Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

emilie

Posté le: 30 janvier 2010 16:14:11 EST  
bouboumia: Je ne sais pas si c'est a cause de l'acuponcture, mais tes tempes en DPO semble beaucoup plus stable qu'a ton cycle precedent.  

bouboumia

Posté le: 30 janvier 2010 16:03:54 EST  
Olivia48 49 dit: J'ai lu un peu sur l'acupuncture, mais surtout à l'effet que ca peu redonner une certaine régularité à mes cycles. Si vous avez 2 minutes, pouvez-vous me parlez de votre expérience? Est-ce vos cycle sont plus réguliers? À quelle fréquence y allez-vous? Combien de temps dure une scéance? C'est quoi ca fait la sensation de l'aiguille? Picotement? brulure? est-ce relaxant ou bien incorfortable? Désolé pour l'amas de question: je suis vraiment curieuse. - - -

Pour moi, c'est 100% bénéfique à date. J'amorce mon deuxième cycle avec acu. J'avais des cycles plutôt longs de 32 à 38 jours. Pour mon premier cycle, j'ai eu un cycle de 30 jours et pour le 2e j'ai ovulé à jour 17 ce qui est très bien aussi. Je suis à dpo 12 alors je ne peux te dire si je vais avoir réussi avec mon 2e cycle. Je fais de l'endomytriose et elle travaille à éclaircir mon sang et ça fonctionne ça aussi. Depuis que je vais en acu. je me sens moins fatiguée, plus énergique, je n'ai pas eu aucun virus (je suis plutôt fragile l'hiver.)Je suis moins stressée aussi. Moi, je ne sens pas de douleur lorsqu'elle pose les aiguilles. Il faut dire qu'elle pique à la surface de la peua. Au contraire, je relaxe telleemnt que je m'endors pendant les séances. Une séance dure 1h //1h15 et coûte 45 $. CMest remboursé à 80 % par mes assurances. Voilà si tu d'autres questions n'hésite pas chère. 

Josephine90

Posté le: 30 janvier 2010 15:30:58 EST  
Salut les filles,

finalement j'ai ovulé le 28 janvier, curieux quand même 3 jours après mon test d'ovulation positif.....mais si ma température se maintient haute demain....et j'en suis certaine Wink je suis donc à 2 DPO aujourd'hui (j'ai simulé ma température pour demain sur ma courbe histoire de tenter le sort en ma faveur Wink . Donc Emilie peux tu changer mes infos pour ovulation le 28 et test de grossesse le le 14 février... si évidemment je suis capable d'attendre 16 DPO Confused

Abigael : Félicitation pour ton concours, on a sûrement passé le même, car moi aussi c'Était en décembre et j'ai eu mon résultats le 28 janvier.....même date que mon ovu....c'est une coincidence positive tout ca !!!! Qui sait on sera peut-être un jour collègue de travail, après bien sûr notre congé de maternité Wink

Laurie : Ne t'inquiète pas pour le retour d'un cycle normal après une FC. J'ai fait ma FC, à 9 semaines, le 1er décembre et mon cycle d'après a été normal....36 jours en faite, pour moi c'est normal car mes cycles sont assez long et irrégulier. Ma gygy m'a prescrit du Serophen justement pour raccourcir mon cycle. Je n'ai pas encore commencer à en prendre mais si ça ne fonctionne pas cette fois-ci je vais commencer au prochain cycle. Est-ce que l'une d'entre vous en a déjà pris ?

Mon planning pour le week-end et bien en matinée c'était évidemment les corvées plattes : ménage, lavage, etc. Après nous sommes allés faire une promenade avec notre Roxy malgré le froid sybérien et ce soir on recoit des amis à souper. Demain on va surement encore aller jouer dehors avec notre chien et peut-être aussi un peu de magasinage, mon chum est en train de finir notre sous-sol et il reste encore plein de trucs à acheter.

Bonne fin de semaines à toutes

b]** Voir ma courbe de température **

Olivia4849

Posté le: 30 janvier 2010 15:27:32 EST  

bouboumia & LEMAYEUR: J'ai lu un peu sur l'acupuncture, mais surtout à l'effet que ca peu redonner une certaine régularité à mes cycles. Si vous avez 2 minutes, pouvez-vous me parlez de votre expérience? Est-ce vos cycle sont plus réguliers? À quelle fréquence y allez-vous? Combien de temps dure une scéance? C'est quoi ca fait la sensation de l'aiguille? Picotement? brulure? est-ce relaxant ou bien incorfortable? Désolé pour l'amas de question: je suis vraiment curieuse.
- - -

Que faites-vous en cette journée glaciale?
Plan de la soirée: on man-ge-de-la-FONDUE miam miam.... ca me semble meilleur avec ce froid sybérien dehors ;-)

A+++

Cat26

Posté le: 30 janvier 2010 14:22:04 EST  
Perso : Rosie est arrivée ce matin. Sad J'étais déçue parce que j'avais des symptômes, mais c'est vraiment n'importe quoi que de se fier aux symptômes parce que ce sont les mêmes que pour les SPM et que ça nous donne des faux espoirs. J'ai eu un cycle de 26 jours à la place de 28 jours comme d'habitude. Je suis tellement fatiguée et stressée à cause de mon travail. Mon chum pense que ça ne fonctionnera pas tant que je serai aussi stressée au boulot. Je vais donc essayer de décompresser un peu. Donc en principe ma prochaine date d'ovulation serait le 13 février (jusqu'à maintenant, j'ovule pas mal toujours à J14). Donc prochain test de grossesse : Peut-être le 26 février. Émilie peux-tu changer mes infos. Je ne testerai pas le 2 février finalement.

Selon le fameux test de l'aiguille, j'aurais un garçon en novembre donc février serait mon mois. On verra bien si le test dit vrai.

Bonne journée glaciale!
Cat26 

bouboumia

Posté le: 30 janvier 2010 13:58:25 EST  
Bon week-end les girlz

Shocked Moi c'est mon premier week-end relax depuis les fêtes.ouff ! On improvise nos journées au fur et à mesure enfin!!!!

Shocked Si j'étais millionnaire je voyagerais partout, je clairerais mes dettes, j'adopterais des enfants en plus d'en faire de par moi-même. J'aurais une belle vieille maison ancestrale rénovée, avec des animaux et je travaillerais pour ma famille, mes animaux, mon jardin et mes fleurs. Ouin ça fait rêver ce genre de question...

emilie : oui c'est le mois de l'amour, moi et mon chum ont s'adorent. Donc, on ne peut faire autrement que d'avoir enfin notre beau +. Wink

LEMAYEUR : moi aussi je vais en acupuncture et j'ADORE. J'en suis compètement accro.

Chixxo : je parlais du forum à une amie hier et je discutais d'une histoire par rapport à ton travail que tu avais raconté en janvier je crois (oeuf clair vs 5e avortement on se comprend)et j'ai cité ton nick (CHIXXO). Hé ben imagine-toi donc que le monde est petit. Elle te connait!!! Elle est dans tes contacts facebook. Vous avez entre autres travaillées dans une fraisière ensemble quand vous étiez jeunes. Elle s'appelle CIndy. C'est fou hein!!!!

Moi, dpo 12 aujourd'hui, mes symptômes du début de la semaine qui me faisaient psychotter ont complètement disparu à l'exception d'une presion aux reins. J'ai le ventre enflé....OUin pas trop trop rassurant ça. On continue à rester zen. Je ne peux pas contrôler ce qui est hors de mon contrôle.

Bonne journée gang.

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2010 12:30:21 EST  
Bonjour les filles,

Laury: Désolée ma belle pour ta fc! Bon courage! TU fais bien de voir le positif là-dedans! Le prochain sera le bon et il arrivera bien avant 15 mois!

Bienvenue aux nouvelles!

Dutchy: Ma fille a eu la roséole à 6 mois. 40 de fièvre pendant 2 jours et quand elle est tombée, tes mini boutons rose partout sur le corps! Mais c'est partit en 1 semaine.

Chixxo: Je suis bien contente d'apprendre que la vue d'une bedaine ne t'a rien fait! Je travaille avec 2 filles enceinte, ça se parle d'écho, montre les photos, pas évident. Mais c'est la vie!

Abi: On est jumelle de test, le 5 février! On va avoir notre + en même temps!

Emilie: Je voulais aussi sortir mon gauffrier ce matin, mais mon chum avait pris de l'avance avec bacon, patates et saucisses, alors ce sera demain. Miam! Je risque de tester dpo 10 ou 11 juste pour le fun! J'ai plusieurs dollo et testenvrac ici!

Maevarocks: Je te souhaite tellement que ça marche! Wouhou, c'est vrai que c'est excitant quand tu es capable de mettre toutes les chances de ton bord! Contente de savoir que ta nièce va mieux!

Perso: Pas grand chose, pas de symptôme! j'ai vérifié mon col ce matin et il était mou un peu, comme à l'arrivé de rosie! snif snif. On verra bien dans quelques jours. Merci les filles de m'encourager! DPO8
En fin de semaine: Présentement je suis supposé faire mon travail d'université pendant que ma grande est dans une fête d'enfant. Ce soir, Stéphane ROusseau, J'ai bien hâte! Et demain, on fête notre petite Jaja qui a eu 2 ans jeudi dernier!
Question de millions: Je me ferais construire ma maison de rêve que j'aurais dessinée. Ferais des voyages, des voyages et encore des voyages! J'Irais faire une razzia dans les magasins de vêtements!
Je vous souhaite une belle journée 

Chixxo

Posté le: 30 janvier 2010 11:52:10 EST  
Bon matin les Bellas Chicas!

J'espère que tout le monde est en feu ce matin! Je n'ai que du minime spotting ce matin, J,espère tellement que Rosie a sacré le camp! Déjà!

Martinetine: Waouh! Super que tu aies aimé! j'en suis heureuse! Hihi! Very Happy Very Happy Very Happy

Abigail: Merci, t'es tellement fine! C'est sur qu'avec nos horaire, moi et mon chum on se voit moins souvent qu'on devrait, et c'est moins bon pour se rapprocher. Avant que nous atteignons un stade infranchissable, nous avons fait le point. Et va falloir continuer la cadence comme ca longtemps, au moins 1 ou 2 ans encore! Si ce n'est pas plus! Alors, j'imagine qu'un petit plus viendra se glisser un jour entre nous! Very Happy

Émilie: J'aime bcp les coeurs Wink

Shocked Jour loterie: Moi je veux clairer toutes mes dettes (maison et voiture) et hop nous partons en voyage! Aussi, je donnerais un bon montant à ma mère pour qu'elle puisse prendre sa retraite tout de suite. Je sais que sa job, elle n'est plus capable et elle ne veut pas la prendre maintenant car son fond de pension ne pourra etre utilisé bcp à cause des pénalités.
Nous construirions une autre maison aussi, beaucoup plus grande et 100% à mon gout dans un grand grand terrain, et j'aurais deux autres chiens que je ferais accoupler pour avoir des ti-bébés Very Happy , j,adore vraiment ces petites bêtes! Very Happy et j'aurais le plus d'enfants que je serais capable!

Shocked Je vois pilule aujourd'hui, pour jaser un peu... Very Happy Very Happy Very Happy
et demain je ne sais pas ce que je vais faire... pas encore prévu, moi je prévois les choses pas mal derniere minute!

P.S. C'est normal que ma température reste tjrs pas mal la même en ce temps-ci du cycle? Ma plus basse est ce matin (36,51 et ma plus haute vl'a deux jours 36,59)

Chixxo, J5 

Laury

Posté le: 30 janvier 2010 11:17:30 EST  
Bon matin les poulettes!!

Brrr... il fait encore froid ce matin!!

Nathoug , pour les dates d'accouchement, je crois que si on conçoit en février, ce sera vraiment sur le bord d'être novembre. Ah moi aussi j'ai tellement hâte de jardiner, je vais bientot partir mes petites pousses, j'ai hâte, ça veut dire que le printemps s,en vient!!

Emilie , merci pour ton mot et tes encouragements, ça me fait vraiment chaud au coeur! Ca va me faire du bien de venir vous jaser, je suis bien contente de vous retrouver! Je ne savais pas que l'on pouvait tombé enceinte plus rapidement apres une fc, j'espère que ça fonctionnera! La il faut que l'on traverse du côté des futures mamans! Miam, des gauffres, ça fait vraiment longtemps que j,en ai pas fait, il faudrait bien que je dépoussière mon gauffrier... J'aime beaucoup les cupidons pour celles qui auront leur +.

Christia , désolé pour rosie, j'espère que tu viendras nous annoncer ton plus de la Floride!

Heidy , il est sans doute un peu trop tot pour ton test, je te souhaite de voir un beau + dans quelques jours!

Misscaro , je suis désolé d'apprendre pour ta fc... je te souhaite vraiment que tu ais ton + sans que tu vois rosie arrivé!

Chixxo , hum du st-Hubert, ah, ca fait longtemps que j,ai pas mangé ça... c'est difficile parfois de se sentir détaché des beaux bedons ronds que l,on voit, je suis bien contente que ça ne t'affecte pas, car parfois, c'est pas facile... Au début, je trouvais ça dure, mais là c'est moins pire, comme tu dis, ce doit être parce que l'on réussit à se détacher un peu!

Dirladada , Moi je me fie plus aux tests d'ovulation, car souvent ça concordait à plus ou moins une journée pour la température. Je te souhaite que tes symptomes soient synonymes de ++

Daisy , je n'ai jamais eut, mais souvent à l'implantation certaines ont du spotting, alors je crois que tu peux encore y croire!

Maevarocks , c'est promis, c'est la dernière fois que l'on s'inscrit dans les testeuses et on se déplace dans les futures mamans ensemble!! Je te comprends d'être fébrile comme ça! Ton planning de la journée est bien remplis alors ça passera vite jusqu'à demain! Bonne chance, je vais penser à toi demain et je te souhaite tellement d'avoir un beau + dans 2 semaines!!

Pilule29 , je viens de voir ta bannière, wow! un beau bébé en construction, Félicitations! Je te souhaite un beau bébé en santé et une belle grossesse!

Starlette , ah, je te comprends, c'est dure de pas psychotter!! J'espère que rosie se pointera pas!

Pour répondre à la question du jour : En fin de semaine, on a prévu une petite fin de semaine bien tranquille, à la maison, ça fera du bien! En plus, je me suis fait écrasé la 2e orteil tantôt par mon tiroir de salle de bain qui est tombé dessus, outch, j'espère que c'est pas cassé, alors raison de plus pour relaxé hahaha!

Ici, je devrais recevoir mes tests d'ovulation lundi ou mardi, tout juste pour miss ovu! Mon chum me trouve bien drôle, j'attends ça aussi impatiemment que les enfants attendent leur cadeau de Noel hihihi!

Bonne journée!

starlette

Posté le: 30 janvier 2010 10:49:39 EST  
BONJOUR GANG!!!

Maudine que j'haïs ça psychotter!!!
J'ai des douleur menstruel légère et douleur au rein depui avant hier et hier très léger spotting.......j'en suis à dpo +/-8....dans mon cas ça pue rosie gros comme le bras!!!!! Faut dire que j'ai des phase luthéale très courte...9-10 jours (et oui je sais que c'est possiblement trop court...mais bon!)...malgré tout je me surprend quand même à m'imaginer toute sorte d'affaire...je me chicane un peu quand je reviens...

Désolé...je reviens plus tard je dois quitter en catastrophe.....le travail m'appelle!!!!!
À plus...Lâcher surtout pas je suis de tout coeur avec vous toutes! 

Pilule29

Posté le: 30 janvier 2010 10:06:51 EST  
Christia : Merci beaucoup! Je suis très contente meme si je ne le réalise pas tout à fait. Surement que quand on va l'avoir annoncé à tous, soit dans 7 semaines, je vais un peu plus m'en rendre compte (ma bedaine va surement avoir poussé un peu aussi!)

Maeva : Je suis contente que ta petite nièce neuve aille mieux et qu'elle soit de retour à la maison. Je te comprend d'etre excitée pour ton ovu et ton IAC, c'est un beau moment qui s'en vient. Essaie de te détendre un peu tout de meme, ca peut juste aider. (Pas facile..je sais)
Je pense à toi très fort demain et lundi!

Emilie : Hum..des bonnes gauffres? il fait des grosses gauffres rondes ou carrées ton gauffrier?

Chanelchuck : Je te souhaite un beau + ma belle! DPO8? tu vas avoir ta réponse bientôt.

Ca manque d'ambiance dans le post des 12 Citrouillettes, on a très hate de vous accueillir!!!! Plus on est de folles, plus on lit!

Bonne journée les filles, bons calins!

MaevaRocks

Posté le: 30 janvier 2010 09:29:38 EST  
Aujourd'hui, je me pique! Laughing hihihi, c'est aujourd'hui, à midi, que je me fais mon injection d'Ovidrel pour déclencher mon ovu dans 36 heures. Ouf! Je ne sais pas pourquoi je suis si nerveuse, j'ai pas peur des aiguilles! Je crois que c'est de l'excitation, en fait... Oh oui, c'est vraiment ça, je suis fébrile pour l'IAC qui est plus qu'éminente! Et si vous regardez ma courbe, dès que j'ai entré l'injection du médoc, ça m'a calculé mon ovu pour lundi. Ouf!

Bon, suffit de parler de mon nombril! Bienvenue à toutes les nouvelles futures mamans! Au plaisir de vous jaser ça dans le mois qui vient! Wink

Je me lance dans les persos et je suis sincérement désolée si j'oublie quelqu'un :

chixxo : c'est d'Ovo que je n'ai pas été satisfaite et, en fait, ce n'est pas du service (j'ai bien aimé les médecins, quoique mon chum a trouvé son Dr Zizi, euh, Zini, Laughing, très froid et impersonnel) c'est du traitement qu'on a reçu à chaque fois qu'on a eu à faire avec les secrétaires. Je suis moi-même secrétaire dans le domaine médical (dentaire) et je suis très pointilleuse quand vient le temps d'un bon service à la clientèle... Bref, les secrétaires étaient plus qu'antipathiques (je ne sais pas s'il y a un mot pour ça) et tous nos rendez-vous, les six, ont été déplacé à moins de 24 heures de préavis... On fixait nos rendez-vous le plus tôt possible dans la journée pour manquer le moins de boulot possible et chaque fois, le soir précédent, elles nous téléphonaient pour déplacer nos rendez-vous à genre 10h45 en plein milieu d'avant-midi. Surprised Rolling Eyes Bref, on a changé pour Procréa et on adore. C'est comme Bell et Vidéotron, il y en a qui tombent bien et d'autre qui ont un super bon service.
Ta DPA sera au début novembre, mais bon, on passera notre temps à se courayer du post d'octobre à celui de novembre avec nos mousquetons!! Laughing

chanelchuck : wouhou, je psychotte pour toi!! DPO8, il t'en reste plus gros avant d'avoir ton +++!

lisa : je suis contente d'apprendre que tu vas mieux. C'était définitivement un moment difficile à passer, mais il est derrière vous. Moi aussi, je me plains d'être épuisée ces temps-ci (avec la déprime des dernières semaines), mais j'ai juste à me coucher plus tôt! Laughing on est drôle. Prends soin de toi, ma belle. Ma petite nièce est de retour à la maison pour de vrai, là. Elle va mieux! Merci de demander. Very Happy

Shocked du jour d'hier : si on gagnait plein de sous, on rembourserait nos prêts étudiants (en ce moment c'est 550$ par mois qui partent de nos poches, à deux! Et pour encore 5 ans! Surprised), on s'acheterait un duplex dans notre quartier parce qu'on l'adore et on le rénoverait en vert pour le transformer en maison (avec jardin sur le toit, une énorme cuisine, plein de chambres d'enfant, lol) et on prendrait la vie tellement plus relax... on voyagerait beaucoup pour devenir citoyens du monde. Et je donnerais beaucoup plus que mon petit 50$ à la croix rouge pour Haïti... Ouf, si au moins on s'achetait des billets de loto, lol!

misscaro : je te souhaite tellement que ce soit une petite crevette qui te joue des tours... lâche pas les câlins, au cas où ton ovu ne serait pas passée. Ne te décourage pas, tu l'auras ton petit pois bien accroché dans ton bedon.

Isanou : ah les déboires des testeuses compulsives... on le veut tout de suite notre +, surtout quand on entend des filles dirent qu'elles l'ont eu à DPO10-11! Quelques jours avant d'avoir ton fameux ++, ne lâche pas!

Laury : cocotte, on se retrouve encore dans les testeuses! Là, par exemple, c'est pour la dernière fois, promis? Wink au plaisir de te jaser, ma belle!

nathoug : avec mon imagination un peu trop fertile, je t'ai vraiment vue partir au vent, lol!

Shocked du jour #2 d'hier : Emilie, moi j'aime bien l'idée des cupidons... Very Happy

plan du jour :
1. injection d'Ovidrel à midi
2. Visite de l'expo Waterhouse au Musée des Beaux-Arts (on a eu des billets gratuits avec Air Miles)
3. Magasinage avec notre ami célibataire qui semble avoir une fille en vue, wouhou!
4. Souper au resto avec mon amoureux et notre ami...
5. Cinéma, peut-être, pour aller voir le documentaire de notre ami directeur photo : La Théorie du tout.
Demain :
IAC et visite de ma nièce!!!

Et vous Shocked quels sont vos plans pour le weekend?

Bisous!
M-E J16 + Ovidrel

Martinetine

Posté le: 30 janvier 2010 09:17:58 EST  
Chixxo : C'était débilement BON! Wow... Excellente recette! Mon chum a aussi adoré! Merci de nous l'avoir partagée, je vais certainement la refaire! :D

Merci les filles pour vos réponses quant à mes 2 tests d'ovu positif! J'crois bien que ça se passe LÀLÀ. Glaire blanc d'oeuf et tout.
Mais je m'inquiète un peu du fait que nous n'avons pas fait de câlins hier Sad
Juste 2x avant hier.. On verra bien ce que ça donne!

Bon samedi les filles! 

lpaquette

Posté le: 30 janvier 2010 08:57:04 EST  
Bienvenue à toutes les nouvelles, et bonne chance dans vos essais 

emilie

Posté le: 30 janvier 2010 08:55:22 EST  
Daisy007: J'ai deja eu un filament de sang a DPO2 et j'etais effectivement enceinte Surprised DPO2 c'est vraiment tot, mais c'est arrive. Est-ce que c'etait des saignements d'implantation? J'en ai aucune idee. 

Anonyme

Posté le: 30 janvier 2010 08:43:02 EST  
Salut les filles!!

Shocked , est-ce que certaines ont eu des +++ et ont eu du spotting à DPO3-4?? Je ne sais plus du tout mes cycles sont de combien de temps. Le dernier 39 mènerait au 7 février, donc du spottìng les 27-28-29 janvier pourrait être une bonne nouvelle?? Depuis plus rien...

Sinon, c'est que mes règles arrivent mais normalement, ça déclanche assez vite. Je fais juste dormir, je suis brûlée ben dur. Est-ce que je peux y croire? Les prochaines heures ou les prochains jours me le diront...

Mais si c'est négatif, hop que ça presse d'être menstruée parce que mon chum part du 15 au 19 alors faudra pas que ce soit LA bonne semaine du mois!!

Byebye je vous donne des nouvelles!! 

emilie

Posté le: 30 janvier 2010 08:38:03 EST  
Bienvenue parmi nous Choupinette et bonne chance dans vos essais!

Dirladada: Voici la difference entre les deux. Un test d'ovu predit ton ovulation. Quand tu as un positif alors ton ovu devrait arriver d'ici 48 heures, alors que pour la courbe, elle identifie l'ovulation quelques jours apres avoir eu l'ovulation, donc trop tard pour prevoir des bons calins. Une courbe est faite plus pour connaitre ton cycle et voir quand tu ovules ou si tu ovules. Moi je fais les deux et les deux arrivent au meme resultat pour ma date d'ovulation. 

choupinette-

Posté le: 30 janvier 2010 08:30:36 EST  
Bonjour les filles!

J'aimerais me joindre à vous pour le mois de février. Le mois de l'amour...n'est-ce pas un beau mois pour faire un bébé??

Nick: choupinette-
Age moi et conjoint:32 et 38
Date d'ovulation: le 11 février
Date du test: 25 février
Cycle # : 5
Bébé #: 2
Trucs autres que faire l'amour: etre un peu plus confiante et faire l'amour souvent

Dirladada

Posté le: 30 janvier 2010 07:21:38 EST  
Bon samedi matin les filles!!!

Emilie: Je suis allée fouiner sur différents forums qui jasent de grossesse et j'ai pu constater que la diarrhée peut être un signe de grossesse. Dans mon cas, je me pose la question car je crois avoir eu le va-vite 3 fois dans toute ma vie donc... Habituellement j'ai le problème inverse... Et ce va-vite est accompagné de crampes OUCH!!!

Dites-moi donc, qu'est-ce qui est le plus fiable; la courbe de température ou les tests d'ovulation??

Merci! 

emilie

Posté le: 30 janvier 2010 06:51:50 EST  
On mange des gauffres ce matin. Miam! C'est rendu notre petit rituel du samedi matin depuis qu'on a notre gauffrier.

Bienvenue a Olivia4849 et Maya28 ! Bonne chance dans vos essais.

Christia: Je suis vraiment navree pour rosie. La temperature se rechauffe de plus en plus ici et il fait generalement soleil alors tu devrais bien t'amuser parmi nous. Et qui sait, y'a beaucoup de filles qui tombent enceinte quand elles sont en vacances.

Dutchy: Ma fille a eu la roseole cette ete. J'etais tellement inquiete. Elle faisait beaucoup de tempe et etait vraiment amorphe, mais c'est vite passe. Une chance. C'est bon signe pour la chute de tempe d'hier.

Est-ce qu'il va y avoir des testeuses qui ne pourront pas resister a l'appel d'un test de grossesse en fin de semaine? Le mois de fevrier est vraiment a notre porte. Plus que 2 jours!

En passant, qu'est-ce que vous preferez pour celles qui auront leur + ...des petits coeurs ou des cupidons ...a moins que vous aillez d'autres idees. Ou y'a aussi des fruits de notre amour pour aller avec le mantra.   

Se connecter pour répondre