Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GoodgirltooInscrit le : |
Sonia, pour les yeux il ne prescrive effectivement rien, car ce n'est pas une infection. Mon garcon a eu le probleme jusqu'a 6 mois. Prend une débarbouillette tiede 2 fois par jour et fais des petits rond dans le coin de l'oeil. Audreyann a aussi le probleme. Le pédiatre m'avais prescrit des goutte car j'en étais fatigante mais sa absolument rien changé.
Percage d'oreille je n'est pas trouvé aucun endroit qui le faisais avant 3 mois, donc moi aussi j'attends impatiament. Défi, plus 2.5 livre oulala je crois que j'ai mal compris mon propre défi... Bon, j'ai une journée monotone, salon funairaille, Je vous remercie beaucoup pour toutes vos pensée.. |
SoniapInscrit le : |
Bonjour,
Aaricia, tu m'as fais rire, moi aussi j'ai décrété que du yougourt ce n'est pas du dessert de même pour les barres tendres (mais là je crois que je pousse un peu ). Je reste une semaine, donc je reviens lundi le 12 mars. Ma mère a hâte de voir la petite. Elle ne l'a pas vue depuis le mois de décembre. J'ai pris la marionnette de mains chez Clément. On lui met ça autour du poignet, ça fait un peu de bruit. Nous c'est une tête d'éléphant. C'est drôle de la voir regarder ça. On dirait qu'elle se pose des questions. Défi: Cela reprend de plus belle cette semaine. Je trouve ça plus difficile que je croyais. Juli: Nous aussi ici, la puce il lui arrive de se réveiller en pleurant, mais ça arrive que lorsqu'elle ne dort pas dans son lit. C'est comme si elle se demandait où elle était. Janick: Nous aussi la puce a un problème de yeux. Le pédiatre ne veut rien nous prescrire, elle dit de continuer les compresses et massage du coin de l'oeil. Que t'a donné le médecin? Perçage d'oreille: Est-il trop tôt? MissVicky: Qu'est ce que le collier dont tu parles? Aujourd'hui je vais visiter mes collègues de travail avec la petite. Sonia |
AariciaInscrit le : |
Soniap Une marionette de main... oups!
|
AariciaInscrit le : |
Soniap Une mitaine de main, c'est don ben une bonne idée ça!!! On trouve ça ou?? Tu reste a 7-Iles combien de temps?? Moi je pars samedi, pas celui qui vient l'autre...
Défi poids, moi j,ai décidé que les we, je me gâte. So je ne me sens pas coupable pour les gateries! Mais j,ai pris une super grande marche dimanche... Aujourd'hui aussi dailleurs. Et je bois bcp d'eau, je coupe un peu les portion, et pas de dessert la semaine. Vive les yougourt et les fruits. Pcq j,ai décréter que les yougourts c pas du dessert! Mais j,ai embarquer sur la balance ce matin, et ca a pas descendu... anyway, on continue!!! Go! Go! Go! Je vais voir l'ostéo demain pour la 2e fois... pour les régurgitation, c pareil, mais bébé se tourne la tête plus souvent du cote ou il la tournait peu. Je vous laisse, le lit m'apelle! Je pense qu'on est en train de gagner sur les bibittes!!! |
JuliInscrit le : |
Bonjour!
Et bien, pas de traineau pour moi aujourd'hui... Antoine avait beaucoup régurgité hier et ça a continué ce matin...alors j'ai décidé de pas y aller. Il semble aller mieux. Il a eu sa poussée de croissance de 3 mois, c'est la première que je remarquais. Elle a été pas pire, il buvait plus souvent mais rien de trop épuisant pour maman! Notre ami nous a enregistré les Invincibles , car on écoute aussi 24 qui joue en même temps... alors dites-moi pas le punch Janik: J'ai raconté ta mésaventure à mon chum, il a bien rit car c'est telleement le genre d'affaire qui pourrait nous arriver!!! hehe bon ti-loup semble avoir le sommeil agité... depuis quelques jours, il a commencé à pleurer quand il dort, un pleur vraiment différent...je me demande vraiment ce qui se passe, on dirait qu'il rêve ou qu'il a mal je vous quitte, je vais le bercer un peu Julie |
FraisinetteInscrit le : |
Allô les filles!
Dodo : je pense que ma cocotte a enfin compris que la nuit c'était fait pour dormir \/ avant-hier elle a encore dormi 7h en ligne et cette nuit, elle nous a fait un beau 8h!!!!! Elle s'endort le soir et elle se réveille le matin, quel bonheur! Ventre : Léa-Rose déteste être sur le ventre, chaque fois que j'essaie, elle grogne et chigne jusqu'à temps que je la mette sur le dos. Elle tient super bien sa tête, elle est super forte (le pédiatre était impressionné ce matin! Ben oui, j'ai enfin eu mon premier rendez-vous avec le pédiatre aujourd'hui, ça s'est super bien passé, bébé est en pleine forme ), elle réussit presque à se soulever avec ses bras et ses jambes mais c'est comme trop dur pour elle, elle se fâche tout le temps! Ça va venir! Par contre, j'ai essayé de la mettre en position assise (avec un coussin d'allaitement derrière elle) et elle aime bien ça! Elle peut tenir toute seule pendant quelques secondes! Comme je disais elle a beaucoup de force alors il lui manque juste l'équilibre, elle raidit déjà le dos pour rester droite Dans son lit, elle se pousse toujours par en haut, et dans le bain, quand je la place en position transversale, elle pousse sur un côté du bain pour reculer vers l'autre côté! Au début elle poussait pour se tremper la tête dans l'eau, c'était trop drôle Poussée de croissance : Soit l'appétit de ma cocotte augmente pour vrai, soit ça s'en vient... on lui donnait déjà 6 onces aux 3-4 heures (sauf la nuit) mais depuis 2-3 jours elle finit presque toujours son biberon, alors on passe à 7 onces. Avant quand je voyais qu'elle semblait en vouloir plus j'allais lui préparer d'autre lait, mais maintenant je ne le fais plus, parce que le temps de réchauffer le lait, elle n'avait plus faim et le laissait là! Mais je ne m'en fais pas, à deux mois et demi elle mesure 23 pouces et pèse 12 lbs 4 oz, elle est dans le 50e percentile pour la taille et le 75e pour le poids... elle grandit vite! Marie |
MisssVickyInscrit le : |
GoodGirlToo ma petite va avoir 3 mois le 1 mars... exactement 12 semaines et 3 jours!!!
Ca va venir les filles, mais je vous jure que ca surprend!!!! |
Bonjour,
Goodgirltoo , j'avais oublié te transmettre mes plus sincères condoléances. Je peux à peine imaginer comment ce doit être dure pour sa femme et ses enfants. J'ai beaucoup pensé à eux ce week-end en regardant ma petite famille... MissVicky: Wow, c'est génial. J'ai tellement hâte que Léonie fasse de même. Toutefois, je me demande ce sera pour quand. Elle déteste être sur le ventre, donc j'ai de la difficulté à imaginer ce moment... La clinique de physiothérapie en pédiatrie (ce sont des physio. qui ne font que des enfants) m'a téléphoné cet après-midi. J'ai un RV mercredi matin. Comme je pars dimanche ou lundi prochain pour Sept-Iles, je voulais aller les voir avant pour pouvoir débuter les exercices. J'ai acheté à ma puce une marionnette de main, et lui ai mise dans la main gauche. Depuis, elle a toujours la tête du bon bord. Toutefois, ça ne me donnera pas grand chose pour la nuit... J'avais pas bu mon eau aujourd'hui et là je me reprend, j'ai l'impression d'avoir avaler une piscine Ha!Ha! Est-ce que d'autres comme moi sont mordues des Invicibles? Ça promet d'être bon ce soir, Bonne soirée, Sonia |
Karen la bedaineInscrit le : |
Wow MisssVicky!!! J'ai hâte que ma fille se tourne aussi!
|
Trop cool MissVicky, \/
J'attends ce moment avec impatience, combien de semaine elle a. |
Wow Wow Wowwwwww!!!!! Je suis tellement fière de ma fille!!!! Elle s'est tournée du ventre au dos pour la première fois aujourd'hui!!!!!! Finalement à quelques jours de ses 3 mois!!!! Elle l'a fait 2 fois!!
Je voulais venir partager cette joie avec vous!!!! Bonne Journée!!!!!!!! |
AputikInscrit le : |
Salut les filles,
Moi aussi, pour le week end, ça été un peu fuck off mes belles paroles de perdre du poids! On verra ça demain matin à la pesée! Mais bon, tantôt, je m'en vais à mes cours d'aérobie et demain, je commence des cours d'aqua poussette avec bb... J'ai ben hâte de voir ça! J'ai eu toute la misère du monde à trouver des couches-piscine. J'en ai une de la mère Hélàne, mais elle est bcp trop grande. J'en ai acheté une Kushies, qui va sûrement être trop grande, mais bon, il va finir par grandir d'ici la fin du cours! Moi aussi, bb a tendance à se monter dans la couchette... Goodgirl too, Julien n'aime pas non plus être sur le ventre, c'est la crise à chaque fois... Mais il lève sa tête et est capable de la tenir bien droite. Et j'ai eu une pensée spéciale pour la famille de ton cousin, ça ne doit vraiment pas être facile à vivre... Janik, moi aussi, ça m'est déjà arrivé un dégât dans un centre d'achat! Heureusement, j'avais un autre pyjama dans mon sac... En tk, je vous laisse, car je dois me préparer.. je dois encore amener Julien parce que mon chum finit à 7 heures et le cours est à 5h... Ca me dérange un peu parce que je suis bcp moins concentrée dans ce temps-là, j'ai tjrs peur qu'il pleure... Mais ça n'est jamais arrivé! À plus tard! Caroline |
Karen la bedaineInscrit le : |
Bon début de semaine à toutes!
Je reviens de mon deuxième rendez-vous chez l'osthéopathe avec Maxime. Comme je l'avais remarqué, il semble qu'il y a eu beaucoup de progrès depuis la dernière fois. Comme toi, Sonia P, ma fille avait tendance à toujours tourner sa tête du même côté(du gauche, elle). Pour la tête plate, on nous avait avertis de surveiller ca, avant qu'on sorte de l'hôpital. Je passais mon temps à la tourner quand je voyais qu'elle était à gauche, alors la tête est très, très légèrement plus plate du côté gauche, mais rien d'alarmant. Depuis le premier r-v chez l'ostéo, son cou tourne plus facilement et elle reste de plus en plus longtemps à droite . Aussi, ses selles ne sont plus explosives, son reflux à beaucoup diminué et elle n'a plus de coliques. Depuis sa naissance, elle avait également un petit canal de larmes bloqué à l'oeil gauche(elle a souvent l'oeil collé, mais pas infecté) et l'ostéo a aussi travaillé la-dessus ce matin. J'ai hâte de voir si ca fera une différence... Défi: J'ai pas fait rop trop attention, moi non plus en fin de semaine. Déjeuner au resto samedi, gâteau au fromage pour dessert le soir. Pizza dimanche... Au moins j'ai mon cours d'aérobie ce soir et je vais aller marcher cet après-midi. Poussée de croissance: Je ne pense pas qu'elle l'ait eu encore... Dodo: Maxime ne bouge pas dutout la nuit, elle est toujours dans même position que je la couche, à part qu'elle tourne sa tête. Mimyk: Moi aussi je suis vraiment accro aux couches lavables, je ne changerais plus pour le jetables!!! Bonne journée! Karen |
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui a été les vaccins de Léonie. Elle mesure 24 pouces et pèse 14 livres. On me dit qu'elle est 95 percentil pour la grandeur et en haut de la courbe pour le poids!!!Toutefois, on me dit qu'elle boit pas tant que ça pour son gabarit (entre 26 et 30 onces par jour), donc les céréales, pas pour maintenant. Les vaccins se sont bien passés. Elle a pas trop pleuré. J'espère qu'elle va bien "feeler" aujourd'hui. Toutefois, on nous a dit que la puce avait un peu a tête plate du côté droit. On va nous faire voir un physiothérapeute. Cela m'a inquiété un peu. Elle a pas de torticoli mais une préférence pour le côté droit. J'ai tout essayé, la coucher sur le côté, une petite oreiller spéciale pour qu'elle mette la tête du côté désiré, rien à faire. J'espère que la phisiothérapeute va aider. Pour l'instant ce n'est pas dramatique, mais si ça continu...Disons que je suis quand même inquiète!!! Collier: Qu'est-ce que c'est? Défi: J'ai pas très hâte de me peser demain...Le pop-corn était bon en fin de semaine Mmmm!Mmmm! Toutefois, avec la belle température, les exercices seront agréables cette semaine. Sonia |
Hihi, je trouve cela drole, moi aussi Audreyann bouge beaucoup, nous on la retrouve la tête completement l'autre côté, eh oui elle fait des 180 degré.
J'aimerais savoir si c'est juste audreyann, mais elle déteste être sur le ventre. Elle tient sa tête super bien, même presque tout seule, mais elle n'aime pas ce couché sur le ventre es-ce qu'elle est tout seule ou y'en a d'autre. Collier, es-ce vraiment bon, j'en ai jamais mis a mon garcon? donc j'aimerais savoir les bienfaits si quelqu'un en a déjà mis a leur premier enfants. Ou les trouve t-on? \/ Avez-vous vu la semaine qui annonce, sa fais du bien. |
Salut les filles,
Pour notre part, ce week-end nous sommes allés chez ma soeur et j'ai vue une de mes cousines que ca faisait presque 5 ans que j'avais pas vue. C'était super et la petite a été super tranquille. hier on a été au Carrefour Laval, on a été chez Children's Place et chez Sears, on lui a trouvé son habit de printemps!!! Mes b-parents sont venus avec nous autres!! Ma belle-mère a tout payé ou presque... elle était en feu!!!! nous finalement ca nous a couté 9,97$! Et elle a pas mal d'affaires!!! Tsé mon chum est enfant unique alors mes b-parents gâte pas mal la petite! On se plaint pas!! Sauf que.... hier ils ont souper avec nous et mon b-père a voulu faire gouter de la crème fouetté à la petite!!!! J'étais en tabar"$%&$?!!!! Je lui ai dit que s'il faisait ca, qui pense pas passé ben du temps pour garder la petite.... Que côté confiance ceserait nul...ca a sorti toute seule, mais tsé, elle a même pas commencée les céréales encore laissons lui une chance! Pis en plus tant qu'elle n'a pas goûté quelque chose de sucré, elle ne peut pas qu'aimé ca!!! Tk, j'étais pas de bonne humeur pis mon chum non plus!!! Pis coté confiance mon b-père aime bien faire le contraire de ce qu'on dis... on ne fume pas dans l'appart et avant que j'accouche il avait été fumé dans le passage! Tsé toute pour dire que c'est lui le boss! Pire qu'un ado en pleine révolte!!! bon ok assez ma montée de lait!!! mimyk je dois prendre rendez-vous moi aussi, mais je sûrement y aller mercredi en soirée... car le jour j'ai pas l'auto!!! Collier de noisettier la petite en porte un depuis ses 2 mois! Je m'étais informée au pharmacien et c'était ok. J'ai pris le 11 pouces je crois! Elle ne joue pas avec et n'a pas l'air de lui déranger!!!! perçage d'oreilles ca l'air qu'il y a une clinique de perçage corporelle sans douleur à l'Assomption et c'est faite par des infirmières, nous on va aller là-bas, c'est environ 30 minutes, mais bon, ca l'air que c'est fantastique, la mme s'appelle Diane B. et c'est au 814 ange-gardien (450) 589-4645! Voilà pour celles que ca intéresse! Défi côté exercice comme je vous expliquais c'est zéro à cause de mes douleurs au dos! L'eau, je devrais en boire plus! Mais alimentation c'est super, sauf que j'ai pris un peu de chocolat ce week-end mais du chocolat noir... c'est moins calorifiques!! Et tout ca pour dire que j'ai perdue un beau 2,4 lbs!!!! Je suis contente!!! Let's go on lâche pas!!!! Juli nous aussi la petite se remonte dans le lit!!! Mais on la pas encore retrouvée à la perpendiculaire!!! hihihi Poussée de croissance de 3 mois: y'en a t'il que leur bébé a commencée??? Nous la petite nous faisait des belles nuits de 10 à 12 heures et là, ca fait 2 jours qu'elle se réveille au bout de 7-8 heures pour boire et elle se rendort tout de suite parcontre! Je sais pas si c'est la poussée de croissance mais bon, elle boit plus!!!! Avant hier elle a bu 42 onces!!!!!!! C'était la première fois, habituellement elle boit max 35 onces!!! Je vous laisse, j'ai assez écrit pour ce matin!!! Bonne Journée Vicky |
Voila un petit quelque chose d'interessant.
http://sante.sympatico.msn.ca/Q++Jabandonne+toujours+mes+regimes+Que+faire/Nutrition/ContentPosting.aspx?isfa=1&newsitemid=237216&feedname=TRANS-COUPDEPOUCE&show=True&number=5&showbyline=True&subtitle=&detect=&abc=abc |
JanikInscrit le : |
Allo,
Ouf!!! fin de semaine assez épuisante... On est parti à Moncton vendredi et on est revenu hier. C'était ben l'fun, 'étais avec ma tante et mon amie et sa fille de 17 mois. Anne a très bien fait ça. Sa marraine était très contente de la voir. Elle lui a acheté ses premiers Diamond en boucle d'oreille. Ils sont minuscule mais c quand même des diamond... Anne ma fait un gros dégat samedi... Ma chum me laissais à la porte du centre d'achat et j'emmitouflait Anne dans ses couverture (je n'apportais pas ma poussette, mais je l'installais dans son maman kangourou: beucoup plus pratique dans les allés de magasin...). Je l'attendais dans l'entré le temps qu'elle stationne l'auto. Je mets mes mains sur ses fesses et surprises...c'était tout trempe...de pipi je pensais mais non... de caca bien mou.... Elle en avait partout dans le dos. On est allé au salon d'allaitement et ma chum à été lui acheter un pyjama pas l'choix...j'avais oublier d'en mettre un de rechange dans mon sac à couche. Moral de cette histoire, ayez TOUJOURS un pyjama de rechange dans votre sac à couche!!!! J'ai pogné un virus en fds, probablement la fatigue. J'ai un de ses mal de george. La nuit dernière, on a installé le parc dans la chambre de mes parents pour que je puisse bien me reposer, ça fait du bien. Côté défi, ça fait dure pour moi avec la fds que je vien de passer. On s'Est gavé dans une fondu vendredi et dans des sushi samedi sans oublié les oeufs bénédictine de chez Cora dimanche.... La balance sera dons pas fine avec moi demain... Juli: j'ai été menstrué la semaine passé pour la première fois depuis l'accouchement et j'allaite. Jpeux tu te dire que je ne m'étais pas ennuyer de ça....Mon chum ma dit good tu vas pouvoir retomber enceinte Wowe minute.... pas tu suite SVP. Bon, je vous laisse, je vais aller commencer à boire mon eau. Janik |
JuliInscrit le : |
Bonjour les filles!
J'espère que tout le monde va bien! Ici, c'était une fds intense de visite, je suis pas mal brulée! Mais tout le monde est bien content d'avoir vu la tite famille! Petite nouveauté depuis cette semaine: ça fait trois fois que je vais chercher Antoine le matin...et il n'est plus à la même place dans son lit Les deux premières fois, il était juste plus haut dans le lit mais ce matin, il était rendu perpendiculaire à la facon dont je l'avais couché! J'étais tellement excité que j'ai demandé à mon chum de se lever pour venir voir Il demande aussi à être beaucoup animé, je peux vous dire que j'en raconte des affaires dans une journée!! Ce midi, on reçoit la visite de la dame de Universitas. On verra! Je sais que certaines d'entre vous on recommencés leurs règles. Y'a en qui allaitent là-dedans??? Car moi je crois que ça s'en vient, ça fait deux jours que j'ai mal au ventre, mais juste la nuit Dire que c'est comme ça que mon travail s'est déclanché, un beau mal de ventre menstruel en pleine nuit heheh on est loin de la même affaire hein! bon je dois me préparer pour le cardio-traineau, je vous laisse Julie |
\/ WOW \/ Audreyann fait dodo depuis 9h15 hier soir, et elle dort toujours.... Il faut dire qu'elle est un bébé facile, elle a une superbe horraire.
DEFI : la pesé se fait le mardi envoyez moi vos peser par courriel, ou via le site. Et ne vous en faite pas moi j'ai pris du poids cette semaine. la semaine a été dure mais je vais me reprendre cette semaine. Petite marie je ne t'ai pas oublié je fais ton nouveau tableu aujourd'hui. Bon je dois me rendre à l'école de mon gars il lui on confisqué sa chaine en argent vendredi et il ne lui ont pas remis, je suis très faché..... Bon une autre belle journée, je vous reviens plus tard. Line |