Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Annie l.Inscrit le : |
baby Einsten: J'ai dit un peu plus haut que j'étais contre ses DVD là mais je n'ai pas écrit que celle qui les utilisaient étaient des mères indignes!!! C tout simplement que je m'étais apperçu que ma fille, était litéralement hypnotisé par la t.v. très jeune et c'était même pas des émissions pour enfants alors imaginé si je lui en aurait mit!!! Quand j'écoutais les nouvelles à TVA ou Virginie, elle s'arrêtait de jouer pour venir écouter une émission qui n'était pas pour elle et à un moment donné, j'ai mit un stop à ça car c'était trop. Alors je ne veu pas que mon fils fasse ça alors c par expérience d'avec ma grande que j'ai dit que j'étais contre mais peut-être que vos ti-loup ne feront pas comme ma fille.
mary-ginger: Oui, à la cabane à sucre, mon fils avait déjà 3 cou et maintenant, il en a 4. Foxtrott: Moi aussi je suis d'avis que peut-être ton fils n'a pas de rot et qu'il est simplement fâcher car il ne peu plus boire. Au pire, ça va passé en gaz si il ne rotte pas! J'pense que mon ti-homme va avoir ses 2 dents d'en bas d'ici 2 semaines car on les voient déjà. |
foxtrottInscrit le : |
ouin ca ses sur si il fait bien chaud il faut y voir
quoi que aujourd hui !!! cest frette (autour de 17 degre ici en tk !!!) |
Mary_gingerInscrit le : |
suzy: oui Willyam m'a déjà fait ça, dormir plus que d'habitude dans le jour et boire peu. Moi c'est les jours où y fait plus chaud, donc je le ''force'' à boire au moins un peu d'eau, question qu'il se déshydrate pas! Est-ce que c'est normal je sais pas trop, s'il a pas l'air de souffrir, je crois que c'est ok!
|
c est tout simplement quil a un petit repis de croissance
le mien me fait ca souvent (bon jallaitte) mais il a des jour ou ses au 2 h pile et pas une min de plus et dautre jour que il pourrai faire 5 h mais oufff les sein de maman!!! on hate que bebe ai faim aujourdhui c est une journee comme ca lol !!! comme la ca fait 4 h et oufff je suis a veille de le reveiller lol !!! |
AnonymeInscrit le : |
Ca fait plusieurs fois que je lis que plusieurs aiment les couches walmart, je vais les essayer la prochaine fois.
Celle que je prenais au Costco (Huggies), j'avais fait le calcul et les grandeurs 1-2 me revenait à 0.16$ la couche ce qui n'est vraiment pas cher. J'ai bien hâte de voir combien coûte les walmart et si je vais les aimer. Je sais pas ce qui arrive mais depuis 3 jours Antoine boit beaucoup moins qu'a l'habitude et moins souvent, d'habitude il est règlé comme un horloge à toute les 3h30 il buvait un 6 onces durant la journée. Normalement il boit 30-35 onces par jour et hier je l'ai calculé et il a bu 23 onces dans tout sa journée et il s'enligne comme ça aujourd'hui aussi?? Bizarre. Maitenant il fait dodo et ça fait 4 hrs qu'il a bu, d'habitude il ne toff jamais 4 hrs...je comprends pas ce qu'il se passe, pourtant il n'a pas l'air mal il est bien de bonne humeur..des petites crampettes pas si par là mais comme d'habitude?? Est-ce que ça vous ai déjà arriver? |
gen23Inscrit le : |
les couches, moi j'utilise mes couches lavables et je suis très contente. J'ai un paquet de couche huggies taille 1, pour les au cas où... genre rdv chez le doc où la dernière fois elle m'a sallit 3 couches en 30 minutes!
Pour le linge, elle porte du 3 mois, mais avec les couches lavable, j'ai besoin de tailles élastiques pour les pantalons, ce qui n'est pas génial puisque la jambe est trop longue. Je crois que je vais me mettre à la couture. J'ai tellement reçu de linge que je vais être bonne pour jusquà la fin de l'été. Ok, je vais en acheter moi-même mais ne pas pouvoir en acheter, je réussirais à faire l'été. De toute façon, on fait déjà bcp de lavage. hihi! |
IsanouInscrit le : |
Ici on porte de plus en plus de 6 mois et de moins en moins de 3 mois. Marilou pèse 12 livres (75e percentile) Cet été ce sera définitivement du 9 mois!
|
SwanytownInscrit le : |
Moi pour les grandeurs, il habille du 6 mois comme il faut! Il fait env. 13 livres ti-homme!
En ce qui a trait aux couches, j'utilise les Walmart...curieusement, je les préfère aux Huggies...et en plus, elles sont moins chères! Il porte des 2 depuis quelques semaines et j'ai acheté une boite de 3 Pampers pour voir lorsque les autres seront finies. |
Mary_gingerInscrit le : |
pour les vêtements, dans les pyjamas les 3 mois sont serrés (à cause des pattes, il a long de jambes comme papa je crois) mais les pantalons, cache couche et autres, c'est ok. Pour l'été j'ai du 3-6 et du 6-9 pour être sûre d'en avoir pour tout l'été.
Annie: je crois que c'est le tien à la cabane à sucre qui portait déjà du 9 mois pour les pyjamas? Il se fera jamais écoeurer lui, ça sera un costaud je crois aujourd'hui j'en ai marre de toute...ça va pas bien! J'ai plein de ménage/lavage, commissions à faire et j'ai le goût de rien...en plus mon chum est dans les grosses rénos fack je me sens vache de le laisser s'épuiser pendant que je fous rien....! Bon je vais toujours bin aller préparer le dîner et après je vais me traîner jusqu'à l'épicerie lol |
petit bébéInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Ça fait un petit bout que je vous lis et que je veux venir discuter avec vous. J'ai une belle petite fille qui se prénomme Kamille qui est née le 19 mars. Elle pesait 6 livres et 12 onces à la naissance et est rendue maintenant à 11 livres. Pour les couches, elle prend présentement des Huggies #2, mais je finis le paquet bientôt et on passe au #3. Elle porte présentement du 3 mois et même quelques morceaux 3-6 mois. J'ai dû lui racheter des vêtements pour être sûre de faire l'été. Bonne journée et au plaisir de vous reparler. |
ok donc je vais arreter de mostiner avec par ce que je le chocque a chaque fois 1!! mais vraimetn et je suis un peux tanner (mais bon je mostine pas longtemps lol !!! maintennanrt
|
IsanouInscrit le : |
Oui je connaissais ce blog! hihi
Hum foxtrott s'il réagit comme ça c'est peut-être qu'il n'a pas besoin de faire un rot... Marilou n'en fait pas toujours mais quand elle a besoin d'en faire un ça sort peu importe la position! |
AnonymeInscrit le : |
Foxtrott
Mon email est suzy.braga@sympatico.ca |
Oups...dsl Foxtrott, j'avais mal lu...
|
En parlant de mères indignes, lol, si vous avez du temps, allez lire sur ce blog...c'est assez divertissant!
http://www.mereindigne.com/ |
hihi swany le ventre (jai tu mal ecrit ??) il deteste au plus au point !! cest dailleur pour ca que le maman kangourou il aime pas je pense !!)
sa position prefere cest assit accoter sur les genous de maman ou sur un coussin ca il adore !!! mais pour le rot non on dirai que ca l insulte ,,, je pense arreter de macharner mais crime ca aiderai un peux a ses colique (quoi quelle sotn tellelement moin grosse la cest plus de petite crampe que des colique ) |
Foxtrott, c'est bizarre qu'il n'aime pas ça....???
As-tu essayé sur le ventre, vu qu'il semble aimer cette position? Tu le mets a plat ventre sur tes cuisses et tu masses son dos... |
swany qui sait lol !!!
le mien pas encore mais il hais tellement etre sur le ventre que je doute qu il cheche a le faire de bonne heur lol!!! cest fous a chaque fois que jessaye !! cest la crise il commence tout juste a aimer etre sur lepaule et se vraimetn pas longtemps par contre il commence a prendre des objet dans ses main et tapper ses pied sur sa petite boite musical pour que les chanson parte !!! lol !!! et la cest les rire qui commence pas mal cest mourrant de le voir rire (pas juste sourrir )sur sont tapis dactiviter!!! question est ce qu il en a parmie vous que leur bebe deteste faire des rapport masi au point ou en faire une crise monumentale a chaque fois que jessaie !!! ca fait 2 mois que ca dure et la je suis un peux tanner (bon on me dit que allaiter cest pas trop grave mais tout de meme jaimerai bien qu il en fasse un peux plus !!!) jai essayer assit sur lepaule sur le coter rien ne marche avez vous dautre position a laquelle jai pas penser ??? |
Exact Isanou...
Le problème, c'est que écrire une opinion sur le net, des fois ça s'interprète mal...C'est pas comme en personne...Moi je m'en fou au fonds s'il y en a qui ne trouve pas ça correct un peu de télé, c'est mes affaires ce que je fais avec mon ti-homme! Et je suis parfaitement d'accord que la télé, ça a ses limites...mais ça vaut un million le voir si heureux en regardant défiler les animaux sur un air de mozart... |
Isanou a écrit L-D est-ce que c'est du muguet dont tu parles? Ça aurait l'air que les femmes qui ont reçus des antibio pendant leur accouchement et leurs bébé sont plus susceptibles de contracter du muguet! Biz non? Ouin les intolérances sont de plus en plus nombreuses.... soit ça ou avant on croyait simplement que c'était des coliques normales et on n'en faisait pas un plat?! Aucune idée.... de mon côté j'ai arrêté tous produits laitiers et ça me manque énormément! ouin moi aussi ca me manque surtout ne pas pouvoir manger au resto comme du monde toujour se casser la tete a etre sur qu il na pas de lait dedasn pour le fromage je prend du fromage de chevre et cest ok en fait le lait de chevre aussi est ok (jai demander a la nutritionniste ) en autant que ca soit pas de la proteine BOVINE cest ok donc moi qui a toujour aimer le fromage de chevre je me regale la dedans meme si je menuis de mon petit quebec lol!!! et surtout du yaourt !!! mais bon cest un sacrefice pour quelque temps ,,, jespert du moin sinon il a tout les produit de soya vert lequelle on peux se tournee ici au iga il a un supert game de produit justemetn pour ca bon ca me coute un bon 20 $ de plus par epicirie mais au moin je peux manger !!! |