Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

foxtrott

Posté le: 25 mai 2010 15:17:44 EDT  
mini
si tu peux trouver du cerf ( ou chevreuil dellevage ) coter fer ses vraiment tres haut ( le cheval aussi mais bon perso je suis moin capable Embarassed )
mais le cerf est exelent (jai de gros trouble de fer aussi (*anemie cronique )

il fait supert chaud on est bien on a tellement passer une belle fin de semaine ca redonne de l energie ca ! wow !

bon je vous laisse !  

Loulou_28

Posté le: 25 mai 2010 13:58:45 EDT  
Oh que oui c'est l'été !!! Laughing

On profite de la température tôt le matin pendant que ce n'est pas trop chaud et l'après-midi on fait du balcon à l'ombre et on se rafraichit avec l'air climatisé en dedans. J'ai hâte d'avoir ma cours pour ne pas être confinée à mon balcon.

nattybee : J'ai essayé le pre-seed que tu m'as envoyé en fin de semaine et je vais dire comme toi ça n'en prend pas gros ! Mettons que la deuxième fois que je l'ai pris, je me suis réajusté hihi Les dés sont maintenant joués, j'espère que ça me portera chance à moi aussi !

Ah les filles je vous envie avec vos bedaines, profitez-en, il ne vous reste plus bcp de temps Wink

Mon chum a acheté un charriot à vélo en fin de semaine, je ne sais pas pk on n'a pas acheté ça avant crime bine, c'est tellement le fun. Jérémy a adoré, mais c'est la crise si on le débarque et on veut le rembarquer.

Mon gars dort bcp ces jours-ci, j'imagine que c'est la température qui le rend amorphe. Ça fait relaxer un peu plus la maman Smile  

miniedouce

Posté le: 25 mai 2010 10:55:13 EDT  
Ouais, moi, je la trouve dur en ce moment. J'ai du mal à me traîner. En ce moment, il fait 31 degré + humidex et il est même pas 11h encore. On a passé le week end à Trois-Rivières, c'étais un peu mieux mais ici, c'est débile. Quand on est arrivé, faisait 29 degré dans la cuisine et le salon et 33 degré dans les chambres en haut. Mon chum a jamais posé un air climatisé aussi vite. Sept minutes top chrono. Ça a quand même pris plusieurs heures avant qu'on dormi mieux.

Je prépare des nouilles pour faire de la salade de macaroni, des oeufs pour des sandwich aux oeufs et je vais au marché acheter plein de fruits et légumes. Pas question de faire du spagat ou du pâté chinois. Mon chum m'as demandé de la slush et des cubes de glaces pour dîner Laughing il est en train de creuser un peu pour installer la piscine cette semaine.

Moi aussi j'ai hâte d'accoucher mais faut que je me grouille pas mal. Mon fer est excessivement bas. Je vais devoir prendre encore plus de supplément et manger des tonnes de viandes, foie, boudin, épinards... Il me reste 5 semaines mais je voulais essayer de commencer mes produits homéo dans trois semaines pour accélérer un peu à cause de l'avac mais j'aurais pas le temps de monter assez mon fer... dilem.

Ali elle trippe. Elle passe toutes ses journées dehors. Papa est en vacances alors elle en profite. Elle tombe comme une mouche à l'heure du dodo. Ça fait du bien.  

nattybee

Posté le: 25 mai 2010 10:17:08 EDT  
Y fait tu assez chaud!? Very Happy C'EST L'ÉTÉ!!!!!!!!!!!

J'ai hâte d'accoucher sans bon sens. Pas que je souffre de la chaleur. Ça va plutôt bien mais j'ai hâte de voir ma 2e poupoune. De bercer, cajoler, nourrir, bécoter. Blanche aussi a très hâte! Ça va venir bien assez vite et je vais m'ennuyer de la sentir bouger dans mon bedon mais on dirait que j'ai de moins en moins de patience pour l'attente. Faudrait que j'accouche tout suite là là. L'anticipation me rend toute fébrile.
Je crois bien que je vais être en plein dans les grosses chaleurs aussi. Ouyouye,

Passez une excellente journée ensoleillée!  

Coccinelle06

Posté le: 22 mai 2010 13:54:50 EDT  
Bon vraiment mon locataire vient de fucké ma journée aujourd'hui meme s'il fait beau!

LA je suis vraiment frustrée...

Il rentre chez-moi, il nous demande 20$ jusqu'a 6hrs ce soir, pcq il a pu de gaz ds son char, et qu'ils ont passé la nuit a l'urgence, et qu'ils doivent aller chercher une prescription a pharmacie cet apres midi.

Mon chum et moi on a pas de change (malgrés que je trouve son affaire pas d'allure mais bon!), alors mon chum il lui propose ma voiture (C'est quoi l'idée???) Alors je répond NON, mon char reste ici, au pire je fais un cheque il l'encaissera c'est tout! (en plus son permis est même pas valide!)

Voila, mon locataire pete une crisss de coche, il sort de chez moi en beau maudit après moi, moi j'ai eu une tite discussion avec mon chum en même temps (non mais a quoi il a pensé?) Et la,je m'en vais voir mon locataire (pcq la je me sentai mal en bébitte de le voir fru apres moi comme sa la!) je lui propose d'aller au dépanneur chercher des cigarettes pour mon chum, et aller y retirer un 20$ qui me le redonne au loyer la semaine prochaine c'est tout.

Et bien non, monsieur est fru, vraiment TRES fru, il me clairement qu'il est écoeuré de nous autres, il me dit tout sa sur un ton bien agressant, (moi je lui fais a croire qui a des problemes mécaniques majeurs sur ma voiture, c'est la RAISON pour laquelle je l'As prête pas) et il me répond qu'il veut pas de mon aide, qui veut rien savoir de moi!

NON MAIS HEY!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux tu la vendre cette maison la, pcq si sa continue, a force de rager de meme m'a tout démollir! Twisted Evil  

Coccinelle06

Posté le: 22 mai 2010 09:42:15 EDT  
mets-en!!!!!!!!!!!!1

J'ai acheté une genre de glissade d'eau gonflable a Didi et sa fait une mini patogeuse (l'eau sort tout le temps quand il glisse!) Et une genre de chenille qui fait garocher l'eau tout partout la! Il trippe a l'OS!!!

Y fait chaud, y fait beau, C'est génial! Celles qui se marient cet été vous l'Avez choisit l'été pour vous marier hein!! il va faire chaud en bébitte!! Razz j'vous envie! :P

Je suis entrain de peinturer leur balancoire pcq elle m'a été donné et était rouillé un peu. Elle va être belle quand je vas avoir finit la!!

La mauvaise nouvelle, et bien la maison qu'on voulait, quon a fait une offre, mais on a pas encore vendu c'tait conditionnel a la vente de la notre, elle a été vendu surement + cher... :(

Donc on continue les rénos et on se croise de pouvoir déménager cet été si c'est pas vendu d'ici noël on reste ici c'est tout. Pas trop le choix, pcq apres jai ppu de revenu la, fac on oubli sa le financement pour une future maison maudit! Evil or Very Mad  

Loulou_28

Posté le: 21 mai 2010 13:36:59 EDT  
C'est tranquille ici, ça paraît qu'il fait beau Wink  

JulieColibri

Posté le: 20 mai 2010 23:13:11 EDT  
Coucou!
Je reviens d'un spectacle de Pierre Lapointe, c'était excellent! C'était la première fois qu'on faisait garder ma fille, et elle a pleuré pendant presque 2h... Crying or Very sad Pauvre puce!

On déménage le 5 juin, mais on a accès à la maison à partir de lundi prochain, on va en profiter pour nettoyer et peinturer. Donc on veut finir les boîtes en fin de semaine, sauf pour les derniers trucs essentiels. J'ai tellement hâte d'être chez nous!

Arthur est dans une bonne passe, il partage ses jouets avec sa soeur et est beaucoup plus affectueux avec elle. Il avait toujours été très gentil avec elle, mais quand elle s'est mise à se déplacer et à prendre ses jouets, il a eu une période où il la poussait et lui enlevait tous les jouets. Là, il est fier de nous montrer qu'il partage... 

Loulou_28

Posté le: 19 mai 2010 07:48:28 EDT  
Quand je disais que Jérémy était un ange un jour sur deux, bien hier, j'ai eu le petit démon Evil or Very Mad

Je l'ai amené faire l'épicerie et il chantait (en fait criait) super fort tout le temps que j'ai été là. Tout le monde me regardait et passait des commentaires qui la plupart du temps sont gentils, mais moi ça me brûle de l'entendre comme ça. Quand je suis passée à la caisse, le gérant est même venu voir ce qui passait tellement il chantait fort et jouait du tambour avec les emballages Surprised Il voulait constamment se lever du panier, ouvrir les emballages et j'ai aussi eu droit à la crise du bacon en plein milieu du stationnement. Ouf quel avant-midi, j'étais brûlée pour le reste de la journée !

Aujourd'hui c'est bien parti, il est super gentil. Je me croises les doigts pour que ça continue Wink  

Coccinelle06

Posté le: 18 mai 2010 19:10:35 EDT  
C'est parceque justement, je fais des activités pour lui changer les idées, et sa finit toujours qui est en retrait et en crise, pcq sa marche pas a son gout!

Je suis tout simplement découragée, je le sais que sa va passer, j'ai hate, je trouve sa meme pas le fun de faire des activités avec lui, soit que je coupe carrément l'Activité, ce qui me fait royalement sué, ou que je le met en retrait, et bien souvent trop en crise qui veut pas recommencer ou meme si il recommence son acctivité, c'est pas trop long qui fait d'autres niaiseries.

Il Ma fait une vraie crise de Bacon a clinique tantot, il a décidé qui voulait me faire courrir PARTOUT... je me suis faché je lui ai dit NON... et bien il s'est roulé a terre pendant 5 min, il a petté sa coche crié hurlé pleuré, je l'ai ignoré tout le monde le regardait, pi sa la meme pas dérangé, des qu'il a finit sa crise, il a recommencé a faire plein de choses plates!

En t-k... je trouve sa juste palte de toujours etre pogné pour le mettre en punition ou arrêter les activités, je vois même pas le fun de faire des trucs avec... 

miniedouce

Posté le: 18 mai 2010 08:33:21 EDT  
J'espère que ça sera pas trop difficile avec l'arrivée de bébé parce que là, nous, ça va bien avec le terrible two. Elle n'as jamais été trop difficile, c'est surtout les nuits et le coucher son problème. Dans le jour, si elle pleure pour rien, je lui dit "bon, tu vas aller te calmer sur ton divan et tu reviendra quand t'aura fini" alors elle y vas sans broncher et elle reviens dès qu'elle est calmée. C'est pas une punition, je ne l'empêche pas de s'exprimer, je lui demande juste de se retirer un peu quand elle est fâchée et en général, ça fonctionne à merveille même que ça lui arrive d'y aller toute seule sans que je lui demande. Des fois, elle reviens au bout de 3 secondes, des fois, plus rarement, au bout de dix minutes mais elle reviens toujours calmée et si elle recommence, elle y retourne. Elle a un petit sofa dans le salon qu'elle peut déplier en lit et elle l'adore. Sa chaise de punition est une autre chose et son temps y est compté mais elle n'y a pas été une seule fois depuis la fermeture de la garderie.

Hier, on est allé lui acheter des sandales. On est allé au Yellow et il y a là-bas un gros module de jeux en forme de château avec une glissoire et tout mais non, mademoiselle féminine qu'elle est préférais de loin à regarder les chaussures plutôt que de jouer lol.

Taz, quand Ali ne se calme pas, je lui donne deux ou trois granules de camomilla 9ch et c'est presque instantané. T'aurais pas grand chose à essayer, faut juste que tu en trouve dans ton coin. Depuis quelque temps, c'est plus facile, j'ai juste à lui changer les idées, lui trouver une tâche. Au magasin, trouve moi une robe jaune ou à la maison, elle me donne les patates à éplucher ou jette les pelures une à la fois à la poubelle. Peu importe la tâche, elle aime aider et ça lui change les idées presque à tout coup. 

Loulou_28

Posté le: 18 mai 2010 07:38:53 EDT  
Ici aussi, j'ai commencé à l'ignorer quand il fait de grosses crises. À moment donné, il se tanne et ça arrête. Sinon je compte jusqu'à 3 et s'il a pas arrêté, je lui enlève quelques chose qu'il aime ou il va en retrait. Ça aussi ça va super bien, je me rends pas souvent à 3.

Il a aussi commencé à grogner quand il se choque, je trouvais ça drôle au début je l'appelais mon petit ours, mais là c'est un peu moins drôle.

Le non est omniprésent ici aussi. Ça commence toujours par non et parfois ça fini par un petit oui. 

foxtrott

Posté le: 18 mai 2010 07:31:55 EDT  
eloi est ou du moin etai par ce que ca sen vien pas mal moin pire depuis 4-5 jour !

ce que jai fait l ignorrer ! tout simplement
il a compris que si il voulais jouer ou avoir de quoi il fallais pas faire de crise pâr ce que ca menai a rien
crier appres pour moi en tk a ete bien pire ,,,donc ignorer est la '' meilleur '' solution que jai trouver

ce qui est le plus dure cest que la en ce moment tout est non!!!
qu il le veulle ou pas donc il faut '' deviner '' a la maniere qui le dit si cest un non oui ou un non non ! lol !  

Loulou_28

Posté le: 18 mai 2010 07:27:52 EDT  
Wow quelle belle journée on a eu hier et ça s'annonce comme ça toute la semaine Very Happy

Crème solaire : J'ai décidé d'essayer la Aveeno Baby SPF 55 pour cette été. Si ça ne fonctionne pas, je vais prendre Laroche-Posay, elle ferait pour toute la famille. J'ai la peau super sensible alors je n'ai pas bcp de sortes qui font.

|TAZ| : L'attitude de Dylan est sûrement relié au terrible two. Ils aiment ça nous tester et attirer notre attention.
Depuis quelques jours, Jérémy est moins pire. Une partie de la journée ça va bien et le reste c'est l'enfer. J'essaye de ne pas trop le bousculer quand on est pressé et je le laisse souvent choisir ce qu'il veut ou je lui explique quand ça n'a pas de bons sens ce qu'il décide. Son langage s'améliore beaucoup, donc on a plus de facilité à le comprendre. Les crises sont moins fréquentes puisqu'il sait qu'on comprend ce qu'il veut dire. Sinon, ben je travaille ma patience Laughing J'ai bcp plus de facilité avec lui ces jours-ci que son père. Quand il arrive de travailler, on dirait que tout est à recommencer !

Mes premières boîtes sont commencées, c'est un départ. J'ai commencé à magasiner un peu de déco, ça c'est la partie le fun !!!

Je suis contente, on va avoir un mariage en septembre. La cousine de mon chum se marie. J'adore les mariages Laughing À quand le mien, ça je le sais pas hihi

Bonne journée au soleil ! 

Coccinelle06

Posté le: 17 mai 2010 20:44:36 EDT  
Moi je trouve tellement que Dylan je le vois moins grandir depuis que j'ai Mika, Il évolue vite, et il grandit vite, a chaque fois sa fait oufff une autre étape de faite!

Arfff je le sais pas ici si c'est le terrible two, mais je suis vraiment tannée la...

Il vient m,e chercher dans mon lit avec gros sourire, de bonne humeur, gros calin. Ensuite quand on descend dans la cuisine, il veut son lait, je lui prépare un gobelet, il pete sa coche pour je sais aps trop quelle raison, il fait le bacon a terre...

Ensuite on s'assoit pour écouter des bonhommes en attendant que je prépare le déjeuner, si je donne du yogourt a Mika et que lui c'est pas sa qu'il (la plupart du temps il le mange pas, c'est de manger dans le yogourt a Mika) il pete une autre coche...

Quand j'arrive pour déjeuner, il veut mon bol...

enfin bref, j'ai beau essayé de lui demander ce qu'il vuet le matin c'est toujours de prendre les choses des autres, de me piquer ds mon dos le déjeuner de Mika, ses petits biscuit de bébé ou des morceaux de toasts, que bien souvent il mange meme pas...

A matin a la sieste de Mika j'ai sortit avec Didi dehors, il s'amusait a sortir le sable du bac, a courrir en dehors des limites du terrain, il me pettait des coches solide pour rien... enfin apres 1hrs d'Astinage, jai finit par rentré, c'est même pas le fun de faire de quoi avec! Il a pleuré pour pas entrer ds maison, il m'a petté une de ses crises la, je vous le dis la, je suis aveuille d'avoir le DPJ chez nous pcq le monde vont dire que je bat mes enfants!!

Apres sa sa été le diner, sa bien été. A son dodo de l'apres midi aussi...

A l'heure du bain, sa été de pitcher les jouets ds face a son frere, j'tais vraiment faché, je suis vraiment mais vraiment tannée de son attitude vraiment chiante la!!

J'essaye de faire des trucs le fun avec, pi mauzus c'st toujours de me petter des crises pi de jamais m'écouter!

nattybee

Posté le: 17 mai 2010 19:33:39 EDT  
Bonsoir,

Crème solaire - Je crois avoir mis le doigt sur ce qui cause l'eczéma de Blanche: la crème solaire, ou du moins, certains ingrédients dedans. Une amie m'a conseillé d'éviter oxybenzone. En fait, j'en ai trouvé 2 et je vais les essayer les 2. La première c'est la Heiko Kids SPF 40 et la seconde c'est la Badger SPF 15 ou 30. Elles font partie des écrans solaires les moins toxiques sur la liste du EWG (Environmental Working Group) disponibles au Canada.
Ça commencé tout doucement avec la température qui haussait et l'application sur le visage puis les bras. Elle a commencé à faire de petites plaques sur les joues et le menton puis dans les plis de ses bras.
Cette année, les grosses compagnies de crème solaire se sont données le mot pour hausser le SPF. Il en existe des SPF 100. Cependant, j'ai entendu dire qu'une crème solaire SPF 30 ou moins est suffisante pour un enfant. Faut juste en ré-appliquer plus souvent. Semblerait que plus haut que 30, la toxicité l'emporte sur l'efficacité.

miniedouce - C'est exactement les milkshakes que je me fais de temps à autre. Que c'est bon et rafraichissant!

Loulou - Je te souhaite bonne chance pour le "paquetage de boîtes". J'ai eu de la misère à en faire avec Blanche l'été dernier. C'est vraiment pas évident seule avec un jeune enfant.

Julie Colibri - Bon déménagement à toi aussi!

Rien de spécial. J'ai un RV chez ma doc demain matin puis nous partons pour Gatineau, voir ma mère, profiter de sa piscine et faire quelques commissions. Ma 31e semaine approche. Je sais que ça va me manquer de sentir Delphine dans mon ventre, comme cela m'a manqué après Blanche mais c'est vraiment notre dernier bébé. Je profite de chaque instant. Ma vessie me prépare aux réveils en me réveillant chaque 2 heures la nuit. Je sais que ça va être encore plus rough la nuit avec les changements de couche et les biberons mais j'ai tellement hâte de voir ma 2e peanut. De commencer, comme dirait mon chum. J'pense que ça va débouler malgré nous comme dans un rêve où on est à peine réveillé et bien vite, on se réveillera à sa fête d'un an. O_o

Je viens moins souvent écrire car je profite du beau temps et du temps libre qu'il me reste mais je me rattrape et je vous lis.

A bientôt! 

foxtrott

Posté le: 17 mai 2010 09:24:25 EDT  
c est un peux pour ca que jai changer eloi BUDDY
tse rien de DRAMATIQUE mais plein de petit truc qui font que ca a ete trop !

je ne le regrette plus finalement !

on a eu tellement une belle fin de semaine ca fait du bien !

je pense que je suis chanceuse ici car trouver une garderi est pas si dure que ca !

et les travaux de celle qui ouvre en aout avance bien !
jai tellement hate de l envoyer la il va samuser comme un petit fou !
et ca va etre tellement plus stimulant pour lui que ou il etai !

miniedouce

Posté le: 16 mai 2010 12:55:31 EDT  
Yééé, belle journée. Mon chum travaille et sa grande est allé avec lui. Je suis seule avec Ali. On prend du soleil, on va au parc, on vas donner du pain aux oies et aux canards, on magasine entre fille lol. Ça fait du bien. Je vais aller me préparer un bon milk shake fraises et bananes ou café*, miammmmm! J'espère que vous avez aussi du beau temps chaud et que vous pouvez en profiter.

La grande de mon chum redéménage chez sa mère jeudi, elle ne fini même pas son école ici et je m'en fou. En fait, c'est pas vrai, je m'en fiche pas, je suis heureuse. C'est méchant, je sais mais j'ai envie de penser à moi pour mon dernier mois et demi de bedaine.

Tiens, une idée pour rafraichir et embellir votre journée :

* Une grosse boule de crème glacée, trois ou quatre grosses fraises, une demi banane ou tout une, un peu de lait, un peu de yogourt au goût et passer au mélangeur.

* Une grosse boule de crème glacé, une demi à trois quart de tasse de café refroidi, une demi tasse de lait et passer au mélangeur. J'ajoute de la vanille que ma soeur m'as rapporté du mexique ou celle de la république et c'est encore cent fois mieux hihihi.

* Une grosse boule de crème glacé vanille, environ la même quantité de jus d'orange, passer au mélangeur, ajouter de l'eau minérale sans saveur (du sprite peut faire mais c'est moins bon, je préfère m'en tenir au jus d'orange et crème glacé si j'en ai pas), pétillant et tout à fait rafraîchissant.

Razz   

Loulou_28

Posté le: 14 mai 2010 07:22:51 EDT  
Bon matin les marsiennes !

Garderies : J'attends toujours une place en CPE installations, il est inscrit depuis le début de ma grossesse et je n'ai toujours pas d'appels et ce, même si c'est un temps partiel. Pour le moment, il reste avec moi et si je n'ai pas d'appels, ça ira à la pré-maternelle.

Julie Colibri : Avec tes boîtes, tu me fais penser que je devrais commencer les miennes Surprised Vous déménagez quand ? Je pense que je vais devoir les faire le soir parce que dans le jour avec Jérémy, ça ne sera pas facile !

Je m'en vais voir ma petite maman à Québec aujourd'hui et demain, elle fait une thrombophlébite. Elle a de la misère à se porter sur sa jambe alors on va aller mettre du soleil dans sa journée Smile

Coccinelle06

Posté le: 14 mai 2010 07:22:31 EDT  
Juste comme sa les filles, Vos bannieres, si elles sont pas de Lillypie, MPLV les accepte plus, les modo font des avertissements pour sa maintenant... Je sais pas pkoi sa changé la!

Bébé_ange: MErci tu m'encourage, je veux attendre de déménager, je veux pas faire de demander d'être accrédité avant d'être déménagé, pcq ds ma maison ici de toute facon,je pourrai jamais etre accrédité. Je veux etre sure qu'on va vendre ma maison et déménager avant de faire une demande. En attendant je lis les réflexions de mamans sur leurs choix, sa m'aide a m'éclaircir, ou encore, sa me mélange encore plus!! Razz 

Se connecter pour répondre