Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KrystelInscrit le : |
Salut les filles,
moi non plus mon gars fait pas de nuit alors je joint le club des bébés qui dorment pas!! Depuis une semiane il selève seulement 1 fois entre 12h00 et 7h00. J'espère que ca continuer ainsi! Vous savez moi pis mes problème de seins magané ben aujourd'hui j'ai été reporté le tire-lait que j'avais lou, car à 4$ par jour ca fait cher, et là je capotait un ppeu car mon mini-électrique me blesse au bout. Hors j'ai décidé de regarder sur e-aby et je vien de m'acheter un Medela Pump n Style qui se vend 350 à 165 shipping inclu!! Je suis vraiment contente J'ai pas trop trop les moyen en ce moment mais de la marde j'ai mal avec le mien. Je vais essayer de le vendre je l'ai à peu près pas utilisé genre 5-6 fois pcq j'avais loué l'autre. Bon je vais aller me coucher mais je reviens demain A+ les poules |
lil_blondieInscrit le : |
Quelle endroit perce les oreilles de bébé et qui est recommendable ?
|
M!MyKInscrit le : |
Salut salut!!!
MisssVicky: J'ai rendez-vous cette semaine mercredi à 13h15, peut-être on va se croiser! Mais ta chiro à l'air de bien te connaître, donc si on se croise là-bas, je suis sure que caroline va nous le dire! loll Défi: Yeah! J'ai fait 3h d'exercise vendredi, une méga marche au centre de la nature samedi avec un couple d'amis, et une bonne marche cet après-midi avec mon chum, ma fille et le bébé de ma soeur... Goodgirltoo : Au fait, la pesée c'est quelle journée? Est-ce qu'on t'envoit ca par courriel ou via le site? Couche lavable: Je suis une accroc! C'est vraiment merveilleux... Faut vraiment l'essayer pour y croire pcq pendant la grossesse, je voulais vriament mais vraiment rien savoir de ça. Ça a même été jusqu'à faire une chicane avec mon chum et aujourd'hui, je lui chiale après quand il met une couche jetable de jour!!! hi hi hi Dents: aille aille aille que ça à l'air souffrant... Pauvre bébé! J'essait le camilia en attendant de pouvoir lui mettre le collier que tant de monde m'ont dit que c'était miraculeux... Mais pas avant 4 mois il parait! A demain! M-Eve |
lil_blondieInscrit le : |
Régime: Je devrais faire plus attention car je bois pas beaucoup d'eau et je fais pas d'exercice. Avec deux enfants a la maison c'est pas évident mais dès qu'il fait chaud, je sors prendre une marche avec mon super bollide (mon carrosse double) lol
Poids: Moi je m'étais faite dire que les bébés en général double leur poids vers 6 mois et le tripple vers 1 an. Entk cest ce que mon fils a fait. Maison: Je suis toute énervé car on a commencé a magasiner les choses pour notre nouvelle maison. J'ai acheté le luminère de la salle a manger, les accessoires pour la peinture et maintenant je magasine la literie. Mon fils va avoir un lit simple et ma cocotte va prendre sa bassinette qui est couleur merisier. Je voulais une douillette bleu avec des avions pour lui faire une chambre ayant le thème avion car il capote sur les avions. Le hic c'est que j'en trouve pas. J'aime pas la literie genre bob léponge ou des trucs comme ca. J'avais pensé peinturer sa chambre bleu pale et faire peindre des nuages au plafond et faire une bordure de nuage en haut des mur, puis suspendre des avions au plafond. Connaissez-vous des endroits ou il y a de la belle literie pour un lit un place ??? Sourire: Ma cocotte fait des sourrires depuis quelle a environ 4 semaines. Elle a une faucette sur la joue droite mais juste une. C'est cute dent: Elle a les gencives blanches déja et elle mort beaucoup son poing. La pédiatre m'avait dit quelle aurait les dents jeune mais la.... lol Elle va battre mon fils.Il a eu sa première dent vers 10 mois et demi |
PetiteMarieInscrit le : |
Wow Ophelia , tu es vraiment chanceuse!!! J'ai pas mal hâte que ça m'arrive aussi une nuit complète En tout cas, ce n'était pas cette nuit. Je ne sais pas ce que ma fille avait, mais elle a chialer presque toute la nuit. En plus, elle a but a 19h00, 22h30, 2h30, 4h00 et 6h00 OUFFF... je peux vous dire que j'étais pas mal fatiguée ce matin. Mais bon, c'est une exeption car habituellement, elle boit seulement 3 fois entre 19h00 et 6h00 (incluant le boire de 19h00) Mais bon, comme tout le monde le sait, il ne faut jamais prendre rien pour acquis avec nos petits amours.
Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais je rentre dans mes pantalons d'avant ma grossesse depuis la semaine passée. \/ J'étais tellement contente. Évidement, c'est un peu moins beau qu'avant à cause de ma foutue peau molle, mais quand même... Depuis que j'ai commencé à m'entraîner, je perdais toujours 2 lbs par semaine et cette semaine seulement 1 lbs... J'étais déjà découragée, mais heureusement mon chum est la pour me motiver. Poids bébé Ma fille pesait 5 lbs et 5 onces à la naissance. Elle a doublé son poids à 2 mois, elle pesait déjà 10 lbs et 10 onces. Elle a maintenant 3 mois et elle doit être pas mal proche du 12 lbs si elle ne l'a pas déjà atteint. Bonne journée Petite Marie |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin,
aaricia On est dont bien quand on est rassurer d'une inquietude... je te comprends! Pour ma part, pas sur que j'ai hate que mon gars double son poid à la naissance hihihih il pesait 9lbs et 7 once... il pese maintenant presque 14lbs ( pour 24 pouces ) et c'est bien asser. Je garderais cela comme ca une coupe de mois et pour tes bibittes go go go tes capables des faire partir..eurkkkk j'hai tu ca!!!! Ophelia Je crois que je vais t'imiter cette nuit quand je vais coucher mon gars. C 'est que on le fait coucher dans un espece de petit hamac pour la soirée ( notre salon est au sous-sol) et je le transfert dans sa bassinette quand je vais me coucher et j'ai tendance à tenter de lui donner le sein meme s'il n'a pas super faim dans l'espoir qu'il fasse une nuit. Dans le fond, il n'y a qu'un boire ou il boit comme si ca fesait 10 jours qu'il avait pas manger hihihhi je vous en redonnerai des nouvelles. C'est ca qui est cool de lire les expériences des autres...ca inspire Je vais bruncher chez ma belle-mère tout à l'heure... j'ai hate de voir comment Charles-Edouard réagira. Chaque fois qu'on mange la ( mais c'était toujours le soir ) il est plus grognon et semble nous dire... je veux aller à la maison! heheehe bon on tente l'expérience du midi! On dirait qu'il se prépare, il est entrain de nous faire une belle grosse sieste ! Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé! Marie-Claude |
OpheliaInscrit le : |
Devinez quoi .......
Anthony a fait sa premiere nuit complete \/ \/ \/ Dodo a 20h, reveille a 23h pour le changement de couche et redodo jusqu'a 5h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand il s'est reveillé a 23h, je me suis dit qu'il n'avait pas besoin de boire puisqu'il me fais facilement 6-7h d'affilé donc je l'ai bercé et il s'est rendormi apres 20 minutes. C'est peu payé pour une nuit complete de sommeil hihihi Depuis 4 jours maintenant, je reconnais de moins en moins mon gars, mais je l'aime de plus en plus lol Ophelia qui est tellement reposée qu'elle n'avait meme pas les yeux dans le meme trou en se levant !!! |
GoodgirltooInscrit le : |
Petite Marie,
Y'a pas de probleme jevais le faire demain... Line |
Goodgirltoo , j'ai une petite demande à te faire par rapport à mon tableau de perte de poids.
Serait-il possible de changer mon poids initial pour 160 lbs ainsi que la date de début pour le 5 février 2007. C'est juste parce que j'ai commencé à m'entraîner et à faire attention à ce que je mange à cette date là et depuis j'ai déjà perdu 5 lbs... alors ça m'encouragerais. Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave. Un gros merci!!! Et en passant je te donne tout de suite mon poids pour cette semaine, car moi je me pèse le samedi... alors c'est 155 lbs. Encore une fois merci. Bonne nuit les filles. Petite Marie |
MisssVickyInscrit le : |
mimyk elle est super fine hein!!! on aurait pu se croiser car je suis dû pour y aller très bientot... Si jamais tu veux fare traiter bébé aussi elle est superbe!!! Je suis contente que ca t'a fait du bien!!!
mart... non je ne sais pas finalement!!! Je ne parle pas souvent à ma tante!!! dès que je le sais je te dirai!!! Je vous laisse, nous on arrive de mirabel, on a été chez ma soeur et c'était super!!!! a+ |
martInscrit le : |
Et mes sympathies goodgirltoo pour ton consin... vraiment triste...
|
martInscrit le : |
Bonjour à vous toutes, je me demande vraiment comment vous faites pour écrire autant!!! j'ai à peine le temps d'écrire 2 lignes par semaine et vous écrivez 1 page par jour, chanceuses...
Miss Vicky et puis finalement as-tu su où était la friperie de Vito où ta tante est gérante? Et Caroline 1972 l'inscription pour le cardio post-natal chez naturosport est la semaine prochaine, c'était dans l'union de mercredi... alors à plus c'est tout le temps que j'ai, j,ai un souper ce soir et je laisse mon chum avec 2 bib de mon lait et j,ai la chienne qu'il en manque et en plus je serai à Nicolet qui est environ à 1h de chez-moi... j'espère que je vais réussi à avoir du fun quand même... |
AariciaInscrit le : |
Bonjour les girlz!!!
Ça y est, vive le we! Je me suis bourrée la face de tarte au chocolat pour déjeuner! (C'est pas si pire que je me dit, c'est comme du puding et c'est fat avec pleind elait! Je ne suis pas venue vous voir ces derniers jours, jeme suis rendue compte jeudi que j,avais une invasion de bibittes dans une des chambres au sous=sol... j'ai presque fait une crise d'hystérie, mausit que j'hais ca des bibittes... Alors, nettoyage, lavage de tout les couvertures qu'il y avait dans cette piece... puis posh-push de stoff anti-bibittes... l'affaire c'est qu'on sait même pas c quoi ces bestioles là. Mais checké-moé ben aller. Si dans quelques jours le problème est pas réglé, j'apelle un exterminateur. Ca couteras ce que ca couteras. Je m'inquiétais pas mal avec le poids d'Emerick ces jours-ci... Il a 2 mois et demi et pèese seulement 9lbs et je sais plus combien d'once (mais c'est plus pres de 9 lbs) J'étais en train de me demander si mon lait lui suffisait. Il a l'air rassasié mais jeme disais que mon lait est peut-être pas assez riche??? J'ai donc pris mon petit livre Nouri-Source et j'ai regarder a "croissance". Ben imaginez-vous donc qu'un bébé allaité, en moyenne, double son poids de naissance vers 5-6 mois Donc j'ai pas a m'en faire si Emerick ne pèse pas son 13 livres avant 5-6 mois!!! Ouf! Ça me rassure beaucoup!!! Aputik Je tre lève mon chapeau tu es très persévérante!!! J'"espère de tout coeur que a va marcher! Goodgirltoo C'est tellement triste pour ton cousin... J'ai une grosse pensée pour sa femme et les 2 enfants... la vie est si fragile! Janik Ton voyage dans ton patelin atise la hâte que j,ai d'aller dans le mien! J'ai hâte de voir ma famille, de faire de la route aussi, j'aime conduire longtemps... Puis, je compte bien me bourrer la face de fruits de mers! Quoique, pour ca, jene fais pas trop pitié, j'ai le congélo remplis de crevettes et pétoncle de 7-iles, et de homard du nouveau brunswick hhuummmmm..... Bon ben c'est tout pour aujourd'hui! Je vias voir une amie qui habite pres de rawdon, a presque une heure de route de chez nous, on va souper la bas, et c'est la premiere fois que Emerick va voir un autre bébé... Elle a un garcon de bientot un an! Bon Samedi! |
Salut les filles,
Horaire : Durant le jour, nous n'avons pas d'horaire. Elle boit et dort lorsqu'elle en a besoin. Par contre, on a une petite routine le soir. Je donne son bain vers 18h00 et vers 19h00 elle boit et après c'est dodo pour au moins 5 heures en ligne, donc généralement jusqu'à minuit. Puis après elle boit aux 3-4 heures jusqu'au levé vers 7h00. La nuit, dès que l'allaitement est terminé, elle se rendort tout de suite et moi aussi. Mais je vais vous dire sincèrement que j'ai vraiment hâte de faire une nuit complète... Hier j'ai fait garder ma petite puce pour la première fois. C'est ma mère qui est venue la garder car mon chum travaillait. Je suis allée au souper de fête d'une des mes amies. C'était vraiment super!!! Ça fait du bien de sortir seule... même si je pensais beaucoup à ma fille et je me demandais toujours si tout était correct. Mais j'ai entièrement confiance en ma mère alors ça rassure. Goodgirltoo , c'est vraiment pas drôle pour les enfants et la femme de ton cousin. Ma famille et moi avons une pensée pour sa famille. Ma fille se réveille... à bientôt Petite Marie & Lia (3 mois.... ça passe tellement vite) |
OpheliaInscrit le : |
Goodgirltoo : Moi aussi, j'ai une grosse pensée pour sa petite famille restante .... vu l'age de ses 2 enfants Ca ne doit pas etre facile de rester seule ensuite .... et d'expliquer ca a ses enfants !!!
Sur un ordre d'idée un peu plus joyeux, Anthony m'a encore fait un 7h cette nuit ... mais j'en ai toujours pas profité, on est sorti hier soir (papa et moi parce que c'est sa fete aujourd'hui) et on est rentré a 3h AM. Anthony ne s'était meme pas reveillé pour boire donc ma mere a pas eu grand chose a faire hihihihi. Il a bu vers 3h30 et ce matin, reveille a 6h30 .... mais j'ai donné le boire de nuit et je me suis levée ce matin, c'est quand meme la fete a mon homme Mais mauzus que je suis fatiguée !! Une chance, Anthony est un ange depuis 3 jours, j'en reviens pas, j'ai l'impression d'avoir un autre bébé lol Il gazouille tout le temps, nous souris a qui mieux-mieux et ne pleure presque plus Voila ses derniere photo http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/100_1498.jpg http://i40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/100_1518.jpg |
M!MyKInscrit le : |
salut les filles,
j'ai vriament pas le temps de vous jaser pour l'instant, mais je voulais juste dire a vicky que je suis aller voir ta chiro, et elle a trouver ca bien drole de savoir que tu me l'a referer via le forum! Elle ma vriament fait du bien, je me sentait tout croche depuis l'accouchement et depuis que je l'ai vu, ca va de mieux en mieux! merci bcp de me l'avoir référé M-Eve |
MisssVickyInscrit le : |
GoodGirlToo premièrement je tiens à souhaiter bon courage à sa femme et ses enfants et je vous souhaite mes plus sincères condoléances. Comme tu dis, la vie peut être si mal faite à l'occasion, il était jeune et il avait une belle petite famille... J'en avais des frissons à te lire il y a quelques instants.
Alors bref, encore une fois mes plus sincères condoléances chère amie virtuelle! Bonne Journée Vicky |
GoodgirltooInscrit le : |
Salut les filles,
J'aimerais juste vous remercier pour tout vos mots d'encouragement pour mon cousin, mais je dois malheureusement vous dire qu'il est décédé ce matin. J'aimerais juste que vous ayez une petite pensé pour sa femme et ses deux enfants ( Emma qui a 2 ans et Justin qui a 4 mois ). La vie peut des fois être injuste et surtout trop courte, profitez de tous les moment que vous avez avec vos joyeux petit cadeau. Je vos reparle bientot, Line |
naomieInscrit le : |
Bonjour,
Horaire : bébé commence à dormir pendant 7 heures ou soit 5 heures et cela commence habituellement dans les alentours de 17h30. Nous sommes bien contents que puce dorme ainsi car comme je vous le disais il y a quelques temps elle se réveillait à toutes les heures depuis sa naissance. Donc, lorsqu'elle s'endort à 17h30 il peut y avoir un boire à minuit et un autre vers 3-4 heures et ensuite le reste de la nuit elle se réveille très souvent comme avant mais je n'ai qu'à lui remettre la suce et elle se rendort. Manger ses doigts : elle mange aussi ses doigts depuis quelques temps. À chaque fois je me demande si c'est parce qu'elle a faim. Ce n'est pas bien le fun je trouve. Je sais qu'ils découvrent leurs doigts et mains mais quand même, ils le font tellement avec intensité. hihi. Défi : Je suis très contente d'avoir reçu mon tableau. C'est tellement motivant. Rires : puce ne rit pas encore mais ce n'est pas loin. Ils sont tellement beaux leurs sourires. Des fois lorsqu'elle boit elle va arrêter et va me regarder dans les yeux avec un superbe sourire coquin. Nos bébés ont déjà 2 mois les filles. Le temps passe tellement rapidement. C'est incroyable. Je vous souhaite une belle fin de semaine. Bonnes bouffe et activité physique! |
SoniapInscrit le : |
Bonjour,
Ce matin, nous sommes allées au cours de massage bébé. J'ai beaucoup aimé. Léonie était la 2ième plus jeune. C'est très agréable et pour maman et pour bébé. Je vous le conseille. Janik: Je viens des Iles. Ma famille y est toujours, à l'exception de ma mère qui est à Sept-Iles. Disons que ma famille n'est pas à la porte...Du côté de mon chum, il n'a qu'une seule soeur, et sa mère est décédée, donc côté famille, je m'ennuie un peu dans la vieille capitale...Chanceuse pour ton homard ce midi. C'est mon oncle qui a pris le bateau de mon grand-père donc à chaque première semaine de pêche, mon grand père nous envois du homard fraichement pêché la veille par avion. Vivement que le mois de mai arrive!!! Mélanie380: Je te comprend. Moi ce qui me choque ce sont les gens comme hier qui ne t'aident pas à ouvrir la porte quand tu es avec la poussette!!! Défi: Finalement, on ira pas au buffet ce soir. Je m'étais dis que je pourrais me gâter la fin de semaine, donc pas avant minuit ce soir Ha!Ha!Quand la petite va se réveiller tout à l'heure, on va aller marcher. Horaire: Nous ici, on en a pas vraiment. La petite dort et boit au besoin. Toutefois, habituellement sa période d'éveil dure entre 2 et 3 heures, petit dodo, 2 ou 3 heures d'éveil, petit dodo etc. sauf la nuit. Ce sont les périodes de dodo qui varient. Le soir et la nuit toutefois, on tente de toujours faire le dernier boire vers 20h00. Habituellement elle se lève vers 7h00 le lendemain matin et fait, durant cette période, 1 boire vers 3h00 ou 4h00. Vendredi et samedi dernier, elle n'a pas fait le boire, donc 2 belles nuits complètes. Toutefois, ce ne fut que passager. Bonne fin se semaine à toutes! Sonia |