Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

L-D

Posté le: 11 mai 2008 20:18:58 EDT  
Fete des mères - Mon chum m'a fait une carte à l'ordi qui disait merci de lui avoir donné le plus beau cadeau... Blanche. Il m'a imprimé un certificat-cadeau pour un massage d'une heure avec extras. Razz (Il a une formation en massothérapie.)

L-D

Posté le: 11 mai 2008 20:12:37 EDT  
Annie L. - Super cute ta fille! Very Happy Elle prend bien soin de sa maman et de son petit frère.

Blanche n'a fait que 3 cacas mous aujourd'hui. YESSS! Mon chum et moi, on a découvert qu'elle fait une intolérance au lactose depuis sa gastro. J'ai tellement hate qu'elle soit comme avant avec son méga caca du matin qui sort comme de la pate à dent et puis des pipis aux 2 heures après son boire.

Coccinelle06

Posté le: 11 mai 2008 19:42:51 EDT  
Je peux dire que de mon coté sa fait presque 2 semaine que jai pu les mains qui sont engourdits, yétait temps! et je fais encore de la rétention d'Eeau de grossesse, mais sa part yen reste pas gros. j'ai encore une marque quand que jenleve mes bas.... jai hate que sa soit finit... t-k moi la grossesse c'est pas pour moi j'aime pas sa!! une fois que sa dur que 9 mois, mais reperdre tout notre poid, t-k moi sa va prendre pas mal plus que juste lété j'ai encore 40 lvs a perdre...

Coccinelle06

Posté le: 11 mai 2008 19:40:55 EDT  
gen23: moi aussi jai eu plusieurs amis qui mont souhaité la fête des meres!

Moi j'ai eu le souper faitpar mon chum en plus, mais il fait plus a manger que moi ici! Mais c'Est apprécié, jai meme prit cong.é de ménage, mais puisque je ramasse pas en arriere de personne ici, ben sa commence a trainer... mais bon, je le ferais demain c'est tout!

gen23

Posté le: 11 mai 2008 16:59:43 EDT  
pour la fête des mères, j'ai des amies qui m'ont écrit pour me souhaiter une belle fête.. la voisine d'en face m'a souhaite une belle première fête des mères et mon chum lui a répondu merci!? Confused Un peu mêlé le gars! ta fête, toi, c'est en juin!!
Le comble... pour souper, on mange un restant de pâté au poulet... moi je n'avais rien sorti, en me disant qu'il me ferait au moins le souper à la maison... j'aurais donc dû plutôt penser à me gâter! tk... je suis un peu frustrée là!

gen23

Posté le: 11 mai 2008 16:57:27 EDT  
Demain, je vais magasiner à Gatineau avec ma mère et la cocotte. J'espère qu'elle ne me fera pas une autre nuit comme celle d'hier, parce que je n'irai pas magasiner? je vais être ben trop brûlée!
Moi aussi je vais attendre pour les céréales .

gen23

Posté le: 11 mai 2008 16:56:30 EDT  
Bonne fête des mères à toutes! Ici, aucun cadeau, juste un bonne fête des mères à 3 :00 am pendant que j?étais brûlée et que j?allaitais, les deux yeux dans le même trou! J?ai eu droit à un déjeuner maison, mais c?est comme ça à toutes les fds? une journée c?est moi qui le fait et l?autre c?est lui.

gen23

Posté le: 11 mai 2008 16:55:47 EDT  
Non mais ça pas d'allure, boire au heure, le temps de faire le rot et changer la couche une fois sur deux, ça donne pas gros de sommeil! Je capote! J'm'en rappelait pas de cette poussée-là! Je suis brûlée! La dernière fois que je suis retournée me coucher, j'ai fermé le moniteur Embarassed

bedondaine

Posté le: 11 mai 2008 16:55:32 EDT  
Annie, moi aussi je vais attendre, plus vers ses 5-6 mois, quand je verrai qu'elle sera prête.

C'est le vaccin d'Ève mercredi, j'espère qu'elle ne fera pas de réactions.

Bonne fête des mamans! Smile

gen23

Posté le: 11 mai 2008 16:54:27 EDT  
Je vais aussi opter pour le message en plusieurs partie, désolé, mais je ne suis pas capable de poster un grand message!
fuck... quosser ça la poussée de croissance de 6 semaines!? Moi qui pensait avoir vécu une poussée de croissance à 3 semaines... j'étais dans le champ!

Jolieladybetty

Posté le: 11 mai 2008 16:13:00 EDT  
annie l . ta fille me fait penser a mon garcon,lui non plus il n,a pas eu de réaction négative envers sa soeur.et inquiete toi pas tu n'est pas la seule qui va attendre a 4 mois avant de donner des céréals,moi aussi je vais attendre.

Annie l.

Posté le: 11 mai 2008 15:06:05 EDT  
suite: La meilleur, hier, elle écoutait passe-partout dans la chaise berçante bien confortablement et j'aime bien donner le biberon à Olivier dans cette chaise et je lui ai demander si elle voulait me la prêter et d'aller s'assoir sur le divan, ben elle l'a fait!!! J'était contente de ma fille et ça fait 2 autres fois qu'elle me le refait. Pis si elle va se coucher sans dire bonne nuit à Olivier et lui donner un bizou, elle dit: Olier, Olier. Bref, juste du positif!

Annie l.

Posté le: 11 mai 2008 15:05:42 EDT  
suite: Quand je donne le bain à Olivier en même temps que Mariane dans le grand bain, elle lui lave les pieds. Desfois, elle veu le prendre alors elle s'assit sur le divan et je lui met Olivier mais je lui tien la tête et elle lui chante des chansons et elle lui donne des bizou sur la tête.

Annie l.

Posté le: 11 mai 2008 15:05:03 EDT  
Mels suite: Elle apporte le bain de bb jusqu'à lévier et elle dit: forte Mariane, car je trouve qu'il est un peu pesant pour elle et l'autre jour je lui ai dit qu'elle était forte Laughing .

Annie l.

Posté le: 11 mai 2008 15:04:44 EDT  
Mels (suite): Elle m'apporte son biberon jusqu'au salon même si c moi qui le fait chauffer, elle vient me le redonner jusqu'à ma chaise berçante sinon c la crise.

Annie l.

Posté le: 11 mai 2008 15:03:22 EDT  
Mels: Ma fille n'a pas eu de réaction vis à vis son frère (elle l'appel Olier Laughing ). Elle m'aide énormément avec son frère. Elle m'apporte la bavette. Elle me donne les lingettes quand je lui change les couches. Elle lui prête sa doudou Qquand il pleure, elle lui donne sa suce ou sinon elle dit: maman bb pleure (en voulant dire: va le consoler).

Annie l.

Posté le: 11 mai 2008 15:02:19 EDT  
Est-ce que je suis la seule qui va attendre jusqu'à au moins 4 mois pour les céréales?

Annie l.

Posté le: 11 mai 2008 15:01:16 EDT  
Bon! j'recommance, mon message c flusher.

bouge: C drôle, c ça que j'ai demandé pour la fête des mères et j'ai dormis jusqu'à midi. Félicitation pour ton congé.

Bonne fêtes des mères Very Happy

Annie l.

Posté le: 11 mai 2008 15:00:32 EDT  
test

Coccinelle06

Posté le: 11 mai 2008 14:22:52 EDT  
Bonne fête des mamans a vous toutes:) j'ai eu droit a une carte et un déjeuner au restaurant Smile nous on a fait nos visites de maman vendredi et samedi alors aujourdhui c'tait notre petite famille! tellement formidable! Bon je quitte jai un ti coco qui est pas de bonne humeur haha!

Se connecter pour répondre