Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Gazelle Nadia

Posté le: 4 mai 2008 22:27:04 EDT  
Gen: Merci beaucoup pour tes encouragements! Tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien de se sentir soutenue. J'avais décidé d'introduire le biberon demain car je suis un peu au bout du rouleau. Me lever aux 3 heures depuis 6 semaines ça commence à me rentrer dans le corps. Après avoir lu ton message, j'ai décidé d'attendre un peu avant d'introduire un biberon de mon lait. J'avais fixé une date dans ma tête alors je vais tenter de la respecter.
J'ai tellement peur que la petite décide de ne plus boire au sein. Je capote. Elle prend la suce depuis qu'elle a 2 jours alors j'imagine que l'allaitement mixte devrait fonctionner mais...

Shopping : Oh my god! J'ai l'goût d'aller magasiner à tous les jours. Il y a tellement de beaux trucs pour les bébés chez H et M. J'ai magasiné un peu pour moi mais comme je n'ai pas encore retrouvé ma shape, j'essaie de me contrôler. Si vous voulez de beaux morceaux de bonne qualité,griffés et pas cher pas cher, allez chez UNIQUE (St-laurent coin Chabannel).

Biberons : J'ai acheté des biberons en verre de la marque wee go. J'ai bien hâte d'en faire l'essaie. On peut en faire l'achat chez Bummies.

À plus les mamans
Gazelle Nadia

Marie-Alicia

Posté le: 4 mai 2008 22:02:02 EDT  
saintmar C'est vraiment drole , ma fille se nomme Alicia et est née le 3 mars aussi !!!!!

saintmar

Posté le: 4 mai 2008 21:38:17 EDT  
nouvelle dans le groupe
Nom du bébé:Alycia bébé de saintmar
date de naissance: 3 mars 2008
DPA: 18 mars 2008
poids et grandeur à la naissance: 5lbs et 12 oz et 51 cm
Particularités:

katty

Posté le: 4 mai 2008 21:36:24 EDT  
je vous trouve bonne les filles qui ont reussi a instaurer une routine ici elle ne boit jamais au meme heure... mais elle fait de tres belle nuit de 9h30 a entre 4h et 5h30 et par la suite elle redort jusqua entre 7h30 et 9h donc les nuits sont tres bien malgré que moi je ne men rend pas trop compte avec la médication que mon medecin ma donné donc cest mon chum qui se leve la nuit meme sil est recommencé a travaillé... une chance que je lai... bonne nuit les filles

saintmar

Posté le: 4 mai 2008 21:35:45 EDT  
nouvelle dans le groupe
Particularités:

saintmar

Posté le: 4 mai 2008 21:33:09 EDT  
Particularités:

Mary_ginger

Posté le: 4 mai 2008 19:06:13 EDT  
grrrrr modit site! pourquoi c'est pas comme avant avec un lien dans nos emails qui nous amène direct à la bonne place!?!?

willyam a bien dormi cette nuit, enfin!!!!! J'espère que ça continuera! parce que comme je suis dans ma semaine (1ere fois depuis l'accouchement donc ayoyeeeee), que mon grand est un monstre et nous demande encore plus d'énergie que bébé, oufffffff j'ai besoin de mes nuits de sommeil!

iza: vivement mardi Wink

Mary_ginger

Posté le: 4 mai 2008 19:04:18 EDT  
grrrrr modit site! pourquoi c'est pas comme avant avec un lien dans nos emails qui nous amène direct à la bonne place!?!?

willyam a bien dormi cette nuit, enfin!!!!! J'espère que ça continuera! parce que comme je suis dans ma semaine (1ere fois depuis l'accouchement donc ayoyeeeee), que mon grand est un monstre et nous demande encore plus d'énergie que bébé, oufffffff j'ai besoin de mes nuits de sommeil!

evilkat

Posté le: 4 mai 2008 19:03:28 EDT  
eee ca fait longtemps!!! j'suis toute perdue!!! j'espere m'habituée assez rapidement!!!
comment vont nos ti marsien?? le mien se porte tres bien, il prend environs 1lb par semaine!!! Surprised
pour ce qui est des nuits, ca s'en vien mon affaire!! il dort de 11h30 a 6h, mais parfois il se réveil vers 4h... dans c'temps la, y dort jusqu'a 7h-7h30!! deplus, ca fait 3 nuits que ma fille dort dans son lit de GRANDE sans crise!!! je capote!!!
le seule hic, puisque bébé dort plus la nuit, j'ai de la misere a me réveillée le matin, on dirait que la fatigue accumulée se reprend... (je suis une grosse dormeuse habituellement...)
bon, j'm'en vais commencer la routine du dodo... bonne soirée a toute!!

Mary_ginger

Posté le: 4 mai 2008 19:01:56 EDT  

Jolieladybetty

Posté le: 4 mai 2008 18:21:25 EDT  
maudit que le site est compliquer quand on pese envoyer sa ne fait rien,je doit refermer la page de mon ordi et revenir sur le site pour revenir au forum je trouve sa compliquer

Jolieladybetty

Posté le: 4 mai 2008 18:19:29 EDT  
maudit que le site est compliquer quand on pese envoyer sa ne fait rien,je doit refermer la page de mon ordi et revenir sur le site pour revenir au forum je trouve sa compliquer

Jolieladybetty

Posté le: 4 mai 2008 18:14:56 EDT  
bonjour les mamans.

wow sa fait longtemps que je vous ai écrit.

pour moi tout se passe relativement bien,a part que l'autre jour j'ai perdu un bout de placenta.une chance que mon corps la sortie de lui meme sinon j,aurais eu droit au curtage.

pour moi papa est retournée travailler je doit suivre ma routine sinon c'est la catastrophe.Moi j'ai déja instorer une routine a ma fille et je ne sais pas si c'est sa qui la fait dormir la nuit mais au moins c'est plus facile avec les deux.voici un peu ma routine.Ma cocotte boit a 7h30 am apres c'est le déjeuner de mon grand et moi,apres elle reboit a 10h30 a 12h00 je dine avec mon grand,a 13h30 elle boit a 14h00 je couche mon grand et moi aussi a 16h00 lever de mon grand 16h30 ma cocotte boit entre 17h00 et 18h00 souper a 18h45 19h00 bain de mon grand 19h15 bain de cocotte a 19h30 boire de cocotte,20h00 coucher de mon grand apres c'est mon temps pour ramasser et relaxer dans un bain a 22h30 boire de cocotte apres elle dort jusqu'a 3h00 elle se rendort a 3h30 et se releve a 7h30.si je ne suit pas cette horaire c'est la catastrophe je me ramasse dans le jus.

J'ai commencer a arreter de tirer mon lait et j'ai mal au sein,j'arrete teter par teter mais maudit que j'ai mal.Ma petite boit entre 4 et 6 oz par boire je prend le enfamil gentlease pour bébé qui ont des gaz et depuis que je lui donne presque plus mon lait et que je lui donne celui la sa va mieux.

Moi je trouve qu'avec deux enfants en bas age c'est du sport surtout que papa part 4 jours par sem alors je suis seule pour 4 jours c'est pas facile de se partager en deux,une chance j'ai un bon garcon qui ne fait pas trop de réaction et qui m'écoute.

bon je vous laisse a plus Smile

Jolieladybetty

Posté le: 4 mai 2008 18:12:47 EDT  
bonjour les mamans.

wow sa fait longtemps que je vous ai écrit.

pour moi tout se passe relativement bien,a part que l'autre jour j'ai perdu un bout de placenta.une chance que mon corps la sortie de lui meme sinon j,aurais eu droit au curtage.

pour moi papa est retournée travailler je doit suivre ma routine sinon c'est la catastrophe.Moi j'ai déja instorer une routine a ma fille et je ne sais pas si c'est sa qui la fait dormir la nuit mais au moins c'est plus facile avec les deux.voici un peu ma routine.Ma cocotte boit a 7h30 am apres c'est le déjeuner de mon grand et moi,apres elle reboit a 10h30 a 12h00 je dine avec mon grand,a 13h30 elle boit a 14h00 je couche mon grand et moi aussi a 16h00 lever de mon grand 16h30 ma cocotte boit entre 17h00 et 18h00 souper a 18h45 19h00 bain de mon grand 19h15 bain de cocotte a 19h30 boire de cocotte,20h00 coucher de mon grand apres c'est mon temps pour ramasser et relaxer dans un bain a 22h30 boire de cocotte apres elle dort jusqu'a 3h00 elle se rendort a 3h30 et se releve a 7h30.si je ne suit pas cette horaire c'est la catastrophe je me ramasse dans le jus.

J'ai commencer a arreter de tirer mon lait et j'ai mal au sein,j'arrete teter par teter mais maudit que j'ai mal.Ma petite boit entre 4 et 6 oz par boire je prend le enfamil gentlease pour bébé qui ont des gaz et depuis que je lui donne presque plus mon lait et que je lui donne celui la sa va mieux.

Moi je trouve qu'avec deux enfants en bas age c'est du sport surtout que papa part 4 jours par sem alors je suis seule pour 4 jours c'est pas facile de se partager en deux,une chance j'ai un bon garcon qui ne fait pas trop de réaction et qui m'écoute.

bon je vous laisse a plus Smile

gen23

Posté le: 4 mai 2008 12:24:46 EDT  
Gazelle Nadia... ne te sens pas seule dans ta situation. J'allaite aussi et je me sens prise. Je n'ai pas introduit le biberon et idéalement, je ne le ferai pas avant fin juin( pour l'occasion d'un mariage) Je sors parfois seule, directement après le boire, quand j'ai quelqu'un pour s'occuper de la petite. J'amène mon cellulaire au cas où, mais je ne peux pas me permettre de aprtir très longtemps! Les nuits, c'est généralement aux 3 heures moi aussi. Elle m'a fait une fois un 4:30 entre deux boires et cette nuit, oh miracle... un 6:30!! On a fait le saut! Sois positive.. ça va finir par arriver que les boires vont s'espacer! Si tu te sens seule dans ta situation et que tu as besoin d'en parler, écrit-moi! girafe16@hotmail.com

Comme je disais, cette nuit.. un beau 6:30 de dodo en ligne! Ça fait du bien, mais je ne veux pas me créer d'attente!

Bon, le système d'alarme pleure Laughing ... c'est l'heure du boire!

L-D

Posté le: 4 mai 2008 10:36:17 EDT  
Bonjour les mamans!

Mon programme d'entrainement se déroule bien... je porte mes jeans d'avant-grossesse! Very Happy! Un peu plus serré dans les cuisses et les jambes mais je suis confortable et je me sens bien!

Bébé - Blanche a ses premiers vaccins Mardi (6 mai) alors je vous dirai comment ca s'est passé. J'ai peur de l'autisme moi, malgré qu'il n'y a pas de preuves du lien direct entre les vaccins et l'autisme. Peut-etre que c'est la fièvre qui peut faire développer de l'autisme... ca me fait penser... je vais m'équiper en Tempra et autres médicaments avant le vaccin pour etre prete en cas de besoin. Je n'aurai pas à courir les pharmacies.
J'ai hate de savoir combien elle pèse parce qu'elle grossie à vu d'oeil!
On me dit qu'elle est un bon bébé car elle fait souvent une belle facon et elle est très calme. Je suis toute fière! C'est vrai qu'elle est enjouée.
A part ca, elle fait de l'acné de bébé et du chapeau mais ca s'améliore.

QUESTION sur les MENSTRUATIONS: Est-ce normal que je n'ai toujours pas eu mes règles alors que ca fait plus d'un mois que je n'allaite plus et que je ne tire plus mon lait? Vous, ca prit combien de temps pour avoir vos menstruations? J'pense faire un test de grossesse pour enlever mon petit doute mais nous avons pris nos précautions. J'pense que mon corps est peut-etre juste plus lent à se remettre de l'accouchement. Je ne m'entraine pas trop, je mange suffisament... mes seins coulent encore un peu mais je ne crois pas que ca a une influence. Merci d'avance pour vos réponses!

Porte-bébé - Je prends le conventionnel Snugli. Facile à mettre. Blanche l'aime bien.

Bonne journée!

L-D

Posté le: 4 mai 2008 10:34:52 EDT  
Bonjour les mamans!

Mon programme d'entrainement se déroule bien... je porte mes jeans d'avant-grossesse! Very Happy! Un peu plus serré dans les cuisses et les jambes mais je suis confortable et je me sens bien!

Bébé - Blanche a ses premiers vaccins Mardi (6 mai) alors je vous dirai comment ca s'est passé. J'ai peur de l'autisme moi, malgré qu'il n'y a pas de preuves du lien direct entre les vaccins et l'autisme. Peut-etre que c'est la fièvre qui peut faire développer de l'autisme... ca me fait penser... je vais m'équiper en Tempra et autres médicaments avant le vaccin pour etre prete en cas de besoin. Je n'aurai pas à courir les pharmacies.
J'ai hate de savoir combien elle pèse parce qu'elle grossie à vu d'oeil!
On me dit qu'elle est un bon bébé car elle fait souvent une belle facon et elle est très calme. Je suis toute fière! C'est vrai qu'elle est enjouée.
A part ca, elle fait de l'acné de bébé et du chapeau mais ca s'améliore.

QUESTION sur les MENSTRUATIONS: Est-ce normal que je n'ai toujours pas eu mes règles alors que ca fait plus d'un mois que je n'allaite plus et que je ne tire plus mon lait? Vous, ca prit combien de temps pour avoir vos menstruations? J'pense faire un test de grossesse pour enlever mon petit doute mais nous avons pris nos précautions. J'pense que mon corps est peut-etre juste plus lent à se remettre de l'accouchement. Je ne m'entraine pas trop, je mange suffisament... mes seins coulent encore un peu mais je ne crois pas que ca a une influence. Merci d'avance pour vos réponses!

Porte-bébé - Je prends le conventionnel Snugli. Facile à mettre. Blanche l'aime bien.

Bonne journée!

Izabeylle

Posté le: 3 mai 2008 21:06:17 EDT  
ahhh c'est quoi ça revenir à la page départ et devoir descendre pour répondre... ben bizzare tout ça! Surprised

bon... je confesse Embarassed je suis allée chez ma mère en aprés-midi pour voir si tout allait bien... ben finalement, mon beau-père m'a niaisé en disant que ti-pou pleurait depuis le matin!!! Evil or Very Mad ben coudonc, il me connaît ben mal pour me faire une joke de même surtout la première fois que je le fais garder!!! je me suis inquiétée tout du long jusqu'à chez eux! Rolling Eyes super comique!!! il a eu une claque sur l'épaule, la madame était pas contente! je suis arrivée, mon beau-père me niaise encore en voulant pas débarrer la porte d'en bas et en parlant au micro donnant dehors... Rolling Eyes là il finit par débarrer, je monte en coup de vent, un salut rapide et ma mère comprend ma réaction et tout de suite me met Samu dans les bras... ahhhhhhhh soulagement intense pour mon coeur, je me sens enfin complète avec lui dans mes bras tout collé et il ne pleure pas du tout!!! là ma mère m'entend lui raconter la blague de son mari et elle le chicane Laughing Wink j'ai donc passé un petit deux heures à le bécoter, nourrir, couche et dodo et là je suis repartie tranquille pour une 2e nuit en couple... mais watch out demain! je serai chez ma mère en avant-midi hihihiih

maryginger , je te souhaite une nuit tranquille et zen... on se voit mardi sans faute à moins d'une catastrophe nucléaire... jaser en vrai va te faire du bien... et à moi aussi!

floyd ... c'était vraiment cool mercredi!!! j'ai hâte à un prochain dîner à 4 Wink continue de te reposer, tu vas ben finir par avoir tellement tous les anticorps qui existent que pu aucun microbe ne va te coller au corps! hihihihihi on se voit lundi matin au cardio!

bonne nuit les filles, je vais coller mon chum en attendant la fin de la game... on va encore faire dodo en amoureux... tsé les genres de dodos que finalement tu t'endors vraiment lllooonnnggtteeemmmppss après s'être couché... vous rappelez-vous de ce temps là? moi j'avais oublié avant hier soir.... hmmm ça a fait du bien de se retrouver en couple et non en parents! Embarassed Laughing Wink

Coucounette76

Posté le: 3 mai 2008 18:26:22 EDT  
marie_ange28 : moi aussi j'ai eu un check up complet avec Pap test. Mais a part ca, pas grand chose. On a parlé contraception, mais comme je savais ce que je voulais (pilule) ca a été assez vite comme r-v. Il m'a dit de revenir le voir dans 18 mois pour un autre pap test. c'est donc rendu mon gyneco???? Je pensais qu'il faisait juste des grossesses Surprised Bah.. j'en avais pas vraiment de gyneco mais c'est ma vieille docteur qui me faisait mes pap test avant et elle va prendre sa retraite bientot. Je trouve juste ca weird de retourner voir un medecin pour une pacotille tel qu'un pap test. C'est moi ou quoi????

Mon petit gars est rendu a 11 livres et demi j'en reviens pas... il est costaud!!!

A part ca, j'ai les batteries a terre ces temps-ci.... mon bébé a hyper faim tout le temps...

Gazelle Nadia

Posté le: 3 mai 2008 18:15:46 EDT  
Les filles, je panique un peu quand je lis vos messages car j'ai l'impression d'être totalement déconnectée. Je vais tenter de me remettre dans le beat et d'accepter que tous les bébés n'évoluent pas de la même façon. je veux dormir la nuit moi aussi!
Céréales: je ne savais pas qu'on pouvait introduire les céréales avant 6 mois. Est-ce qu'on doir le faire si on sent que notre bébé en veut toujours plus??? Élia a pris 3,5 lbs en un mois alors je ne vais pas lui en donner pour l'instant je crois.

Allaitement: j'ai tellement hâte de sortir seule mais avec l'allaitement aux 2-3 heures c'est un peu difficile. J'imagine que celles qui sortent ont commencé à introduire le biberon ou ont décidé de ne pas allaiter. Personnellement, je ne veux pas introduire le biberon avant qu'elle ait 2 mois. L'allaitement va bien pour moi alors je ne vois pas l'urgence si ce n'est que de retrouver une certaine liberté! Je vais donc introduire un biberon par jour sous peu et prévois allaiter encore quelques mois.

Nuits: Élia se réveille généralement aux 3 heures pour boire environ 10 minutes. J'ai une bonne production et disons que c'est toute une têteuse. J'ai hâte d'avoir droit à un petit 5 heures. Vous m'encouragez lorsque vous parlez de nuits de 7 heures. Je trouve que ce n'est pas toujours facile les nuits.

Boutons sur les joues: ma petite fait de l'acnée du nouveau né je crois. Quels sont vos conseils???

Grippe: Vive le mouche bébé et l'hydrasens

Bon, je vais m'occuper de ma petite et de son petit nez bloqué!

Gazelle Nadia

Se connecter pour répondre