Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pineautInscrit le : |
Annie l. : ok, toi aussi ça se fait pas aussi facilement. Moi aussi, je pensais me remettre à l'essai dans 2 mois environ. Je vais bien voir le 30 avril ce que ma gynéco va me dire et suite a cela ont prendra la décision...
|
Annie l.Inscrit le : |
Taz: Oui, c la même cicatrice qu'ils reprennent.
tatytyta: Idéalement, je retomberais enceinte dans 2-3 mois. Comme j'ai été en fertilité, probablement que ça va me reprendre des médicaments pour tombé enceinte. Je voie ma gygy à la fin mai et je vais lui demandé une prescription à ce moment-là. |
Coucou les mamans!
wouin...ça jase pas fort ici, ça paraît qui fait beau Annie l. : merci pour la réponse à ma question Moi non plus je n'ai pas pris de contraception parce que j'ai attendu 5 1/2 d'essai avant d'avoir ma puce, alors moi et mon chum ont a décidé d'essayer le plus rapidement possible pour l'avoir rapproché au cas où ça prendrait un autre 5 ans avoir de pouvoir retombé enceinte bien qu'on ne sait pas, ont espère que ça sera pas aussi long cette fois toi quand tu parle que tu veux ton 3 ème rapproché tu veux dire quoi, dans combien de temps (si c'est pas trop indiscret)??? |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
moi ils mont dit que jauras pas le choix de ravoir une césarienne a cause que jai le bassin trop étroit. mais c koi y refont tu la meme cicatrice, ou tu as une autre incision aune autre césarienne?
|
Taz: C pour ça que c une césarienne si tu retombes enceinte en dedans du 1 an car la cicatrice peut fendre MAIS en travail seulement. Ton ventre ne fendra pas à 8 mois . C vrai que ça dépend d'un gygy à l'autre.
|
Annie l.: sérieux on peut retomber enceinte quand on veut apres une césarienne a moins quon veut tenter lavac? moi jia voulait rapprochhé, et moi ma gygy ma dit 15 mois avant de retomber enceinte!!! mais moi on ma dit que la cicatrice pouvait fendre si on attendait pas quelle soit bien guérit c a dire un an... c drole que dun médecin a lautre c pas pareil ce quils disent!
|
Ça jase pas fort icitte!
Il fait tellement beau que vous faites bien de sortir avec vos ti-poux. Chez nous, c l'heure de la sieste (mais ma fille de 2 ans fait le bacon dans sa basinette présentement) et ce matin, ont a été voire une amie en poussette et en maman kangourou. mels: contente pour ton gars. J'avoue que j'ai regardé le mien avec plus d'attention en changeant sa couche. biberon: Chez nous, c la filiale des Avents. J'en ai beaucoup. Je vais attendre un peu avant de m'alarmer MAIS ma fille les a prit durant 1 an ses biberons-là . prochain bb: Ici, on n'a même pas prit de contraception parce qu'ont en veut un 3ème raprocher. prochain bb après césarienne: ma gygy m'avait dit que si ça ne me dérangeait pas d'avoir une autre césarienne, je pouvais retombé enceinte n'importe quand. Si tu veux tenter l'avac, idéalement tu dois attendre 1 an. |
gen22Inscrit le : |
En voulez vous une bonne!? Je vous avais dit que ma belle-mère avait décidé qu'on allait chez elle hier pour faire du bois de chauffage... ben madame travaillait et j'ai DÛ aller la voir à sa job pour lui montrer le bébé. La cocotte dormait... fack j'ai dit à b-m: si tu la sort du siège, tu la rattache(elle fait toujours une crise, surtout quand on la réveille) Elle est restée dans le siège ahahah.
De retour à la maison à 15:00... la cocotte feel pas du tout, elle pleure constamment et on n'y comprends rien.. elle a bu, la couche propre.. etc... exit le souper romantique à la table pour nos cinq ans... j'ai mangé mes crevettes avec la petites dans les bras, dans la chaise berçante... la soirée ne fut pas mieux, la cocotte à continué à pleurée et maman aussi car je me suis sentie coupable, car j'ai fini par lui donner une suce. à 3 semaines, ça ne me tentais pas, mais il n'y avait que notre petit doigt dans la bouche qui la consolait. Finalement, je suis allée me coucher sans rien dire à mon chum... résultat, il est venu me voir frustré, après 5 ans, je ne lui avait rien dit et j'étais partie me coucher non mais méchante journée de merde! Aujourd'hui, ma mère est supposée venir garder notre fille pour environ 1:30 pour un diner en amoureux, en espérant que la cocotte feel mieux. J'ai pas réussi à tirer beaucoup de lait, alors si je réussis à l'allaiter avant de partir, ça sera pas pire, mais sinon, je sais pas ce qu'on va faire! |
Izabeylle: Ok pas de trouble,moi depuis que je prends le enfamil moins de fer, il est plus constipé! Ma b-M ma montré hier comment enlevé lair des sacsavant de donner a boire a BB, et depuis ce tmeps je trouve moins pire ses colliques, mais jai vu le docteur aujourdhui et ma prescrit le lait Nutramigen, il ferait p-e ue indigestion aux protéines bovines :s mais mauzus qui est cher ce lait la!!!
Tatytyta: Pour ce qui est de pire que la mienne, je bettrai pas la dessus, mais honnetement, moi sa fait longtemps que jai des troubles avec elle, au point d'aller moi-meme me livrer a DPJ pour etre placer en famille d'Acceuil, et que qques mois plus tard, ils ont eux-meme pay`é un avocat pour moi et enlever lautorité parentale a ma mere... Bouge: Les biberons avec sacs, moi c ce que jutilise, et sont OK. ils sont pas bannis du marché, car le lait est pas en contact avec le plastique du biberon! Moi aujourd'hui je n'ai fait qu'a ma tête, jen pouvais plus, je me suis acheté une belle brassiere avec ma nouvelle grosseur de seins... découragant.... DDD... jespere que je vas en perdre! pour linstant je men ai acheté une pcq jtais tannéedes brassiere d'allaitement que je trouve que jai lair encore plus ma tante! Et je me suis acheté une belle robe, pour le bapteme de mon coco, je suis tellement contente, et ue belle robe que je vais pouvoir porter toute lété meme en perdant du poids!!! |
melsInscrit le : |
Bonsoir!
Finalement on est allé à la clinique ce matin pour mon ti-pou et il fait de l'hydrocèle. C'est de l'eau accumulée dans le scrotum parce que son canal déférent est bouché. C'est très commun et ça se résorbe généralement en un an. C'est indolore aussi. Je suis pas mal soulagée mettons! Biberons, J'ai plein de Playtex Advance et je les ai utilisé presqu'un an à ma fille... Ça m'écoeure de devoir les changer, je vais attendre de voir les développements dans cette histoire. De toute façon j'allaite presque tout le temps et je ne mets jamais de biberons dans le micro-ondes. Prochain bébé, La famille est terminée ici. Une fille et un garçon en pleine forme, on est très heureux comme ça. Ce soir on est allé souper à la cabane à sucre avec mes parents (ben oui, deux fois en peu de temps ) c'était super bon. Ma fille a trippé avec les animaux de la ferme, c'était vraiment cool. Bonne nuit les poupounes! Mels HA oui, bonne nouvelle! Je rentre dans mes jeans d'avant grossesse \/ Ça me remonte le bourrelet, mais je suis contente quand même!!! |
Marie-AliciaInscrit le : |
Bouge et coucounette , je serai la demain
J'ai mon rendez-vous chez le pédiatre demain a 8 h am ... mais il était temps , j'étais supposer l'avoir quand elle avait 2 semaines !!! Elle va avoir 7 semaines demain !! Pour les biberons je ne sais vraiment pas quoi faire ! J'ai 1 biberon en verre mais la tétine en silicone coule partout ! J'aime beaucoup mes biberons playtex , mais j'ai peur la parce que sa vraiment l'air sérieux leur affaire pour qu'ils les éliminent de tous les magasins. Demain je vais aller chez chez Rose et bleu pour autre chose alors je m'achèterai d'autre biberon en verre ... |
Bouge1976Inscrit le : |
salut les filles
je vs écris d'une main, pcq l autre tient mon ti-pou. Izabeylle : Peux-tu m'envoyer la ou les photos de la cabane à sucre à bouge76@hotmail.com ?? Merci. Coucounette et Marie-Alicia: On se voit demain au Cardio-poussette. Coucounette, je t'apporte quelques mini pyj. pour les poupées de ta fille. biberons de plastique: ah non, je vais être obligée de continuer à allaiter pour un bout encore... moi, j ai les biberons platex avec sacs jetables. j ai enfin trouvé un manteau de printemps pour mon mini. un deux pièces 0-3 mois. il est super mignon dedans. on a fait plusieurs magasins et boutiques avant de trouver qqch qui lui faisait. La plupart des manteaux étaient trop grands: 2 gabriel et demi pouvaient y entrer ! Je songe à partir une ligne de vêtements et accessoires pour mini. ; Ex. les bonnets et pantoufles aussi sont difficiles à trouver quand bb fait moins de 7 lbs. bye |
Coucou les mamans!
ouf... pas facile ma fin de semaine... mais bon! Vendredi j'ai descendu voir ma soeur à mtl et elle m'a fait un beau cadeau, elle ma acheter ma poussette à 3 roues mais ma mère à réussi à me gâcher ma belle journée, parce que j'étais pas chez moi elle ma laissé un beau message de bêtisse pq parce que j'étais pas là pour lui répondre, ben franchement c'est quoi là je peux pas sortir sans te dire où je vas... franchement! Samedi c'est ma soeur qui à monter me voir avec sa p'tite famille (sa fille 4ans, ses 2 jumeaux 1an et 4 mois et sa nouvelle petite bédaine )ont est allé essayer ma poussette. yéyéyé... mais en revenant un autre message de bêtisse de ma mère pour les mêmes raison. Là je me suis tannée et je lui ai dit ma façon de penser, de plus me laisser de message de même ben elle là pas pris pentoute et là ben elle nous as renier moi et ma soeur. Bizarre la madame, eh! facque depuis hier ont est orpheline de mère Taz je te l'avais ben dit qu'elle était fucké pas à peu près la mienne, je pense même qu'elle est pire que la tienne Ma soeur le prends un peu plus difficile que moi, mais ça se comprends elle est enceinte. Sinon, à part de ça tout se passe bien avec mon amoureux et ma cocotte et c'est ça l'important pour moi, ma p'tite famille. Bon biberon: Hier, je suis aller au wal-mart quand j'ai vue qu'il avait retirer mes bouteilles (que j'utilisais pas encore) ben j'ai acheter des bouteilles de verres, j'était surprises qu'il en avait là, mais au moins j'en ai enfin trouver des 8 oz, j'avais déjà les 4 oz. donc moi le changement est déjà fait Prochain bébé: : moi le plus tôt possible, je les veux rapprochés et j'en veux toujours 4 Mais justement, combien de temps après une césarienne qu'il faut attendre Je vois ma gynécologue seulement le 30 avril, j'aimerais ça le savoir avant, quelques-unes d'entre vous le savent Là je vous laisses, j'ai conseillé à ma soeur de s'inscrire sur MPLV pour cette grossesse-ci et elle l'a fait mais là je dois lui monter à faire sa bannière Lypie, alors... a+ tatytyta |
IzabeylleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Ah que j'aime les weekends, même si je suis en congé tout le temps, les weekends sont plus relax car c'est le papa qui se lève la nuit le vendredi et le samedi... ahhh comme ça, je rattrape mon sommeil de la semaine et lui ben il dort tout le reste de la semaine, un bon compromis ça! de rien les filles pour les photos, ça fait plaisir de nous laisser de beaux souvenirs de nos rencontres! biberons: bon les filles, je fais quoi avec mes biberons de plastique??? je me risque à lui donner le cancer ou je dois encore dépenser pour des biberons en vitre??? pis y en a-t-il encore sur les tablettes, j'ai entendu dire qu'il y avait une pénurie??? qu'en pensez-vous? est-ce si dangereux et dramatique? je suis pas très stressée pour ces choses vu qu'on en entend tellement mais là si c'est rendu que tous les magasins les retirent... c'est donc plus sérieux je sais pas trop quoi faire là... anyway... je dois ben nourrir mon gars quand même en attendant d'autres biberons! mon chum est allé nous acheter notre tente format familial pour faire fitter un parc et un lit double... on l'a monté tout à l'heure pour voir si ça nous convenait et c'est super!!! ça fait un carré 12x12 plus deux rectangle de 3x4 au fond, ça forme donc un T et c'est avec un toit d'une hauteur de 7 pieds à peu près donc on est debout sans problème, magnifique!!! on aura donc un chalet de toile pour le camping! on est ben contents!!! taz , je t'en donne des nouvelles pour le lait, il a commencé juste depuis avant-hier... mais moi il est juste constipé, c'est pas des coliques finalement... à suivre! mels , que vas-tu faire finalement pour ton ti-homme? et vive les beaux parents!!! grr! gen , super pour tes projets d'amoureux... coudonc, ta b-m fait vraiment exprès pour t'exaspérer des fois!!! carie , poche pour ton fils, j'espère que ça va aller mieux bientôt!!! pour le prochain bébé... hihihih j'en voulais 4 avant d'accoucher... là je suis passée de j'en veux vraiment pas d'autre, c'est trop dur, je suis pas faite pour être maman... à ok on va en avoir un 2e si tout va de mieux en mieux avec Samuel et ce sera pas tout suite! on aimerait les avoir rapproché, mais je ne suis pas sûre d'être capable de gérer deux jeunes enfants... c'est sûr que les avoir à 1-2 ans max de distance, ce serait super.. on verra... bon... j'attends que proutte se réveille et on va aller prendre de l'air... il fait si beau depuis une semaine, ça fait du bien en mausus!!! bon fin de fin de semaine! |
StepieInscrit le : |
Bonjour,
Julie (alias SKYE) Félicitations pour ton beau Xavier. Je suis contente pour toi et j'espère que tout c'est bien passé. Fais attention a toi et a tes amours. Stépie |
Coucounette76Inscrit le : |
Fait ch$%$#@ pour le plastique... j'ai des AVENT a profusion ici Je vais ecrire a la compagnie pour me plaindre!!! Non mais il vont faire faillite, non???
Marie-Alicia: oui je vais aussi au parc maisonneuve! On se verra surement, j'y vais lundi a 13h. Mels : moi j'etais dans mon grand menage de printemps ce weekend mais ma belle-soeur vient de m'appeler pour nous dire qu'elle debarque demain pour 2 jours avec sa petite famille Crap.... Finito mon beau menage de patio etc.!!! Alors la je dois vous laisser, j'ai une balayeuse a aller passer et des cuvettes a récurer pendant que le papa s'occupe des 3 enfants Au moins ca va me mettre l'interieur propre... Ah oui merci Izabeylle pour les belles photos ou on voit mon popotin 15 fois plus gros qu'en realité A moins que j'ai VRAIMENT des grosses fesses boooooh.... Sans blague ca fait de beaux souvenirs merci |
L-DInscrit le : |
gen23 - J'utilise les biberons en verre Evenflo. Les premiers que je me suis procurée étaient par Internet (paquet de 6). Puis, mon copain en a vu chez Toys'R'Us alors c'est là que j'ai pris les autres. Cependant, il n'y a pas de tétines en caoutchouc chez Toys'R'Us, elles sont en silicone.
La dernière fois que j'y suis allée, j'ai remarqué une autre compagnie qui fait des biberons en verre: Dr. Brown's. Ca existe sur le marché, faut juste chercher un peu. Avant la 1ère utilisation, tu stérilises toutes les parties (tétines, biberons, anneaux) dans l'eau bouillante. Par la suite, tu peux les laver dans de l'eau chaude savonneuse. (Je prends du savon liquide bio et je rince bien). Pour ce qui est de les faire chauffer, moi, je ne les fais pas chauffer. Je m'explique: je fais bouillir de l'eau à chaque jour, que je laisse refroidir et que je transvide dans les biberons propres. L'eau stérile se conserve 24 heures à la température de la pièce. Donc, lorsque ma puce a soif, je mets les scoops de formule dans le biberon, je referme le top et je brasse le tout. Le lait est donc à la température de la pièce. Avant, lorsque je donnais aussi des biberons de lait maternel, je les sortais du frigo et je remplissais un bol d'eau très chaude du robinet pour ensuite y mettre le biberon debout dedans. Ca prenait juste quelques minutes et le lait était chaud. Concernant la fragilité, mon chum en a échappé un de la table du salon et il n'a pas cassé. Notre table de salon n'est pas haute (2 pieds) mais quand meme. Je n'ai malheureusement pas d'autres exemples, lol. A part ca, l'inconvénient c'est qu'ils sont un peu plus lourds à transporter dans un sac à couche que des biberons de plastique. |
melsInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis inquiète... Depuis ce matin, mon ti-pou a une testicule plus grosse que l'autre. C'est comme s'il avait un côté du scrotum complèment vide, que les deux boules sont du même côté... Est-ce normal?? Merci d'avance les filles! Mels p.s. J'ai appelé Info-santé et elle m'a dit que ça ne semblait pas urgent, mais elle m'a tout de même dit d'aller à la clinique si ça passe pas... |
gen: je suppose qu'en verre le lait doit rester chaud plus longtemps aussi, étant donné que le verre ne se refroidit aps aussi vite que le plastique.
Honnetement, jai jamais vu des biberons en verre sur le marché, jimagine que sa va sen venir vite, je sais que depuis jeudi wal-mart a tout enlevé aussi. Marie-alicia: ouin moi si, pi mon coco fait déja bcp de colliques... J'espère qui ont pas enlevé les sacs de biberons sur le marché aussi... y disait que ctait le contact du plastique avec le lait qui fesait que sa pouvait donner le cancer... si y ont enlevé les tétines... |
Marie-AliciaInscrit le : |
Pour les biberons , sa m'équeure un peu parce que ma fille fait vraiment moins de colique avec les biberons playtex contre les coliques. jai un biberon en verre mais il fait plein de bulles... et en plus quand elle va prendre des 6-8 onces les biberons en verre sont super lourd !
Gen , pour le réchauffer tu le met dans leau chaude et le lait vient chaud plus vite. le biberon ne devient pas trop chaud a l'extérieur pour le prendre. |