Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Auteur Message

Bebe_Ange

Posté le: 10 mai 2010 11:04:19 EDT  
Bonne Fête des Mères!

Comme cadeau, mon chum m'a acheter un T.V Plasma HD 50"! Pour watcher les séries! Lol, sans joke, je suis bien contente. Un beau cadeau qu'on s'est fait. On était dû... Notre t.v nous a lâcher, cet hiver, alors on avait une vieille télé qui doit avoir 20 ans! Donc tout un changement!

Mon vrai cadeau est la "Wii Fit" ( façon subtile de me dire qu'il veux que je maigrisse Laughing ) Lol! Non, je voulais vraiment ça Wink

TAZ : J'ai hâte de savoir pour ton écho!!! Un écho le soir??!? C'est à quel heure? Bonne chance pour ta maison!

miniedouce : Ça achève!!! La cousine à mon chum à accoucher la semaine passée et elle a le même temps que toi de fait! Ça m'a fait réaliser à quel point ça s'en vient! Bonne fin de grossesse!

Loulou_28

Posté le: 10 mai 2010 08:30:40 EDT  
Bonne fête en retard les mamans, même si pour la plupart de vous, je vous l'ai souhaité sur FB. Very Happy

Mon chum m'a offert un forfait d'une journée dans un spa pour me permettre de me gâter et de relaxer. Il est super gentil, mais j'en demandais pas autant. Il aurait pu s'occuper du petit une bonne partie de la journée et j'aurais été aussi contente. J'ai quand même hâte de l'utiliser, ça va me faire du bien.

Merci les filles pour vos bons commentaires, on recommence un nouveau mois en espérant que se soit le bon. Mon moral va mieux !

TAZ : C'est ton écho aujourd'hui, viens-nous donner des nouvelles, j'ai hâte de savoir ce que tu vas avoir Wink

Les suces sont vraiment rendues chose du passé, il n'en parle plus et ne réagit même pas lorsqu'il voit un enfant qui en a une. Je suis vraiment fière de Jérémy. Son langage se développe encore et les gens qui nous entourent commencent à le comprendre mieux. Monsieur préfère maintenant prendre sa douche au lieu de son bain. Il est comique à voir et il me dit à chaque fois ''vient maman vient '' en me faisant le signe de la main.

Bonne journée !

Coccinelle06

Posté le: 9 mai 2010 17:16:57 EDT  
Coucou!!

Effectivement c'est tranquille ici!! :)

Mon chum est ici que les fin de semaines, donc on effectue les travaux majeurs de la maison, les rénos pour réussir a vendre, on a pas encore finit la salle de bain, mais sa achève, j'Ai dont hate de prendre une douche, pcq se laver les cheveux dans le bain, se pencher et essayer de se relever sa commence a etre ruff une chance que je suis pas a 35 sem!! :P

On a eu notre premiere visite apres midi on va avoir des nouvelles demain, on rêvera pas en couleur, je ne crois pas que les premiers visiteurs vont acheter, mais j'ai tout de meme hate d'avoir des nouvelles!! Je trouve sa quand même positif jusqu'a date, l'Agent d'immeuble a eu 3 appels et on a eu 1 visite, et fait que 1 semaines que il a mit sa pancarte! Je suis plutot contente! C'est encouragant!

Mika a eu une prescription de Prevacid pour 1 an, son reflux est bien traité maintenant, et on a réussit a trouver la main sur le médicament et le bon dosage, alors on change au rien pour 1 an, je suis contente, il va mieux, il boit bien, la vie va bcp mieux ici.

Dylan sa fait 2 semaines qui dort ds son lit, sa va bien sa aussi je suis tellement fiere de mon coco, franchement j'ai pas de misere a date avec sa! :)

J'ai hate d'acheter son lit cet été!

En passant bonne fête des mamans les girls! Smile 

bedondaine

Posté le: 9 mai 2010 15:28:24 EDT  
Bonne fête des mamans!!

Miniedouce, ohh que ça me rappelle des souvenirs la grosse bedaine. Au premier, on n'a que nous à penser mais au 2e, ouff, on trouve ça plus difficile hein! Se pencher, les prendre dans nos bras, jouer par terre, ne pas pouvoir dormir ou s'étendre quand on veut. À la fin de ma grossesse ce que je trouvais le plus difficile c'était les nuits. Je me réveillais au 45-60 minutes faire pipi, ça me réveillait carrément, j'avais pas le choix d'y aller. Et me tourner dans le lit c'était assez fou, m'aurait fallu une grue lol Pourtant j'étais pas énorme, j'ai pris 25 lbs. Mais c'était pas confortable ben ben!

Moi aussi je vois une différence de jour en jour dans le language d'Ève. Des fois elle nous sort un mot nouveau bien franc et on rit. Ou quand elle me dit "oh maman, bobo?" et là je dis oui maman a un bobo et elle ajoute "pauuuuuuvre tit maman" lol C'est pauuuuuvre tit minou, pauuuuuuvre tit bébé, pauuuuvre tit yÈve (elle dit yève et non pas Ève hihi), je trouve ça ben drôle.

Depuis longtemps je dis qu'elle va faire de la gymnastique car elle est toujours étirée ou la tête en-bas. Hier elle se met à danser en tournant avec ses bras et elle me dit qu'elle danse comme lina (Angelina Ballerina sur Yoopa, la petite souris qui fait du ballet). Elle était trop mignonne! L'automne de ses 3 ans on va l'inscrire à des cours de danse rythmique. 

nattybee

Posté le: 9 mai 2010 13:13:15 EDT  
Bon pm!

J'ai à peu près 2 minutes. La petite fait la sieste le matin maintenant et je me couche souvent en même temps ou je relaxe devant la télé.

Bonne Fête des Mères!!!

J'ai reçu une belle rose rouge coupée avec un mot doux. Ma mère aussi. Plus, le DVD de "New Moon" et un rosier miniature à planter cet été. Very Happy

Très bonne idée, Miniedouce pour que ton chum se rachète! Mausus que ça fait du bien des massages enceinte... ou pas! Haha!
Bonne fondue, miam miam!!!

Fécondation - Nous, ça a pris plusieurs mois avant que je tombe enceinte de Blanche et je ne sais pas si c'est ça mais ça a fonctionné avec du Pre-Seed. Puis, pour notre 2e, nous avons pris ce lubrifiant qui aide les zozos et paf, enceinte du premier coup. Je crois que ça n'aurait pas marché même pas pour la 1ère si nous n'avions pas pris ce produit miracle. Même si on ne prenait pas de lubrifiant, ça marchait pas et il faut savoir que la plupart des lubrifiants agissent comme de l'huile et ne favorisent pas la nage des spermatozoïdes.

Bedondaine - En effet, on fait de notre mieux pour la santé de nos ti bouts. Je suis vendue Klean Kanteen et certains autres produits meilleurs pour la santé et l'environnement.

Bon, je quitte! A bientôt!

miniedouce

Posté le: 9 mai 2010 12:41:06 EDT  
C'est tranquille en titi ici.

Bonne fête les mamans Very Happy Plein de bizoux à vous toutes!!!

Ici, mon chum s'en est souvenu seulement quand j'ai appelé ma mère à côté de lui pour lui souhaiter bonne fête. Chu à veille de l'appeler Fred Cailloux Laughing
Une chance que je suis là pour penser à ma fête et tout le reste, je me suis acheté plein de chocolat belge pour me faire une fondue au chocolat hahaha! Pareil, c'est correct, je veux pas qu'il dépense pour un cadeau, je lui ai demandé de me faire deux massages de 30 minutes par semaines jusqu'à mon accouchement et ça compenserais pour ses oubli de mon anniversaire et de la fête des mères.

Ali a débloqué côté langage cette semaine, elle parle pas mal plus tout d'un coup. Les mots sortent mieux, elle dit des phrases plus longues et elle chante "un ours qui tousse en suçant son pousse..." elle l'adore cette chanson lol.

Plus qu'un mois et demi avec la grosse bedaine, je commence à être inconfortable assise comme couchée et j'ai beaucoup de mal à me relever quand je suis accroupie pour changer la couche d'Ali, je crois que je vais recommencer à utiliser la table à langer.

Coccinelle06

Posté le: 5 mai 2010 17:14:39 EDT  
foxtrott: ouin c'est ce qu'on m'a dit, sauf que moi c'est le contraire, quand jai accouché de Dylan, j'allaitai et j'Avais mes regles, et paff apres 3 mois,jai été 6 mois sans avoir mes regles, jtais pas enceinte. Finalement a qques jours d'un r-v avec un gynécho, pour essayer de voir ce qui se passait avec moi, j'ai su que jtais enceinte de 2 semaines... Pcq apres Didi j'en voulais un autre tout suite, mais j'ai pas été capable, oui ds un sens ils ont 17 mois, sauf je préférai un 12-14 mois de différence pour avoir drot au RQAP prolongé aussi. Par contre, je suis tombé enceinte et je pensai que j'avais des problemes de fertilité, on m'Avait passé une série de tests, et a 2 sem de mon r-v j'ai su que jtais enceinte, sa été toute une surprise, surtout que je venais de commencer un nouvel emploi! 

foxtrott

Posté le: 5 mai 2010 11:01:50 EDT  
probablement avec ta 2 em grossesse (meme peux etre la premiere ) ton cycle cest stabiliser ca arrive souvent
de plus aussi appres une grossesse lors du changemetn hormonal(autour de 3a4 mois ) cest souvent la que on est le plus fertille (en fertilliter souvent il dise de faire attention a cette periode ) a moin que on en veulle un autre tout suite
par contre quand tu allaite cest pas pareille ce changement arrive plutot vert 9-10 mois

mais beaucoup de femme ayant eu un premier enfant appres les chose sont beaucoup plus facile !

maleureusement je ne fait pas partie de ses statistique ! Embarassed  

Coccinelle06

Posté le: 5 mai 2010 10:49:29 EDT  
même chose pour moi, j'ai trouvé sa dur d'apprendre que jtais enceinte a bb3, mais sérieusement, je suis quasiment chanceuse dans un autre sens, c'Est un bébé surprise oui, mais j'aurai pu toffé des années a essayer de l'Avoir ce bb3 sans réussite, je comprends pas trop comment j'ai pu tombé enceinte aussi vite 

bedondaine

Posté le: 5 mai 2010 10:21:11 EDT  
Taz, ça va mieux moi. J'ai réussis à me sauver de la DPP sans médication. Mon chum recommence à travailler le 17, ça s'en vient trop vite à mon goût, je vais devoir me refaire une routine toute seule, mais ça va bien aller.

Foxtrott, pas drôle ton kyste. J'espère qu'il va s'en aller là et qu'ensuite ça va fonctionner.

Loulou, je n'en sais pas gros pour la phase lutéale courte. Tu peux chercher sur le forum, tu en apprendras sûrement plus. Dommage pour Rosie qui s'est pointée.

Moi j'en reviens toujours pas d'être tombée enceinte 2 fois (dont une en allaitant) si simplement. Après tout mon passé de fertilité inexistante, médication qui ne fonctionnait pas, etc. Je dis souvent que j'ai deux bébés miracles hihi Je pouvais être 2 ans sans menstruations, donc pas d'ovulation. 

Coccinelle06

Posté le: 5 mai 2010 07:28:05 EDT  
Foxtrott: c'Est drole (p-e dur a croire) mais moi aussi jai des débalancements hormonales assez intense, je peux etre facilement 5-6 mois sans être ds mes regles... C'est le fun quand tu es pas en essai bébé! 

foxtrott

Posté le: 5 mai 2010 07:18:58 EDT  
a loulou !! comme tu te comprend ! courrage tu vas finir par y arriver !
lache pas !!! xxx

pour ma part elle debarque pas ! cest la mon probleme ca fait au dessus de 60 jour que je ne lai pas ete
en fait depuis ma catastrophique FIV ,,,jai un kiste qui finalement il vienne de me donner un medicament pour aider a ce qui se resorbe (sti ca fait 2 mois que je me plein denorme douleur au coter gauche ,,, ect ca leur aurai pas tenter de men donner avant pour le resorbe ! ggrrrrr !

et commencer un nouveaux essaye masi cette fois ca sera le dernier ! jen peux plus !  

Loulou_28

Posté le: 5 mai 2010 07:09:34 EDT  
Ah les filles je suis tellement découragée Crying or Very sad Rosie est encore débarquée ce matin alors je vais commencer mon 6e mois d'essais. Je m'aperçois que j'ai une phase lutéale courte, est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Par chance, mon petit bonhomme est super gentil ces jours-ci, alors ça me remonte un peu le moral.

Il passe une étape où il adore tout me montrer ce qu'il voit ou ce qu'il fait, il me nomme le nom des personnes auxquels appartiennent les choses. C'est drôle de le voir ! À 6h du matin, ça l'est un peu moins Exclamation

Je vous reviens plus tard ...  

miniedouce

Posté le: 4 mai 2010 08:25:22 EDT  
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! J'adooore être en congé. Ça fait tellement de bien. On prend notre temps.

À part de ça, rien de neuf, on profite du printemps et je commence à profiter des robes d'été. Mille fois plus confortable pour ranger la bedaine énorme.

Je vous reviens plus tard, j'ai une affamée ici. 

Coccinelle06

Posté le: 3 mai 2010 22:08:50 EDT  
C'est fou comment ils grandissent!! Déja 2 ans, après 3 ans... et il en restera déja plus gros pour aller à l'école! Surprised

Bedondaine: moi j'ai réglé le problême de messages qui saute, j'ai été téléchargé un autre navigateur autre que explorer, sa s'appelle google chrome , pour le forum, vraiment génial, j'ai pu de bug, la seule chose, quand le site est busy il est ici aussi!! Sinon rien à dire!
Et comment tu allais toi? Ton post-partum as-tu passé? et tes enfants sa va bien maintenant l'adaptation?

Boddhi

Posté le: 3 mai 2010 21:35:29 EDT  
ah, vous êtes fines les fi-filles. Faut juste que j'envoie mes demandes au palais de justice et à la ville. J'hésite.

Pis va falloir que je me trouve une robe. Cool My mY! Arkeuh...

Rappels: J'ai reçu une cargaison d'échantillons de Motrin et de Advil en comprimés de ma belle soeur qui est secrétaire médicale. je ne suis pas friande de cela, mais tout de même abonnée lors des épisodes grippaux mensuels de Charlot. Lorsqu'il est en névralgie et que son nez congestionne, je lui donne quelques fois du Advil, pour prévenir les maux de tête. Je n'Aime pas ça, j'ai l'impression de le droguer. On utilise aussi beaucoup les sirops de la souris verte, pour les rhumes.

Déjà je capote pour les pompes.

J'espère m'en sauver en mai. Pauvre lapinus.

Aujourd'hui et hier, mon chum a installé le garde corps de la galerie. Charlot l'a aidé, avec sa perceuse et son casque. Il ne voulait pas rentrer. Il a pris une douche vite vite pour retourner. Habituellement, je vais avec lui,mais là il voulait pas. Il a pris sa douche tout seul, je l'ai juste aidé à se laver. Il a fait ça comme un grand. Il chantait.

Je n'ai plus de petit bébé. Surprised  

bedondaine

Posté le: 3 mai 2010 20:55:57 EDT  
Bon j'en écris un autre car je ne réussis pas à voir ce que j'écris à mesure et c'est ben tannant.

Nattybee, tu parles des produits toxiques pour nos enfants, et ça me fait capoter aussi parfois. Tout ce qu'on ne sait pas hein. Mais je n'exagère pas non plus, on ne peut être dans une bulle, on essai de leur en éviter le plus possible, c'est déjà ça.

Connaissez-vous les produits La coursière bio? J'utilise ça pour les filles, Douce mousse, le shampooing, le gel nettoyant, la crème de foufounes et maintenant la lotion hydratante. Ça a un petit parfum léger, les cheveux sont tellement doux, la peau douce, la crème à foufounes est extraordinaire et parfaite pour les couches lavables car sans zinc. Bref, j'adooooore!

Vous parliez du terrible two. Tant qu'à moi, c'est pour nous donner un aperçu de ce qu'on vivra dans 11-12 ans, à l'adolescence. Ève n'est pas très difficile, elle a des passes où elle teste en titi. Je tiens mon bout, des fois elle me rit en pleine face, dans ce temps là je la mettrais dans le garde-manger 2-3 minutes hihi Je répète 2 ou 3 fois, si elle n'écoute pas je lui enlève le jouet avec lequel elle fait du mal mettons et elle comprend que je niaisais pas finalement. Mais c'est une enfant tellement joyeuse et affectueuse. Je craque pour ses "etaime maman", tout en serrant les dents. Ou bien quand elle a une crise d'amour pour sa petite soeur, elle passe au cash hihi 

bedondaine

Posté le: 3 mai 2010 20:49:00 EDT  
Allo!

Boddhi, j'avais l'impression d'avoir écrit ton message concernant le mariage, ça m'a tellement fait drôle. On voulait se marier cet été, mais finalement ce sera probablement l'été prochain. Je veux que Kim soit plus vieille pour que ce soit plus "facile" comme journée. Mais c'est en plein ce qu'on prévoit comme mariage. Les gens qu'on aime, là pour être témoin de notre union mais un gros party, chez-nous, costume de bain, bbq. Je regrette un peu que ce ne soit pas cette année mais l'an prochain, ça fera 5 ans, Ève aura plus de 3 ans et Kim presque 2, ce sera merveilleux! Very Happy

Julie Colibri, c'est la 2e fois cette semaine que j'entend parler de Wasaga Beach. Paraît que c'est trippant. Je me promets d'y aller un jour, en camping.

Taz, ça s'en vient ton écho! Je te souhaite avant tout un beau bébé en santé mais aussi, une belle petite fille pour écoeurer ses frères un peu hihi

Minidouce, et puis, on se sent comment en congé?

Nattybee, j'aurais capoté aussi pour la cigarette. Les deux seules membres de ma famille qui feumnt le font dehors, et c'est bien parfait. Je ne fréquente personne qui fume, donc ça ne complique pas les choses pour les visites, sinon je ne sais pas comment je gèrerais ça.

Est-ce que c'est juste à moi que ça fait ça, quand j'écris un long message je viens qu'à ne plus voir mon texte car la fenêtre remonte sans cesse? 

Coccinelle06

Posté le: 3 mai 2010 15:34:33 EDT  
Du proprio.com c'est ceque je voulais, mais en abitibi ils ont pas le marché donc!

Dentiste: Dylan a son r-v justement demain, et c'est payé par la RAMQ jusqu'a 10 ans.

Dylan s'est réveillé à matin en me disant vient voir maman, il voulait me montrer la salle de bain!! :P

Je suis fatiguée c'Est terrible, j'ai aps envie de sortir dehors a poussé didi apres ses tracteurs et tout, et jai pas envie de faire de bricolages ds maison, je feel ds une passe bien amorphe c'est débile... j'ai hate sa passe la! 

foxtrott

Posté le: 3 mai 2010 14:22:35 EDT  
wasaga beach ( on est aller dans le coin lan passer et cest vraiment supert !

pour les short si il est libre de mouvement dedans et aussi si il ne lui sert pas la taille c est ok

Se connecter pour répondre