Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JulieColibriInscrit le : |
J'ai eu la nausée une bonne partie de l'avant-midi, mais ça va un peu mieux maintenant. J'espère que ce ne sera pas comme ça tous les jours, parce que je peux prendre de Diclectin étant donné que j'allaite encore Adélie. Je viens de mettre en vente ma poussette (une joovy ergo caboose) pour en avoir une vraiment double. Ça convenait avec Arthur, qui n'a jamais dormi en poussette, mais avec ma fille, ça va me prendre 2 sièges complets. Ça lui prend deux minutes et elle dort!
Noël: Moi aussi ça me décourage de penser à la quantité de jouets qu'ils vont recevoir à Noël! On a refait l'aménagement de la salle de jeux hier pour qu'ils aient plus de place pour jouer, et je vois franchement pas où je vais pouvoir ranger la cargaison de cadeaux de Noël! Je vais essayer de demander des choses plus pratiques, genre des raquettes, des bâtons de hockey, des billets de spectacles ou un abonnement à une revue. Je sais que ma mère a déjà acheté un kit de poupées à ma fille, ça commence bien! miniedouce: J'y ai pensé aussi à l'adoption. Je suis souvent allée lire dans la section Adoption du forum. Ce n'est pas toujours coûteux, si tu choisi le Québec, mais il faut s'armer de patience. Je te comprends pour l'allaitement. Arthur s'est sevré à 12 mois parce que j'étais enceinte, et ça m'a fait de la peine. Là, j'allaite toujours ma poulette, mais elle est très capricieuse, genre elle ne buvait presque pas pendant mes règles comme si elle aimait pas le goût du lait à ce moment-là. Elle a déjà commencé à diminuer ses boires, elle en demande seulement le matin et le soir, et elle ne boit plus vraiment j'ai l'impression. Ce qui m'attriste, c'est qu'elle le demande, puis me repousse et demande un gobelet. Foxtrott: Contente d'avoir de tes nouvelles! Reviens nous voir plus souvent! Taz: J'ai un mei tai auss, et je l'adore. Je porte ma fille sur mon dos très souvent encore, elle a toujours détesté être sur mon ventre. Et mon chum arrive encore à porter Arthur dedans, alors c'est un achat à long terme! |
Loulou_28Inscrit le : |
miniedouce : Vous pouvez vous laisser encore du temps pour y penser. La petite dernière est encore tout petite. Il peut se passer bien des choses d'ici un an. Pour tes grossesses, moi je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop être enceinte, mais ça en vaut tellement la peine. Une 3e grossesse pourrait être très différente tant au niveau de l'accouchement que le type de bébé que vous auriez. Je pense que le temps vous aidera dans votre réflexion.
foxtrott : C'est quoi le tec ? Comme cadeau de Noël, mon chum et moi lui avons commandé une cuisinette, une vraie aubaine 50 $, et on va sûrement lui acheter chacun un autre petite affaire. Sinon à force de voir Jérémy regarder les catalogues, on a pleins d'idées encore lol Comme un tapis pour jouer aux autos, une nouvelle mallette pour mettre ses autos, dvd, patin ou raquette et on avait aussi pensé à l'ordinateur, mais je le trouve un peu petit. P-e que j'ai juste pas trouvé le bon. Il y a un jeu génial que j'ai vu aussi ''Bisous dodo ''. Un beau petit jeu pour la routine du dodo. http://www.renaud-bray.com/Jeux_Produit.aspx?id=1005782&def=Bisous+Dodo%2cDJ05176 Est-ce qui en a qui ont le tag junior ? [/url] |
foxtrottInscrit le : |
pour ma part voila jai eu une autre rencontre avec le med hiere pour savoir la suite
je vais faire le tec en debut janvier si tout va bien ! jespert que cette fois la sera la bonne le jeu de poche caillou je suis dessus eloi aime pas trop ! je pense lui acheter un ordi pour enfant aussi comme midouce il trippe tellement electronique ! |
foxtrottInscrit le : |
|TAZ| a écrit Sa prend pas la signature des parent pour REEE comme ça? sinon n'importe qui pourrait ouvrir un compte non? non etant relier a ta famille grand parent il peuvent le faire sans probleme |
miniedouceInscrit le : |
Pour Noël, j'ai acheté un mini ordinateur portable pour Ali. Un truc éducatif pour les 3 à 5 ans. Elle veut toujours pitonner sur nos portable à mon chum et moi alors voilà.
Je vous lit à propos de vos grossesses... Mon chum et moi on discute un peu ces temps-ci. On avait dit qu'Andréanne serait la dernière mais on sais plus trop. J'ai pas envie d'en avoir juste deux mais lui, c'est sa troisième. Par contre, j'ai trouvé mes grossesses plutôt difficile et mes accouchements encore plus. Mon chatton a trois mois et demi et on a pas encore recommencé les câlins parce que je suis même pas encore guérie, je suis suivie en gynéco. Ça achève mais c'est long... Aussi, la grande fille de mon chum habite chez nous au moins jusqu'en juin prochain et la maison n'as que deux chambre. Deux adultes et quatre enfants dans une maison de deux chambres, c'est pas extra. De plus, l'allaitement est très important et je veux pas briser tout ça avec une grossesse. Ali, je l'ai allaité jusqu'à 22 mois, elle a arrêté à mon 4e mois de grossesse mais je ne voudrais pas arrêter à 7 mois, non merci. Donc on déteste pas l'idée d'adopter pour le suivant mais c'est très dispendieux... On verra avec le temps. J'arrive pas à me faire à l'idée que ce serait mon dernier bébé. Chaque jour m'échappe avec l'impression que ça vas trop vite et je ne peux pas m'imaginer que je ne revivrai jamais tout ça. Bon, c'est sur que j'ai là un bébé extrêmement facile ils peuvent pas tout être aussi intense qu'Ali |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Moi je crois bien l'utiliser longtemps, étant donné que ma poussette esst double, je peux pas en mettre 3 dedans, et à date, il est pas mal bébé a bras. Il passe ses journées ds mes porte-bébé sa pas de sens...
Je me rend compte que les jouets qu'on a ici sont beaucoup bébé pour Didi. Étant donné qu'on a des bébés, j'aime pas qu'on achète des trucs à petits morceaux pour éviter d'avoir des blessures. Mais la, je le sais pas trop quoi acheter à Didi qui va pouvoir jouer, sans que ce soit trop dangereux pour les autres. On a pensé au jeu de poche de Caillou, et au jeu de carte aussi, cherche et trouve. Ah et p-e un 3 skis pour cet hiver. Il aimerait sa. |
bedondaineInscrit le : |
Julie Colibri, désolé, j'avais pas bien lu faut croire hihi Alors un bébé d'été!
Propreté, je me posais justement la même question cette semaine. Ève peut être plusieurs jours à faire des pipis sur la toilette, d'elle-même, et d'autres jours comme aujourd'hui, elle ne le demande pas du tout, et si je lui propose, elle ne veut pas. Coudoncs...Peut-être parce qu'en fin de semaine on n'a pas été beaucoup là mon chum et moi, ce sont mes parents qui ont gardés et probablement qu'elle y pensait moins et eux ne le proposaient pas. Ça va venir! Taz, j'ai le Mei tai aussi et je l'adore. Quoique là je ne m'en sers plus beaucoup mais je le garde quand même encore. Loulou, je regarde tous les jouets ici et j'ose même pas imaginer comment ce sera à Noël. J'ai juste envie de dire "pas de cadeaux svp!!" |
On a décoré la citrouille ici. J'ai mit un vieux drap à terre, les garçons en couches, et la citrouille au milieu, et plein de gouache!! Ils s'en sont donné à coeur joie! Ils ont adoré sa!
Je suis d'accord Loulou que oui rendu à 3, je commence à connaitre pas mal de choses, sauf que en même temps, je suis un peu décu de pas m'avoir procurer ce porte-bébé avant, c'est quand même 90$ j,aurai pu l'utiliser pour mes 3 cocos! Enfin, Je peux l'utiliser pour Mika et Loric, et je vais surement l'utliser très longtemps pour Loric, il va vraiment bien. Bon les jeunes dort, donc je m'en vais préparer mon souper!! Sa va me donner la chance d'être moins ds le jus tantot julie colibri, en fds on est allé à Amos voir une amie, et ils ont même pas de neige, ici il en avait encore jusqu'a ce matin avec la pluie! |
Julie Colibri : Oui ça va mieux depuis une semaine environ. Je suis maintenant rendu à 14 semaines, mais j'ai quand même moins d'énergie pour Jérémy et j'ai encore des vomissements au moins 1 fois par semaines. C'est encourageant, ça diminue ! Reposes toi dès que tu le peux
|TAZ : Ça doit être un bon investissement, après 3 bébés, tu commences à savoir ce qui est le mieux Ces temps-ci Jérémy tripe sur les jeux de rôles. Genre qu'il joue au cuisinier ou au vétérinaire et il aime bien ça quand on participe et qu'on fait semblant. J'adore ça et c'est pas trop fatiguant pour la maman comme jeu hihi C'est fou comme j'ai hâte à Noël ! Je suis allée acheter le protégez-vous spécial jouets. Malheureusement, je suis un peu déçue, je n'ai pas bcp de coups de coeur. |
Mon chum va faire une dépression LOL...
Je vient de m'acheter un autre porte-bébé, le mei-tei, sa va tellement bien!!! Sans compter nos 5 poussettes en plus... au moins eux j'ai eu toute pas cher ou gratis, sauf ma double, mais je l'ai payé tout de même moitié prix!! |
julie colibri: a BB3 j'ai eu une grande fatigue en début de grossesse, une chance que mon chum était avec moi, sa prit vraiment un bon 3 mois avant d'arrêter de cogner des clous. Je conduisais même plus c'était dangereux de m'endormir au volant!
Ok oui je sais c'est ou, je savais pas que sa fesait partit de Val d'or j'ai toujours pensé que c'était plus Amos, mais maintenant avec les fusions ils ont tout changé les choses! |
Il neige! On arrive de dehors, les enfants étaient émerveillés. On a rentré le set de patio et les jouets de sable, on est prêts pour l'hiver!
Taz : Je suis à Val-Senneville, mais ça fait partie de val-d'or maintenant! Propreté: Sérieusement, j'ai l'impression qu'Adélie, 15 mois, va être propre avant Arthur! Il a eu une phase petit pot en mars, il était presque propre. Nous sommes partis une semaine en vacances sans pot, et depuis ça ne l'intéresse plus. Je veux recommencer à le mettre plus souvent sur le pot maintenant que je suis plus présente. Loulou: Le début de grossesse va bien, mais je suis très fatiguée. J'ai dormi plus longtemps ce matin, mon chum s'est levé avec les enfants, et ça fait du bien parce que normalement à partir de 14h je m'endors! Pour le moment, je n'ai presque pas de nausées, mais aux deux premières ça commencé plus tard, vers la 6e semaine, alors je croise les doigts. Et toi, ça va mieux depuis que le 12 semaines est passé? |
Bebe_AngeInscrit le : |
Moi aussi ma fille a pas vraiment d'intérêt pour la propreté. Ça m'étonne, car elle a un niveau de compréhension vraiment élevé et à 17-18 mois, elle a été propre complètement pendant 2-3 semaines... Mais bon, la fin de semaine, ça va bien, mais la semaine, ont dirais qu'elle ne veux pas arrêter de jouer avec ses amis, alors elle ne veux pas aller sur le pot...
|
Didi sa allait bien l'hiver passé, et depuis l'hospitalisation de Mika, Aucun intérêt.
Julie colibri: tu es à val d'or? |
Super nouvelle Julie Colibri ! Ton début de grossesse va bien ?
Ici, je pensais bien qu'on aurait de la neige au réveil, mais non aucune trace. Suis-je la seule que son enfant ne semble pas avoir d'intérêt du tout pour la propreté ? Je commence à être découragée. |
Coucou!
Je suis de retour à la maison, j'ai un mon retrait préventif! Les enfants étaient vraiment contents que je reste avec eux, ça fait plaisir! Merci bedondaine , mais à moins que Pâques tombe en juin cette année, je pense que tu te trompes! C'est Loulou qui devrait accoucher à Pâques! À val-d'or il a neigé, mais rien au sol. J'ai hâte, parce que froid comme ça sans neige, c'est plate dehors... |
On a eu une bonne bordée de neige ce matin, il en avait pas mal pareil, Didi était heureux! Il est arrivé à gardo, et tous les amis étaient dehors, la RSG se dépêchait de profiter de cette belle neige avant qu'elles fondent. Traineaux et pelles étaient au r-v. Didi quand il est arrivé, il était heureux de jouer dans cette belle neige. Pour dire l'an passé, il avait eu peur de la neige!
Catalogue sears: ouin les filles vous avez des petits pouts qui aiment magasiner haha!! |
bedondaineInscrit le : |
Coucou!
JulieColibri, félicitations pour ta grossesse! Un petit poussin de Pâques, c'est le fun ça Taz, pas chanceuse avec ta dent! Je pense comme les filles, ça doit être pour ouvrir un compte épargne à tes enfants le NAS. Boddhi, ça devait être tout un effet avec les médicaments, fiouff! Je vous lis avec les poids de vos enfants et ça me rassure dans le fond. Ève pèse environ 27 lbs. Faudrait que je la mesure, la dernière fois date un peu et elle était à 34 pouces environ mais elle a grandit depuis, je le vois par ses pantalons. Elle est petite de la taille aussi, je m'arrange pour lui acheter des pantalons avec des élastiques à l'intérieur qu'on peut rapetisser avec les boutons, sinon elle les perd. Les choses d'halloween, elle les regarde et si elle voit un masque de monstre mettons elle me dit "c'est pas beau ça maman" hihi Elle trippe dans les magasins de voir les sapins et décos de Noël. J'ai aussi une adepte du catalogue Sears, je sais pu combien de fois elle l'a regardé à date et il est tout froissé aussi. C'est pas les idées qu'il manquera pour les cadeaux, on va limiter. Mon bébé a eu 1 an la semaine passée. On l'a fêté samedi, c'était drôle de la voir aller. Elle a commencé à se lâcher en se tenant debout et parfois fait 2-3 pas. Elle semble fière d'elle en plus, c'est comique. Elle dit papa, maman, non non non et dindon (elle imite la sonnette de la maison Little people hii) Mignon! |
Les filles vous me rassurez honnêtement...
Julie colibri: il a neigé ici hier! C'était tout blanc, et a Rouyn il en avait un peu plus! |
miniedouceInscrit le : |
Exactement Taz, comme dit Julie Colibri, n'importe qui peut ouvrir un REEE. C'est de l'argent qu'on dépose pour les enfants alors pourquoi pas et la personne qui dépose dans un REEE a toujours accès à son argent si l'enfant décide de pas aller à l'école plus tard.
|