Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilieInscrit le : |
Felicitation Nathoug ! Je te souhaite une belle grossesse et un bb en sante!
On dirait bien que la pluie de petits coeurs commencent. Lachez-pas les DPOettes! |
nathougInscrit le : |
salut les filles....
je sais ca fait longtemps que je ne suis pas venu.....c etait pour mon bien...de ne pas trop penser bb...... mais vous savez koi!!!!!!!!!!!!!!!ben ca l a marché.....j ai testé ce matin avec un dollo ++++++++++ la ligne n est pas super foncé mais elle est bien la en debut de semaine(car bien sur je reste zen mais test depuis dimanche )il n y avait rien !!!!!!!merde je ne realise absolument rien encore et comme toi Laury j ai fait des fc précoces alors je regarderai mes bobettes pour un petit bout!!!!!! je dit un gros félicitation aux pitounes qui ont eu le++++ et on se reverra sur le post des futures de octobre!!!!!! poue toutes mes autres copines.....qui sont en attentes de test ou d ovu....il ne faut pas se décourager...je pense tres fort a vous autres mes poulettes, grosse colles!!!!! bonne journée, je reviens ce soir pour jaser je doit aller gagner ma croutte de pain.. a+ bizxxx nat |
AnonymeInscrit le : |
Félicitation aux filles qui ont eu leur +++++!!! Je vous souhaite une belle grossesse sans problèmes. C'est tellement une belle aventure.
Les autres, courage pour un beau + bientôt! |
lisaInscrit le : |
Félicitations Laury
|
ChixxoInscrit le : |
Emilie: Je sais que ca ne servira pas a grand chose, mais j'ai remis mes température que j,ai prise lors de mon quart de nuit (plateau haut) et aucun des deux sites n'ont détecté d'ovulation a ce niveau, yéééé! je vais laisser les jours aller et j'aurai peut-être une belle surprise demain !
Mary_cath: Oufff! Y'a des problemes de courbes aujorud'hui Chixxo, DPO2 |
mary_cathInscrit le : |
J'oubliais, félicitations aux nouveaux +++!!!
Et j'ai pris ma température quelques fois dans la dernière semaine. La semaine passée, 36.9, 36,8. Aujourd'hui 37.5. Je pense avoir ovulée à peu près jeudi la semaine passée, ça voudrait dire quoi? |
mary_cathInscrit le : |
laury : Je suis vraiment contente pour ton +!! Félicitations!! Aucune femme ne devrait attendre si longtemps pour avoir un beau bébé, j'espère que ça donnera un peu d'espoir à celles qui sont rendues à plusieurs mois d'essais. Lâchez pas les filles!
miawalace : Des fois il y a un petit saignement à l'implantation du bébé dans l'utérus, alors si c'est léger c'est peut-être ça. Je te le souhaite! Perso : Vers 3h-4h cette nuit j'ai été réveillée par des nausées et ça m'empêchait de me rendormir... C'est vraiment étrange, je suis presque sûre à 95% d'être enceinte. On dirait que c'est vraiment une certitude. Pourtant à part les nausées depuis hier et les méga tiraillements aux ovaires depuis samedi je n'ai pas d'autres symptômes. On dirait une sorte de feeling, je sais c'est vraiment bizarre à dire. À mon gars ça a pris tellement de temps à sentir que j'étais enceinte que je trouve ça bizarre... L'avenir me confirmera peut-être ma petite prémonition Mais j'ai commandé mon petit chandail spécial pour annoncer la grossesse et ça peut prendre 2 semaines avant de le recevoir, alors pas de test d'ici là! mary_cath qui se sent vraiment étrange de vous raconter ça... |
Je vien vous dire un ti coucou vite vite féliciattion au nouveau +++++
|
Emilie: Merci beaucoup pour ton conseil. C'est super gentil. Comme c,est la premiere fois que j,en fais une, je capote un peu de voir que ce soit pas flagrant comme vous les remontées
Mas je viens de parler a une de mes collegues en retrait préventif et m,a dit que lorsqu'elle faisait sa courbe, elle n'avait pas vraiment de plateau haut non plus..mais la elle est enceinte, alors... comme tout peut arriver... lol Laury: Waouh! Bravo ma bellee!!! Chixxo, DPO2 |
Ni-niInscrit le : |
Bon matin les filles!
Laury : OUUUUIIIII!!! Félicitation ma belle!!! Un beau bébé dans ton bedon! Je suis certaine que celui-là va s'accrocher à toi super fort! Je te souhaite une super belle grossesse et un merveilleux petit bébé!!! XXX |
emilieInscrit le : |
Felicitation Laury et bonne grossesse avec un bb en sante bien au chaud dans ton bedon pour 9 mois! Je te l'avais dit que ca irait plus vite cette fois-ci
Chixxo: Stress pas trop pour ta courbe. Tant qu'elle monte je pense que c'est correct meme si la remontee n'est pas spectaculaire. Moi desfois j'ai une petite remonte de .2 ou .3 et ensuite une autre. Mais je pense bien que FF va identifier ta journee d'ovu bientot, surtout si ta tempe continue d'augmenter demain ou qu'elle reste stable. Happylou: Desole pour la pas fine |
miawalaceInscrit le : |
Laury: Félicitations!!! Je te souhaite que tout se passe bien!! Tu le mérites après tout ce temps! Je dois prendre exemple de persévérance sur vous, car moi je l'ai eu facile pour la première grossesse. Je te souhaite une super belle grossesse!
Miawa qui comprend pu rien DPO 13 avec mini visite de rosie ce matin... Mais était-ce bien elle??? |
LauryInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Bienvenue aux nouvelles! Félicitations aux 2 nouveau +!! Je voudrais aussi vous annoncer que je suis officiellement le 11e + du mois de l'amour!! J'ai enfin eut mon ++++++!! OH MY GOD!! Je capote bein raide!! J'ai testé hier à DPO 11 avec un saveontest le matin, il y avait une petite ligne, le midi petite ligne un peu plus foncé, mais j'étais pas très convaincu, alors hier soir first response avec 2 belles lignes roses!! Apres 15 cycles d'essais c'est enfin mon tour, my god, j'en pleure et j'en shake encore! Messemble que ça se peut pas, c'est tellement irréelle, j'en ai tellement rêvé de ce moment!! Alors les filles, ne vous découragez pas, tout es possible, même après avoir eut de mauvais résultats en fertilité! Je ferai partie moi aussi des checkeuses de bobettes pour les prochains jours, j'avoue que de voir la date présumée de mes règles arriver, me stresse vraiment beaucoup, j,ai tellement peur de faire encore une fc précoce, je sais faut je pense positive, mais c'est plus fort que moi, j'ai vraiment peur, surtout que j'ai des tiraillements dans le ventre et mal dans le dos comme le mois passé à ma fc. Je vais continuer à faire des tests dans les prochains jours en espérant qu'ils forcissent et que ce beau petit bébé là s'accroche pour un beau voyage de 8 mois! Bonne chance aux prochaines testeuses, je vais continuer de venir vous suivre pour voir qui sera les prochaines chanceuses qui auront des coqueliquots! |
Salut les filles...
Je suis un peu découragée...j'ai eu mon test d'ovulation VRAIMENT positif Mardi matin, j'ai senti que j'ai ovulé full pine dans la nuit de mardi a mercredi et la, sur ma courbe de température...NIET ... Le jour J elle était a 36.37, hier, 36,49 et ce matin 36,55 J'ai pas de grosse remontée? Est-ce que ça se peut que dans le fonD, je n'ai pas ovulé malgré un super positif de test d'ovu?! Ahhhhh... c'est pas juste Chixxo, DPO2?! |
Je comprend pu rien!! J'arrive de la toilette... perte de sang mais vraiment minime, genre clair et liquide... Pas comme des menstruations normales.. Pourtant, j'ai jamais été menstrué avant le dimanche... soit à 26 jours!! CHu ben frut sérieux, ca aurait pu aumoins me faire attendre jusqu'a dimanche, la journée normale de mes règles!! Ce matin je m'atendais à tout sauf à ca... D'abord, c'est tu mes menstrus??? sinon c'est quoi??? je comprend vraiment rien la... J'ai hâte de voir si ca va continuer de couler ou si c'était juste un spot...
Sérieux la... Miawa qui était supposé être DPO 13... ???? |
miawalace : j'ai répondu ma belle ! Juste avant ton message !!!!!!!! Je m'en vais dans les testeuses de MArs
Bonne chance pour ton Test !!!!!!!!!!!!! Et je me dis que j'ai peut-être imaginer une glaire blanc doeuf .... je me suis peut etre trop fier sur mes ovu 15 et 16 ème jour ....des mois d'avant !!!!! pour ce cycle ci .... peut etre que j'ai ovulé plus tard .... ce que je soupconne puisque impossible DPO19 ...théoriquement la !!!! Bisous Bonne journée !!! tu iras lire mon message d'avant pour les détails ! MArilou DPO pu rien pentoute ! |
TaranathatouInscrit le : |
bon matin!
belle remontée pour moi ce matin alors les jeux sont fait, rien ne va plus et le psychotage peut commencer.... happylou`: Je te lève mon chapeau pour ta belle attitude et je ne sais pas si c'est les deux pleines lunes de décembre mais on a été un paquet de monde à etre déréglée...théorie!!!! passs... pas rosie = youppi! Tara DPO1 |
Happylou tu restes positive, c'est bien ca!!! Alors Prends du vino à volonté! :o) C'est vrai qu'on a mis beaucoup de pression par exemple, mais on le souhaitait tellement pour toi! Bah l'important c'est que tu sais à uoi t'en tenir maintenant, attendre sans savoir c'est attroce, surtout dépassé autant! Probablement qu'on sera quelques unes a aller te rejoindre dans le post de mars, on se rejase ça!
En attendant, caline en masse et gâte toi! Miawa |
BOn matin les femmes!!!
Hey c'est ben long happylou!!!!! Moi j'attend après toi pour aller faire déjeuner mon ptit!!! POuahahah Je te souhaite vraiment une belle ligne! Ben deux la... Bref, moi jamais arrivé non plus DPO 19 à part a ma grossesse! Miawa DPO 13 et a hâte en batèche que dimanche soit passé!!! |
SUSPENSE TERMINÉ !!!!!
ROSIE a décollé il y a exactement 15 minutes !!!!!!!! Honnêtement je ne suis même pas déçu ... J'avais juste vraiment hâte de passer a autre chose !!! Pis je n'aimais pas trop cette attention sur moi la hahahahahaha C'est des blagues !!! Par contre , je ne pourrai plus avoir de THÉORIE !!!!!!! THéoriquement !!!!!!!! Je ne me suis pas rendu a un dimanche .... Et je n'explique pas du tout mon cycle de 34 jours .... Mais la bonne nouvelle est que on s'en fou parce que mon premier tendez vous chez PROCREA est le 24 mars !!!!!!!! Que demain je vais pouvoir boire du vin en mangeant de l'indien !!!!!!!!!!!! Je garde le moral !!!!!!!!! Un gros Merci èa vous toutes qui êtes MErveilleuse , s'en vous je serais surement venu complètement cinglé !!!!!!!!! Donc Bonne chance pour vos ++++ les dernières testeuse ....c'est le dernier Sprint !!!!!!! JE vais suivre ça tous les jours et je vais aller compter les jours avant ovu .... dans le forum de mars !!!!!! LA seule chose de triste c'est que je me suis déreglé pour vrai !!! donc l'ovu ... je devrai la recalculer ... c'est décidé ce mois ci je prend ma courbe !!!!!! GRos bisous Les filles !!! MArilou DPO PU RIEN PENTOUTE ! Hahahahahahaha xxx |