Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
foxtrottInscrit le : |
loulou tout le long de la grossesse on produit de la progesteron (qui est fait une hormone de grossesse ) sans la progesteron ton cerveaux dit a ton corp de produire dautre ovule donc (si tu es enceint ca fait en quelque sort avorter si tu nen a pas asser ou si tu a une baisse de progesteronne ) ce qui arrive tres souvent (la majoriter du temps )quand tu fait des FAusse couche precause (entre la 5 em et 8 em semain cest qu il a eu une baisse de progesteronne
cest pour ca que pour celle qui on deja fait des fausse couche une ou plusieur (car quand tu en a fait une tu peux etre plus sujette a en faire dautre )les medesin maintenant te donne une prescription de progesteronne dans le cas de personne qui fait plusieur fausse couche mais qui on pas de difficulter a tomber enceint ca regle le probleme 99% du temps ! donc cest pour ca que moi personnelement je le demanderai |
bebe ange voyon tu ne sera pas juger au contraire (il me semble tavoir lu dans un autre poste a ce sujet ) et je trouve tres bien que tu lenvoye 2 jour par semaine ca va vous faire un grand bien !! et si il aime ca en plus cest genial !
|
Bebe_AngeInscrit le : |
Loulou_28 : Mon chum en veux un 3e lui, mais p-e pas tout de suite, mais je lui ai faire par de mes "pour" pour un 3e bientôt et il a bien compris et je pense qu'il est d'accord avec moi .
Mes 2 premiers on 19 mois de différence et j'ai vraiment adorée, je trouve que c'était parfait... J'aurais aimé avoir la même différence entre le 2e et 3e, mais bon, yé un peu trop tard! Lol! Par contre, pour la complicité, on repassera, il se chicane TOUT LE TEMPS!!!!! C'est un peu moins pire depuis 2-3 semaines... Je ne veux pas être jugée ( moi même, je suis contre ce que je suis en train de faire ). Depuis 3 semaines, j'envoie mon gars 2 jours semaine en CPE. En fait, c'est à sa demande. Car dans mon MF, j'ai seulement des enfants jeunes et un enfant handicapé, alors il ne s'amuse pas beaucoup avec les autres... Il commence la maternelle l'année prochaine ( il va avoir tout juste 5 ans... ). J'étais très réticente à l'envoyer ailleurs, surtout que j'en ai une garderie!!!! Mais au conseil de beaucoup de monde, ils m'ont tous dit qu'il n'a jamais de "break" de maman et aller ailleurs 2 jours semaine avant d'aller à l'école 5 jours/semaine va l'aider à faire la transition ( ce qui n'ai pas fou ). Mais bon, il adore sa nouvelle garderie, mais maudit que je m'ennuie quand il est là ( comme en ce moment Lol! ) ( En fait la transition est aussi pour maman! ) Et depuis qu'il est là, ça va beaucoup mieux avec sa soeur et surtout, il s'ennuie de moi là-bas, alors c'est moins la "guerre" entre nous 2 le soir! Bon, j'ai l'air de me justifié, mais je voulais juste vous expliquer le pourquoi du comment... Avec ma garderie, je vois tellement de parents se " Débarrasser " de leur enfant, que je veux tellement pas avoir l'air de ça... |
Loulou_28Inscrit le : |
bedondaine et |TAZ| (natybee et minidouce aussi !): Je vous envie d'avoir des enfants aussi rapprochés, ça fait vraiment une belle complicité ! Ici, ça donnera 3 ans et 1 mois de différence, c'est quand même pas mal, mais j'aurais aimé les avoir plus collés.
Une vraie nuit de merde que je viens de passer, Jérémy s'est réveillé aux heures Il panique quand il est congestionné et c'est tout un drame de lui mettre des gouttes dans le nez. Je sens que la journée va être très longue ... J'ai mon écho cette après-midi, je vous redonne des nouvelles !! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ici aussi la complicité entre frère s'installe c'Est débile. Mika a commencé a rampé depuis 3 semaines, et la il monte les marches et se promènes de meubles en meubles debout! Dylan le fait souvent rire, et ici, leur moment de la journée, le bain, bon dieu qui ont du fun!!!
Mais Didi est toujours dans sa passe, c'est à didi sa... hahah, donc depuis que Mika se promène, Il prend des jouets, pas volé ceux que didi a dans les mains la, juste de prendre des jouets sur son passages, et la il se fache, et dit c'est à didi sa... Tordant! |
bedondaineInscrit le : |
Coucou les moms!
Foxtrott, je pense fort à toi xxx Loulou, félicitations! Taz, 14 septembre, ohh ça approche ça!! Nattybee, Ève aussi n'aime pas le bruit (moi non plus d'ailleurs)! Tant mieux si tout est beau pour l'écho à Delphine! MinieDouce, je savais pas que la fille de ton chum était revenu habiter avec vous. Ça se passe bien? Elle te fait de belles nuits ta petite. Boddhi, donc ben poche la gardienne, ya rien de compliqué pour elle me semble dans le fait que ton fils soit végétarien, surtout si tu lui apportes les repas manquants. Ici ça roule! Mon bébé (qui a eu 10 mois tout de même ) a eu la roséole il y a 2 semaines. Elle était chialeuse continuellement et se réveillait aux heures la nuit, j'en pouvais juste plus! Ève va bien. Elle est dans une passe style pré-ado, outch! On dirait que le fait qu'on ait plus d'interaction avec sa petite soeur la dérange, elle demande des bras, veut toujours qu'on joue avec, fait des crises pour des niaiseries. Ça use la patience! Mais il y a des beaux moments heureusement. L'autre jour Ève se cachait entre le divan et le fauteuil, et Kim arrivait à 4 pattes pour la trouver. Elle se passait la tête dans le trou et Ève lui disait "coucou". Kim éclatait de rire et se sauvait à 4 pattes, avec Ève qui lui courait après de la même manière. C'était tordant de les voir! La complicité s'installe, c'est trippant! Habit d'hiver, j'ai tout ça déjà. En fait, je sais pas si celui d'Ève l'an passé va faire à Kim cette année, mais je sais qu'il fait encore à Ève. Faudra peut-être que j'en achète un pour Kim. Et des bottes sûrement, car elle va marcher cet hiver, déjà elle se lève debout après tout, j'en reviens pas de la voir aller celle là! |
Oui foxtrott j'ai lu ton message. Pour le moment, je ne dois pas revoir le médecin, c'est l'infirmière qui m'appelle pour mes résultats, mais je pourrais lui en glisser un mot. Jusqu'à présente, elle m'a dit que mon taux d'hormones correspond bien à ma stade de grossesse.
Est-ce que tu peux m'expliquer comment les hormones peuvent m'aider ? Bon Jérémy débute un rhume, ça explique le début nuit terrible qu'on a eu. Full congestion et fièvre au menu, la sieste a été médiocre, je me croise les doigts pour la nuit |
loulou je tai laisser un laisser un message sur maman davril
si tu le peux va voir je pense que ca pourrai etre quelque chose d important dans ton cas ! |
Bebe_Ange : Un troisième enfant !!! Ce serait une bonne nouvelle Ton chum aussi a le goût d'en avoir un autre ?
J'ai décidé de consulter le médecin ce matin, je m'inquiétais trop avec mes pertes. On vérifie mon taux d'hormones aujourd'hui et dans 48h et j'ai aussi une échographie demain. Ça va me rassurer je pense bien. Ce sont p-e juste des saignements d'implantation ou une fausse couche qui s'en vient. Comme je n'ai pas de contrôle là-dessus, je vais me reposer et attendre mes résultats tout en pensant positif Je la veux cette petite crevette-là ! |
a lautre gardo ou jetai jai toujour tout fournie les repas a eloi ca me derangai pas du tout (ce que je trouvais juste plate cest que crime elle donnais meme pas a eloi quand cetai des fruit (il a fallut que je me '' fache '') tse a un moment donner les repas ok mais un fruit quelle sait qu il est pas intolerent et qu il en demande par ce qu il adore ca en plus ,,, je trouvais sa poche ,,, mais bon
rien nes parfait d un coter ou de lautre donc il faut savoir sadapter ! |
Bebe_AngeInscrit le : |
Garderie Végé : Moi, j'affiche mon menu de la semaine à l'entré de la maison. Si j'aurais un enfant végé, la maman n'aurais qu'à regarder le menu et si ça ne conviens pas, d'apporter son propre menu... J'aurais rien contre ça ( au contraire comme tu dis, ça apporte beaucoup aux autres amis ). Pour l'intolérance, j'ai un enfant sur ma liste d'attente, qui a ça. La maman m'a dit que ça ne lui dérangeait pas de m'apporter les repas. Comme pour le petit gars handicapé dans mon service de garde, il a 2 1/2 ans et mange encore des purées lisses. Donc quand mon menu se "lisse" pas, la maman m'apporte des purée de chez elle ( en fait, elle regarde jamais le menu, et ça me donne beaucoup de trouble parfois ). C'est déjà assez du sport de faire le diner avec 5 enfants, je n'ai pas le temps d'en faire 2!! Lol!!!
J'aimerais beaucoup faire 1 ou 2 soupers végétariens par semaine. Par contre, mon chum veux rien savoir! Je l'ai traumatisée avec mes hamburgers au tofu qui était absolument dégueulasse!!!! . Mais bon, j'essais de lui faire comprendre que ça doit être bon du tofu dans une bonne recette! Lol!!! Félicitation Loulou_28 , je suis sur que tout va bien aller!!! foxtrott : Je pense fort à toi! Ici, on commence à songer à bébé 3... Avant, je n'en voulais plus, après c'était 50% - 50% et là, ça commence à pencher plus du côté du oui... Par contre, je dois attendre que les négociations des RSG soit fini, car ça me donnerais environ 70$ par semaine pour mon congé... Mais en même temps, je veux pas que la différence d'âge soit trop grande... Dans 2-3 ans, quand les 2 premiers vont être à l'école, je sais pas si ça va me tenter de tout recommencer, couches, allaitement, nuits blanches et etc... |
pour ma par jaime trop et jai trop besoin de ma viande pour etre vege(anemie cronique asser severt !)
mais jai rien contre les vege au contraire (ma belle soeur en est une et on sentend a merveille ) pour la gardo cest sur que cest plus compliquer que certaine accepteron dautre non (en maison famillialle je me suis fait refuser a 2 place pour les intolerence d eloi (la jetai bleu ) cristi cest quand meme pas un '' caprice'' ( attention je dit pas que sen ai un la ! ) la maintenant ou il est il on une cuisiniere sur place donc plus de probleme mais ca meceure un peux par ce que tse les colation il en a qui peux pas manger (ex un yaourt ) donc je voulais lui fournir pour ses journee la des yaourth de soya (pas le droit aucune nourritur de l exterieur est tolerer ou accepter ! mais je continue a metre de la pression (et jai bien l impression que je vais etre capable pour certaine chose )qu il auron au prealablement approuver ! par contre pour le vege tu y serai pas si pire par ce que cest une gardo tres santer et il serve beaucoup de repas type vege bon pour ce qui on lu mon FB je saurai mercredi si le bebe est ok ou pas mais je ny croi plus trop ! felicitation loulou ! je suis vraiment contente pour toi ! xxx |
Coucou les mamans !
Merci beaucoup pour vos beaux mots ! J'espère tellement qu'elle s'accroche cette petite crevette. Hier matin et ce matin en me levant, j'ai encore eux de petites pertes maron accompagné d'un léger mal de ventre. J'espère juste que c'est parce que ça travaille ... et que ça annonce pas une autre fausse couche. Boddhi : C'est un peu ridicule la garderie ! On est quand même rendu en 2010, il faudrait évoluer. Dans mon coin, il y a des garderies privé (60 enfants) et elles sont la majorité végétarienne. Si jamais tu as de bonnes recettes, tu pourrais nous les partager. Je viens tellement tannée de manger de la viande, surtout que je mange pratiquement juste du poulet. nattybee : Mon gars non plus n'aime pas trop les gros bruits depuis qu'on est allé au festival aérien. Ça l'a bcp marqué ! Mais depuis qu'on l'a amené voir des feux d'artifices, il croit que chaque gros bruit est un feu. À chaque fois qu'il entend un gros bruit, il dit ''pouff '' gros feux ! Ça passe mieux hihi Foxtrott : Je pense fort à toi, ça doit tellement être difficile ce que tu vis. Mercredi s'en vient, tu pourras avoir l'heure juste. J'espère qu'on pourra rester toutes les deux dans les poulettes d'avril ! xxx On est allé au Musée des enfants à Laval en fin de semaine. C'est trop génial !!!!! Jérémy a tout simplement adoré. L'enfant peut explorer différent milieu (métier) comme par exemple, une vraie auto de police ou une ambulance, faire la météo avec une caméra, jouer à l'épicerie (ils peuvent même scaner leurs articles !) et y'en a pleins d'autres. J'ai adoré autant que lui Je mettrai des photos sur FB. Bonne semaine les mamans ! |
miniedouceInscrit le : |
Nattybee, tu me fais penser avec tes produits suremballé, j'ai acheté des protèges dessous écolo ou bio, je sais plus au Jean Coutu. Ils sont dans une boite, dans un sac de plastique puis emballé individuellement dans des sachets de plastique puis avec un papier collé dessus Merde, même si le matériaux est écolo, c'est quoi tout ça...
Demain, magasinage pour la rentrée scolaire de la grande, beurk. |
nattybeeInscrit le : |
Boddhi - Ah oui! Manger local c'est super bon. Des fois ça me désole de voir tous les trucs ultra emballés à l'épicerie. L'environnement dans tout ça?
Oui, exactement, faut lire les étiquettes car des fois les produits "bio" ne le sont pas... C'est plate. Je ne savais pas que Charles avait peur de la pluie. C'est drôle. Blanche n'a pas voulu embarquer dans l'avion de grand-papa finalement et on n'a pas poussé car ma mère l'avait angoissé un peu d'avance sans faire exprès en lui demandant si elle était sûre de vouloir y aller car ça allait faire du gros bruit. On a appris qu'avec Blanche, il faut parfois pas la prévenir et dealer avec les conséquences par la suite car elle a peur des gros bruits. Ex: tour en tracteur, lave-auto... Tu me fais penser à une expression de Blanche avec le "gros peu" de Charles. Blanche dit: "J'ai chaud un ti peu" ou des trucs comme ça. C'est tellement comique les choses qui nous sortent des fois. Bonne soirée! |
Taz, commence par lui faire mon pouding au chocolat et lorsqu'il aura terminé et se sera régalé, tu lui dira que les 2/3 de ce qu'il vient de manger est uniquement du tofu, il risque de changer d'idée.
J'ai fait ça dans un lunch entre amis. J'ai fait plein de mini bol de ça et les gars et les enfants se sont battu pour les manger, tout le monde a adoré. Je leur ai dit après ce qu'il y avait dedans. Les femmes ont bien rigolé. |
J'ai glissé un mot à mon chum hier pour le tofu, sa pas passé au conseil du tout!!
Bon les légumineuses moi j'adore, mais la, je vais attendre un peu, apres mon accouchement, il semble que j'ai des problêmes depuis ma premiere césarienne, et en parlant avec la gynécho cette semaine pour mon dating, et bien depuis le temps que j'en parle aux docs, elle m'a dit de consulter un gastroentérologue. IL se trouve que je semble avoir le syndrome du colon irritable, et depuis ma premiere césarienne, j'en ai parlé plusieurs fois, sans que personne semble connaitre mon problême. J'ai cliqué quand elle m'a parlé des risques de césarienne, traumatisme de vessie ou intestins (s'il l'accroche pendant l'opération) Si c'est le cas, les légumineuses risque d'être très rare (pour moi) pcq oufff... sa fait pas du bien après. Je risque d'avoir un bon régime à respecter. M'a attendre de savoir ce que je dois changer dans mon alimentation pour m'aider à me sentir mieux |
BoddhiInscrit le : |
Nattybee: oui, je comprends pour le bio. Des fois je me dis, où s'arrête la ligne? J'achète local, le moins emballé possible, bio quand je peux, je lis les étiquettes, pour trouver les meilleurs ingrédients possibles, le moins transformés. Mais au final, des fois, je suis plus serrée et j'ai pas le temps de cuisiner trop parce qu'on arrive à 6h. Faque j'abrège. Pis je me dis, ben au moins, si sont pas bios, charles mange de bons fruits et légumes cette semaine Des fois c'est pas évident.
Une chance il y a l'abondance ces temps-ci. Je suis allée au marché hier. J'avais de la misère à porter mes sacs pis ça m'a couté moins de 30$. Pas tout du bio, mais j'ai encouragé des agriculteurs de mon coin. Il y avait un marché des saveurs près de chez nous, à la grosse pluie. Fallait voir les lamas à la pluie, Charles était tout triste. Mon chum revient aujourd'hui. J'ai hâte. Charles s'ennuie. Il en parle pas, mais je vois qu'il lui manque quelque chose. Et il est inquiet que son père soit mouillé avec toute cette pluie. La pluie est pour lui une source d'angoisse. Imaginez tantôt quand je suis allée au Wall Crotte acheter une boîte de couches... Il s'est mis à pleuvoir des cordes et jÉtais stationnée super loin. Avec charles qui panique pour la pluie... habillé en pompier, avec son imper pis son chapeau. J'ai toujours de la misère à trouver sa taille de couches au maxi. Faque je vais au wall. Pis j'hais ça. PLein de gens énervés avec les effets scolaires aujourd'hui. Hier, il m'en a sorti une belle. Il dit, je veux un gros peu de jus. Je dis c'est quoi un "gros peu"? il dit comme un peu, mais en beaucoup plus. Yé donc cute. |
Le tofu, je l'achète toujours nature sauf les saucisses à hot dog. Je suis pas végétarienne mais et les saucisses, je les déteste mais Ali ne digère pas les saucisses ordinaire et j'aime autant ça qu'elle mange celles au tofu alors, quand on mange des hot dog, elle a ses saucisses et j'en ajoute des morceaux aussi aux pâtes parfois. Dans une macaroni chinois ou au fromage, elle adore ça. La sauce à spag, j'achète le tofu ferme et je le râpe très finement et on a ni le goût ni la texture dans la sauce. Le tofu soyeux, je l'utilise pour faire des mousse (pouding) au chocolat. 454gr tofu soyeux régulier ou aux amandes et 300gr pépites de chocolat fondu et Ali en raffole totalement. D'ailleurs, tout le monde adore lol. Je trouve ça pratique le tofu parce que les enfants sont rarement fou de la viande et ça aide à compléter les repas quand on manque d'imagination. Je déteste les légumineuses, les fèves rouge et tout ça... C'est une bonne idée le tofu soyeux dans le potage, j'y aurais pas pensé. J'en met aussi dans mes milk shake.
Moi aussi j'ai appris à laisser pleurer Andréanne un peu mais elle n'est pas très pleurnicharde. C'est tout de même plus facile parce qu'Ali s'étouffais toujours lorsqu'elle pleurait et pas Andréanne. Je crois que c'étais à cause de la césarienne, c'est ce que m'avais dit l'infirmière que les bébé césarienne ont souvent plus tendance à s'étouffer quand ils pleurent...... Ça fait deux nuits qu'Andréanne se réveille à 4h et prend plus d'une heure à se rendormir, je suis un peu épuisée. |
Nattybee: les bottes tu les achètes par internet, sa marche par Paypal? pcq je sais pas pkoi mais jai jamais été capable de faire des achat par Paypal!! Enfin, je m'habitue à devoir laisser pleurer Delphine un peu quand je suis obligée de la déposer. Là, elle est dans la balançoire. J'ai pu la mettre dedans ce soir pour finir la routine du dodo de Blanche. Je te comprends NAttybee, autant que mon premier, ah mon dieu j'Avais dont de la misère à le laisser pleurer, et bb2, oufffffffffffffff il a apprit à pleurer lui! pas le choix! Tu fais à souper, tu as le grand à t'occuper le bain, le dodo, les repas, arfff... en gros, Didi sa arrivait souvent les premiers temps qui prenait son bain 1 fois aux 2 jours... et sa arrivait que des fois il pouvait se coucher une demie heure plus tot ou plus tard, sachant que BB allait boire bientot! |