Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Coccinelle06

Posté le: 28 novembre 2010 00:29:00 EST  
Ouin tu me fais peur avec le shipping... Va faloir je check sa, pcq l'établit est 79 .99, on checkait pour prendre un autre truc pour faire le 100$ acheté pour réussir a pas payé de shipping. Si sa me coute aussi cher la, on va devoir laisser faire...

Callinne que je m'ennuie de quand j'habitai la bas honnêtement, on avait pas ces tracas la...

Et je suis faché ici on a pas de belle parade de père-noêl avec les enfants... Twisted Evil

Malheureusement, sa bien l'air que j'attire le monde con dans ma vie...

Mon chum a travaillé a v-d toute l'été passé, et il a loué une chambre (pas de bail rien la...) et il a annoncé qui la prenait plus, après ses vacances, il a été transferré ailleurs.

LEs gens qui louent sa, ils louent sa a journée/semaine, et sans contrat, en dessous de la table, bref...

La ils réclament de l'Argent à mon chum (voir si sa marche de même!) pi la ils nous font des menaces par téléphone, pcq il a jamais envoyé de cheque évidamment.

On a recu 2 messages en fin de semiane, qu'ils vont envoyer quelqu'un réclamer la dette du bla bla bla...

Enfin, la je commence a être tannée, si c'est pas mes locataires, sa ben l'air que c'est d'autre chose...

La je me demande bien ce que ces gens la vont venir faire chez nous, La demain j'appelle la police, on a gardé nos messages téléphoniques (les menaces sont sur mon répondeur).

En t-k cette année, je pourras pas dire que j'ai pas vécu de stress pentoute! 

JulieColibri

Posté le: 27 novembre 2010 22:15:26 EST  
Bedondaine: Wow! Félicitations pour votre mariage surprise! On espère aussi pouvoir se marier un jour, mais on reporte à chaque année parce que je suis toujours sur le bord d'accoucher ou avec un mini bébé...J'imagine que ce sera notre premier projet quand on aura fini la famille! Laughing

Taz: À VD aussi c'est un comptoir Sears, mais je commande par internet et je ramasse au comptoir sans frais. Pour le toys r us, ça ne va pas te coûter une fortune en frais d'expédition? J'avais voulu commander une cuisinette l'an passé, et ça me coûtait aussi cher de frais que le prix du jouet! Surprised Ça dit livraison gratuite, mais pas chez nous ça l'air! Ici on a un Joubec, il y a du choix mais ça fait mal au porte-feuille. À Amos, le gros magasin c'est Jouets et loisirs, ou Jeux et loisirs, je ne sais plus trop. C'est vrai qu'il y a pas mal de choix. Mais bon, c'est pas un toys r us...

Fluor: Ça combat la carie...mais c'est pas bon si avalé en trop grande quantité, donc non recommandé en bas de 2 ans, surtout si l'eau de la ville en contient.

On commence demain le calendrier de l'avent pour Arthur! On déballe les cadeaux le 22, pour partir ensuite à Sherbrooke, alors on décale tout de deux jours. On a préparer sa liste pour le Père Noël, avant d'écrire sa lettre. Quand je lui ai parlé de la lettre, il a bien réfléchi et il est revenu me dire: "Maman, je veux envoyer la lettre i au Père Noël!" Laughing Il me fait tellement rire! 

Coccinelle06

Posté le: 27 novembre 2010 01:17:07 EST  
Je prends toujours sans fluor, au fait, je sais bien pas ce que sa fait du fluor... Confused

julie_colibri: on a moins de magasins ici que v-d. On a pas de sears et pas de Zellers, juste un comptoir Sears. Et j'ai pas recu de penflets de Sears, mais jai été voir leur site, et le modèle que j'ai vu je l'aime pas.

Finalement on va commander sur Toys'r'us sa va être pas pire.

mais sa l'air que il a un magasin de jouets à Amos qui est génial?

Ici et bien on a passé une semaine vraiment ARK... température de merde... une semaine a rester dans maison avec les enfants. Et en plus, ma mère a recommencé à me donner de ses nouvelles et a recommencé ;a faire de l'esprit de botine... Enfin, elle gruge tellement mon énergie que je vas devoir réarrêté de lui parler, plus répondre au tel, et pas répondre à ses messages, elle a été encore trop méchante encore une fois.

Pour dire que j'ai été longtemps à avoir peur d'Avoir des enfants par peur d'être comme elle Surprised

Sur ce, m'a réessayer d'aller me couchger, pcq ce soir, elle m'a faite particulièrement rushé, et la, la patate a se fait aller, j'ai bien de la misère à dormir... 

bedondaine

Posté le: 26 novembre 2010 21:07:03 EST  
Je continu dans un 2e message, tannant que ça saute et qu'on voit pas ce qu'on écrit.

Mon chum et moi on s'est marié dimanche passé! On a organisé un mariage surprise, intime, avec juste nos famille proche. On était donc 15 avec nos deux enfants. C'était parfait, petite cérémonie, brunch après. On a fait ça dans un ancien presbytère, maintenant il y a un café, on a fait la cérémonie dans la pièce qui s'appelle le Bureau du curé, et on avait la verrière communiquante pour le repas. C'était magnifique! J'ai travaillé fort pour préparer tout ça, en 1 mois et demi, les marques-places, décos, fleurs, etc. Mais ça valait la peine.

C'était de voir la face de nos familles. Eux venaient pour déjeuner, comme on les avait invité, et là ils ne comprenaient plus rien hihi Tout le monde était très heureux, c'était vraiment comme on l'espérait. Nos filles ont tellement bien fait ça, pas de pleurs malgré la fatique de la fin de semaine, c'était agréable.

Mon chum est en vacances de noces, ça achève déjà, ça va trop vite! 

bedondaine

Posté le: 26 novembre 2010 21:02:09 EST  
Coucou!

Loulou et Julie Colibri, je vois que ça se passe bien vos grossesses.

Loulou, je te comprend d'avoir hâte à ton écho. Ça s'en vient!

Taz, super la petite gardienne qui vient chez-toi. Ici c'est toujours mes parents qui viennent garder, je trouve ça super et rassurant.

Miniedouce, super pour les dodos d'Ali. Ici on se couche encore avec Ève pour l'endormir. Je me dis que ça viendra avec le temps, comme le reste.

Pipis, elle n'est plus tellement motivée on dirait. Elle y va de temps en temps, et je veux pas la pousser non plus. J'ai fait imprimer un tableau et des étiquettes à coller, et j'ai des smarties. Ça viendra ça aussi. On dirait que ça lui tente juste pas.

Pâte à dent : on utilise celle avec fluor pour 2 ans et plus de Oral B. J'en mets vraiment pas gros, moins qu'un petit pois. Et pour sa petite soeur, celle sans fluor. 

JulieColibri

Posté le: 26 novembre 2010 15:27:56 EST  
Loulou: C'est sûr qu'on veut savoir le sexe! Je suis trop curieuse, mon chum aussi, et je trouve que c'est plus facile de préparer les enfants si bébé a déjà un nom. Ça m'étonnerait qu'on le sache au prénatest, je vais être à 11 semaines...Va falloir attendre en février! Pour les impressions, moi je suis pourrie. À Arthur, je pensais avoir une fille, et à ma fille je pensais avoir un garçon! Là, j'ai des rages de bouffe salée, tout ce qui est sucré me lève le coeur. C'était pareil à Arthur...alors peut-être un petit garçon! Arthur veut un frère et Adélie dit soeur en pointant mon ventre...on verra bien!

Pour la 5e maladie, je ne sais pas encore, ma doc m'a appelée ce matin pour me dire que je n'étais pas immunisée, ça fait plus d'un mois que j'ai passé cette prise de sang! Alors pour la dernière prise de sang, qui va nous dire si j'ai été infectée ou pas, ça risque de prendre encore quelques semaines... Rolling Eyes

Lit mouillé: Ici aussi, malgré la couche, Arthur mouille son lit. Le jour, il a des couches lavables, mais la nuit on lui met des jetables. J'ai changé de sortes, parce qu'il mouillait son lit à la sieste et la nuit! Avec les Huggies, c'est un peu mieux, mais ça arrive quand même 1 ou 2 fois par semaine. On essaie de couper les liquides un peu, mais c'est un gros buveur.

Pâte à dent: J'achète avec fluor pour Arthur depuis qu'il a 2 ans, surtout qu'on a un puits donc aucun fluor dans l'eau. Je lui mets en très petite quantité. 

Loulou_28

Posté le: 26 novembre 2010 11:25:58 EST  
Shocked Quel type de pâte à dent utilisez-vous pour vos enfants ? Hier, je regardais ça parce qu'on était dû pour un nouveau tube et j'ai repris encore la marque oragel sans fluor. Par contre, je voyais sur certains emballage que le sans fluor c'est 0-2 ans. Avez- vous commencez à en acheter avec du fluor ? 

Loulou_28

Posté le: 26 novembre 2010 10:46:13 EST  
Julie Colibri : J'aimerais bcp avoir une fille, mais j'ai l'impression que c'est encore un garçon même si ma grossesse est très différente de celle de Jérémy. Vous, est-ce que vous voulez savoir le sexe ? P-e qu'à ta clarté nucale, ils pourront vous donner un petit indice Wink
Est-ce qu'Arthur a attrapé la 5e maladie finalement ?

Jérémy a encore mouillé son lit ce matin, 2 fois cette semaine. Sa couche déborde constamment, je suis tannée de changer le lit. Il prend des 6 alors je ne peux pas prendre plus grand. On essaie de couper le liquide un peu avant le dodo, mais il adore boire de l'eau, même la nuit il en prend.  

JulieColibri

Posté le: 25 novembre 2010 15:33:12 EST  
Bonjour!
Je reviens à la vie après un méga rhume!

Ici, la pâte à modeler, c'est un hit! Même ma puce de 16 mois adore ça. Elle en mange quelques fois, mais je la range après, alors elle sait que si elle y goûte c'est fini! Arthur a un gros seau avec une genre de presse et beaucoup de d'instruments qu'il peut "imprimer" sur la pâte. C'est facile, alors souvent quand j'ai besoin de préparer le souper ou autre, je les installe à la table et ils font ça tranquillement.

Taz, je compatis pour ta recherche de cadeaux, c'est pas facile ici je trouve! As-tu pensé au Hart, Canadian Tire, Sears, Zellers? Des fois on trouve des choses bien.

Je vais faire un tour à Montréal le 11-12 décembre, alors je vais finir mes cadeaux de Noël là-bas!

Loulou, j'ai hâte de savoir si tu attends un autre petit bonhomme! As-tu des impressions? Ma prochaine écho est le 6 décembre, pour la clarté nucale, et j'ai vraiment hâte. Avec tout ce qui est arrivé depuis le début de ma grossesse, j'ai besoin d'être rassurée! 

Loulou_28

Posté le: 25 novembre 2010 15:11:27 EST  
TAZ, je viens de regarder sur le site de sears, y'en a 2 modèles, mais c'est pas celui que je vois dans la circulaire. J'imagine que tu dois pas le recevoir chez toi ?

Mon oeil que Wal-mart a tout son stock, j'y vais à toutes les semaines et y'a souvent de nouvelles choses.

Oui mon écho s'en vient, mais pas assez vite à mon goût lol C'est dans 2 semaines, le 9 décembre Very Happy  

Coccinelle06

Posté le: 25 novembre 2010 14:49:44 EST  
Sears pas pensé à sa!!

Merci!

On a fait 4 wal-mart, et il en a aucun qui ont encore des établits, ils m'ont toute répondu qui ont reçu leur stock denoël et qui en recevront pas d'autre!!

On s'entend tu que quand tu as déja ton stock au mois de novembre la... Y'a pas un problême à qque part non?

Loulou on doit surement être sur le bord de connaitre le sexe de futur crevette!! 

Loulou_28

Posté le: 25 novembre 2010 09:47:40 EST  
Coucou !

Je vais suivre vos trucs pour la propreté. Je lui ai acheté des collants hier histoire de jouets, ça va être ça récompense dès qu'il ira sur la toilette. Ça va déjà être un exploit qui monte dessus.

TAZ : Ça de l'air cool le truc de la ferme en pâte à modeler, mais ici aussi je dois souvent aider Jérémy à jouer avec. Ici, on a un truc pour faire la bouffe qu'on retrouve au cinéma, je dois toujours l'aider sinon il fait juste des boules ou défait la pâte en petit morceau.

J'ai vu un établi en spécial chez Sears et un autre chez Toysru's, tu peux regarder dans leur circulaire, je sais que tu voulais p-e en acheter un.

God que mon gars parle ces temps-ci, dès fois on dirait j'ai besoin d'un break hihi C'est rendu qu'il parle même dans son sommeil Laughing Moi qui trouvait qui a parlé tard, mais de temps je suis plus que récompenser lol 

Coccinelle06

Posté le: 24 novembre 2010 12:59:22 EST  
minidouce: arfff... tu as raison, je pense ben laisser faire haha, une chance que j'ai demandé votre avis...

Pcq moi aussi la pate a modelé j'en ai, et je trouve que sa fait plus de dégâts que autre chose. sans compter que Mika essaye de la bouffer Surprised  

miniedouce

Posté le: 24 novembre 2010 09:20:49 EST  
Ouais mais pas avant quelque années... J'ai déjà un gugusse de Play Doh qu'on fait pousser les cheveux de bestioles en pâte à modeler et une pieuvre qu'on met la pâte à modeler dedans et tout et ça fait un bon bout de temps qu'on l'as caché. On en pouvais plus de gosser des heures pour ramasser la pâte à modeler qui pogne dans tous les recoins des gugusses et Ali n'arrive pas à tout faire toute seule et on doit toujours le faire pour elle.  

Coccinelle06

Posté le: 24 novembre 2010 07:27:34 EST  
Hey on a vu sa a la télé, sa l'air vraiment génial pour les petits, connaissez-vous sa?

http://www.moondough.com/ 

Coccinelle06

Posté le: 22 novembre 2010 14:00:10 EST  
C'Est génial pour Ali, que maintenant, elle te laisse plus de chance avec le dodo!!

Ici le soir sa va, c'est toujours l'apres midi, il veut plus dormir c'est fou la...

Et il me pette une coche quand c'est le temps de mettre une couche opur le dodo, il en veut plus de couches...

il s'en vient bon mon Didi, 13 pipis hier, et 8 aujourd'hui dans le ti pot 0 dégats. Vraiment il s'en vient bien, les collants sa marche à merveille, je fais comme minidouce, après 10, 1 bonbon. Il est tellement fier de lui! 

miniedouce

Posté le: 22 novembre 2010 13:12:28 EST  
Quand elle a 10 collants, elle a un bracelet de bonbons de princesse lol. J'ai trouvé ça avec les bonbons d'Halloween. Cette semaine, ça fait au moins trois fois qu'elle se lève de sa sieste et elle a pas mouillé sa couche, elle est très fière et là, tantôt, elle est allé à la toilette toute seule sans le dire à personne et sans son petit banc ni son siège. Elle a simplement demandé "quelqu'un peut venir m'essuyer svp?" hehe! Elle était très fière surtout que la toilette est très haute ici. Le siège, ça fait plusieurs semaines qu'elle le prend plus.

Je trippe pour les dodo. On a passé deux ans et demi à se battre avec elle continuellement pour la coucher pour la sieste et le soir. Deux ans et demi de batailles, de cris et de pleurs, de crises et de frustrations. Maintenant, depuis quelque semaines, c'est elle qui demande à aller se coucher après le dîner et le soir, elle connais sa routine et chiale rarement. Cailloux se termine et c'est toujours pareil "dodo maintenant" et elle monte même si on est pas prêt. Je suis si fière de ma grande.  

Coccinelle06

Posté le: 19 novembre 2010 22:00:55 EST  
j'aime ton idée minidouce, on discutait justement de sa ce soir moi et Yan, on veut acheter des collants comme récompense, je donnais une smarties a fois, c'est rendu qui me pete des coches pour en avoir même s'il fait pas pipi, et sa finit qui fait pas pipi, et quand il a une smarties, et bien Mika aussi en veut. Il s'amuse même a coupé ses pipis en 2, pour en avoir plus... pas fou ces tites bêtes la hein Laughing Rolling Eyes

Mais bon, depuis 2 jours j'ai l'impression qu'on a refait un pas en arriere, il se fait pipi de dessus, et sa le dérange meme pas, il se retient meme pas, je suis vraiment déçu sa allait et la pu tellement...

t-k bien hate de voir avec les collants. Il était tout fier, cette semaine on est allé pour la grippe le vaccin, et il a eu un collant après, et il était tres fier de son collant, il en a même parlé a papa après!

Mais ici quand il fait un caca, il me dit qu'il en a pas fait, il veut pas je lui change sa couche... quasiment a croire qu'il est bien ladedans!

miniedouce

Posté le: 19 novembre 2010 21:38:16 EST  
Bien, moi, chaque fois qu'Ali vas d'elle même à la toilette, elle a un collant et aussi pour quelque autre choses sur son tableau de grande fille et lorsqu'elle a 10 collants, elle a une mini récompense. Ça marche pas fort par contre lol. 

Boddhi

Posté le: 19 novembre 2010 20:41:13 EST  
Minidouce: Ouin, c'est quelque chose pour tes yeux. Au moins, tu en auras le coeur net. Je te comprends d'avoir peur mais je pense que tu fais la bonne affaire.

Propreté: ici aussi on augmente la cadence. mais j'ai pas envie de lui montrer en l'humiliant. Alors
à la garderie, il progresse, il est comme gené. Juste des pipis à date, au rythme d'au moins un par soir. Il ne supporte plus une couche de numéro deux. Quand je le vois jouer a genous, je sais qu'il a fait caca. Mais il a souvent des selles molles et je pense que ça le gene.

Cet été il avait fait un numéro deux dans la pot et il était déçu parce qu'il avait une diarrhée monstre et qu'il ne voyait pas le caca dans la toilette. Il en parle beaucoup cependant.

Comme c'est un verbo moteur, on va acheter des livres, on va en parler pas mal. L'idée va faire son chemin.

je suis peut etre paresseuse, mais j,ai pas envie qu'il s'humilie ni d'instaurer le système de récompenses parce que je pense que c'est lui donner une mauvaise habitude. Charles sera enfant unique et je sens que si je le récepmpense a chaque bon coup, je m'embarque danstoute une galère... 

Se connecter pour répondre