Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Maude1984

Posté le: 22 avril 2008 11:59:12 EDT  
Foxtrott: Moi j'avais les advances et j'ai tout jeté biensûr c'est de l'argent perdu mais calinne je prend ca au sérieux il on presque tout enlevé de sur les tablettes :S

Coccinelle06

Posté le: 22 avril 2008 11:40:34 EDT  
gen: je savais meme pas! je vient de découvrir sa!! je capote la jaurai le gout den faire a tlm maisla 20$ le calendrier sa revient cher a longue hahaha!!! mais sa mere va tripper en titi pour la fete desmeres un cadeau comme sa!

foxtrott

Posté le: 22 avril 2008 11:04:00 EDT  
bonjour les maman

oufff comment faite vous pour venir si souvent ???
moi jy arrive pas
pourtan ,,, ???

pour les biberon je ne sais pas quoi penser jai les advance ??? mais bon jamais au grand jamais de micro onde pour moi et aussi ce nest que tres occasionnelement que je lui en donne donc est ce que je doit tout racheter !!! Crying or Very sad Crying or Very sad pour les rare fois !!!
Crying or Very sad

pour ce qui est de quand recommencer
des que jai plus mal entre les jambe donc dici quelque semaine
idealement jaimerai tomber enceinte autour de 6-9 mois (dage de eloi _)mais bon ca ma prise 6 ans avant lautre donc jespert etre capable avant ca
si je ne le suis pas appres 2 ans ca sera ladoption
par ce que je ne veux pas elever un enfant seul !! et mon copain non plus

la cabanne a sucre ca a ete supert (juste dommage que on a du partir tot !!!)

mais la saver vous quoi lol !!! je suis capable de sortir seul (en plus mon gars est tellement calme dans les sortit )(je pense qu il senuis a la maison ,,,)
cest fou a chaque fois que on le sort
il est supert tranquile (il dort tout le temps )
meme si il a ben du bruit !!!)
ici un ptit bruit et hop il est reveiller

depuis 3 jour cest asser dure il a de bonne colique
au point de devenir rouge ne plus respirer et completement tout crisper (il me fait paniquer a chaque fois quil me fait ca

je me souvien plus qui avait des photo dune photographe a st janvier ??? est ce que tu peux menvoyer le non par e mail ???

bon bebe se reveille il faut que je vous laisse je vous oublie pas ,,,
fox xxx

gen22

Posté le: 22 avril 2008 10:51:55 EDT  
taz... il y a ce genre de service chez jean-coutu aussi.

Coccinelle06

Posté le: 22 avril 2008 10:48:09 EDT  
Ah moi je vient de trouver un cadeau hyper génial pour la fete des meres a mere a mon chum. Elle trippe super gros photo. Je vient de voir en envoyant les photos du coco par internet, quon peut faire des calendriers, elle serait tellement contente, je pense quon va lui faire sa comme cadeau elle va vraiment tripper!

gen22

Posté le: 22 avril 2008 10:18:17 EDT  
maude... l'acupuncture est parfois couverte par les assurance. Nous, ce n'est pas notre cas, mais bon... ça nous coûte 35$ la séance

Coucounette76

Posté le: 22 avril 2008 09:46:48 EDT  
Pour la césarienne , moi j'en ai eu une au premier et 2 AVAC apres et mon doc m'avait dit 2 ans entre les 2 accouchements pour l'AVAC. J'etais correct...

Gazelle : quel jour vas-tu au cardio-poussette? On va essayer de se voir... j'y vais demain matin mercredi 9h15

Prochain bébé: je suis encore en décision un 4e ou pas? Ca me fait peur, surtout pour l'avenir, comment on va faire pour envoyer 4 enfants a l'ecole privér, comment on va faire pour se payer des vacances, etc, mais c'est tout des détails futiles quand tu y pense... mon coeur en veut un 4e, c'est sur...... Je ne sais pas quand. Dans 6 mois ou dans 5 ans?!?! Je vais devoir prendre des décisions concernant ma carrière et ensuite je serai branchée.

En te cas bonne chance a celles qui en veulent un autre bientot!

Contraception je ne suis pas fixée... la pilule ou le sterilet ou rien?!? Surprised J'allaite donc thoriquement je suis quasiment protégée a 90% puisque je n'ai pas de menstruations et que j'allaite au 2-3h... mais y'a un risque!!! Laughing

Coccinelle06

Posté le: 22 avril 2008 09:44:52 EDT  
Moi depuis que jenleve l'Air de mes sacs dans mes bouteilles, et avec le nutramigen, il en faut presque plus de colliques! c vraiment fantastique!! mais je comprends Gen qui allaite, tu peux pas avoir recours a bien des facons pour les colliques!

Je vais continuer a donner le enfamil a 50% pour l'instant sa marche, et sa fait mon bonheur de faire sa pcq le nutramigen est enrichi de fer, avec jai du ne plus prendre le bon départ a cause de tsa, mon BB constipe :s

Maude1984

Posté le: 22 avril 2008 09:34:12 EDT  
Acupuncture: je n'y aurais jamais songé mais est-ce très dispendieux?

gen22

Posté le: 22 avril 2008 09:24:33 EDT  
Carie.. qu'est-ce qu'il a ton bébé pour pleurer ainsi après 2 oz de lait?

Tatytyta... oui le diner à été mieux que le souper.

J'ai allaiter la petite 45 minutes avant de partir. On est allé mangé au resto où je travaillais l'été passé. La proprio m'a fait un "petit cadeau d'accouchement" comme elle m'a dit: une facture sans taxe. On a jasé et ça a fait du bien. On a pris une mini marche en amoureux et à mon retour, la cocotte se faisait changer sa couche et était prête pour le prochain boire!

Cette nuit, elle devait être en poussé de croissance, car au lieu de boire au 3:00-3:30, elle était au 2:00! ouf pas toujours facile de se lever si souvent!

Hier, on a fait une séance d'acupuncture à notre cocotte pour les coliques. La dame nous a dit: un à 3-4 traitement, dépendant de bébé. Hier, ça semblait un peu moins pire, on verra ce soir. Sinon, on y retourne demain! Moi qui pensait avoir droit à une crise effrayante: elle dormait et elle a à peine ouvert les yeux et n'a même pas chigné. Un moment donné, elle a même bougé la jambe et ça a enfoncé un peu plus une aiguille et elle n'a pas bronché. J'espère que ça va marcher!

Maude1984

Posté le: 22 avril 2008 09:24:19 EDT  
Pour le lait Mia est passée de 5 onces a 3 onces alors ca doit varier d'un enfant a l'autre

Carie

Posté le: 22 avril 2008 09:16:08 EDT  
Taz: Antoine prend du Alimentum, c'est la même chose que Nutramigen et il m'avait dit que ça pouvait prendre 10 jours avant que le bébé s'habitue au goût. Quand on a changé de lait il buvait moins parce qu'il n'aimait pas son lait. Maintenant c'Est passé et il semble l'aimer davantage.

Coccinelle06

Posté le: 22 avril 2008 08:49:19 EDT  
Bon matin!!

Maude: le doc ma prescrit le nutramigen, et mon bébé aime pas sa du tout, je le dilue avec le enfamil, il fait pas de colliques, mais il boit pas a sa faim. jai beau essayé lautre jour jai passé 1hrs a le faire boire, et il a bucké, il a rien voulu savoir, c pcq apres 1hrs, le laît est pu bon quand il est chauffé! fac...jai jeté le reste!!

L-D

Posté le: 22 avril 2008 06:38:02 EDT  
Alors, tout le monde prend du soleil? hihi

C'était trop drole hier. Je suis allée prendre une marche sur ma rue avec mon chum et Blanche dans le porte-bébé sur moi et tout le monde voulait la voir! Elle est vraiment la nouvelle de la rue! Laughing
Elle a fait une belle facon avec des sons et des sourires, les deux yeux grands ouvert. Hehe, trop cute.

A bientot!

Gazelle Nadia

Posté le: 21 avril 2008 21:43:02 EDT  
Salut les filles, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais je me prépare progressivement à reprendre le beat car mon mari retourne au boulot ce mercredi. J'ai souvent pensé à vous cependant! Ma petite Élia aura déjà 1 mois demain. C'est fou comme le temps passe vite. Elle pèse 11 livres et mesure 23 pouces. J'allaite toujours et je dois même avouer que j'aime beaucoup malgré mes craintes.

Suite à mon accouchement difficile avec forceps, je peux maintenant vous dire que j'ai déjà hâte au deuxième bébé. Ma reconstruction au niveau du vagin ne m'a pas traumatisée tant que cela faut croire.

J'ai commencé le cardio-poussette la semaine dernière. Je me sens top shape mais j'essaie d'y aller à mon beat. Je suis à 4 livres de mon poids d'avant la grossesse et à 10 lbs du bonheur Wink C'est fou comme je déteste me faire dépasser alors j'ai tendance à oublier que j'ai accouché il y a un mois seulement.

Bon, je vais faire dodo!

J'ai bien hâte de vous recroiser sur le site
Gazelle Nadia

Carie

Posté le: 21 avril 2008 21:23:27 EDT  
Bonjour!

Antoine va un peu mieux avec son médicament, mais après avoir bu 2 oz il pleure parce qu'il a mal... c'est vraiment dur pour mon coeur de maman. Je sais qu'il est encore tout petit, mais j'ai décidé d'essayer les céréales pour voir si ça passerait mieux, car je ne sais plus quoi faire. Il a tellement faim pauvre petit... Je lui en ai donné une cuillière à thé au souper et il a adoré et ça bien passé.

Biberons: j'ai des playtex advance et je ne les utilise plus depuis quelques semaines déjà parce que je trouvais ça ben trop de trouble à laver... 5 pièces par biberons.. j'ai acheté des porte sac et c'est ben moins compliqué et en plus ce n'est pas nocif.

Prochain enfant
: j'aimerais en avoir un deuxième assez collé, mais je ne suis pas décidée à 100% encore. En tout cas, on a un peu joué avec le feu en fin de semaine... Embarassed mais ça ne serait pas dramatique si je tombais enceinte tout de suite.

J'ai demandé à ma mère de garder Antoine samedi dans 2 semaines parce qu'on a un souper pour la fête d'une amie au resto, mais elle veut le garder à coucher chez elle. Il aura 2 mois, mais je le trouve petit encore... elle insiste vraiment beaucoup...je suis indécise par rapport à cela, je ne sais pas si je dormirais vraiment bien sans mon ti-loup à la maison... vous que feriez-vous?

Maude1984

Posté le: 21 avril 2008 21:23:01 EDT  
|TAZ|: Désolée si la réponse a été tardive :S ... Le lait alimentum est un lait déja préparé donc pas besoin d'ajouter d'eau mais au combien dispendieux car en fait tu a besoin de 3 caisse par 2 semaines donc 6 par mois pour la modique somme de 48.00$ ou un paiement de 288,00$/mois

BIBERONS MIRACLES... essayez les biberons Dr.Browns si bébé fait des Gazs, colliques, régurgite ou s'il rote trop souvent Razz MAGIQUE mais 16,99$ pour 2 biberons en verre en vente chez Toys r us

pineaut

Posté le: 21 avril 2008 19:47:03 EDT  
gen23 : pis la tentative du dîner en amoureux? J'espère pour vous que ça c'est mieux passer que pour le souper Wink

pineaut

Posté le: 21 avril 2008 19:29:52 EDT  
|TAZ|: le 30 ce sera la première question sur ma liste à poser à mon médecin Laughing je viendrai te dire ce qu'elle me dira Wink Bonne conversation Exclamation

Coccinelle06

Posté le: 21 avril 2008 17:13:48 EDT  
ah ben la vous venez de me donner une lueur d'espoir! pcq moi jen voulais collé, pas trop loin, alors la, jtais découragé de savoir que je devais attendre un an... bon un bon sujet de conversationa parler ak mon chum a soir... lol!

Se connecter pour répondre