Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miniedouceInscrit le : |
Nattybee, je sais pas pourquoi, j'avais pas vu ton message avant. C'est super pour l'écho de Delphine.
Parlant bedaine, j'ai trouvé une courbe de croissance mais lieu d'être le poid ou la taille, c'est la masse corporelle, je préfère ça parce que je trouvais Ali mince mais selon son age, elle est juste correcte mais lorsque je calcule selon sa masse corporelle, ouch, elle est très basse dans la courbe. On doit prendre sa grandeur en mètres multipliée par elle même (au carré) et diviser son poid par ce résultat. À 27 mois, elle mesurait 92,7cm donc (0,927 x 0,927 = 0,86) et son poid de 12,5kg donc (12,5 / 0,86 = 14,5). Regardez la courbe à 2,25 ans à 14,5, elle est environ au 4e percentile Une chance qu'elle est en pleine forme, je m'inquièterais. http://www.cdc.gov/growthcharts/data/set2clinical/cj41c074.pdf (courbe pour la fille) http://www.cdc.gov/growthcharts/data/set2clinical/cj41c073.pdf (courbe pour le garçon) Pour les cours, nous n'inscrivons pas Ali puisque j'ai déjà mille choses à faire. Je réouvre la garderie en novembre mais à date, avec un enfant à trois ou quatre jours semaine et le temps qu'il me restera, je ferai de la couture. J'ai de plus en plus de demande pour les porte bébé et je viens de m'acheter une overlock (surjeteuse) et ça vas dix fois plus vite et ça fait une job dix fois plus belle donc dans deux semaines, je vais me faire un gros stock de tissus chez un fournisseur en gros à Longueuil. En plus, il y a la grande de mon chum qui est revenue et on l'inscrit dans deux cours avec la ville. Danse Hip Hop et un cours sur l'estime de soi pour les pré-ado. Festival des montgolfières, j'ai hâte que celui de Gatineau commence, je crois que c'est en septembre ici. J'ai très hâte qu'Ali puisse les voir. Andréanne est toujours aussi calme et dormeuse. Elle boit, dors, dors, boit, fait caca, dors dors, boit, fait caca et dors, dors... Ali a un nouveau passe temps, elle lâche plus. Je lui ai acheté des tubes de colle scintillante au Dollarama, des feuilles de mousse et une grosse boite de formes en papier-mousses auto-collantes au Walmart. Elle passe ses journées à bricoller avec ça. Il y a aussi au Dollarama des boites avec des poupées en papier-mousse et des vêtements et accessoires auto-collants, elle habille ses poupées. Ils ont aussi des voitures à décorer et des chapeaux de fêtes à décorer aussi. |
Loulou_28Inscrit le : |
Merci foxtrott[/b, tu es vraiment gentille !! J'ai hâte aussi que mon tour vienne. Après 9 mois, je commence un peu à désespérer ! Je me demande si je devrais pas consulter ...
|
foxtrottInscrit le : |
jesite entre les deux moi aussi ! je ne sais pas quelle prendre !
est ce que tout le monde est parti ou quoi il a pas de poste depuis plusieur jour ! enfin ! bonne journne a toute les marsinne ! et loulou je te souhaite de tout coeur que tu soit enceinte tres bientot ! faut pas perdre espoir ! |
Loulou_28Inscrit le : |
Coucou !
Ça fait un petit bout que je n'ai pas écrit et je vois que ça recommence à prendre vie ici Je recommence à essayer de mettre Jérémy propre ces jours-ci. Il commence tranquillement à réaliser lorsqu'il fait pipi, mais souvent le pipi est déjà fait avant qui aille sur le pot. À chaque fois qu'il a fait un pipi dans sa couche, c'est la panique, il ne veut plus se sentir mouillé. Je pense que c'est un début ! Pour celles qui sont propres, avez-vous mis des pull-ups ou bien des sous-vêtements pour l'apprentissage ? Son langage s'améliore vraiment, je suis très contente. Il nous raconte toute sorte de choses quoi que c'est pas toujours compréhensible lol Nous sommes allés au festival des montgolfières de St-Jean-Sur-Richelieu en fin de semaine, c'est vraiment trop génial ! C'est super pour les enfants, en fait, c'est vraiment fait pour eux je dirais. Mon gars me parle encore des gros ballons dans le ciel, il est émerveillé ! La rentrée approche, prévoyez-vous inscrire vos touts-petits à des cours ? Ici, j'hésite entre Karibou encore ou éveil musical. |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Ah merci minidouce! C'est gentil, je vais M'informer si je suis capable d'Avoir ces trucs ici, j'ai tellement eu de misère a avoir le complexe accouchement homéopathie que je suis pas sure. PAr contre, l'infirmiere du CLSC elle comprends pas comment sa mon pédiatre n'a pas encore traité mon coco, selon elle après 2 ans, il est pas mal tard, il se pourrait qu'il soit stérile, mon pédiatre a dit 2 ans et demie, si rien avait bougé. J'ai peur d'essayer sa, et que sa marche pas, et que le temps marche contre nous, et que mon coco serait stérile par ma faute un brin...
Je m'informe, des fois le temps de voir l'urologue et avoir l'opération il aura p-e le temps d'être traité avec sa, tant mieux si sa marche, j'Avoue que je suis pas chaude à l'idée de l'opération |
|TAZ| a écrit Dylan a un r-v le 24 aout chez le pédiatre. Il va avoir une requete pour voir un urologue, il va avoir opération, il a un testicule qui est jamais descendu et est toujours ds l'estomac. Sa lui fait pas de douleur, mais peu devenir stérile si pas traité à temps Taz, j'ai pris à la biblio cette semaine un livre sur l'homéopathie pour traiter les enfants. Ils ont un traitement qui pourraient aider Dylan. Je te transcrit le paragraphe; Testicule non descendu, ou ectopie ou cryptorchidie. Tous ces mots sont équivalents. Les testicules sont dans le ventre et non dans les bourses. L'examen est relativement difficile et demande beaucoup de patience : ne rien conclure avant l'avis du médecin. On peut essayer : AURUM METALLICUM 9CH (3 granules trois fois par jour pendant 20 jours par mois pendant trois mois). Celà ne réussira que si l'orifice entre le ventre et les bourses est assez grand pour laisser passer le testicule. En cas d'échec, il faudra opérer. L'oépration doit être faite avant l'age de 6 ans idéalement. Bon, c'est pas donné, j'ai calculé 540 granules au total, il y en a 80 dans un tube dont besoin de 7 tubes. Dépedamment de où je les prend, ils coutent entre 7,50$ et 9,00$ avec les taxes chaque. Donc entre 52$ et 63$ en tout pour le traitement mais si tu veux essayer d'éviter l'opération, voilà, je te laisse les informations. |
nattybeeInscrit le : |
Petit mot pour vous dire que Delphine a eu son écho ce matin et tout est beau.
Elle n'avait pas fait de selles depuis 3 jours (en plus du ballonnement) et en fait normalement tous les jours... Et bien, après s'être fait tripoter le ventre avec la sonde du radiologiste, à notre retour à la maison, elle m'a fait un gigantesque caca mou jaune moutarde, 3 jours cumulés de merde dans une couche! Je changeais un pipi, je l'ai essuyé et ça a commencé à sortir et à pu finir, LOL! Quand ils disent que les bébés allaités ne peuvent pas être constipés, c'est vrai. lol Donc, ma p'tite boule est juste plus rondelette du bedon que la normale mais elle va bien. |
Nattybee: C'est génial te lire, du moins ces temps ci hahaha!! Je suis tellement fachée par ce qui se passe autour de moi, que de lire des belles phrases et des beaux paragraphes de bonheur c'est génial! :)
Et je te souhaite que tout se passe bien avec la puce et qu'il y a rien Dylan a un r-v le 24 aout chez le pédiatre. Il va avoir une requete pour voir un urologue, il va avoir opération, il a un testicule qui est jamais descendu et est toujours ds l'estomac. Sa lui fait pas de douleur, mais peu devenir stérile si pas traité à temps |
je vais savoir jeudi si il a un beaux petit coeur qui bat appres je vais pouvoir commencer a souffler et profiter de la suite
oui jaimerai bien savoir cest quoi le sexe mais si a l eco de morphologie on ne le vois pas je ne ferai pas plus deco pour le savoir personelement les eco quand elle sont non nessessaire je les evite mais si il a une raison medical cest une autre histoir ! il na pas de trouble a les passer ! pour la date je sais pas encore ! mais jeudi jaurai une eco pour voir le coeur et tout ! jai hate |
Merci pour vos encouragements, les filles. On les aime tant, nos amours. Y,a rien qu'on ne ferait pas pour eux. C'est spécial l'amour qui grandit. A chaque jour qui passe, comme si c'était possible avec mon coeur qui a explosé en les voyant chacune d'elles à leur naissance, je les aime encore plus. Ma Blanche et ma Delphine. La vie est belle. Je baigne dans le bonheur de l'actuel et j'entrevois du bonheur dans le futur à voir nos filles grandir.
miniedouce , je t'ai envoyé un message sur FB. Écho de Delphine demain. J'ai hâte. Je stresse. Simon ne semble pas inquiet mais moi je ne peux m'empêcher de l'être avec mes écho dues à mon hématome et là c'est elle qui a une écho à passer. Les nuits sont difficiles car elle est hyper congestionnée en plus. A en régurgiter et elle a parfois de la difficulté à boire à cause de sa respiration. J'espère que ça va se tasser un jour. Simon a un nez non fonctionnel. Il respire toujours par la bouche. On cherche un cours de danse (pré-ballet ou danse créative) pour Blanche pour septembre. Félicitations foxtrott !!! Je te souhaite une belle et heureuse grossesse avec un beau bébé en santé à la fin. Ton écho morpho sera quand? Voulez-vous savoir le sexe? |
StephyInscrit le : |
foxtrott: Oui ca avance bien,j'en revient pas combien une 2ème grossesse passe vite,je cé pas si cétait comme ca pour toi mais ma premiere grossesse je trouvait ca telement long,je contait le mois les sem ,les jours et javais limpression que jamais je verais ma puce.Là cé tout le contraire,je suis souvent perdu quand quelqun me demande a combien je suis rendu,jai limpression que ca fait seulement 1 mois que je suis enceinte ca doit etre ma fille qui me tient ocupé
Je te souhaite une belle grossesse et qui passe aussi vite que moi pour avoir ton petit bébé plus vite |
Foxtrott FÉLICITATION!! C'est une belle nouvelle sa en revenant de vacances! Sa fait un bébé de mars ou avril?
Minidouce: Je savais pas la marque que ta b-m fesait, ils en vendent maintenat chez Jean Coutu à La Sarre!! C'est génial pour ta belle-maman, sa l'air de marcher son affaire! On a acheté le premier cadeau de fête à Mika, DÉJA 1 an, sa passé trop vite, je suis maintenant a 34 semaines, il men reste 5, je vais savoir la semaine prochaine ma date de césarienne. JE vous le redis les filles, vous êtes tellement chanceuse de pouvoir avoir pu vivre un accouchement naturel! Les 3 derniers r-v le doc m'a posé a toutes les fois si j'étais certaine de ma ligature. Elle me dit "des fois que tu aurais changé d'idée!" Finalement, c'Est p-e la meilleure chose qui soit arrivé au loyer qu'on ai pu posé nos fenêtres, et que mon chum a mit une toile en attendant, l'odeur répugnante de la ferme a cause du furet part un peu, sa sent moins le renfermer. J'ai vraiment hâte que ce cauchemar finisse, chose sure, jamais de la vie, que je vais me r'acheter un bloc. Le jour ou on va vendre, c'Est une maison seule. Je suis vraiment pas faite pour sa. Sa me donne une grande source de stress, et j'ai rien envie de leur petter leur 4 pneus sur leur char tellement que je suis enragée. J'ai développé une haine envers ces gens la sa pas de sens. Pour dire que vela 6 mois, c'tait du monde qu'on appréciait beaucoup... |
ho merci beaucoup stephy !!
et comme je vois ca avance drolement bien de ton coter et ta puce grandi vite !!! |
StephyInscrit le : |
Félicitation foxtrott
|
bonjour les moms !!!
oui je suis de retour de vacance bruler !!! mais combien heureuse de celle ci ca a tellement fait du bien wow !!! et comme certain (merci boddy pour les bon souhais !) qui sont mes amie FB le savent he oui je suis enceinte ! je capote ! je revien plus tard a plus les moms ! |
Boddhi, je te comprend d'attendre pour Charles pour la routine dodo. C'étais pareil ici. Un jour, ça m'as passé comme ça, j'étais soudainement prête à investir ma patience là-dedans. Si on force et qu'on en sens pas la force, on vas vite lâcher et ça serait pire...
Taz, tu vas être tellement bien quand tout sera fini que tu croiras pas à ça lol. Julie, tu m'as donné le goût d'aller au musé à Ottawa, on a la chance d'être juste à côté. bedondaine, tu me fais penser que nous aussi ça reviendra vite cette phase là nattybee, je suis contente que ça aille bien ton allaitement et je te souhaite que ça continue de bien aller avec les filles avec le retour au travail de Simon. Je pense à toi et je te trouve bonne. J'attendrai des nouvelles avec impatience pour l'écho. J'ai énormément de chance à date avec Andréanne. Elle dors énormément, n'as toujours pas de coliques. Quand elle pleure, c'est qu'elle a soif, que sa couche est mouillée ou a un peu de gaz. Ça se passe avec un changement de couche, un peu de lait ou on la prend sur notre bras sur le ventre face au plancher et elle se calme aussitôt. C'est un ange assez qu'on lui a donné comme deuxième prénom, Angélique. Elle s'endors généralement entre 9h et 10h le soir, se réveille 10 minutes à 2h du matin pour boire et vers 5h du matin puis ensuite vers 7h30 ou 8h alors on descend rejoindre papa et Alissandre. Le jour aussi elle dors beaucoup, en général, entre 14h et 17h elle se réveille rarement. Je me trouve très chanceuse mais je ne prend rien pour acquis, je sais que ça peut changer et j'ai rushé pas mal avec Ali côté dodo alors, je profite de ce répis là. François retourne travailler à la mi-septembre. Je crois que je vais pas entièrement réouvrir ma garderie. Je vais essayer de me trouver un ou deux enfants à trois jours semaine et coudre d'avantage. Je continue de faire mes porte bébé et j'en vend de plus en plus, je crois que je vais essayer de m'associer avec ma belle maman pour mettre ses étiquettes "béco jojo" sur mes écharpes éventuellement mais je vais devoir m'équipper un peu mieux en machine à coudre. Je vais devoir laisser tomber les massages, je sais plus si je l'ai dit mais la grande de mon chum est revenue habiter ici, ordre de la dpj pour quelque mois. Officiel jusqu'au 18 octobre, ensuite, ils retournent au palais de justice et on voir si ce sera plus long et ce sera probablement le cas. nattybee, si tu reviens en ville et tu veux retourner travailler à temps partiel, je pourrais garder tes deux amours...!? Ali arrête pas de parler de Blanche, elle s'ennuie. |
Bedondaine: oui la régie, mais sa fait rien a part sacrer ton locataire dehors, j'attend toujours mon jugement de la semaine passé par la poste, le mandat, mais en attendant je peux rien faire
De toute facon il s'est passé une galere aujourd'hui... celle qui ont pu lire sur FB savent déja, sinon je vais réécrire tout sa demain, la je suis brulée de colère sa pas de sens... |
bedondaineInscrit le : |
Taz, à part la police, vous ne pouvez pas porter plainte à quelque part? Pas de sens colon de même le gars!
Nattybee, tiens nous au courant pour l'échographie de Delphine. Un mois d'allaitement, félicitations! Elle est toute petite encore, 1 mois, mais ça va s'arranger les nuits. C'est sûr que c'est pas évident, le sommeil, c'est précieux, alors quand nos nuits sont bousculées comme ça, pas facile. Tiens bon, dis-toi que ça va passer! MinieDouce, comme ça va de ton côté? Foxtrott revient quand de vacances? |
Des nouvelles en vitesse. Je suis toujours vivante lol mais on reviens de vacances, on a passé près de deux semaines au chalet de ma mère avec les filles. Mon petit chat a 5 semaines maintenant et tout vas à merveille.
Mauvaise nouvelle, je vais devoir canceller pour notre rencontre en août. La route en voiture a été extrêmement pénible. Mon coccyx est toujours aussi douloureux et mon périnée n'est pas guéri, la plaie ne cesse de réouvrir. Je vais essayer d'aller voir ma sage femme en début de semaine pour ça d'ailleurs... Je vais revenir vous lire demain et écrire d'avantage. Bonne nuit les mamans. |
Je survie. Delphine est comme Blanche était. Elle boit aux 2 heures non-stop. J'ai eu droit à un 3 heures de fil sans boire 2 fois. C'était le party! Haha! Non, en fait, j'étais tellement fatiguée, que je ne m'en suis même pas rendue compte!
J'allaite toujours. Ça fait 1 mois. J'ai hésité longtemps à acheter un tire-lait ou de la formule pour me donner un répit de temps en temps genre 1 biberon la nuit car en louer un (mon idéal) dans ma région coûte un bras (30$ par semaine + 100$ d'accessoires). A Ottawa, il y a 2 ans de cela, j'avais payé 60$ les accessoires et c'était 40$ par mois. J'ai opté pour de la formule sous forme de liquide concentré à la place. C'est sûr, on va en gaspiller si on fait juste un biberon de temps en temps mais c'est bien moins coûteux que 340$ pour un tire-lait pour utilisation personnelle. Ça m'a rendue émotive de songer à donner de la formule à Delphine. Tout le contraire de Blanche. Sauf que j'allaite 99% du temps. En fait, 100% dans le moment car je ne lui ai pas encore donné de formule. Elle est plus ballonnée de l'abdomen que la normale alors ma doc nous a prescrit une échographie cette semaine. J'espère que c'est rien. Elle semble parfois avoir mal au ventre mais ne pleure pas beaucoup et fait de belles selles. On va voir mercredi. Blanche va bien dans tout ça. Bon, mon chum a recommencé le travail ce soir alors il sera plus fatigué et probablement moins énergique pour jouer avec Blanche mais ça devrait aller. Bon, je quitte. A bientôt! |