Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mary_gingerInscrit le : |
taz ah cé poche, si ma mère s'en venait pas ici pour faire du ménage, je serais allée avec toi à st-jovite, j'aime tellement ça monter là!!! cé proche de mon chalet! Mais bon, on se fixera une journée la semaine prochaine pour notre tite sortie à prévost
je paie pour les 2 belles nuits de 6h30....ce matin il est INSUPORTABLE...aussitôt que je le dépose, c'est la grosse crise de larmes...je lui ai donné son eau digestive, en pensant qu'il avait peut-être mal au ventre, je lui ai mis son sac magique BÉKÉbobo, rien à faire, il pleure à s'en crinquer dès que je dois le lâcher même juste 1 minute J'aime pas ça l'entendre pleurer comme ça, mais je dois quand même aller aux toilettes et manger...en tk j'espère que ça passera parce que j'ai pas le goût d'une journée complète comme ça!! LES MAMANS QUI ONT D'AUTRES ENFANTS : moi je suis allergique au soleil (je dois avoir un chapeau sur la tête tout l'été, je me mets de la crème 60 environ aux 1-2 hres. Là j'ai lu que on ne peut pas mettre de crème solaire à un bébé de moins de 6 mois! J'ai la chienne parce que je me doute qu'il sera aussi fragile que moi...et je ne peux pas le laisser en dedans tout l'été Est-ce que vous connaissez une crème que l'on peut mettre à un bébé de cet âge? On m'a dit qu'ils en ont nommé une à Salut Bonjour, mais quand je chercher sur Internet tous les sites se contredisent! En france ils semblent en mettre dès la naissance mais une marque sans produits nocifs pour la peau...Quelqu'un en sait plus que moi? Sinon j'ai un rv chez le pédiatre à la mi-mai, je demanderai.... |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Pascal: c'est quand meme bon de 11 a 14, moi jai passé de 12 a 18, jai prit 70 lvs, jai tellement enflé, avec la prééclamsie ben la sa lair que sa peut prendre plusieurs mois avant que sa fonde tout sa! et en plus ak unbe césarienne lexercise est pas avant le mois de juillet, moi qui m'entrainait avant...
Bon aujourd'hui c'est assez de vedger a maison, je sors je vas aller a st-jovite, de totue facon a matin ya pas dhydro de 9h a 12h a cause de travaux ses lignes dhydro, jai aps lintention de rester icit!!! |
gen22Inscrit le : |
coucounette... je ne crois pas qu'elle me morde avec ses gencive, car ça ne me fait pas mal du tout quand elle fait ça. J'ai cependant l'impression que la langue y est pour quelque chose là-dedans!
J'pense que la semaine prochaine, je vais trouver ça dur. Mon chum va recommencer à travailler et j'ai comme le feeling que pendant son absence, sa boss n'a pas avancé beaucoup dans ses dossiers à lui, donc il aura p-e à faire de l'over time. On passe tellement de beaux moments tous les trois. On fait de grande marche, c'est motivant à deux. Je ne sais pas si j'aurai le courage de faire ça seule! |
Coucounette76Inscrit le : |
Mels cool pour le pediatre
Mary Ginger elle doit etre belle ta robe... wow a la description c'est le genre de robe que j'aurais le gout de m'acheter la.. Gazelle moi j'ai pas les meme cours, mais je dois en reprendre parce que j'en ai manqué 4 depuis le début Gen23 je vérifie mon livre et te reviens la dessus. Ca ne me sonne aucune cloche. Se pourrait-elle qu'elle te morde avec ses gencives ce qui ferait claquer la langue? J'essaie de comprendre... je vais faire une petite recherche Ah et oui que c'est le fun le printemps!!! Moi je me suis lancé dans plein de projets de renovation extérieure... J'ai donné ma premiere couche de "primer" sur ma rampe de galerie hier... j'avais mal planifier mes affaires, j'ai fini a 20h30, en meme temps que le 2e but des Canadiens (je reluquais la télé du voisin arrière qui a une verriere et j'ai entendu des cris et un monsieur qui sautait de joie... étrange de voir ses voisins dans cet état J'etais bien marrée...) Donc - peinture de rampe, escalier, patio, teinture de cloture et installation de dalles de béton + faire mon aménagement paysager au programme pour le prochain mois... J'aimerais que tout soit fini pour la fete de mon fils. Alors le printemps, ca me brule un peu dans mon cas |
JolieladybettyInscrit le : |
bonjour les mamans.
Wow j'en reviens pas ma petite a déja 1 mois.et papa va bientot recommencer a travailler.je n'ai pas beaucoup hate.dison que si je veut y arriver je devrais instorer une routine familiale comme dans l'émission super nanny. moi ma petite va bien elle pese déja 10 lbs et bois entre 4-6 oz de lait de maman au 3-4 heures Pour nous la famille est fini j'ai eu ma fille et mon gars et c'est bien en masse.Il ont 19 mois de différence et si c'était a recommencer j'attendrais peut etre un peu.je trouve sa du sport.mon petit gars était un bébé facile et ma petite est un peu plus rock n'roll.pour ce qui est de la contraception. pour l'instant rien! j'ai encore des pertes. mais sinon le condom et dans 3 mois je me fait poser un stérilet. Moi en fin de semaine je me suis gater je me suis faite une méga séance de magasinage. ca la fait du bien surtout que sa faisait 3 ans que je portait du linge de maternité.je me suis rendu compte que j'avais besoin de stock quand j'ai fait le ménage de mon garde robe et de mes tiroir et que apres avoir ranger le linge de maternité je n'avais presque pu rien.C'est sure que apres 2 enfants rapprocher j'ai pris des formes mais ce n'est pas si pire,j'ai pris seulement 15 lbs dans mes 2 grossesses,j'ai passer de taille 11-12 a 14 mais apres avoir regarder le visage de mes petit anges je me dis que sa valait la peine. bon je vous laisse mon tire-lait m'appelle a plus |
Gazelle NadiaInscrit le : |
Coucounette: je vais au cardio-poussette mercredi à 10h30, jeudi à 13h15 et vendredi à 10h45. J'espère bien pouvoir te croiser sous peu. j'ai bien hâte de rencontrer ton petit poux.
Gazelle Nadia |
Maude1984Inscrit le : |
|TAZ|: Non pas en abitibi mais j'arrive de Gatineau
|
Mary-ginger: Mets-en!!! on se schédulera une journée qui fait beau sa va etre super!
|
taz: la semaine prochaine, ti club sandwich et crème glacée, qu'est-ce t'en dis???? Y fait assez beau à part ça...
|
Coucounette: Moi si j'ai adoré c'tait vriament bien!!!
Maude: Y'a un toy's'rus en abitibi asteur? En passant il se construit un bureau en gros a rouyn!! Carie et Mels: Je vois que je suis pas toute seule a avoir pensé a cette idée c'est vraiment fantastique!! Mary-Ginger: Moi mon bapteme est le 4, on était assez rapproché! mickey810315: La date de naissance de ta tite-puce est la meme que la mienne!! |
ah une autre belle nuit, 2 en lignes de 6h30 ah que je suis contente!!!
Bapteme en fin de semaine! Finalement je met aucune des 2 robes dont je vous parlais. J'en avais acheté une quand j'étais enceinte, pensant la mettre au baptême mais après l'accouchement elle ne me faisait pas Je l'ai essayée hier et TADAM elle me va comme un gant Elle est brune en ajustée à la poitrine, pas de bretelles, lousse des hanches et évasée jusqu'aux genoux. Elle a des genres de brillants/paillettes dessus, je me sens superbe dedans alors, oh que ça fait du bien! J'ai été magasiner les souliers/sandales pour matcher avec et ma cousine vient me coiffer le matin même...je vous montrerai des photos bon tit bébé pleure, je retourne à ma job de maman!!!! |
melsInscrit le : |
Salut les mamans!
Bonne nouvelle: J'AI TROUVÉ UN PÉDIATRE Enfin, une méchant poids de moins sur mes épaules. Il s'appelle Gilles Martel et il est au Centre pédiatrique de Laval. J'ai lu pleins de bonnes critiques à son sujet, je suis super contente. En plus j'ai mon premier r-v demain matin! Rebienvenue Mickey810315! Carie, Tant mieux si Antoine va mieux, tu as bien fait de t'écouter! Taz, J'ai fait faire ces calendriers chez Jean-Coutu l'an passé et c'est ce que j'avais offert à mes parents pour Noël. Ils ont trippé, le résultat est très bien et ça ne coûte pas cher. Il y a aussi www.livre-photo.ca, c'est très bien aussi, j'avais offert ça il y a deux ans. Césarienne, Mon doc m'avait dit d'attendre 18 mois avant de tomber enceinte si je voulais tenter l'AVAC. Gazelle, Bonjour! Ta puce est vraiment mignonne. Gen23, Tant mieux si l'acupuncture fonctionne bien. Ici, le chiro fait des miracles pour les colliques. Ha une autre belle journée ensoleillée! Ça fait tellement du bien! Hier on est allé au parc en famille, fiston dans son carosse et ma fille sur son nouveau tricycle. On a eu beaucoup de plaisir, j'avais tellement hâte au beau temps! À plus! Mels |
mickey810315Inscrit le : |
Allo les mamans
Allo les mamans félicitations à vous tous pour votre ange. Sa fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue Sur le forum avec mes problèmes de grosesses. Mais maintenant tout va bien j'ai une belle puce en santé. J'ai bien besoin de parler avec des femmes dans la même situation que moi. Nom du bébé: Ariane date de naissance: 14 mars DPA: 23 mars poids et grandeur à la naissance: 6lbs et 7 33.5 cm Particularités: Provocations pour placentas mature |
CarieInscrit le : |
Bonjour!!!
Je suis une maman heureuse aujourd'hui parce que mon ti-loup boit 4 oz-5oz sans crise depuis hier soir Je pense que les céréales lui font vraiment du bien, je vais continuer!!! Gen, Antoine, fait des reflux gastrique et une oesophagite... donc ça lui brûle quand il boit et ça l'empêche de bien boire. Taz, super bonne idée pour le calendrier, c'est ce que je vais donner à ma mère pour la fête des mères!!! J'ai commencé mon cardio-poussette hier, ça fait tellement du bien!!! Bon je vais aller laver les biberons et prendre une marche avec bébé et pitou. Bye bye |
Maude1984Inscrit le : |
TAZ: Oui j'ai acheté chez toy r us mais yen a chez zellers ici a Val-d'Or
|
coucounette... personnellement, j'essaierais de remettre le tout dans l'emballage, de les rapporter sans dire que tu les as lavé! Pour le kit de congélation, je ne crois pas que ce soit problématique, car si tu le fait décongelé tranquillement au frigo... le plastique n'est pas chauffé. Je crois que ça doit dépendre de ta méthode de décongélation. Vérifie aussi... si le numéro de recyclage est le #7, c'est que ça contient le truc pas trop bon dont je ne retiens jamais le nom...
Petite question sur l'allaitement... mon bébé "sappe" tsé, un bruit de langue quand elle boit. J'ai beau la repositionné, une fois sur deux, elle fait ça... as-tu un autre truc que de la retirer du sein et de la repositionner. Je suis convaincue que ça fait en sorte qu'elle prend plus d'air et que c'est pour ça qu'elle a des coliques! bon c'est le temps de la vaisselle pour moi. |
Coucounette76Inscrit le : |
Isanou j'ai acheté un kit de conservation de lait AVENT chez La Baie mais je l'ai ouvert et laver les biberons. Vont-ils les reprendre avec facture?!? Et le kit de conservation (les gobelets de plastique pour congeler) est-ce nocif?
J'ai tirer mon lait pour la 1ere fois hier soir!!! J'ai tirer 2 onces et demi apres le boire pendant 10 minutes. J'etais un peu décue, mais a bien y penser, c'est bon... Je vais encore tirer ce soir, alors je devrais avoir un beau petit biberon pour ce weekend Ahhh... la grace matinée que je vais me taper avec les oiseaux qui gazouillent la fenetre ouverte... Encore merci Bouge76 pour le petit linge de poupée (heu de premmie...) ma fille trouve ca super le fun d'habiller ses poupées!!! TAZ c'etait sympatique de te rencontrer, meme si on n'a pas vraiment eu la chance de placoter, vu que la table etait tellement grande!!! Moi aussi mon ti-pou est super fin quand je sors! Hier, j'ai eu un massage et il a pas bronché pendant une heure!!! Et il s'est endormi avec la tite musique... on l'a trouvé tellement fin, moi et la masso, que je vais y retourner c'est sur! Foxtrott J'ai repensé à ta super soirée ou ton petit buvait sans cesse... Ca peut etre signe qu'il a soif aussi et il veut juste se désaltérer, par exemple s'il fait tres chaud ou si c'est sec dans la piece. Mais a mon avis il etait en poussée... Bon A+ je vais faire une tite sieste... luxe que je me permets rarement mais la chu trop fatiguée |
Maude: tes biberons tes a acheté chez toy's'rus? pcq a mes derniers souvenirs il en avait pas en abitibi.
|
Isanou... moi j'avais même pas ma facture... ils m'ont remboursés au coût actuel des biberons. Faut dire que jMavais encore la boite donc ils l'ont scanné
|
IsanouInscrit le : |
Celles qui ont encore les factures des biberons retournez au magasin! La plupart des endroits les reprennent pour échange ou remboursement
|