Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

JulieColibri

Posté le: 2 novembre 2010 15:46:50 EDT  
Bonjour!

On a eu une belle journée d'Halloween! Le matin c'était Karibou, on a déguisés les enfants pour y aller. En après-midi, nous sommes allés à Amos, au centre d'achats les commerçants donnaient des bonbons. Les enfants ont adoré, et c'était plus facile pour ma poulette de marcher. Après nous avons fait quelques maisons. Ils ont ramassé chacun une chaudière pleine. C'était très drôle de les voir fouiller dedans après, surtout Adélie qui n'a aucune idée que ça se mange! Laughing

Je suis toujours aussi fatiguée, même si je me lève plus tard et que je dors souvent en après-midi. J'ai hâte que le 12 semaines soit passé, mais c'est pour une bonne cause!

Foxtrott: Est-ce qu'ils te transfèrent les 3 embryons en même temps ou un par un? Je te souhaite que ça marche, c'est pas drôle de devoir passer par tout ça pour avoir un bébé! 

foxtrott

Posté le: 2 novembre 2010 14:28:42 EDT  
bonjour les moman !
pour le TEC cest un TRANSFER D EMBRILLON CONGELER il men reste 3 donc je vais les faire appres on regarde pour autre alternative (adoption )

l holoween ses supert bien passe eloi a adorer !
la seul chose que jai moin aimer cest que a 5h 30 le 3 /4 des maison avait plus de bonbon
je trouve ca plate ! surtout quand cest des grand ado qui passe et que les ti boute en on plus !
ca mes arriver et javais le coeur tellement gros pour eloi ! mais bon cest ca etre maman !
en fait on montai les escalier (tse une grande escalier de 10 marche pour un ptit coco de 2 ans cest long
une gagne de 10 ado (14 ans et plus !) nous on depasser ! quand cest arriver a notre tour
desoler madame plus de bonbon on a donner nos 350 sac ! eloi etai tellement decu il a a dit merci madame et a dit plus de bon bon maman ! un air tout triste ! haaaaaaaaaaaaaa Crying or Very sad jen avais les larme au yeux on a redecendu et continuer notre chemain
mais tse on a marcher 1 h 30 et il a fait ca comme un champion mais on a eu a peux pres 30 bonbon max ! lui etai supert content mais moi jetai decu pour lui !
mais bon se fut tout de meme une superbe fete !  

Coccinelle06

Posté le: 2 novembre 2010 11:47:58 EDT  
ok c bon a savoir pour le mei-tei, je vais attendre de savoir quelle couleur elle veut pour le MK 

miniedouce

Posté le: 2 novembre 2010 11:44:46 EDT  
Oui mais sur commande seulement, ils sont beaucoup plus long et difficile à faire donc plus dispendieux. Je le vend 65$. 

Coccinelle06

Posté le: 2 novembre 2010 09:37:51 EDT  
ok et tu fais des Mei-Tei aussi? 

miniedouce

Posté le: 2 novembre 2010 08:12:14 EDT  
Tu peux les voir sur www.poussieredange.net. Dans les mince, c'est beige et brun, dans les autres, c'est beige, brun très très foncé et turquoise. 

Coccinelle06

Posté le: 1 novembre 2010 21:43:22 EDT  
ok bon je pose la question à mon amie, et tu en as de prêt dans quelle couleur?

miniedouce

Posté le: 1 novembre 2010 17:12:48 EDT  
Moi non plus je n'y arrive pas seule dans mon dos, ça me prend un peu d'aide. En fait, je suis capable mais il est un peu croche quand je le fais seule. C'est pour ça que je me suis fait un Mei Thai aussi.

Pour l'été, j'ai toujours utilisé le mien est est comme les plus épais et ça vas bien, je meurt pas de chaleur, ça dépend de chacun. 

Coccinelle06

Posté le: 1 novembre 2010 16:14:55 EDT  
ah!! ok je comprends alors, bon, c'est pour une copine, elle en voudrait un, et je suis la marraine j'Acheterai sa comme cadeau de noël, et elle a pas de voiture, elle pourrait voyager facilement avec le bébé dedans. JE suppose que le mince serait p-e mieux pour qu'elle puisse l'utiliser l'été sans qui soit trop chaud?

Et au fait, veux-tu bien me dire comme tu as fait pour mettre ta grande en arrière de toi dans le MK? j'ai jamais réussit à faire sa moi! 

miniedouce

Posté le: 1 novembre 2010 14:41:44 EDT  
Taz , oui, j'avais eut une demande cet été pour des tissus plus légers. Ils sont plus mince et légèrement plus étroit mais à peine. Je dirais aussi solide que les autres mais ils sont surtout moins chaud l'été et ça prend moins de place dans un sac à couche sauf qu'ils sont plus froissables. Les autres sont un petit peu plus confortables et infroissables et les tissus ressemblent plus aux originales de maman kangourou. En fait, je devrais pas dire plus mince mais plus léger Smile  

Coccinelle06

Posté le: 1 novembre 2010 11:17:08 EDT  
Mélanie: sa dépend des secteurs.

J'ai fait presque le tour du Qc! Laughing Juste ici en abitibi, à rouyn, l'halloween se fait toujours le samedi de la fds avant ou après l'halloween, et mon village le jour même, même si c'est un mercredi et c'est entre 4hrs et 8hrs partout ici

J'ai habité dans le coin de Mt-Laurier, et ils font sa après le diner jusqu'a 4hrs, la fin de semaine avant ou après l'halloween (pas le choix en après midi).

Faire l'halloween est plus sécuritaire en plein jour évidament, et il a des villages que pour la sécurité il préfère sa.

Ici Dylan à trippé à l'os (le cas de le dire!) Il allait dans les maisons, il était fier, il a voulu marché tout le long, mais des fois il avait pas de maison pour un ti moment, c'était pas drole le mettre dans la poussette! Laughing

Il voulait pas qu'on vide sa citrouille de bonbons dans un autre sac quand il était plein. Il avait peur qu'on vole ses bonbons.

Ce matin on a sortit dehors, et la citrouille était la, il m'a petté une crise pour aller chercher des bonbons!! Laughing Il va faloir que je l'as cache la citrouille hihi!!

Il fait le fantôme, si je lui demande c'est quoi sa fait un fantôme il me dit ouuuuuuuuuuuuuuu avec un petit air démoniaque. Enfin il a vraiment aimé sa, il était totalement heureux, il t'avais un de ses sourires! Il revenait d'une maison, et me disait regarde maman les bonbons! Il me montrait toujours ses nouveaux bonbons à chaque fois!

Enfin, j'ai adoré cette soirée, même si rentré a 7h30 a maison sa m'a prit 1h30 les coucher ouffffffffffff 

Coccinelle06

Posté le: 1 novembre 2010 11:09:34 EDT  
Les minces? 

miniedouce

Posté le: 1 novembre 2010 10:11:16 EDT  
Taz, ils sont 35$, 40$ avec shipping et les mince sont 35$ avec shipping. 

Loulou_28

Posté le: 1 novembre 2010 09:03:33 EDT  
Bon début de semaine !

On a passé une belle fête de l'Halloween ! On a décidé de passer dans notre nouveau quartier même s'il n'y avait pas bcp de décorations la veille, mais suprise tout le monde les a fait à la dernière minute. Jérémy a adoré ( à ma grande surprise ) sauf les espèces de squelettes ou monstres qui ont un détecteur de mouvement et qui font du bruit quand tu passes. Il voulait faire toutes les maisons même s'il n'y avait pas de décorations Laughing Il a ramassé une bonne récolte et nous on a bien aimé découvrir notre entourage tout en s'amusant ! On a terminé la journée en se faisant un bon souper et en jouant avec les bonbons Very Happy

Shocked Est-ce que c'est moi ou plus ça va et plus on passe l'Halloween tôt ? Ici, entre entre 16h et 17h, c'était fou et après super tranquille. Dans mon temps, il me semble qu'on passait quand il faisait noir, mais maintenant si tu attends ça, il ne reste plus de bonbons.

Journée sous le froid, ça fait 3 matins qu'il y a de la neige et du gel ici. Ça sent l'hiver et Noël !!!!

Julie colibri : Reposes - toi, c'est tellement difficile les premières semaines. Si tu veux m'ajouter sur ton FB, moi c'est Mélanie Rochette (mon profil est une photo d'halloween). 

Coccinelle06

Posté le: 31 octobre 2010 00:15:16 EDT  
ben oui j'ai vu sa!! haha!! je me demandai tu étais qui!! Quand j'ai vu le nom de tes ti loups, la je t'ai reconnu! Laughing  

JulieColibri

Posté le: 30 octobre 2010 22:06:05 EDT  
Taz: Je viens de t'ajouter sur mon fb! Un peu en retard, j'avais pas vu ta demande... 

Coccinelle06

Posté le: 30 octobre 2010 19:43:55 EDT  
Oui je vais en mettre! :)

minidouce: tu les vend comment au fait tes MK? 

miniedouce

Posté le: 30 octobre 2010 18:30:06 EDT  
J'espère que vous mettrez toutes des photos de vous cocos déguisés sur facebook Smile  

JulieColibri

Posté le: 30 octobre 2010 16:09:51 EDT  
Bonjour!

On fête l'Halloween demain ici, j'espère que la température sera bonne! On va au tour du monde de Karibou déguisés, Arthur a hâte de mettre son costume de dragon. Aujourd'hui c'était la piscine et nous sommes allés à l'heure du conte à la bibliothèque. Arthur est trop drôle, il est tellement enthousiaste, dès que l'animatrice proposait quelque chose il criait Super! Il a applaudi en criant bravo pendant plusieurs minutes à la fin! Laughing

Je suis brûlée, je dormirais tout le temps! 

Loulou_28

Posté le: 29 octobre 2010 10:28:02 EDT  
C'est tranquille ici les moms !

Je n'ai pas grand chose de nouveau, alors je voulais faire un petit up pour pas qu'on se retrouve à la page 3 Laughing

Je vous souhaite une belle fête de l'halloween avec vos petits amours !  

Se connecter pour répondre