Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Gazelle Nadia

Posté le: 3 mai 2008 17:59:13 EDT  
Je m'excuse pour les 4 messages. Le nouveau site n'est pas super clair! Je viens de saisir le fonctionnement.

Gazelle Nadia

Posté le: 3 mai 2008 17:57:26 EDT  
Nom du bébé:Élia (petite fille de Gazelle Nadia)
date de naissance:22 mars 2008
DPA:18 mars 2008
poids et grandeur à la naissance: 8lbs 7 et 21 po
Particularités: recours aux forceps,ventouse et nitro car le petit coeur n'était pas à son meilleur. Elle était sur mon bedon moins d'une minute après sa sortie alors tout s'est bien terminé!

Gazelle Nadia

Posté le: 3 mai 2008 17:56:46 EDT  
Particularités: recours aux forceps,ventouse et nitro car le petit coeur n'était pas à son meilleur. Elle était sur mon bedon moins d'une minute après sa sortie alors tout s'est bien terminé!

Gazelle Nadia

Posté le: 3 mai 2008 17:55:56 EDT  

Gazelle Nadia

Posté le: 3 mai 2008 17:55:06 EDT  

mels

Posté le: 3 mai 2008 14:11:47 EDT  
ouin, c'est vrai que ça prend une certaine habitude le forum... On va s'y faire! Contente de lire que tout le monde va bien, je commençais à m'ennuyer moi là! Laughing
Mels Wink

Bebe_Ange

Posté le: 3 mai 2008 13:21:53 EDT  
Izabeylle : "Bienvenue chez nous" est l'émission préféré à mon grand garçon!! Lol! Donc on en manque pas une!! En espérant voir ton petit gars!

Moi aussi j'ai commencée à donner des céréales à ma fille. Elle semblais jamais rassasiée, donc c'était soit ça ou j'abandonnais l'allaitement. Je ne regrette pas mon choix. Pourtant, moi qui était vraiment "by the book" d'attendre à minimum 4 mois pour commencer à donner du pablum. Ma belle-mère est tellement fière de moi, car dans cette famille là, ils sont tellement pognée sur commencé à manger tôt. Du genre à 4 mois c'est le temps de donner du lait de vache, mais ça par contre elle doit oublier ça. Jamais je vais donner du lait de vache à mes enfants à 4 mois!

Contente de vous retrouver, mon chum commençais à me trouver fatiguante de venir checker aux heures si le forum était revenue!!! Laughing

Bebe_Ange

Posté le: 3 mai 2008 13:20:53 EDT  
Izabeylle : "Bienvenue chez nous" est l'émission préféré à mon grand garçon!! Lol! Donc on en manque pas une!! En espérant voir ton petit gars!

Moi aussi j'ai commencée à donner des céréales à ma fille. Elle semblais jamais rassasiée, donc c'était soit ça ou j'abandonnais l'allaitement. Je ne regrette pas mon choix. Pourtant, moi qui était vraiment "by the book" d'attendre à minimum 4 mois pour commencer à donner du pablum. Ma belle-mère est tellement fière de moi, car dans cette famille là, ils sont tellement pognée sur commencé à manger tôt. Du genre à 4 mois c'est le temps de donner du lait de vache, mais ça par contre elle doit oublier ça. Jamais je vais donner du lait de vache à mes enfants à 4 mois!

Contente de vous retrouver, mon chum commençais à me trouver fatiguante de venir checker aux heures si le forum était revenue!!! Laughing

Izabeylle

Posté le: 3 mai 2008 12:01:10 EDT  
Salut les filles! Ouin, ben compliqué le nouveau forum... en tout cas... si ça peut éviter les critical error d'avant ce sera ben ça de pris! Wink

ça fait un bon bout que je ne suis pas venue, j'ai trop de pages à rattraper... je vais recommencer à neuf! Very Happy

ce weekend, on fait garder Samuel pour se retrouver en couple et prendre du repos... ouf!!! pas facile facile!!! s'il avait fait beau au moins, je serais dehors à réparer les gouttières et racler mon terrain.. mais là, enfermée en-dedans, pas envie de faire encore du ménage alors je suis plutôt en train de tourner en rond... je m'ennuie, je me sens en fait incomplète sans mon petit Samu! j'ai pas encore pleuré, j'en suis bien contente, mais je ronge mon frein en mausus! là on va aller au cinoche à 13h pour occuper l'après-midi, mais je suis en train de convaincre mon chum au moins d'aller souper chez ma mère pour voir bébé et ensuite hop on retourne à la maison en couple... une autre nuit en amoureux nous fera du bien, mais j'aurai vu mon bébé, je serai plus calme Very Happy on dirait que je cherche quoi faire vu que je n'ai pas à m'occuper de Samu sans cesse! c'est bizzare de se sentir libre de ne rien faire... fou comme on s'habitue vite à être constamment à la charge d'un petit bonhomme!

en plus, j'ai fait la gaffe d'appeler ce matin pour savoir comment ça a été pour la nuit et depuis le matin... ben ça a l'air qu'il pleure depuis un bon bout! ahhhhh dur dur de ne pas se précipiter pour le consoler... en plus, ma mère et son mari se font filmer par Re-Max pour apparaître dans les mini infopub télé "Bienvenue chez nous" qui vante les services des agents re-max... ben là, je suis mortifiée, Samuel va apparaître à la télé en braillant!!! je crois qu'ils vont couper les scènes de tendresse grands-parents, petit-fils Embarassed Laughing too bad pour en faire une vedette télé!!! hihihii

bon... ça fait du bien de vous jaser de mon angoisse de maman libre de son weekend! je vais aller dans la douche et me faire belle pour mon homme... ben le plus vieux là Very Happy lui il apprécie d'avoir sa blonde toute entière à lui... il en profite aussi pour la cajoler (ça j'avoue que ça fait du bien de se retrouver à deux Embarassed Laughing )

bon weekend les filles! xxx

Coccinelle06

Posté le: 3 mai 2008 11:48:47 EDT  
oh la al compliqué, sa fait une journée que j'essaye de cliquer sur répondre et sa m'envoye directement a mon profil!!! Ouin je commence a avoir hate que tout soit d'a point, je comprends qu'un grois site comme sa, c'esst pas facile a gérer, qand que tu fais un refresh, ils ont oubliés pas mal d'affaire!!

Bon j'attends la visite de mon pere, ilarriv de l'abitibi pour le bapteme demain, en plus je m'étais acheté une robe pour mon bapteme, il y a pu rien qui me fait! C'est juste que demain il annonce 10! crime sa va etre la journée la pus froide du mois de mai fallait je tombe dessus!!

Mary-ginger: J'ai commencé a lui intégré les céréales dans son lait, mais de mon coté, il fait pas plus ses nuits, par contre, je lui donne son dernier boire a 9h30, et il se réveil pas avant 2hrs, c son premier dodo, apres, il se réveil a 5hrs, mais comme cematin, dès que je le prends dans mes bras, il se rendort et se réveil aux 15 min, alors je le fais patienter comme sa jusqua ce quil ai vraiment bien faim, pour essayer de le faire rallonger ses boires la nuit, et sa toffé jusqua 6h30 a matin! jiamgine qua longue, son system va prendre le beat de dormir un peu plus longtemps!

Moi en t-k depuis que je lui donne des céréales, c'est tellement une merveille, il a plus faim apres, et c'est pas mal plus facile de batir une routine! Je lui donne la grosseur dun 25 cent, le matin midi et soir, il fait 4-5 heures avant de boire, je lui donne vers 7-8hrs le matin, apres a midi et au souper, apres le biberon pour le dodo, c'est vraiment fantastique, c'est bien plus facile de batir une routine!

Isanou

Posté le: 3 mai 2008 10:51:56 EDT  
Ouin en effet il faut être patiente et ne cliquer qu'une fois! Hihi désolée pour mon message en triple d'hier!

Cette nuit Marilou a fait un 7 heures elle aussi! wow! Sauf que c'est tellement ridicule moi et mon chum on s'est réveillés avant elle à 3h du matin Rolling Eyes Moi j'avais les deux seins qui coulaient! Laughing comme deux nouilles on attendait qu'elle se réveille Laughing
Finalement elle s'est réveillée à 3h40 ça m'a fait du bien! Laughing

gen23

Posté le: 3 mai 2008 09:37:59 EDT  
Hier, j'ai lu un peu dans la section où l'on peu passer des commentaires et les messages en double et en triple est dû a une lenteur du système quand on clique sur envoyer... notre ordinateur semble ne rien faire alors on reclique sur envoyer, ce qui fait des messages en double et triples... Il faut être patient, mais je gage que moi aussi j'enverrai des messages en double ou triple! hihi! Les administrateurs vont travailler là dessus dès lundi il semblerait. Avez-vous remarqué qu'il ont aussi réglé le problème des messages qui s'insère un peu partout! Ça aussi ils en parlait. On ne peut plus répondre à un message précis... notre réponse est donc postée directement à la fin... bref si on veut répondre à un msg précis, on fait comme avant, on inscrit le nom de la personne! Il semblerait que d'ici 2 semaines, le forum devrait être mieux fixé et tout devrait bien fonctionner!

gen23

Posté le: 3 mai 2008 09:35:45 EDT  
Hier, j'ai lu un peu dans la section où l'on peu passer des commentaires et les messages en double et en triple est dû a une lenteur du système quand on clique sur envoyer... notre ordinateur semble ne rien faire alors on reclique sur envoyer, ce qui fait des messages en double et triples... les administrateurs vont travailler là dessus dès lundi il semblerait. Avez-vous remarqué qu'il ont aussi réglé le problème des messages qui s'insère un peu partout! Ça aussi ils en parlait. On ne peut plus répondre à un message précis... notre réponse est donc postée directement à la fin... bref si on veut répondre à un msg précis, on fait comme avant, on inscrit le nom de la personne! Il semblerait que d'ici 2 semaines, le forum devrait être mieux fixé et tout devrait bien fonctionner!

Swanytown

Posté le: 3 mai 2008 09:34:16 EDT  
yark, c'est quoi ce nouveau site!

Quelques mots pour vous dire que mon petit homme est rendu a 9 semaines et qu'il pèse 12 livres! Il a eu ses vaccins cette semaine et a eu de l'inconfort dans la journée, je lui ai alors donné du tempra pour le soulager.

Mais la, c'est la crise a chaque soir depuis 1 semaine...je me suis rendu compte qu'il avait mal aux gencives...bave beaucoup, selles molles, poigts constamment dans la bouche...On m'a dit qu'il doublait ses gencives...déja pauvre ti-minou?!? Est-ce que vous avez des trucs pour cela? On lui donne notre doigt a mordiller, car les anneaux de dentition sont bien que trop gros pour lui...

Mis a part ca et des reflux de temps en temps (je vais en parler a mon medecin mardi...), tout va tres bien. Justin nous sourit constamment, c'est trop mignon!

Swanytown

Posté le: 3 mai 2008 09:31:58 EDT  
yark, c'est quoi ce nouveau site!

Quelques mots pour vous dire que mon petit homme est rendu a 9 semaines et qu'il pèse 12 livres! Il a eu ses vaccins cette semaine et a eu de l'inconfort dans la journée, je lui ai alors donné du tempra pour le soulager.

Mais la, c'est la crise a chaque soir depuis 1 semaine...je me suis rendu compte qu'il avait mal aux gencives...bave beaucoup, selles molles, poigts constamment dans la bouche...On m'a dit qu'il doublait ses gencives...déja pauvre ti-minou?!? Est-ce que vous avez des trucs pour cela? On lui donne notre doigt a mordiller, car les anneaux de dentition sont bien que trop gros pour lui...

Mis a part ca et des reflux de temps en temps (je vais en parler a mon medecin mardi...), tout va tres bien. Justin nous sourit constamment, c'est trop mignon!

minnye35

Posté le: 3 mai 2008 08:37:02 EDT  
On doit vraiment s'habituer et pas envoyer 2 fois et plus... Laughing j'ai beaucoup de ratrapage à faire mais au courant de la semaine je serai de retour avec vous

Et tant mieux à toutes celles que la méthode pourrait aider Wink

pineaut

Posté le: 2 mai 2008 21:35:04 EDT  
c'est quoi ça ces messages en double là Surprised

pineaut

Posté le: 2 mai 2008 21:31:00 EDT  
Un petit coucou vite vite Laughing

ma puce a fait un beau 7 heures en ligne la nuit dernière et aujourd'hui elle était toute souriante ça fait plaisir a maman et papa ça !!!!

J'ai appeller ma gynéco mais je dois rappeller mercredi prochain, elle fait seulement du bureau les mercredi et les jeudi.

marie_ange28 : moi elle ma fait tout le check up, la sythologie qu'elle appelle ça, l'examen complet quoi, ça m'a un peu fait mal même quand elle grattait en dedans Confused je suis un peu rouiller de ce côté Laughing

taz : c'est ce que je pensait faire mais..... je vais attendre de voir ce qu'elle va me répondre mercredi...

a+ Wink
tatytyta

pineaut

Posté le: 2 mai 2008 21:29:18 EDT  
Un petit coucou vite vite Laughing

ma puce a fait un beau 7 heures en ligne la nuit dernière et aujourd'hui elle était toute souriante ça fait plaisir a maman et papa ça !!!!

J'ai appeller ma gynéco mais je dois rappeller mercredi prochain, elle fait seulement du bureau les mercredi et les jeudi.

marie_ange28 : moi elle ma fait tout le check up, la sythologie qu'elle appelle ça, l'examen complet quoi, ça m'a un peu fait mal même quand elle grattait en dedans Confused je suis un peu rouiller de ce côté Laughing

taz : c'est ce que je pensait faire mais..... je vais attendre de voir ce qu'elle va me répondre mercredi...

a+ Wink
tatytyta

Coucounette76

Posté le: 2 mai 2008 20:43:41 EDT  
bon enfin! Me revoila! Je vais vous lire et revenir... A+

Se connecter pour répondre