Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Bebe_Ange

Posté le: 12 mai 2008 19:01:27 EDT  
Chiro : J'avais mon rendez-vous aujourd'hui, et ma fille a les 2 vertèbres cervicales de coincées et 2 aussi dans le dos, alors ça explique pourquoi elle pleure autant. Les vertèbres qui sont coincées peuvent causer de la constipation, alors ça doit être pour ça qu'elle fait seulement un caca au 2-3 jours. Quand je suis revenue du rendez-vous, elle m'a fait un MÉGA CHIASSE jusque dans le dos, alors son traitement doit avoir aider Wink . J'ai un autre rendez vous demain et si ça ne règle pas le problème, je doit aller faire des radiographies à l'hôpital avec elle.

Bebe_Ange

Posté le: 12 mai 2008 19:01:06 EDT  
Pablum : Ils disent d'attendre que l'enfant boive 40 onces par jour pendant plus de 3 jours (ce que les infirmières du CLSC m'ont dit) , alors là il sont prêt à manger. Je connais beaucoup de bébés qui boivent ça vers 2-3 mois. La plupart boivent ça vers 4-6 mois, alors c'est pour ça qu'on pensent qu'on doit attendre vers cette âge-là. Moi mon 1er buvait ça à 8 semaines et ma fille pèse la même chose que mon gars au même âge, alors elle doit aussi boire son 40 onces. Par contre, je ne peux pas le savoir car j'allaite. J'avais commencer à lui en donner, mais j'ai arrêter, j'hésite à recommencer. Je vais voir ce qu'ils vont me dire à son vaccin lundi prochain.

Coccinelle06

Posté le: 12 mai 2008 17:05:21 EDT  
Moi depuis que je lui en donne, yé moins affamée en peu de temps, je suis plus capable détablir une routine, de plus il adore sa, il est moins constipé, et vomit moins en jet, sa arrivait pas tres souvent mais la sa arrive plus du tout, il fait bcp plus ses rapports, et c'Est drole moi je trouve que sa digestion est bien meilleur depuis que je lui en donne. Mais sa dépend d'un bébé a l'autre!

Ophelya

Posté le: 12 mai 2008 16:50:32 EDT  
Pablum:
Je m'excuse là, mais si mon fils crie famine à longueur de journée malgré les biberons, j'hésiterai pas une seconde à introduire les céréales, quoiqu'en disent les études qui mettent tous les bébés dans le même bateau.
Un bébé, un moment donné, ça a faim de plus que du lait!
Olivier est en train de passer du sein au biberon, donc je ne veux pas faire 2 changements en même temps, mais si il dépasse 40oz par jour et qu'il est trop glouton et bien les céréales ne seront pas très loin...
J'ai trop souvent été témoin d'expériences positives d'introduction des céréales à un jeune âge et que ça avait réglé bien des problèmes!
6 mois, sont malades!

Coccinelle06

Posté le: 12 mai 2008 16:32:55 EDT  
Suzy: pour le 22, maudit oui sa mintéresse aussi, je crois que je vais y être et moi non plus javais pas remarqué que tu étais de st-colomban!

Mary-ginger: oui demain a 11h30 a patate pas de probleme pour moi! on se croise la!Smile

Pablum: je suis un peu du meme avis que mary-ginger, pas qu'on sent de la pression, mais c'Est plate de sentir qu'on peut se faire juger pour un choix qu'on fait, on y va avec notre instint et c'est comme sa qu'on se sent pour le moment:)

Mary_ginger

Posté le: 12 mai 2008 15:59:47 EDT  
taz: oui la friperie collée sur un dépanneur là! des fois il y a un spécial tu remplis un sac de stock pour 4$ alors ça vaut la peine! 11h30 à la patate,cé tu bon pour toi? Pis oui le 29 mai ça serait le fun l'atelier de massage, j'ai un livre là dessus, mais des explications en personne cé encore mieux! cé gratuit ou ça coûte des sous??

Suzy: ça sera le fun de te rencontrer! J'avais jamais remarqué que tu es de St-Colomban!!!

Pour le pablum, je crois que chaque bébé est différent, moi j'attendrai pas à 4-5 mois parce que c'est la nouvelle ''règle'' je pense que chaque maman voit le rythme de son bébé et sait quand introduire des aliments. Je respecte vos choix d'attendre, mais j'apprécierais de ne pas être ''jugée'' parce que moi je lui en donne! C'est comme pour l'allaitement, tant qu'à moi c'est un choix PERSONNEL!

J'ai été magasiner aujourd'hui outchhhh ça coûte cher! J'ai finalement acheté un siège d'auto compatible avec ma poussette Graco pour pouvoir le trimbaler plus facilement! J'ai acheté la crème solaire pour bébé de moins de 6 mois à 30$, une eau de toilette pour bébé, et 30$ de gogosses pour bébé chez Wal Mart!!! L'argent que j'avais eu pour le baptême est pas mal toute envolée mais c'est des choses que j'avais besoin!

minnye35

Posté le: 12 mai 2008 14:46:46 EDT  
Ce matin c'était le vaccin. Elle a pleuré ou plutôt hurlé sur le coup mais ensuite plus rien... dodo 1h, boire et sourire et dodo pendant 3h et oups pendant le boire la panique un pleure différent avec de grosses larmes elle avait mal certaines positions inconfortables, alors je lui ai donné du tempra et j'ai réussi à la calmer et elle dort, je souhaite pour elle et pour moi (je suis un peu égoïste) que ça soit pas pire jusqu'à demain puisque ça peut durer 48h.

minnye35

Posté le: 12 mai 2008 14:39:00 EDT  
Fête des mères... moi j'ai eu un Bonne fête quand je me suis levé. On a mangé du resto pour dîner que je suis allé chercher. Et on est allé prendre un café avec juste la petite qui dormait en après-midi. Par contre le souper fut l'enfer.... on avait la gardienne et son père (qui est un ami) à souper. Souper pas trouble pizza congelé, mais mon gars était tout énervé de voir de la visite pour souper alors il était pas du monde il a même pas mangé vous voyez le genre. Moi j'allaitais pendant le souper et j'ai mangé froid et ensuite je me suis tappé le bain de la petite et la vaisselle toute seule. Faque rien d'extraordinaire....

minnye35

Posté le: 12 mai 2008 14:34:00 EDT  
Foxtrott moi aussi je vais attendre jusqu'à 4-6 mois, parce qu'en effet le système digestif n'est pas prêt avant cet âge.

Anonyme

Posté le: 12 mai 2008 14:18:10 EDT  
Taz

Aussi le 22 mai l'atelier c'est l'introduction des solides et allergies, j'y vais aussi , parce que j'avais essayer de donner des céréales à Antoine et ça na pas super bien fonctionner alors je vais aller voir et en plus le pédiatre pense qu'il fait une allergie au proteines bovines.

Anonyme

Posté le: 12 mai 2008 14:14:29 EDT  
Taz

Moi aussi je vais à l'atelier le 29, on se verra là bas alors..!!

Coccinelle06

Posté le: 12 mai 2008 13:56:16 EDT  
jai passé 2h30 ce matin au téléphone juste a essayer de faire mes changements, sa c a part ceux que jai fait pendant ce temps par internet! incroyable! pi le pire, y men reste 1 a faire, mais c enguagé, la n'Ai ma claque aujourdhui ce sera un autre jour!! oufff...!!!

Moi ces pyjamas 0-3 mois sont aveuille de ne plus lui faire, il rentre dedans, flush, je vas devoir aller magasiner qques morceaux ds le 3-6 mois!!

Mary-ginger: jeudi le 29 mai, il y a une activité pour les massages de bébés vers 9h jusqua 11hrs ou midi au clsc a st-jerome, sa tintéresse de venir avec moi a cette activité? moi je déménage le 1er, et jaimerai bien pouvoir y particier, jys vas surement, sa mintéresse de savoir quelle genre de massage on peut donner au coco!

foxtrott

Posté le: 12 mai 2008 11:55:23 EDT  
anie l ta petite est trop cute !!! cest vraimetn touchant dentendre ca

la fin semaine derniere on est aller pour la premiere fois au chalet de mon pere

mon frer qui a eu des jumeaux (il on deux ans etais la aussi
on est donc aller souper a sont chalet (il sont les deux a cote )

a un moment donner eloi pleurai pas mal
et le petit felix (un des jumeaux )
ses approcher tout doucement
il a dit bebe ela bobo(il lappelle comme ca au lieux de eloi) et il a mis la main tout doucement sur ca tete et le flattais
mais vraiment doucement jen revenais pas
et il etai tout triste
le pire cest que le petit a arreter de pleurer et il ses endormie avec felix (qui lui a flater comme ca un bon 2-3 min !!!
jen avais les larme au yeux tellement jai trouver ca beaux et touchant de voir un ptit bouchoux de 2 asn faire ca de lui meme !!!

foxtrott

Posté le: 12 mai 2008 11:48:10 EDT  
l-d je compatie avec toi !! !
le miens aussi est allergique au lactos(et en allaittant ca passe dnas le lait !!! grrr) donc je suis au regime stricte depuis 2 semaine aucun produit laitier et aucun produit du beouf !!!

pour la fete des mere moi il a mon papa qui ma appeler jai trouver ca cute de sa part 1!! ca fesai drole de se faire souhaiter sa par sont pere !!!

moi pas de cereal avant 4-5 mois !!

il sont pas pres a digerer ca totu de suite !!!

gen ne ten fait pas
moi de la 3 em a la 7 em semaine il men a fait une par semaine des pousser de croissance(pas pour rien qu il est rendu a presque 14 lbs (deja double sont poid de naissance a 2 mois !!!) cest vite quand meme)

des boire au heure le soir et toujour coller sur maman sans personne dautre pour le consoller juste moi et mes nichon !!!

Coccinelle06

Posté le: 12 mai 2008 11:15:02 EDT  
tu parles tu de la friperie a coté du swann? oui demain pour moi sa me convient!

Mary_ginger

Posté le: 12 mai 2008 09:58:01 EDT  
taz: demain c'est tu bon pour toi? Aujourd'hui je feel pas parlable à cause d'hier et Willyam a le même caractère que sa mère je pense!! Et puis j'aimerais aller voir une petite friperie où je vais parfois à Prévost avant qu'on se voit pour dîner, et c'est fermé les lundis, donc demain serait parfait pour moi! Si c'est ok pour toi, on pourrait se rejoindre vers 11h30 à la patate???

Coccinelle06

Posté le: 12 mai 2008 09:42:08 EDT  
Mary-ginger: tu me le diras quand que sa tadonnera pour le diner Smile

Mary_ginger

Posté le: 12 mai 2008 08:49:36 EDT  
moi ça a l'air que c'est ma faute si j'ai rien eu comme cadeau...pfffff! Le matin avant d'aller manger avec ma mère et ma grand-mère il m'a demandé si j'allais leur acheter des fleurs. J'ai dit ''non je leur ai acheté des jardinières suspendues et elles les ont déjà eues'' il a rien dit d'autres. Après déjeuner, on est allés chez IGA finir les commissions pour le souper et acheter un bouquet pour sa mère. Je suis sortie avant lui parce qu'il déposait au guichet avant de partir...(donc il aurait eu l'occasion s'il avait VRAIMENT voulu...) et on a été gazer mon char (c'est lui qui est débarqué) et j'ai vu un monsieur sortir de là avec une rose...donc ils en vendent! Et après il ose me dire qu'il a pas eu ''l'occasion'' d'y aller. Je lui ai dit que juste de m'écrire un petit mot ou de passer la soirée à prendre soin de moi aurait été apprécié....il est sorti fumer, fâché...Il est rentré et a fait comme si rien s'était passé...Aye c'est parce que MOI je suis encore déçue....

gen23

Posté le: 12 mai 2008 07:21:24 EDT  
Mary-ginger... je me sens moins seule! Mon meilleur ami, qui est à MTL, m'a appelé et il a bien vu, au son de ma voix, que ça n'allait pas. Ça m'a fait du bien de trouver qqun qui me comprenait. Il m'a écouté!

Mary_ginger

Posté le: 11 mai 2008 22:23:01 EDT  
contente de voir que plusieurs ont eu une belle fête des mères! Moi comme gen un bonne fête des mères pendant le boire de nuit...that's it! On a été bruncher avec ma mère et ma grand-mère, j'ai fait du ménage tout le reste de la journée, j'ai reçu ses parents à souper. Son frère (immature à fond d'habitude) m'a apporté un rosier miniature en pot, ses parents m'ont amené un bouquet de fleurs et une carte qui dit que je suis une super maman. Mon grand m'a fait un bricolage à l'école et une cabane à oiseau dans son cour de peinture. Ma voisine d'à côté m'a appellé, le cousin de mon chum m'a appellé et 2 de mes amies...mais le père de mes enfants E-RIEN....non, il a passé sa soirée sur l'ordi.....en me laissant Willyam qui a crisé toute la journée....wow, j'ai connu mieux....bon je vais aller prendre mon bain, va me changer les idées j'imagine....

Se connecter pour répondre