Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

+21 Petits Coeurs pour les 79 Testeuses de Fevrier 2010

Auteur Message

Isanou

Posté le: 31 janvier 2010 14:02:36 EST  
Salut les fille!

J'ai réussi à coucher ma puce pour sa sieste... wow miracle! D'habitude la fin de semaine elle ne veut rien savoir! Very Happy

Bouboumia: et ben rien de neuf... moi ausi tous les symptômes sont partis on dirait bien! Je pense que mon chum est un peu tanné de m'entendre me plaindre hihi toute la semaine je lui parlais de mes symptômes et aujourd'hui j'ai le ventre super gonflé alors je lui ai dit "c'est mauvais signe" ça sent les menstru... le pauvre il doit plus être capable de me suivre! Laughing
Bref ma tempé est encore en plateau haut, mais si je me fis aux autres mois je devrais voir arriver rosie très bientôt Sad c'est à dire mardi, mais si mardi ma tempé est toujours haute, je teste! Smile J'aimerais tellement ça Wink

En fin de semaine moi et mon chum on fête notre 5 ans de vie commune Smile Je pense bien faire un p'tit gâteau pour l'occasion hihi

À demain les filles! 

Abigael28

Posté le: 31 janvier 2010 13:54:21 EST  
Bonjour les filles,

Dirladada : Moi aussi c'est à cause d'une température. Au départ FF avait détecté mon ovulation et paf après une autre donné d'inscrite, elle ne voulait plus rien savoir. Mais l'important c'est qu'on teste + la semaine prochaine non?!

Olivia4849 : Je crois que mon ovu est arrivée un peu plus tôt. Encore 5-6 jours à patienter avant de connaître la réponse. Donc, respirons lentement et restons ZENNNN. Very Happy

Merci Pilule . Comment sa se passe pour toi? Pas trop de nausées?

Maeva : Je suis contente de voir que la première partie s'est passé avec brio. Maintenant, il ne te reste plus que demain et on pourra dire que les jeux sont fait. Lâche pas ma belle ça va bien aller. Et comme tu dit les zozo de ton chum ne pourront pas résister à ton beau follicule. Very Happy  

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2010 13:49:40 EST  
Abigael : pas pour te faire psyccother encore plus mais moi j'ai eu mega blanc d'oeuf avanmt de tester meme que je pensais que j'ovulais encore mais non ces +++++++ alors ne lache pas ma belle j'ai réserver ta place dans les octobrettes, Razz MA fille va beaucoup mieux meme qu'elle pete le feu et elle est chialeuse en titi la maudine. Razz Elle donne des bi tout les jours a son bb bédaine Razz elle est super mignone. Razz

lpaquette

Posté le: 31 janvier 2010 13:44:17 EST  
Abigael27 a écrit
Moi perso, je ne comprends plus. Aujourd'hui ma température a grimpé, mais je trouvais que c'était humide dans mes culottes. Alors je me rends au toilette en craignant le pire. Mais, non au contraire à ma plus grande surprise, j'avais full glaire blanc d'oeuf. Confused Surprised
FF n'a toujours pas détecté mon ovulation et je suis supposé tester la semaine prochaine? Une ovulation quand ta température est haut bizz non? Et en plus j'aurai une phase lutéale vraiment trop courte.
Je continue à voir quelques symptômes. Mes seins avaient commencé à être sensibles et depuis aujourd'hui c'est rendu mes bouts seins qui sont sensibles.
Et je rajoute que je suis devenu boutonneuses depuis hier.
Puis mon chum qui ressent que je suis enceinte. Embarassed

Ahhhh pourquoi on est pas déjà la semaine prochaine au moins je serais fixé. Rolling Eyes

Parmi vous les filles, avez-vous déjà eu de la glaire blanc d'oeuf en DPO??

Bonne soirée!

Abigael27 Selon moi tu as ovulé le 29 janvier à jour 19, je dis bien selon moi Laughing

Je dis ça parce que tu rentre dans tes températures hautes, peut-être le 28 janvier à jour 18, mais je vote plus pour le 29 janvier

MaevaRocks

Posté le: 31 janvier 2010 13:43:17 EST  
un petit coucou avant notre siesta. on est épuisé! je me suis couchée à minuit et je me suis endormie sur le champs, mais mon chum est venu se coucher seulement à 3h30 parce qu'il n'arrivait pas à dormir... hé bien! il s'est endormi en trois secondes et demie et m'a refilé son insomnie. bref, on a tous les deux dormi 3h30-4h. Rolling Eyes

donc, 1ère partie de notre IAC complétée avec brio. bon, ma partie à moi était pas trop, trop compliquée aujourd'hui, lol! mais je crois bien avoir donné dans les deux dernières semaines avec les chaleurs et l'insomnie. les résultats du spermo (ils analysent toujours l'échantillon de sperme) étaient supérieurs à notre dernière IAC de novembre. 40 millions de petits soldats avec 30% de rapides. c'est excellent, parce qu'ils ont enlevé le liquide séminal et garder que les plus vaillants soldats. et comme j'avais le plus beau des ovules au monde, c'est clair que les petits zozos ne pourront lui résister. Laughing on y retourne demain pour la 2e partie, mais le psychottage est déjà commencé. Wink mais comme j'ai pris ovidrel (qui est en fait du hcG en concentré), je ne pourrai pas tester en compulsive parce que ça peut fausser les résultats et je crois que je dois attendre 15 DPO!!! alors je ne testerai que le 16 février ( Emilie je crois que j'avais dit le 17, mais bon, je sauverai une journée!)

bon après-midi! l'heure de la sieste est arrivé.

M-E inséminée qui reviendra plus tard pour les persos Wink 

Pilule29

Posté le: 31 janvier 2010 12:28:58 EST  
Chixxo : Oh oui, The ugly truth c'est tellement bon!! J'ai beaucoup ri à ce film suggéré par une des testeuses de janvier (désolée, j'ai tellement eu de suggestion que je ne me souviens plus qui).
Ce soir on écoute « Hangover » (lendemain de veille) j'ai bien hate de rire!!

Abigael : J'ai un peu de retard, mais je n'avais pas eu le temps de tout lire. Félicitations pour ton concours!

Emilie : j'avoue que les petits électros (mélangeur, robot culinaire, mijoteuse, cafetière, petit four?machine à pain?) c'est ben le fun, mais maudine que ca prend de la place! Je viens de recevoir un robot culinaire en cadeau, donc je pense que je vais m'abstenir pour le gauffrier. Surtout avec la tasse de beurre?mon linge risque de devenir trop petit beaucoup trop vite!! On va se contenter des crèpes et des gauffres ego!

Je t'envie avec ton jardin! J'ai tellement hate de faire mes semis dans la serre en avril? ca s'en vient, mais c'est encore bien loin. Je te souhaite une saison fructueuse et une belle récolte au bout!

Maeva : Bonne chance pour l'IAC. Comme Chixxo, j'ai un bon feeling pour toi ce mois ci!!
Bonne journée les filles!

lpaquette

Posté le: 31 janvier 2010 12:23:50 EST  
chipettte : Bienvenue et bonne chance dans vos essais.

Cat26 : Desole pour rosie.

Maevarocks : Bonne chance pour ton iac aujourd'hui.

Bouboumia : Je te souhaite un beau +++++++++

bouboumia

Posté le: 31 janvier 2010 12:18:26 EST  
olivia4849 : non non juste d'en fabriquer un c'est déjà assez compliqué de même lol!Mais c'est certain que j,en prendrais bien 2. Non c'est que le mentra du post ce mois-ci est le mois de l'amour portera ces fruits ce mois-ci. C,est pour ça que je dis ça. Je suis loin d'être la seule qui va avoir un beau + ce mois-ci Razz I y aura une tempête de beaux petits flocons dans nos bedons et nos petits coeurs déborderont de joie!!! Pour les aiguilles, elles ne sont pas réutilisables. Elles sont emballées dans des sachets hermétiques et elles vont à la poubelle après utilisation. Pas de danger de transmission de quoi que ce soit ne t'empêche pas d'y aller pour ça c'est très sécuritaire.

chixxo: merci Wink  

Olivia4849

Posté le: 31 janvier 2010 12:09:29 EST  

Hey Bouboumia : Je viens juste de relire ce que tu as écrit: "portera seS fruitS". Tu vises les jumeaux si je comprends bien! ;-)

Bouboumia dpo13
ça s'en vient ce beau ti plus, ça sent vient....le mois de l'amour portera ses fruits... 

Olivia4849

Posté le: 31 janvier 2010 12:05:12 EST  
Abigail : Blanc d'?uf? C'est à rien y comprendre! Moi aussi ca m'arrive à la fin de mon cycle, mais bon, j'ai un cycle plutôt biz. As-tu eu ton ovu plus tard que d'ab? Peut-être est-ce les 1er signe de grossesse? (je croise mes doigts pour la 2 e option!) Pour répondre à ta question, oui j'ai fait un test de grossesse mardi passé, mais il était nég. Si rosie ne se pointe pas le bout du nez le wknd prochain, j'en ferai un autre?

bouboumia et starlette : merci pour toutes ces info sur l'acuponcture. Je garderai cette option en tête. Pour être honnête, j'ai peur des aiguilles (douleur mais aussi d'une transmission de je-ne-sais-trop-quoi-mais-je-n'en-veut-pas. Je m'informerai pour un endroit à Mtl près de chez moi.

bouboumia: un beau gros plus à l'horizon, tu as raison, il s'en vient!

Imandre: bienvenue dans le royaume du psychotage! Au plaisir de te lire ;-

Issa: bon courage ma belle!

emilie: Miam miam - - tu me fais jouir les papilles avec tous ces bons légumes! Sur le BBQ en plus! Chanceuse, j'aimerai bien faire un pied de nez à l'hiver moi aussi (surtout à ce -20). Bonne chance pour ton ++

Perso : J33. Je suis back-order dans ma réserve de patience, j'ai les seins légèrement sensibles, fatigue (parce que j'ai brûlé la chandelle par les deux bouts), bouton (awhh!!) Rosie ou crevette? Là est la question! Bon dimanche les filles ;-)

Chixxo

Posté le: 31 janvier 2010 11:40:56 EST  
Bon matin les filles!

MéloCath: Moi le mois passé, j,ai eu ma glaire blanc d'oeuf à J13 et j,ai ovulé à J18! Comme quoi, tout est possible! Tu vas ovuler bientot, ne t'en fais pas!

Misscaro: Nous aussi ca a caliné fort! Déjà J6 de mon côté et Rosie semble etre partie pour vrai là! (Jai dit la meme chose hier! lol)
Bah, en autant que l'ex en question n,y soit pas!! Moi les ex, je suis pas C-A-P-A-B-E-L-E! Ça devrait pas être dans nos vies, ça... Il y en a des fines, c'est vrai, mais y'en a une de mon chum là...crime que j'veux lui arracher la tête... "Salut fais longtemps que je t'ai pas vu, je m,ennuie de toi, je t'ai acheté un ti quelque chose pour ta fête!!" Mange d'la marde! En2k...tout ca pour dire que tu es pas nounoune de tester comme ca, tu le veux se bébé là et c'est bin normal!!!!

Bouboumia: Ce sont de beaux symptomes! J'ai hate que tu testes! Very Happy Mais fais-le quand tu seras prête Wink

Perso: Je vais dans un nouveau parc avec une amie promener Mike aujorud'hui. Elle m'a dit que c'était bien, je vais m'habiller comme un ours polaire, elle me dit qu'il ne fait pas aussi froid qu'hier...J,espère!!! lol

Chixxo, J6 

bouboumia

Posté le: 31 janvier 2010 11:04:19 EST  
Daisy : moi j'ai parlé de mon expérience d'acu à la page précédente. Si tu as d'autres questions n'hésite pas chère. 

Caroli23

Posté le: 31 janvier 2010 11:02:49 EST  
Maevarocks Je te souhaite bonne chance avec ton IAC, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles!

Abi maudit que cé poche quand notre corps est pas clair! Mais bon sois patiente sa sen vient! Jespere que ton chum a une bonne prédiction! Pis pour la glair jen ai depuis la semaine passer alors jai aucune idée sa signifie quoi dans mon cas mais je me rappel pas en avoir eu d'habitude, Maevarocks dis que cé souvent signe de grossesse pis stephy aussi avait dit qu'elle en avait eu a sa grossesse alors qui sait sa doit etre tres bon signe!!

Chixxo en tk sa a caline fort nous autre hier sur le divan! Lol haha! Mon chum m'achalais depuis que j'étais arriver pis jle fesais l'anguir un peu Razz tk jtrouverais sa drole d'avoir un plus dans 15 jours j'aurais un divan magique Razz pis la verité toute cru c'est tellement bon! Moi aussi j'ai ris tout le long.

emilie ah sa sens le printemps! Tu me donne tellement le gout avec tes plantes! Si mes chats essayait pas autant de toujours les bouffer moi aussi je me lancerais la dedans Very Happy

Bon jsuis pas correct je n'ai pas attendu a demain pour faire mon test et c'était négatif encore, maudine que jme trouve nounoune, jpense que jen ferais pas autant si sa coutait pas un dollars Laughing Mais bon, j'ai comme pas l'impression quil sera plus un moment donner jpense plus que sa va etre rosie qui va l'emporter donc je vais changer ma date de test pour le 6 si elle nest tjrs pas la, il me reste un test et je pense que je vais demander a mon chum de le cacher comme sa cé sur que je vais attendre jusque la pour le faire Wink en plus cette journée la on sen va au mariage de ses amis qui sont aussi les amis de son ex (avec qui il a été 10 ans) et les deux sont garcon et fille d'honneur imaginer vous que sa me tente tellement pas!!! maudine, tk c'est juste une journée sa devrait passer vite.

Bonne journée les filles!
Lets go on fait pleins de ptits bébé d'amour Very Happy  

bouboumia

Posté le: 31 janvier 2010 11:02:32 EST  
emilie : oui c'est vrai que je trouve ma courbe très belle et très stable ce mois-ci (à part le moment d'ovu. jr12 ou 17?). Ca ne me surprendrait pas que l'acu joue un rôle dans tout ça. Tu es trop chaneuse de pouvoir te faire un jardin en plein mois de janvier toi Je t'envie....

isanou : la jumelle de dpo... Que t'arrive-t-il de bon? As-tu des symptômes? Tu vas tester quand?

chixxo : Cindy va super bien oui.

Moi j'ai full psychotté cette semaine et presque tous mes symptômes ont disparu. J'ai eu des pertes crémeuses 4 jours cette semaine qui me faisaient craindre l'arrivée de rosie mais ça c'est arrêté. Mais là, je capotte un peu car depuis hier soir j'ai mal sur les côtés de mes seins Surprised Ça ne m'est jamais arrivée et je sais que c'est un des premiers symptômes confirmant une grossesse.Ça fait des mois que j'espère avoir mal là Surprised Parfois, j'ai mal aux mammelons après l'ovu mais là c'est pas pareil. Je crois que je vais aller m'acheter des tests de grossesse Dollo demain. Pour peut-être tester mardi si toujours mal aux seins et si toujours absence de rosie. Je vous entends déjà me dire on veut un test on veut un tes t mais je reste zen. Je veux tester un + ce mois-ci. Je ne veux plus d'une ligne unique. Je vais attendre encore un peu.
Bonne journée à toutes

Let's go les câlins. On fait des petits coeurs ce mois-ci.

Bouboumia dpo13
ça s'en vient ce beau ti plus, ça sent vient....le mois de l'amour portera ses fruits... 

Anonyme

Posté le: 31 janvier 2010 10:53:15 EST  
Salut les filles!

Toujours pas de rosie, et pourtant mes glaires sont toujours brunâtres ou rosées... depuis le 27. Bizarre... Disons que je suis un peu contente que ça tarde si c'est rosie qui s'en vient vraiment, il faut que j'ovule seulement après le 19 février pour qu'on aille des chances que ça pogne le prochain mois. Sinon mars c'est loin en titi!!!

MAis mon horoscope dit un bébé pour décembre... alors en mars tout est possible... j'ai fait 4 tests négatifs à date alors on attend... un ou l'autre... je ne sais rien! Disons que ma fatigue extrême a de quoi chamboulé mes règles un peu s^^urement...

Shocked Shocked Acuponcture??? Vous en faites? Comment ça marche?? On dirait bien que ça me tente tout d'un coup après 17 mois d'envie de bébé 2... Je vais me marier en mars 2012 et
je veux que bébé marche alors go go go, ne reste plus tant de temps...

Bonne journée! Ma dernière en vacances! Retour demain de soir...

Issa

Posté le: 31 janvier 2010 10:41:24 EST  
Bonjour !

Rien de spécial pour moi... J20 et baisse de tempé plus bas que ce que j'ai eu jusqu'à maintenant... Test d'ovulation négatif, un classique dans mon cas ! Rolling Eyes J'avais un peu de glaire hier... pis mon Ovatel faisait un peu de fougères... Je me fais encore des accroires que je vais ovuler dès le premier mois de mon traitement pis j'vais être encore déçue. Embarassed

Maeva : bonne chance pour ta IAC !!!

Bienvenue aux nouvelles !

Bon dimanche à toutes ! 

Martinetine

Posté le: 31 janvier 2010 09:54:45 EST  
MéloCath : Moi je suis du genre à avoir de la glaire blanc d'oeuf de 2-4 jours avant mon ovu! Alors ça se pourrait que ça soit la même chose pour toi! Smile 

MéloCath

Posté le: 31 janvier 2010 09:35:48 EST  
Bon matin à toutes, ce matin je passe en coup de vent car je dois aller travailler mais là je ne paux m'empêcher de vous poser une question. J'étais supposé avoir mon ovulation hier ( ou environ) selon mes calculs. Et voilà que hier en allant au toilette, j'ai vu un peux de pertes genre blanc d'oeuf sur mon ti-papier. J'avais tester négatif sur mon test d'ovu, je me suis donc dit, demain matin tu auras enfin ton bonhomme sourrire.....MAIS NON. Je n'ovule pas. Pourtant je me fie énormément au signe du blanc d'oeuf pour savoir si j'ovule. Là je suis toute perdu. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer??? Sad
Merci à l'avance 

Martinetine

Posté le: 31 janvier 2010 09:30:30 EST  
Abigael27 : Oui c'est normal puisque je ne fais pas de courbe de tempé encore... J'entre mes signes (glaire, symptômes, etc), mes tests d'ovu et puis les câlins! Ça me donne une bonne idée et puisque je suis très visuelle, j'adore ça! Wink

Martine / DPO 1-2 

Dirladada

Posté le: 31 janvier 2010 08:49:43 EST  
Abi: Je serais à DPO 5 et moi aussi, c'est humide dans mes bobettes!! Je n'ai rien eu avant l'ovulation et c'est maintenant que la glaire fait son apparition. Il me semble que depuis mon accouchement (en mars dernier) l'usine à glaire ne travaille pas à son plein potentiel. Laughing Moi non plus pas d'ovulation détectée, j'ai eu une température qui a tout chamboulée ma courbe (le 29) et si ce n'était pas d'elle, je serais officiellement à DPO 5.

Perso: Je me trouvais bonne de ne pas me faire d'illusions sur les signes possibles de grossesse mais à vous lire, je psychotte de plus en plus. Hier j'ai dû faire une sieste en après-midi en même temps que ma fille, j'étais plus capable de fonctionner; trop fatiguée. Par contre je n'ai pas mal aux seins, peut-être à cause de l'allaitement. Et quelques épisodes de va-vite (désolée Embarassed ) et je n'ai jamais ces malaises. Et pas de maux de ventre non plus. On verra ben!

Bonne journée groupe! 

Se connecter pour répondre