Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Abigael28Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Clématite Bleue : Coucou, bonne chance pour tes essais ce mois-ci. De plus, je tiens à te remercier une fois de plus pour la girafe. La petite à ma belle-soeur l'aime beaucoup. C'est devenu son jouet préféré. Ziggy : Désolé pour ta fausse couche. Prends soin toi et qui sait tu retombera peut-être enceinte en février sans ton retour de couche. Goodgirltoo : Bienvenu et bonne chance dans tes essais. Chixxo : Je te souhaite de tout mon coeur que toi et ton chum vous vous retrouver au cours des prochains jours et qui sait vous allez peut-être agrémenter votre bonheur avec une belle petite crevette dans ton ventre. Je te le souhaite tellement fort. En passant, je dois tester dans 1 semaine et non dans 2 semaines. Oufff trop loin ça 2 semaines. :P Bonne rencontre demain avec Pilule. chanelchuck : Bonne chance dans tes études. Je suis sûre que ça va bien aller. Bon je continue les perso demain...je suis fatigué. Bonne nuit! |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les filless!!
Ouuuu j'ai disjoncté ce soir, je suis vraiment saouleeeee! Mais non...c'est pas vrai ste coup-là ! Ha ha! Je vous ai bien eu! Ah le Saint-Hubert, comme c'est bon!!! Plusieurs kilo de plus dans les culottes! Oufff!! Mais,¸ca en vaut tellement la peine! Ha! Ha! Bouboumia: Je te comprends d'être constamment déçue, moi aussi j,ai été très surprise de voir que c'est extremement facile prendre ça a coeur comme ca. Il faut laisser aller les choses malheureusement... Ça fait juste une plus belle surprise. Mais, j,avoue que, tu as plusieurs symptomes qui me chicottent aussi, j,espère sincerement que c'est un beau +! Misscaro: hey! Je te souhaite un RDC très bientot! Et bienvenue dans le mois de février!! Dutchy: Cool! Une sortie au resto ou quelque chose te tenterais? Moi, toi et Pilule? Reparle moi-en, mais prend le temps de t'occuper de ta belle Camille! Roséole? Je connais Rubéole, Rougeole, mais roséole? C,est une genre de rougeole, mais rose, faque plusse cheap?! Prend bien soin du ton petit coco! Abigail: Wow! bravo pour ton concours! C,est vriament super!!! Tu t'ouvres pleins de portes!! Isanou: je te souhaite tant d'être enceinte!!! Issa: Je trouve vraiment ton histoire poche! C'est justement quand les médecins se font des idées préconcues que ce n'est pas ça! Arrrgh! Je déteste voir des trucs comme ça, je te comprends d'être aller voir ailleurs. Par contre, peut-être que si tu etais aller a une autre succursale de Procréa, tu aurais peut-être eu l'heure juste autant qu'avec le CHUL? Anyway, l'important cest qu'ou tu es présentement, ca te satifait. Je te souhiate un beau plus! Martinetine: En espérant que tu aimes ça la recette!! C,est que l'odeur je le trouve envoutante!! Je voulais te répondre pour les test d'ovu, oui c'est très normal, mais je crois que bcp ont répondu avant moi! Christia: Oh! Ma Chanceuse tu vas en vacances!! AHHHHHH!! Je veus retourner dans le Sud!! La belle playa... Perso: Ouff vous jasez! Je me disais que c'était impossible ne pas venir avant me coucher!! Les filles j,ai vu une fille enceinte aujourd'hui! Et ca m'a fait NADA, genre pas de -ah la chanceuse- ou de trucs de même! Niet! Je suis très contente! C,est la preuve que je me détache un peu de tout ca! Mon 5 a 7 etait super! J,adore ca et mes collegues de travail sont vraiment sweet, des comme ca, yen a pas ailleurs! Elles me remontent bcp le moral! Et vous aussi! Chixxo J5 (bin koi, yé minuit passé!!) |
Caroli23Inscrit le : |
lpaquette merci tu es fine je te le souhaite aussi!
emilie ok je me rappel pas que tu me lai dit, mais bon je m'attend quand meme a se que rosie se pointe je serai pas tellement surprise. Jusque la bin on espere quand meme un ptit peu. Christia ah caline moi jaurais aimer sa le savoir si tavais ton plus! Mais bon tu as une bonne raison, |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour a tous ,
Je suis nouvelle sur ce site .J'aimerais bien me joindre a votre groupe Votre nick :maya28 Votre âge et celle de votre conjoint :moi 28 ans et 35 ans Lieu de résidence : rive sud Date d'ovulation prévue : 1 février Date du test :18 février Essais bb # : pour bb 1 Nombre de cycles d'essais : premier cycle d essaie Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): mettre les jambes dans les airs apres l`avoir fait Votre date de fête : 21 juin ------------------------------------------------------------------------------------------- NOTRE MANTRA: Notre amour portera fruit ce mois-ci! ------------------------------------------------------------------------------------------- NOS FUTURES MAMANS : ------------------------------------------------------------------------------------------- DATES D'OVULATION : 16 Janvier : manouraph, goodgirltoo 19 Janvier : Lily75, Cat26 20 Janvier : Isanou 21 Janvier : chanelchuck 23 Janvier : STARLETTE 25 Janvier : Abigael27, Josephine90 27 Janvier : Dirladada 28 Janvier : emilie, Juliette1976, valco 30 Janvier : MéloCath, Zudith 1 Fevrier : MaevaRocks 2 Fevrier : Melly Belly, Mia1983, LEMAYEUR 5 Fevrier : nathoug, ti-bout, noel25, Laury 7 Fevrier : Lisa 9 Fevrier : Petit nid 10 Fevrier : lpaquette 12 Fevrier : Chixxo, cathou2782, Stephy 14 Fevrier : Clematite Bleue 15 Fevrier : Daisy007 16 Fevrier : LEMAYEUR ------------------------------------------------------------------------------------------- DATES DE TEST DE GROSSESSE : 30 Janvier : manouraph 1 Fevrier : goodgirltoo, misscaro 2 Fevrier : Cat26 3 Fevrier : Zazzz, Isanou 4 Fevrier : Lily75 5 Fevrier : Abigael27, chanelchuck 7 Fevrier : Dirladada 10 Fevrier : Angéliq, STARLETTE, Josephine90 11 Fevrier : emilie 12 Fevrier : Juliette1976 14 Fevrier : Zudith, valco 17 Fevrier : MaevaRocks, Melly Belly et Mia1983 18 Fevrier : Julie_999, Lisa 19 Fevrier : nathoug 20 Fevrier : lodi, ti-bout 21 Fevrier : Laury 23 Fevrier : Petit nid 24 Fevrier : lpaquette 26 Fevrier : Stephy 27 Fevrier : Chixxo, cathou2782 28 Fevrier : Manon25, Clematite Bleue, Daisy007 Fin Fevrier : Lyly007 |
Olivia4849Inscrit le : |
Coucou les filles... me re-voilà dans le poste de février! C'est le post des chanceuses, donc vaut mieux s'inscrire tôt! ;-)
Je n'ai pas encore vue rosie et je suis à J31. Comme la plupart des femmes, je suis pleines de mystère, donc impossible de prédire ma date de mentruation et encore moins ma date d'ovulation! Olivia4849 Votre âge et celle de votre conjoint : 32 Lieu de résidence : Montréal Date d'ovulation prévue : ? Date du test : le dernier était le 25 janvier, le prochain à la fin fev. Essais bb # : 1 (take 2) Nombre de cycles d'essais : mon 7e Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) Dites-moi ou allez-vous acheter vos tests d'ovu et quels sont les meilleurs? Je vais essayer ca ce mois-ci. Votre date de fête : 22 sept |
Merci Émilie pour Camille
J'ai été a la clinique cette apres midi et elle a la roséole WTF Mais ses pas contagieux et nocife pour elle et moi ( a cause de ti coco) MAis bon elle fais dodo la et elle tousse beaucoup mais la fievre est tomber en soirer sans tempra Bonne soirée les filles |
lisaInscrit le : |
Bienvenue à toutes les nouvelles!!!
Ça été la journée des inscriptions. du jour Nous bâtirions une nouvelle maison vraiment a notre gout a notre rythme puisque nous continuerions a vivre dans celle-ci. Une van avec 2 portes coulissante pour moi et probablement un beau p'tit truck pour mon mari. Les restes bien, ça serai placer c'est clair mais nous n'oublierions pas de gâter un peu nos familles proche. Abigael Félicitations pour le concours! Isanou Je te le souhaite ton ++++. pis c'est vrai, une femme n'est pas une machine ni un robot. C'est pas parce que dans une revue c'est écrit qu'il y a l'implantation 6 jours après l'ovulation que c'est nécessairement la. La nature fait bien des caprices... Mais tu vois, moi j'avais lu entre 5 et 10 Dpo |
HeidyInscrit le : |
Isanou : Je te comprend !!! Je ne sais pas trop a quel dpo je suis rendue exactement, car mes cycles jamais pareille (varient entre 28 et 35 jours) alors il se pourrait que je soit autour de 9-11 dpo.... qqch comme ca... mais bon, comme j'avais pleins de symptomes, ben je me suis dit ce matin : envoye un beau petit dollo.... Pis un GROOOS négatif... J'étais triste... mais apres je me suis dit qu'il était peut-etre trop tôt.. T-k la je croise les doigts, meme si j'Ai pas ben ben d'espoirs...
On se tient au courant ma belle |
ChristiaInscrit le : |
Wouhou !!! Je viens de voir que Dutchy et Pilule ont eu leur + Félicitations les filles et bonnes grossesses
|
ChristiaInscrit le : |
Kekou les filles,
Désolé, je vous ai délaissé durant une grosse semaine Comme je n'y croyais pas du tout pour ce cycle et bien j'ai décidé de m'éloigner un peu du forum question de me changer les idées. Et finalement ben j'avais raison . . . rosie est arrivée tout en douceur aujourd'hui Je ne suis pas surprise du tout et je dirais même que d'une certaine façon je suis contente puisque j'ai eu un pas pire cycle pour un premier après l'arrêt des contraceptifs, 30 jours c'est pas si pire finalement! Donc en me basant sur ce cycle-ci ma prochaine date de test est le 27 février SAUF que je serai en Floride jusqu'à la mi-mars . . . donc vous saurez pas si j'ai mon + À moins que je viennes sur le forum juste pour vous le dire, on verra Je vais me remettre un peu à jour dans vos histoires et je reviens jaser avec vous ce soir ou demain Bonne soirée, Christia |
emilieInscrit le : |
J'ai oublie de vous dire que j'ai faite une demande de post-it vu que la fin du mois approche. Alors j'imagine qu'on devrait l'avoir lundi.
Nathoug: Ah la zenitude! Plus facile a dire qu'a faire. J'essaye tout le temps de rester zen, mais justement ca fonctionne pas tout le temps. En periode d'ovu, trop excite la fille et ensuite en DPO c'est le psychottage qui debarque Mais ce mois-ci je me suis dis, pas de psychottage. Est-ce que je vais etre capable? Surement pas |
emilieInscrit le : |
Il y a beaucoup de nouvelles testeuses parmi nous ce soir, dont certaines avec qui j'ai déjà partage des anciens posts de testeuses. Bienvenue parmi nous et bonne chance dans vos essais! J'ai dit a cupidon de vous donner un petit bebe en sante ce mois-ci.
Dirladada : Pour le va-vite, je sais que pour certaines ca peut etre un signe. Par contre, pour d'autres, c'est le contraire. Pour moi personellement, c'est plus un signe de rosie ou bien un probleme de digestion. Martinetine : Moi aussi j'ai eu deux tests positifs. Laury a tres bien explique pourquoi. Laury : Bienvenue parmi nous ancienne jumelle de DPO. Je me rappelle qu'en decembre le moral était so so. Et la surprise, tu es tombes enceinte en janvier. Je suis vraiment desole pour ta f-c. Et c'est normal que tu sois triste, meme si tu n'as pas été enceinte longtemps. On le veut tellement notre petit bebe. Meme si ca fait quelques mois maintenant que j'ai faite mes f-c, j'y pense encore souvent et j'ai encore mes petites passes de tristesse. Malheureusement, ca fait partie de nous maintenant et il faut vivre avec. Mais comme tu dis, c'est quand meme une bonne nouvelle?vous etes capable de faire un autre bb. Apparemment, c'est plus facile pour les femmes qui ont fait des f-c de tomber enceinte rapidement, alors c'est ca que je te souhaite, mais surtout un bebe en sante. Merci pour ton mot. Je suis contente que tu viennes nous retrouver. Je n'ai pas faite de f-c precose, mais moi aussi d'apres ce que j'entend ca n'affecte pas tellement le cycle. Et en prenant ta temperature je pense que ca va beaucoup t'aider. Daisy007 : Ouin c'est pas tres encourageant pour ton chum qui sera partie. Mais si tu ovules le 15 alors calins quelques jours avant et il y aura definitivement de l'espoir. J'ai vu sur l'autre post que ton coco était alle a l'hopital. Pauvre bebe! Et pauvre maman aussi. Tu devais etre tellement inquiete. Moi et bien j'ai encore mal au ventre et la je ne suis pas certaine si j'ai le gout de faire des calins a cause de ca. J'aurais ovule hier puisque ma tempe a augmente aujourd'hui, mais je semble avoir encore de la glaire blanc d'oeuf ou liquide alors si mon mari me saute dessus ce soir je ne dirai pas non pour mettre toute les chances de notre cote. Bonne nuit! Emilie DPO1 |
nathougInscrit le : |
bonsoir les girls....
hey..ca monte vite ..la derniere fois que je suis venu(avant-hier )nou setions genre...34 testeuses et today 48...wow ca c est cool ca va jaser.... je ne ferai pas de perso j ai bcoup trop de pages a lire. par contre j ai cru comprendre qu il y avait comme comportement ultra ZEN je trouve ca super...des fois je trouve que je pense trop a ca...(bb) et je sais que ca ne peu que me nuire.mon ovu approche et je me demande encore si je vais vraiment faire des test d ovu.. je ne sais pas koi penser.j ai vraiment envie de bien spotter mes calins mais en meme temps...est-ce que vous me comprenez ou je psychotte????? zut...pas facile la vie de fille ZEN!!! pour ma part si en debut de semaine j avais des ideés de jardinage...on s entemps tu quela madame a l a resortie sa tuque!!!! merde on jele!!en plus j ai failli partir au vent donc vous là mes pitounes qui avez ovulé ben là ca prends des +++++++ chaque fille a droit a son +++pour ce mois-ci c est gratuit et c est moi qui distribue.alors a qui le 1er?!et au reste du groupe,comme moi d ailleur, nous sommes en routes vers une belle ovu alors là mesdames nous devons absolument nous forcer les ovaires!! les dates d accouchement on l air de koi si on tombe enceinte en fév???est ce que c est octobre ou novembre??? bienvenue a toutes les nouvelles testeuses jesperesincerement qu on va toutes se suivrent dans le post des futures mamans.... a+ bizxxxx nath |
Cat26Inscrit le : |
Bon bien je m'ajoute à votre post.
Votre nick : Cat26 Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 25, mon chum 33 Lieu de résidence : Sherbrooke Date d'ovulation prévue : J'ai évolué le 19 janvier je pense Date du test : 2 février Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 2e Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Ne pas trop y penser et me fier à ma glaire. Je ne suis pas encore prête à faire des courbes de température. Votre date de fête : 6 septembre |
Salut!
Me voici, encore! Votre nick : daisy007 Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 26 Lieu de résidence : lanaudière Date d'ovulation prévue : 15 février peut-être Date du test : 29? Essais bb # : 2 prise 3 Nombre de cycles d'essais : 17 mois Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): voir mon chum! il part du 15 au 19 février alors ça va pas ben mon affaaire! Votre date de fête : 27 juin On se dit un gros merde! J'attends toujours Rosie, ça devrait venir cette nuit. Les tests sont clairement négatifs... On verra ensuite pour les dates... |
DirladadaInscrit le : |
Martinetine: J'ai eu des positifs 3 jours de suite, donc oui je crois que c'est normal.
|
LauryInscrit le : |
Martinetine, oui c'est normale que tu ais 2 positifs deux jours de suite car l'ovulation arrive entre 24h et 36h apres le premier test positif. J'ai moi-même toujours 2 tests positifs à chaque mois! Alors gogogo les calins, car l'ovulation est pour bientot!!
|
LauryInscrit le : |
Allo les filles!
J'ai décidé de m'inscrire avec vous, en espérant que ce soit la dernière fois pour les essais de ce bébé! Votre nick : Laury Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans pour moi et 37 pour mon conjoint Lieu de résidence : Montérégie Date d'ovulation prévue : Entre le 5 et le 7 février Date du test : 21 février Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 15e mais 1er post fc Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Test d'ovulation et la zénitude, car j'ai déjà tout essayer et ça aura servi à rien... Votre date de fête 23 mai J'ai finalement sauté le mois de janvier pour m'inscrire,je vous ai suivi un peu, parcontre, ça a fait du bien de décroché... tellement de bien, que j'ai testé positif, par contre 3 jours plus tard ça s'est soldé par une fausse couche, j'ai eut et j'ai encore beaucoup de peine, mais pour celles qui se souviennent de moi, c'est un peu une bonne nouvelle, car ça veut dire qu'on peut potientiellement concevoir naturellement malgré les résultats de mon chum. J'espère seulement que ça ne prendra pas encore 15 cycles pour avoir un +! Je suis contente que ce soit toi Emilie qui tienne le post, je t'apprécie énormément! Je vais essayer de me faire moins discrète ce mois-ci, car ça fait plus de un an que je m'inscrit et je me rends compte que je connais pas beaucoup celles que ça fait un bout comme moi qui essayons et j'espère bien connaître aussi les nouvelles! Je suis présentement à J8, je devrais ovulé entre J15 et J17 si mon cycle n'est pas déballancé de la fc, je ne crois pas, car mes saignements sont arrêtés complètement depuis 3 jours et on m'a dit que normalement il ne devrait pas y avoir trop de répercussion vu que c'était précoce,en tout cas j'espère, les filles à qui ça vous est arrivé, avez-vous eut un cycle normal apres? Alors voilà, j'ai fini mon roman... désolé...Je vais de ce pas lire les pages précédentes, car je n'ai rien lu du tout depuis le début de ce nouveau post. J'ai lu par contre la première page et je suis resté un peu sous le choc quand j'ai vu l'inscription de Bonheur28, c'est que j'ai partagé le post des essayeuses alors qu'elle s'esssayait pour bébé 1 wow! c'est tout un choc ça!! Félicitations pour ton petit bonhomme et je te souhaite bonne chance pour bébé2! Bon, là c'est vrai j'ai fini!! A bientot! Alors notre amour portera fruit ce mois-ci!! |
MartinetineInscrit le : |
Chixxo : Je suis en train d'essayer ta recette de Fricassée de poulet et coeur d'artichauds!!! Ça sent bonnnnn! Y manque juste mon homme! ;)
Bonne soirée les filles! PS. Les filles .. J'ai une question - Est-ce que c'est normal que mon test d'ovu soit positif hier ET aujourd'hui!?! |
DirladadaInscrit le : |
Salut groupe!!
Le va-vite... C'est un symptôme de grossesse ça??? |