais quesqui se passe le 15 juin me demnadez vous??cest ma fete!!!!jai accoucher la journée de ma fete et moi cetait a 11h03 et elle 11h54.elle etait du le 26 mais elle a decider de me faire un beau cadeau. je crois que jai pris ma decision pour mon lieu daccouchement et je crois bien que ca seras a lhopital. sinon jai encore un caractere de cochon,mon chum commence secoeurer...pauvre lui mais y comprends.la jai hate a0 30 avril en titi pour enfin entendre ce petit coeur la. bonne fds soirés les bedaines ![]() |
bouboumiaInscrit le : |
poussette : c'est vrai qu'ils sont super doux c'est presque irréel!
tara : lavage des couches lavables...moi aussi ça m'inquiète un peu mais en même temps je me dis que la première année je ne travaillerai pas donc je vais bien trouver le moment de les laver. Petite info si tu achètes les lavables...Mon amie qui les utilise m'a conseillé de commencer par un rinçage à l'eau chaude avant le cycle de lavage. Pour les couches si tu les achètes plus tard genre vers la fin de l'été mon amie veut se partir un petit à côté et en vendre...à meilleur prix que dans les boutiques bien sûr....on pourrait s'en reparler lorsque tu seras prête. mary_july : nous sommes 3 je crois à aller écouter notre petit coeur le 28. On va se partir un club.... chrisy : moi-ci moi-ci mon écho le 5 mai j'ai si hâte!! prénoms : nous avons été en essais longtemps alors on est déjà pas mal fixés pour les prénoms ![]() linge : merci à vous toutes pour les infos magasinage à Qc et Montréal...ça s'en vient dans mon cas bientôt ce magasinage qui semble ouille ouille ouille assez dispendieux Bonne soirée et à bientôt |
*Maria*Inscrit le : |
Sarah777 : Bonne Fête! (je viens de ''yeuter'' le 1er post...
ÉliSa : Je suis native de Sept-Îles... ce serait drôle qu'on se conaisse... quoi que j'ai quitté la ville à l'âge de 5 ans mais j'y ai encore beaucoup de famille, cousins, cousines... Bonne soirée! Je dois aller plier du linge et poser des cordons sur les chapeaux d'été de ma fille... Grrr, après la grandeur 24 mois, ya plus de cordons sur les chapeaus... c'est pas pratique avec la garderie et quand il y a du vent! A+ *Maria* |
*Maria*Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je suis maman d'une Mégane la terreur et enceinte de 11.2 semaines. J'ai eu une écho de datation alors je sais qu'il/elle est due pour le 5 novembre prochain. Quoi que j'ai eu ma fille à 31 semaines sans raison médicale, je croise les doigts que cette fois je me rendrai à terme. Je suis copine avec Kabeille qui, je crois, à déjà joint le groupe. Nos 1er ont 5 jours de différences et on à environ 2 jours de différence pour nos 2e... C'était pas tout à fait prévu, nos hommes ne se sont pas parlés, c'est promis... Mais c'est un beau hasard! Voici mes infos : Nick : *Maria* Votre age et celle de votre conjoint : moi 30, lui 31 Date de Fete : 26 mars 1980 Lieu de Residence : Vaudreuil-Dorion Profession : Graphiste en recherche peut-être d'un autre métier BB# : 1 - Mégane 15 mai 2008, 2 - BB Turpin dû pour le 5 novembre En essai depuis : novembre (J'attendais mon vaccin H1N1) DPA : 5 novembre Lieud'accouchement : Valleyfield Médecin : De. Kawerk Date 1er RDV : 15 mars Date 1er écho : 15 mars écho de datation, 28 avril écho clarté nucale Prédiction sur le sexe : on espère un garçon mais tant qu'il est en santé Au plaisir de vous jaser et de vous lire (j'ai pas tout lu, j'sais pas si j'ai le temps de passer à travers les 10 pages...) *Maria* |
ChrisyInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je reviens de chez mon médecin et j'ai vraiment entendu le plus beau son qui existe: le coeur de mon bébé. Il bat à 171. Que d'émotions pour moi et mon conjoint! Nous ne l'avons entendu qu'une seule minute parce qu'il bougeait beaucoup, ce qui est bon signe. ![]() ![]() Zudith: Peux-tu ajouter mon écho du 5 mai (14h) à l'agenda s.v.p.? Mon prochain rendez-vous avec mon gygy est le 8 juin. MERCI! Vêtements de maternité: Je porte encore certains pantalons, mais le soir je suis vraiment enflée. Vive le bella band temporairement!! Je ne veux pas acheter de vêtements avant mon écho. J'essaie vraiment d'étirer le plus possible... Merci pour vos suggestions de boutiques. Bon, je suis vraiment crevée après une journée riche en émotions. Je vous souhaite une excellente soirée et j'ai hâte d'apprendre d'autres bonnes nouvelles! Nous sommes sur une belle lancée!! |
Elisa23Inscrit le : |
Salut les bedaines!!
Laury: Oui je peut te dire que on voyais clairement. Je pourrais bien te montre la photo mais je sais pas comment faire vraiment?!Tu aura pu comparé. Au pire je vais la mettre dans mes photos sur mon profil tu pourra surment voir!! Pour ce qui est de sentir le bébé je ne savais pas qu'on pouvais le sentir si tot. Des fois je demandais si cetais sa que je sentais mais je me disais que sa ne se pouvais pas!!Ha et bien je suis contente de savoir que je peut deja commencé a le sentir aussi...c'est comme une vague! Jojosie: Bienvenue a toi et Félictation!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine