Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nattybeeInscrit le : |
Dentiste - Bah, moi, les assurances de mon chum couvrent presque tous les frais donc pas de trouble. J'ai un nettoyage cette semaine, justement. Merci de l'info, Loulou !
Taz - Eurk, j'haïs ça quand ils font des rappels sur des médicaments. Bien contente de ne pas donner encore de Motrin ou de Tylenol à ma puce. Le Tempra suffit et, franchement, c'est rare. Un des points positifs de l'avoir à la maison. Nos agents immobiliers l'année passée étaient confiants pour la vente de notre maison et nous on stressait mais finalement elle fut vendue. Bon, 10 000$ de moins car on a descendu de 5000$ et les acheteurs ont négocié de 5000$ mais on a pu déménager. Je crois que si on retourne à Gatineau dans quelques années, on va vendre avec DuProprio. Comme ça, on ne perd pas l'argent de la commission... Loulou - J'ai gardé des shorts 18m+ que Blanche portait l'été passé aussi. Elle n'a pas engraissé! Je vais lui faire essayer, tout simplement. On va en faire une parade de mode. Les fenêtres sont ouvertes et l'air est bon malgré l'humidité. Bonne journée, les moms!! |
Loulou_28Inscrit le : |
haha C'est une bonne prière à réciter tous les jours !
Je suis en train de faire du ménage dans le linge d'été de l'an passé qui appartient à Jérémy. Vous allez p-e me trouver nounoune, mais j'ai de la misère à juger si ses culottes courtes lui font encore. Je ne sais pas sur quoi me baser. Les gilets, c'est simple, ils sont trop courts, mais les shorts ... Il rentre dedans, mais jusqu'à quel point, il peut être bien ? |
foxtrottInscrit le : |
Prière d'une mère d'un enfant de 2 ans
Notre enfant qui êtes un Dieu Fait que ton âme grandisse vite Que ton règne cesse Que notre volonté sois faite Au coucher, commepour le reste de la journée Donne nous aujourd'hui notre répit de ce jour pardonne nous nos impatiences, comme nous pardonnons aussi tescaprices et tes crises Ne nous soumet pas à la tentation de te vendre... mais délivre nous de ce fameux terrible two Amen je vien de trouver ca et oufff jespert quelle sera exausser bien vite le terrible 2 jen peux plus ! la fin de semaine a ete execrable je ne sais meme plus comment gerrer ca ! ma patience a ete mise a rude epreuve et meme si jen ai une grande elle est a bout ! |
Bonne chance |TAZ| pour la vente de ta maison ! Je suis certaine que toutes vos rénos vont vous aider à vendre, ça va porter fruit vos efforts.
Boddhi : J'adore ton concept de mariage ! C'est fait en toute simplicité, mais c'est de bon goût Dentiste : Comme ça l'a été mon milieu de travail pendant des années, je vous dirais d'attendre vers 3 ans. Tant que toutes ses dents ne sont pas sorties et s'il n'y a pas de problèmes, ça ne donne rien d'y aller avant cet âge. Tout ce qui pourront faire si vous y allez tout de suite ce sera un examen. Il fait chaud dans la cabane ce matin, c'est super humide et il pleut. Dire qu'il n'y a même pas une semaine, on avait 15 cm de neige |
Bebe_AngeInscrit le : |
Dentiste : J'y vais une fois par année depuis qu'il ont 1 an... Tout es beau... nattybee , pour le nettoyage, moi ça tout été payer par le gouvernement, sauf le fluor, donc ça m'a coûter quelque chose comme 20 ou 30$... Ma fille n'a pas eu de nettoyage, seulement regarder, mais mon gars à 3 ans il ont commencé à lui en faire...
Wasaga Beach : J'allais là chaque année quand j'étais jeune, c'est vraiment une belle place! Suce : Léa-Maude aussi n'a jamais été une grande fan, seulement à partir de 13 mois. Donc ça n'a pas été dur l'enlever. Par exemple, elle suce encore son pouce... Mariage : La moitié de mes carte-réponse se sont perdu dans le courrier, je capote un peu, j'ai pas ben ben l'temps d'appeler tout le monde, mais bon j'ai pas ben ben le choix! Boddhi , c'est cool votre mariage, c'est une très bonne idée!!! |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Je vous donnes un lien sur un appel sur le motrin et le tylenol que j'ai vu dans un autre post....
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2010/05/20100501-124326.html Je vous avoue que je trouve sa fachant de voir des rappels surtout sur des produits pour bébé, ici j'ai 2 bouteille de motrin qui s'en vont a poubelle, et Mika en a prit bcp quand il a été hospitalisé... en t-k... je trouve sa plutot ordinaire! |
Coucou!!
J'ai fait une promesse d'achat en conditionnel a la vente de ma maison, mon agent est bien confient que c'est vendu d'ici juillet, on verra bien si sa fera!! Je suis toute exitée et en même temps bien stressé!! :) On a démollit le plafond de la cuisine et aussi la salle de bain au complet, j'tais pas ici de la fin de semaine, un coup revenu a la maison ce soir, Didi a remarqué qui avait pu de plafond (pas encore eu le temps de le remplacer) et bien il regardait et fesait ohhhhhhhhhhhhh et a dit maman vient voir!!! Aussi, je suis arrivépour aller le chercher ce soir d'une gardienne, et j'avais une gomme dans la bouche,il m'a ouvert la bouche grand grand grand et il m'a dit, quoi sa?!?! quoi sa !?!... Comique!! Cette semaine je donne leur bain, et je déshabilleDidi avant, puisqui fait pas pipi a terre, et ensuite Mika, je fais tout sa dans ma chambre, sur mon lit, un madné j'entend ploutch ploutch (le bain est dféja coulé) souvent il joue dans le bain avec sa main... et bien non surprise!! Il es ds le bain entrain de jouer!! je suis resté bête!! il est capable maintenant de entrer/sortir du bain! C'Est fou comment sa grandit! |
Bonsoir,
Le up-and-down hier pour aller chez une de mes belles-soeurs s'est bien déroulé mais je ne sais pas trop pourquoi j'ai eu mal au ventre toute la journée aujourd'hui. Problème de digestion + fausses contractions, je crois. Blanche a donné des câlins à tout le monde. Ma fumeuse de belle-mère est arrivée et Blanche l'a grandement accueilli à la surprise de tous: "Allô Grand-Maman!" Elle ne la voit que rarement (car elle fume) alors aurait-elle fait erreur et aurait-elle penser qu'il s'agit en fait de ma mère? Peut-être... Ça a fait le bonheur de grand-maman no.2 et de son mari que Blanche a affectueusement appelé grand-papa. Justement, la soirée se déroulait super bien. On a souper tard mais pas grave... jusqu'à ce que ça se mette à sentir la cigarette à plein nez à l'intérieur. Je voulais prendre ma fille et courir. Mon chum était en train d'expliquer un programme d'entrainement à son autre soeur mais je suis allée le voir et je lui ai dit que je voulais partir. Il l'a vu dans mes yeux *partir au pc* J'étouffais. Mon odorat est 100X plus fort enceinte et je pensais à ma belle Delphine qui respirait ça. Mais qui a osé fumé dans maison?! Avec une femme enceinte et plein de jeunes enfants!!! Quinze minutes infernales plus tard - minutes pendant lesquelles la belle-soeur a pris ses mautadites photos de notre petite famille étouffant dans la boucane - nous étions sur la route du retour et je bouillonnais à l'intérieur. Serais-ce ma chère belle-maman? Non, ce n'est pas possible. Je lui en ai parlé. Elle a compris et dit qu'elle ne fumerait pas en ma présence. Les fenêtres ne semblaient pas ouvertes pourtant alors si elle est allée dehors fumer, je n'aurais rien senti à part son manteau... Seul autre suspect: le chum de ma belle-soeur. C'est sa maison après tout. Mais, je croyais qu'il ne fumait pas en présence de ses enfants... En tout cas, la vie est à nouveau belle maintenant. J'ai quand même passé une belle journée avec mes amours. Karibou ce matin, une belle promenade jusqu'au parc en pm. Maudit que je suis choyée d'avoir un chum qui cuisine! Je feelais tellement pas. J'ai fait une sieste de 2 heures aujourd'hui. Justement, parlant de sieste, j'ai essayé de coucher Blanche le matin avant le dîner pour une fois car elle dort souvent dans l'auto juste 30 minutes avant le dîner ces temps-ci et ne veut pas faire de sieste en pm. Euréka! Elle a dormi 2 heures. Oui, il est vrai qu'on s'est couché tard hier mais je crois que si ça marche bien, je vais définitivement bouger sa sieste en avant-midi. J'ai eu moins de misère à la coucher ce soir aussi. Bon, elle a marché à pied jusqu'au parc (normalement je la trimbale en poussette mais Simon était parti pour 1 h avec l'auto sans savoir que la poussette était dedans). J'en étais fière. Future grande soeur, forte comme Maman. Mais, elle a ainsi plus d'heures d'éveil entre sa sieste et son dodo de la nuit. Ma mère vient nous voir vendredi. Je lui ai parlé au téléphone. Elle a fait un beau voyage de retour. J'irai la voir chez elle dans 2 semaines, après ma dernière écho et mon RV chez le médecin. Boddhi - Ça va être cute votre mariage! Bien hâte de voir ça en photos! Vacances - On va faire des petits voyages à Gatineau au cours du mois de mai et juin pour voir nos familles/amis cet été. Puis, au mois de juillet, je reste tranquille chez nous. Dentiste - Ma belle-soeur est allée avec sa fille de 4 ans car la petite se plaignait d'un mal de dents. La cocotte a 10 caries!!! Semblerait qu'elle a des espaces minuscules entre les dents et qu'il faut lui passer la soie dentaire (petits cure-dents avec brosse) à tous les jours. Le gouvernement paie les frais pour réparer les dents mais pas pour les nettoyages. Ça doit être pour ça qu'ils parlaient de mettre du fluor dans l'eau de la ville... Ici, on brosse 2 fois par jour avant le dodo mais, mon Dieu, on prend du dentifrisse sans fluor et on ne lui passe pas la soie dentaire! Je songeais aller chez le dentiste avec Blanche vers son 3 ans. Je ne sais pas. |
BoddhiInscrit le : |
Suce: de moins en moins, mais nécessaire au dodo.
Vacances: On s'en va à Vancouver et Tofino après notre mariage. J'ai une semaine fin juillet avec mes deux hommes, pis une semaine à moi fin août. Moi toute seule, au spa, à lire toute la journée, écrire, prendre du bon temps. Mon chum prend la 2e semaine d'août pour aller à son grandeur nature. Ma belle-mère vient habiter dans le logement à côté de chez moi. Elle est contente. Nous aussi. Ça va être un bel été. On se prépare pour le mariage. Si je réussis à avoir la date qu,on veut, on va se marier plutôt au palais de justice. À la mairie, c'Est presque le double du prix. Pas que je sois cheap, mais pour nous, c'est un papier. On veut optimiser la journée et le party. On va se réunir chez nous, dans la cour, avec des stations bbq. Un végé et un carnivore. Les gens apportent leur bouffe. Mon chum va brasser une bière, on va faire un étiquette spéciale. On va faire la fête. Pusi le lendemain midi, on plie bagage et on part en voyage. Ça me stresse un peu de laisser Charlot. On le confie à mes parents, et on a pratiqué pendant 3 jours, et ça a bien été. On part du dimanche au vendredi au samedi, alors on aura du temps avec lui au retour vu qu'on retravaille juste le 6 juillet. Mon chum a trouvé un super t-shirt avec imprimé de tuxedo stylisé. Charlot aussi en aura un. Je vais bientôt magasiner ma robe. je veux du monde en robe soleil, en sandales, relaxes. Alors, j'ai fait le plein de salade et de fruits, question de désenfler un brin. Ça commence mal après un souper sushi a volonté. On a recommencé les rénos. Faut que ça bouge. Charles est en feu - mais il ne veut plus aller à la garderie. Je souhaite que ça passe. Foxtrot: je te comprends, je trouve aussi des fois que ma gardienne est un peu lousse et qu'elle est nonchalante. Mais après, je la vois avec mon fils et les autres enfants et je me sens coupable. Elle a des défauts, mais mon garçon reçoit de l'amour et je lui fais confiance. Je sais qu'elle a un bon jugement. Elle est rock n roll, a des pyjamas noirs et blancs et roses avec des têtes de mort stylisés et a une moto, mais elle se démène pour sa famille, ses enfants, les nôtres. Elle est vraiment forte et je l'admire beaucoup. Les enfants sont souvent malades. Mais je pense que ça fait partie de la petite enfance. et on entre dans une phase : je ne veux pas me laver. C'est pénible. je vais trouver un petit livre la dessus. Bonne fin de semaine les pitounettes. |
JulieColibriInscrit le : |
Coucou!
miniedouce: Je suis contente que tout s'arrange pour toi! Bon congé! Suce: Je suis chanceuse, Arthur n'a jamais été un grand fan de la suce. Il la prenait au début, mais depuis qu'il a 3 mois, rien à faire. À ce moment-là, j'aurais aimé qu'il la prenne un peu, mais maintenant je suis bien contente de ne pas avoir à lui enlever! Pour le dodo, ça lui prend sa doudou et son toutou...Pour avoir travaillé en cpe avec des 2-3 ans, la plupart des enfants avaient encore leur suce pour la sieste, alors ne vous stresser pas trop avec ça. Dentiste: Est-ce que vos cocos sont déjà allés chez le dentiste? Arthur a une belle dentition, pas de problème pour le moment, mais je me demandais quand on y va la première fois? Taz: C'est très joli Maya! Bonne chance pour la vente de ta maison! Vacances: Cet été, on va à Wasaga Beach une semaine. On y va avec mon beau-frère, ma belle-soeur et leurs deux filles. J'espère ne pas le regretter, je trouve ma belle-soeur pénible par moment, mais on va avoir chacun notre chalet...C'est le genre de personne pour qui les enfants sont dérangeants. Elle ne les amène pas au resto, à l'épicerie, jamais. On était chez eux cette semaine, pour le baptême de la plus jeune, et on voulait aller au jungle aventure le lundi. On voulait y aller avec eux, elle est en congé de maternité. Ben non, sa grande de 3 ans et demi va à la garderie. On lui a dit qu'elle pourrait faire un spécial, mais non, sa fille aime trop la garderie! Elle a quand même fait une crise pour rester avec Arthur! Je trouve toujours ça triste pour leurs enfants quand je les vois, ça donne vraiment l'impression qu'ils ont pas envie de s'en occuper... Aujourd'hui, on va magasiner nos nouveaux électros (frigo et cuisinière). J'ai hâte, le déménagement approche! Bonne fin de semaine! |
Hola !
Déjà 2 jours sans suce pour Jérémy, on est vraiment bien parti ! Quand il dit ''uce'', on lui répète qu'il l'a jeté à la poubelle parce qu'elle était brisée et il part à rire lol Youpi, mon gars va avoir son carré de sable. Mes beaux-parents sont allés le chercher ce matin puisque ca rentrait pas dans notre camion. Il ne manque plus que la cours pour l'installer Fin de semaine tranquille pour nous, on va profiter du beau temps et faire un peu de ménage à l'extérieur. Il faut que je me change les idées, je suis à DPO 5 et je commence à psychotter lol Le test de l'aiguille me disait que c'était le bon mois, on verra Bonne fin de semaine les marsiennes |
Salut les mamans!
Je suis toujours en vie, hahaha! Je profite pleinement du beau temps avec mon homme et notre puce. Je vous lis quand j'ai du temps. Contente de savoir que tout se passe plutôt pour vous. Suce - Depuis que Blanche a 19-20 mois, ce n'est plus un sujet de discussion chez nous. Jouets de bois - Oui, certains sont chers. Il faut les magasiner mais je trouve que ça vaut tellement la peine avec toutes les toxines contenues dans le plastique. Ils en ont retiré une (bis-A) dans les biberons, maintenant faites-le avec tous les jouets que nos enfants se mettent dans la bouche, mausus! Pis, pas juste le bis-A et les phtalates. Ma mère revient au pays demain soir. Je suis toute énervée!!! :D On a une fête pour un des cousins à Blanche demain. Ça va être agréable. Puis, dimanche, c'est Karibou! Une belle fin de semaine en perspective pour mon petit chaton. :) A plus! |
minidouce: je vais dire comme toi, la voila sa punition!!
La date de mon écho est le 10 mai, je serai à 21 sem. Je le sais pas pkoi mais j'ai tellement un feeling fort d'une petite fille, assez que sa me fait quasiment peur d'être décu si j'ai un gars, je vous jure c'est un feeling pas pcq c'est sa je veux a tout prix la! |
miniedouceInscrit le : |
Taz, j'adoooore le prénom Maya! C'est quand dont ton écho? T'as une date?
Moi, je suis super contente, je fini demain la garderie. Congé après. Ça tombe bien parce que mon chum était de soir et pouvais m'aider avec les enfants mais là, il tombe sur les rotations et travaille de jour la semaine prochaine et je commence à avoir beaucoup de mal à m'occuper de tout le troupeau lol. J'arrive même plus à les pousser dans les balancoires pendant 15 minutes ni à courrir après le ballon avec eux. De plus, on va surement passer un été tranquille, la grande va redéménager chez sa mère aussitôt l'école fini. Je sais pas si je vais accoucher avant ou après mais bon, c'est pas moi qui décide. Elle pleure chaque soirs parce qu'elle regrette et veux repartir tout de suite. La voilà sa punition. Encore deux mois à passer ici et elle ne peux pas voir sa mère avant fin mai. Bon, je retourne au troupeau |
Loulou: Sa m'étonnerait mais la meilleure facon de le savoir est d'y aller et de poser la question.
aimez-vous sa Maya pour une tite fille? |
Mon petit champion a fait un beau dodo sans suce Il me l'a demandé 30 min après s'être couché et après niet. En plus, il s'est levé 30 min plus tard, ça commence bien la journée. Je vais me croiser les doigts encore ...
Bon, nous aurons notre futur chez-nous le 26 juin au soir finalement, c'est mieux que rien. Ce qui est chiant, c'est que les locataires qui y sont présentement vont avoir leur maison la semaine prochaine, il me semble que ça prends pas 2 mois tout déménager et faire la peinture, mais bon ! Je suis contente quand même qu'on aille 4 jours pour faire toute la peinture et le ménage. Pouvez-vous m'éclairer ... J'ai vu un bac à sable avec table à pique-nique intégrés chez toysrus qui tombe en spécial demain, mais moi je descends aujourd'hui près d'un toysrus. Je me demandais si je l'achètes aujourd'hui, est-ce qui pourront me faire un ajustement de prix si j'y retourne avant la fin du spécial. Je veux tellement pas rater ma chance qui en aille pu, ça m'a fait ça la dernière fois. Voici le bac : http://toysrusca.shoplocal.com/toysruscafr/default.aspx?action=detail&flashbrowse=y&storeid=2577280&rapid=885574&pagenumber=3&listingid=-2087251131&ref=%2ftoysruscafr%2fdefault.aspx%3faction%3dbrowsepageflash%26storeid%3d2577280%26pagenumber%3d3%26rapid%3d885574%26prvid%3dTRUCan100430-FRO Karibou tantôt pour mon ourson mignon |
miniedouceInscrit le : |
Moi aussi je lui laisse sa suce sans même essayer de la lui enlever.
Pour ce qui est du dodo, comme si c'étais pas assez difficile ces temps-ci de ce côté, ils ont commencé des constructions dans la rue. Ce sont des travaux pour les tuyaux et ça va prendre trois ou quatre mois. C'étais super tranquille à midi et demi quand je l'ai couché et paf, à 13h, gros tremblement de terre avec les tracteurs, camions et marteaux piqueur... Je sens que l'été va être looong. Une chance qu'ils finissent vers 16h. Au moins, ça amuse les enfants de regarder tous ces gros véhicules. J'ai même acheté un tracteur et un camion benne pour jouer dans le sable hehehe! Ici, il a neigé un peu hier mais sans aucun flocon au sol et aujourd'hui, c'est un gros soleil mais beaucoup de vent et plutôt froid. On a 12 degré mais c'est très froid avec le vent. |
Je viens de coucher Jérémy pour sa sieste et j'entendais ''uce, uce maman''. Je ne l'entends plus, p-e qu'il a réussi à s'endormir Je ne pense pas que sa suce va être enlevée pour de bon, j'aimerais ça, mais je suis quand même réaliste. Le dodo de cette nuit, ça sera sûrement pas aussi facile. Si ça fonctionne pas, je serai tout de même contente s'il ne la prend plus du tout le jour y compris pour la sieste. Depuis qu'il a été malade, il avait 2 suces 24h/24.
|TAZ| : Non, on n'a pas acheté finalement. C'est une maison de ville (5 et demie sur 2 étages) avec un petit terrain, mais c'est une location. C'est un compromis avant d'avoir NOTRE maison On va clairer des dettes et après on pourra se le permettre. La neige a cessé en fin d'avant-midi. On a eu une belle bordée (15 cm ou plus). Ça commence déjà fondre, heureusement |
Ouin c'est sa moi aussi si sa me permet de dormir... je suis trop paresseuse de lui enlever, j'ai pas l'énergie pentoute en ce momment de lui enlever, je me trouve déja pas mal bonne de avoir décider de le changer de lit finalement... tsé des fois juste attendre!
J'aimerai attendre qu'il soit capable de comprendre plus de choses... genre aller en cmaping et faire a croire qu'un écureuil l'a bouffé...assez cocasse et en plus, sa pourrait le faire rire et trouver sa rigolo!! |
foxtrottInscrit le : |
pas chez nous non plus taz (a st andree ) flocon de neige lol !!! on doit menner une bonne vie cest pour ca lol !
pour la suce il ne la prend plus non plus le jour juste pour les dodo et bizard le jour (sieste ) 3 suffise ! mais pas pour son dodo du soir a les caprisse !!! mais bon si cest pour me permettre de faire une bonne nuit ca me derange pas ! |