Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mellojulInscrit le : |
Salut les filles,
Bon, pour commencer, vous allez me trouver un peu dingue mais je vais vous avouer que vous ne me connaisez pas sous mon vrai nom. C'est vraiment pas personnel mais depuis que j'utilise un ordinateur, pour tout ce que je fais, je n'utilise jamais mon vrai nom. Alors voilà, vous êtes mes copines depuis bien longtemps alors je vous fait entièrement confiance. Mon vrai nom est Roxanne. Mais pour le reste des infos, tout est vrai J'espère que vous êtes pas fachées!!! Aaricia, pour les bibittes, j'espère sincèrement que c'est pas des punaises de lit comme un proche de ma famille a eu il n'y a pas longtemps... Pour l'exterminateur, c'est pas super cher, genre 100-200$, mais ca peut valoir vraiment la peine car le problème de la personne en question est entièrement réglé Lilblondie, félicitation pour la nouvelle maison!!! Je peux comprendre ton excitation, nous on s'est fait construire il y a 3 ans et on a tout tout choisi. De la brique jusqu'au tuiles de céramique!! C'est trippant! Pour la literie d'enfant, tu peux aller faire un search sur google et écrire literie d'enfant et ca va te donner une multitude de sites ou il y en a des superbes que tu peux commander. Juli, pour les règles, ca commencer 2 mois après l'accouchement et de plus belle. J'ai eu un mal de ventre atroce la première journée et ca m'était pas arrivé depuis mes 16-17 ans!! Janik, tu m'a bien fait rire avec le dégat de bébé! Moi ca m'est arrivé mais avec du pipi, alors effectivement, j'ai toujours un rechange dans mon sac a couche! MissVicky, moi aussi les beaux-parents sont fou de la petite. ma belle mère lui achète un ou 2 morceau par semaine et elle a payé la robe de baptême. Elle est super belle, on dirait une robe de mariée. Je ne suis finalement pas allée a Mincavi car je croyais qu'ils me feraient un menu pour un mois mais c'est pas ca pantoute. Mon boss y est allé et il me dit qu'ils nous montrent simplement comment bien manger. Alors j'ai laissé fair car je mange déjà très bien et en plus, le 21, j'ai commencé un carême de 40 jours sans manger ni chocolat, ni patisseries, ni chips. Alors on peut dire que tout le mauvais est éliminé! Il me reste juste a diminuer mes portions et boire beaucoup d'eau. Ce qui n'est pas un problème pour moi car j'adore la bonne eau froide, j'y ajoute une tranche de citron et des glaçons et c'est parfait. Mais tu est super gentille pour les réponses à mes questions. Arianne à eu son r-v de routine de 3 mois et elle pèse 11.8lbs et mesure 23po et demi. Elle est dans 50 percentile pour les deux Elle doit toujours continuer son Zantac pour les reflux mais tout va bien pour le reste. Elle pleure toujours le soir de 6h30 a 8h (l'heure du boire et dodo) mais les journées sont relativement bonne. Elle sourit énormément mais ne jase pas beaucoup. Elle sort des gros sons et je me met a rire et elle me regarde en voulant dire, ben pourquoi tu ris toi??? Elle fait toujours ses nuits de 9-10h mais comme PetiteMarie dit, il n'y a rien d'aquis alors je m'emballe pas. Elle ne se retourne pas non plus mais elle déteste aussi être sur le ventre. La seule façon qu'elle toffe, c'est de mettre une serviette roulée sous son torse. Je lui met son hochet dans la main et elle le regarde en voulant dire Wow, il bouge en même temps que moi!!! poids, j'ai perdu 2lbs. Ce qui me mets a 158lbs. Goodgirltoo, mon e-mail est [url]Roxybaby0027"hotmail.com[/url] Si tu as besion de mes infos a nouveau, laisse le moi savoir Je vous laisse, je dois aller faire l'épicerie! Miam, des légumes et des fruits, je me botte le derière!!! Bonne journée et j'espère que vous ne m'en voulez pas Roxanne et sa princesse |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin ,
Karen la bedaine : c'est sur que c'est pas jojo aller chez le dentiste mais on se sent tellement bien apres! Je me suis payer un bon nettoyage le mois dernier et surprise aucune carie youppi!!!! ( durant ma grossesse j'ai du me faire enlever une dent du fond.... grrr). lil_blondie : Peut importe quand tu te pese... l'important c'est de le faire toujours au meme moment dans les memes conditions car le poid vari dans la journée ( si toujours le matin à jeun ou comme moi, juste avant le début de mon entrainement au gym ). Fraisinette : mouahhhh va te falloir illico pour regarder sans pause publicitaire :p Vos bébés sont de meilleurs humeurs quand ??? Le mien, c'est à sont lever le maman ( entre 5h30 et 6h30 am ).... il est hyper éveiller et souriant... ca démare bien la journée!!! Bonne journée et profiter du beau soleil! Marie-Claude |
Melanie380Inscrit le : |
J'ai perdu deux livres à date, juste en allant marcher avec bébé . Let's go, on continue!
|
KrystelInscrit le : |
Je me suis pesé ce matin et je père 140 ben pile!! Alors en route pour un 20 lbs à perdre!!!
|
GoodgirltooInscrit le : |
Amely,
Je ne semble pas avoir ton courriel pour le défi... |
FraisinetteInscrit le : |
Allô!
Juste pour vous raconter ce qui est arrivé hier... ma cocotte s'affirme!! J'étais chez mes parents en soirée, on regardait la télé. Évidemment, les couleurs la lumière, les personnages qui bougent, ça fascine beaucoup bébé, alors elle regardait la télé avec nous... bien quand l'émission est allée en pause publicitaire, elle s'est mise à chigner! Et quand l'émission est revenue, elle a arrêté! Elle chiale déjà contre les annonces! On a tellement ri! Marie |
Melanie380Inscrit le : |
Moi je me pèse le matin avant de déjeuner.
lil_blondie Tu peux m'envoyer ta photo à stpierrem@videotron.ca |
lil_blondieInscrit le : |
Quand vous pesez-vous ?
Je me suis faite dire qu'il fallait se peser au lever le matin avant d'avoir ingurgité quoi que ce soit.... Aaricia: Connais-tu une garderie dans le coin qu'il y a de la place ou une garderie en millieu famillale ? QUI PEUT CHANGER MA PHOTO |
Oups!! Voilà mon courriel
krystelvendetti@videotron.ca Mici!! |
MisssVickyInscrit le : |
Petitemarie je m'étais informé pour les dents et savais tu que ca arrive que des bébés naissent avec des dents!!!! Et j'ai fais une recherche sur le net et bébé peut commencer à 'faire ses dents' à partir de 2 mois et les dents peuvent sortir seulement vers 7-8 mois. Au pire, essais le Camilia de Boiron, si ca calme c'est peut etre ca!! C'est homéopathique. J'en ai essayé à ma cocotte la semaine passée et elle a arrêtée de pleurer!! Ah oui, ils disent aussi qu'avant que les dents apparaissent, les gencives se dédoublent!!! Voilà les infos que j'ai!!!
En passant, ca devait être super pour le ski!!!!!!! Bonne Soirée |
PetiteMarieInscrit le : |
Salut les filles,
Hier, imaginez vous que je suis allée faire du ski. \/ C'était tellement le fun. Ma mère est venue avec nous (mon chum et moi) et elle gardait Lia pendant qu'on skiait. Quand Lia a eu faim, ma mère m'a appellé sur mon cellulaire alors je suis allée au chalet pour l'allaiter. En tout cas je peux vous dire que ça fait du bien de s'aérer le cerveau. Par contre, hier soir, c'était pas mal moins rose. Depuis sa naissance, ma fille ne pleure pratiquement pas. En fait elle a eu une petite crise le soir où elle a reçu ses vaccins, mais c'est à peu près tout. Mais là hier soir c'était infernal. Elle pleurait tellement pauvre petite. Heureusement, elle ne fesait pas de température, mais je n'ai jamais vraiment su ce qu'elle avait. Mon chum et moi on se demandait si ça pouvait déjà être les dents??? Elle a seulement 3 mois ½, est-ce possible? Ce matin aussi elle a eu une petite péridode de pleure intense, mais depuis tout va bien. J'ai regardé dans sa bouche si je voyais quelques choses, mais je dirais que c'est pas mal difficile à dire. Je ne vois pas de point blanc, par contre, dans la gencive du bas, j'ai l'impression de voir la petite forme dentelée du dessus de la dent... je ne sais pas si je suis claire, mais je ne sais pas trop comment l'expliquer. Bébé sur le ventre Ma fille déteste au plus au point être sur le ventre. Alors ce n'est pas de si tôt qu'elle va se tourner du ventre au dos. Défi J'ai perdu 1 lbs cette semaine... c pas trop pire. Aaricia , je suis bien d'accord avec toi, du yougourt ce n'est pas un dessert. Poussée de croissance Moi je dirais que j'en ai vue une passer à date et c'était vraiment au tout début. Celle de 3 mois, je ne l'ai pas vue passer. Passé une belle soirée! Petite Marie et Lia (3 mois ½) |
Je suis de retour pour le souper mais je retourne au salon ce soir, donc pour les tableau sa va aller a ce soir tard ou demain.
Bye pour maintenant |
Soso666Inscrit le : |
salut les filles je n'écris pas souvent mais je vous lis quand meme assez regulierement
pour se qui est des nouvelles par chez nous tout va bien mon gars grossit beaucoup j'en revient pas il pese deja 15 livres et n'a que 11 semaines l'infirmiere nous a dit que pour le poid il etais entre le 90 et le 95 percentil et pour la grandeur il serais entre 75 et 80 percentils ces une bonnes moyenne lol 2k yé joufflu comme sa pas d'allure y porte du 6/9 mois le 3 mois est vraiment trop petit et porte des couches de grandeur 3 depuis 2 semaines ..puis j'ai commencer les cereales ya 2 semaines il en mange maintenant 2 fois par jours une cuilliere a table chaque fois et bois toujours son 7 onz de lait en plus un vrai glouton caroline1972: loll fait toi ne pas pour le sac a couche de nestle je l'ai pas encors recu moi non plus et j'en ai fait la demande un mois avant d'accoucher alors sa fait précisement 3 mois et demi de sa et toujours pas de nouvelles et je croix pas que j'en n'aurais non plus je trouve sa dommage soso maman de zoé qui auras 2 ans le 19 mars et de loik qui va avoir 2 mois et demi demain |
-Violette-Inscrit le : |
Salut les mamans !!
Bon tout le monde va mieux a la maison ! Ouff ! j en ai eu pour mon argent, maudite gastro !!! Je me suis inscrite a un café causerie avec des mamans pour le mois de mars. Ca dure 2 heures et les enfants sont gardés dans une halte garderie ! Arielle va voir d autres enfants et je vais pouvoir prendre un peu de temps avec d autres mamans ! J espere que je vais aimer ca, ca dure 6 semaines a tout les mardis. Arielle me demande, je reviendrai plus tard Beauty xxxx |
Karen la bedaineInscrit le : |
Bonjour!
Le photographe de Bébé Love est venu ce matin, ca s'est super bien passé! J'ai hâte de voir les photos de ma mignonne... Défi: Rien ne bouge. 134 livres. Marionnette de main: J'en avais déjà une, mais je n'y pensais plus. Je lui ai mis hier soir, mais elle ne la regarde pas vraiment elle non plus. Ventre: Comme je disais la semaine dernière, Maxime ne se fâche plus sur le ventre depuis qu'elle fait des siestes sur le ventre. Elle aussi lève maintenant sa tête bien haut! C'est tout pour aujourd'hui, je me prépare à aller chez le dentiste . C'est une amie qui va garder ma fille pendant ce temps. J'haïs tellement ca aller là, j'ai hâte que ca soit fait. A plus! Karen |
MisssVickyInscrit le : |
Salut les filles
Soniap pour le collier de noisettier, j'ai trouvé un site, voilà ca explique tout... http://www.purnoisetier.com/fr/sections.php?pksections=127906854 Ca dit que c'est bon pour les problèmes de peaux aussi, c'est bizarre car lorsque j'ai mis le collier à ma puce, quelques jours après, elle a arrêté de faire de l'acné de bébé et pu de peaux sèches en arrière de la tête! Coincidence ou pas mais ca marche! Et c'est exactement de cette compagnie que j'ai achetée. Ils sont TRÈS sécuritaires! Défi: comme je disais hier pour moi c'est -2,4 lbs! Marionnette de main: J'en ai acheté chez Wal-Mart je crois, 5$ pour 2 environ. Il y en avait aussi chez Renaud-Bray dans la section bébé. Moi personnellement, pour l'instant elle ne la regarde pas vraiment quand elle la autour du poignet mais ca va venir. ahhh je suis en pleine recherche de logement pour St-Janvier, j'ai hâte de trouver qqchose qui a de l'allure! Car pour l'instant c'est vraiment cher!!!! Bonne Journée |
Juste ton courriel svp krystel
|
Salut les filles!
Janik pour le rhube!! T'a fille devait pas l'avoir. La raison est fort simple, tu t'es fait des anticorps et tu les transfert à ta fille. Alors même si elle est en contsct avec le virus elle a les bons anticorps pour le vaincre! Je suis dans les préparatifs de baptême jusqu'au cou! C'est en fin de semaine. J'ai vraiment hâte. On va lui mettre la robe de baptême de la famille de mon chum elle a 33ans vous imaginez!! Elle a du vécue celle-là!! En plus, tout les noms des bébés qu'ils l;'ont porté est écrit sur la boite c'est vraiment magique. Un bo souvenir de famille!! Défi: moi aussi moi aussi moi aussi!! Je vais m'acheter une balance aujourd'hui!! J'en ai pas c'est pour ça que j'avais pas embarqué! Alors voilà mes infos: Poids avant grossesse 115 lbs Poids en fin de grossesse 172lbs oui oui j'ai pris 58 lbs!! Grandeur 5 10 je suis une autre géante!!! Poids aujourd'hui...on va voir tantôt!! Poids visé 117-120 lbs max!!! Je sais pas s'il me faut d'autre infos.... Alors voilà je revien saprès mon shopping avec ma mom! A+ les pitounes! |
JanikInscrit le : |
Allo les filles,
Défi: J'ai pris 1 lbs.... j'en suis donc à 176... c...lice faut dire que c peut-être pas une bonne idée de se peser au début de la semaine. On devrait repousser ça au jeudi ou vendredi???? Qu'en pensez-vous? Juli: L'aventure qui m'est arrivé, ça m'étonne pas...hihihi Nous autre aussi il nous aarive souvent des affaires de même. SoniaP: J'ai été voir les filles avec qui je travailles l'autre our et son Doc était là. Je lui en ai parlé et j'ai pris des tubes de crème que l'on mets dans les yeux de bébé quand ils naissent. C'est antibiotique. Mais j'avais oublié mes tubes à Montmagny, ça fait que ma tante, qui est secrétaire chez un Doc, ma donné des échantillons de crème antibio qu'ils ont au bureau avec la recommandation du Doc. C'es meiux son oeil mais pas vargeux... ça coule encore. perçage` : je lui ai fait percer la semaine passé, elle a eu 3 mois dimanche. je suis pogné avec un rhube....ou si vous préféré, un rhume... Je souhaite de tout coeur que ma puce le pognera pas...Est-ce que quelqu'un sait si le virus de la gripee se transmet par le lait maternel??? J'avais mal à la gorge depuis vendredi pis à matin le nez me coule... Demain je vais chez la photographe avec Anne. J'ai hâte. Ma chum a pris des photos avec sa petite à la même place pis c beau. Je vous laisse, je vais voir ma chum qui a des jumeaux Janik |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Wow j'ai rater qu'une journée et il y a bcp de message. Je profite de la sieste de bébé prendre un ti café et vous écrire. C'est plutot agréable! Hier, on m'a fait mon programme d'entrainement au gym.... je crois que la journée m'a rentrée dans le corps car à 8hrs je dormais sur le divan et à 9hrs dans mon lit! Heureusement que bébé a commencé sa nuit à 19h15! Comme ca à minuit, j'étais toute joyeuse de l'allaiter! Finalement, mon brunch dimanche, bien bébé a tres bien fait cela! Ca me donne davantage le gout de sortir avec ! Juli J'allaite exclusivement et j'ai eu mes regles le mois dernier ( mon garcon a presque 3 mois ).... je devrais recommencer à l'etre bientot. Moi qui pensait que j'en serait sauve pour quelques mois ehehehhe de plus , là je me dis que si je n'ai pas mes regles ce mois-ci je suis peut etre enceinte ( on a mit un condom mais on sait jamais )... donc me voila parano hihihiih Janik on apprend de nos expériences hihihih moi aussi je dois trainer un ou deux pyjamas de rechange car quand ca sort...ca sort pas à peut pret! Goodgirltoo mon garcon n'aime pas trop etre sur le ventre... je pese mes mots car avant il détestait... maintenant c'est ok mais meme pas 1 minute.... pourtant lui aussi tien hyper bien sa tete et la leve tres bien! Défi : J'ai perdu 1/2 livre mais je n'ai aucun mérite car mon alimentation n'a pas été super.. vive l'allaitement faut croire eeggee Bon bébé est réveillé.... je vous quitte... bonne journée! Marie-Claude |