Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

mellojul

Posté le: 20 février 2007 22:59:51 EST  
Oufffff!!
Vraiment desole pour ton cousin Crying or Very sad
Courage a vous et la famille Confused
Amely

Ophelia

Posté le: 20 février 2007 22:19:36 EST  
Goodgirltoo : Oufff .... ca doit pas etre facile ce vivre ca !!! Depuis que je suis maman, j'ose meme plus m'imaginer si il m'arrivait quelques chose, de laisser mon tit-homme tout seul (meme si il a quand meme son papa). Ca me briserait le coeur !!! Et pour la famille qui reste, c'est épouventable, surtout a cet age la Crying or Very sad

Et voila mon email : ophelia0527@hotmail.com

Goodgirltoo

Posté le: 20 février 2007 21:52:37 EST  
Les fille n'oubliez pas votre email pour que je puisse vous envoyer votre tableau personnalisé Wink

Je viens de revenir de chez ma grand-maman donc ceux qui ce sont rajouté ce soir je vous enverrai votre tableau demain.

Petite note, je suis un peux déprimé mon cousin de 34 ans est sur son lit de mort, cancer généralisé et cancer du foie...il avait tout pour lui des compagnie multiple avec des revenu dans les million, des condo à bromont une nouvelle maison de 500,000$ une femme qui a marier il y a 6 ans et une petite fille de 2 ans et un garçon de 3 mois. Il vient juste d'être mis dans un état semi comatique et on dit qu'il ne devrais pas finir le mois, ou même la semaine. je vous tient au courant mais sa me brise le coeur de penser aux enfants. Je voulais vous le partager car sa fait du bien.

bon bonne soirée et je vous envoi vos tableau demain

Line

lil_blondie

Posté le: 20 février 2007 21:41:19 EST  
good girl too: Ma cocotte mange des céréales avant son boire du déjeuner et du souper. Je le mélange avec du lait et ensuite elle boit 6 oz de lait. Je lui donne environ 3 cuillèrée de bébé mais ca dépend des jours car j'y va selon sont humeur. Si elle en veut ou non.

Maïka a fait 2*8 heures de suite. Papa et moi on est content.
On a acheté notre première maison aujourd'hui. 3chambres au meme niveau, piscine neuve, spa neuf, deck de 40*12 et une grande cour pour les enfants. On est très content. En plus cest a deux maisons de mes beaux parents donc pour les urgences ses pratique.

Garderie: Je retourne au travail en septembre et je cherche toujours une place en garderie. Ca va faire 3 ans que j'ai inscrit mon fils a une garderie dans le coin qui est reconnu et il n'aura pas sa place en sept. L'affaire cest que je veux pas payer 40$ par jour pour les deux meme si cest déductible d'impot Ca fait 800$ par mois que tu sors de tes poches. J'aurais pe une place en millieu familliale mais ca me fait un peu peur car ce nest pas aussi surveillé qu'en garderie.

défi perte de poids: Moi aussi je veux embarquer....
Avant ma grosesse je pesais 123
J'ai pris 38 lbs pendant ma grossesse
maintenant je suis a 129
je veux revenir a 120 lbs

ce qui m'aide cest que je fait pe des pierres au foie car j'ai eu quelques crises de foie donc plus d'alcool, chips et choses grace jusqu'a ce que j'aille mon echographie abdominal.

Karen la bedaine

Posté le: 20 février 2007 20:18:00 EST  
Plus précisément, voici mes infos.

Poids actuel: 134 livres
Taille: 5 pieds 4
Poids visé: 125 livres
e-mail: cubalibra_22@hotmail.com

Bonne soirée!

Juli

Posté le: 20 février 2007 20:02:27 EST  
Bonsoir les filles!

C'est vrai que plusieurs de nos copines virtuelles semblent absentes du post depuis un bon bout... Sally, LaGrande, Foebo, et pleins d'autres. Certaines semblent présentes sur d'autres post. J'espère que tout le monde va bien!! Venez-nous donner des nouvelles si vous lisez ceci!!

Côté poids, je suis pas mal revenu à mon poids d'avant-grossesse, mais crime que mon appétit est resté intense!! Et le goût du sucre... oufffff Embarassed Je vous souhaite bonne chance, je crois pas que j'aurais votre motivation! Let's go girlzzzzzzzzzzz!!!!

à bientot!
Juli

naomie

Posté le: 20 février 2007 19:57:49 EST  
Super!
J'embarque avec vous!
Je me pèse demain au lever et je reviens donner mes infos!

C'est vraiment une bonne idée de se motiver ensemble!

Aaricia

Posté le: 20 février 2007 17:16:28 EST  
C'est génial qu'on soit toutes morivée pour le défi!!! Smile Je suis aller m'acheter une balance tout à l'heure.
Idea Boire de l'eau c'est déjà facile pour moi... mais je vais convertir quelques verre de jus dans la journée en verre d'eau supplémentaire.
Idea J'aime bien l'idée de se permettre des gâteries le we, ça fait moins drastique... Donc, je vais arrêter de manger du dessert tout les jours. Je vias me rabattre sur les fruits quand j'aurai une rage de sucre! Ça ou du jello, ou du yagourt.
Idea Trois fois de l'exercise par semaine, j'embarque aussi!

Let's go les grirlzzzz!!

Ophelia

Posté le: 20 février 2007 17:03:11 EST  
Idea Défi pour le poids !!!
Bon, j'arrive de chez le docteur et j'embarque dans le defi lol

Poids avant grossesse : 119 lbs
Poids a la fin de la grossesse : 151 lbs
Poids actuel : 129 lbs (apres avoir diner loool)
Grandeur : 5p1

Mon objectif : 120 lbs !!!!
Apres, on verra !!!!

Anthony a bien grandit !!!! Et grossi !!!!
Il est rendu a 11 lbs et 11 !! Dans le 75e percentile !!
Il a meme pas pleuré poiur la pesé on est parti pendant 2h30-3h et ca s'est super bien passé !! Pis c'est tu le fun d'avoir les beaux commentaires des gens qu'on croisent qui nous disent qu'on a dont un beau bébé !!

Et pour les céréales, le docteur m'a aussi dit que lorsqu'il va boire son 40 onces par jour pendant quelques jour, de débuter les céréales Very Happy
Pour l'instant il est a 35 minimum par jour rarement 40 donc je pense que c'est quand meme pour bientot !!!

Karen la bedaine

Posté le: 20 février 2007 16:45:31 EST  
Ouin, ouin, ca sent le défi ici! Vous avez l'air motivées les filles! Rien de mieux que la solidarité pour se motiver!

Pour ma part, je pesais 130 livres avant la grossesse et maintenant je suis à 134, j'ai donc presque tout perdu, mais j'aimerais descendre jusqu'à 125. J'ai recommencé à m'entraîner 2 fois semaine et je prend une marche presque tous les jours et je bois mon 2 litres d'eau. Maintenant, mon objectif: couper les cochonneries la semaine et diminuer mes portions. Je sais qu'il ne m'en reste pas beaucoup à perdre, mais j'ai le goût de profiter de la vague de motivation collective... Voulez-vous de moi? Wink

Finalement, ma fille a recommencé à se réveiller la nuit pour boire. Mais elle dort quand même plus longtemps quand je lui donne son dernier boire au biberon. Ca viendra...

Depuis la visit chez l'osteopathe, Maxime est tellement plus de bonne humeur! Je crois bien qu'il y avait vraiment quelque chose qui l'incommodait. A moins que ce soit le hasard... ou juste qu'elle vieillit.

Janick: Comment tu trouves ca, être ailleurs que chez toi avec ta petite et sans Papa? Je pense aller chez mes parents bientôt, avec Maxime. C'est 5h30 en voiture Confused . Je sais que tu as pris le train, mais moi il n'y en a pas qui passent là. Je sais pas si ce serait trop une grande aventure. Et l'autobus me tente encore moins que l'auto.

Je vous laisse, ma puce a soif.

Karen

mellojul

Posté le: 20 février 2007 16:21:16 EST  
Salut les bfilles,

Moi aussi j'embarque dans le defi!!! Moi je veux viser 2lbs par semaines parcontre....

Demain, le 21, je commence un careme de paque... quarante jurs sans manger ni chocolat, ni patisseries, ni chips. Ca va beaucoup aider.

Je mesure 5p 71/2 et je pese 160lbs. Je veux me rendre a mon poids d'avant la grossesse de 135lbs au moin......

J'ai bien hate qu'on s'encourage Very Happy

Pour nous, bien cocotte est pas mal gloutonne ces temps-ci mais ca fait mon affaire car je veux qu'elle engraisse, elle est pas grosse, elle aura 3 mois jeudi et elle porte du 3 mois pile! J'ai bien hate a son r-v de jeudi pour voir son poids... Rolling Eyes
Elle continue toujours de me faire des nuits de 10-11h, alors je suis aux anges Cool
Elle est presentement dans sa balancoire...
Mon portable va mourrir, je reviens plus tard..

Janik

Posté le: 20 février 2007 14:25:02 EST  
Mon 20 minutes d'exercice et mon 1 L d'eau sont pris pour la journée!!!! Je continue donc pour un autre litre d'eau.

LET'S GO LES FILLES!!!!

JAnik

Goodgirltoo

Posté le: 20 février 2007 14:23:16 EST  
Les fille n'oubliez pas que le IMC est a titre indicatif. Il ne tient pas compete de votre sexe ni de votre masse osseuse.

J'ai retrouvé mon ancien tableau voici pour vous donner un idée.

8 avril 2002 239lbs.
31 aout 2002 200lbs.

Comment j'ai fais:
plus de chip, chocolat, biscuit et liqueur.

Mais attention afin de ne pas trouver cela trop dure je mangeais ce que je voulais la fin de semaine, mais avec modération, Pour celle qui vous ajouter de l'exercise ne vous surprenez pas si votre poids descent moin vite, c'est que vous transformé votre matière grasse en muscle, et comme tout le monde sais les muscle sont plus lourd que le gras.

Donc allez les fille on active son coeur pour au moin 20 min. aujourd'hui:

Danser avec bébé.. Laughing
ou prenez une marche Razz
ou faites votre ménage en haute vitesse :o

Fraisinette

Posté le: 20 février 2007 14:21:06 EST  
Salut les filles!

J'ai pas beaucoup de temps, mais je vous fais un petit coucou pour vous dire que j'ai enfin trouvé un pédiatre pour ma fille! \Very Happy/ J'ai mon rendez-vous lundi prochain, j'ai hâte!

Marie Wink

Soniap

Posté le: 20 février 2007 14:13:41 EST  
Génial,

Merci beaucoup de m'accueillir parmis votre groupe. Ça va me motiver. Disons qu'aujourd'hui la journée à plutôt mal commencée de ce côté. J'ai mangé une crêpe aux fruits et chocolat pour déjeuner chez Cora. Mais demain matin, je m'y met sans faute.

Aussi, Janik, j'aime beaucoup ton idée de ne pas terminer toute l'assiette. Disons que j'ai de la difficulté avec les portions. Aussi avec le sel!!!

Je commence ce vendredi du Yoga et massage bébé. Je ne sais pas si certaines d'entres vous l'ont fait. J'ai bien hâte. Je suis certaine que ça va être plaisant. En plus, la puce adore les massages (comme sa maman!).

Sonia

Goodgirltoo

Posté le: 20 février 2007 14:02:48 EST  
Y'a pas de probleme Sonia,

Envoie moi par email, ton poids actuel, ta grandeur et ton poids visé.

Je ferai ton tableau et te l'enverrai par courriel. Je prendrai les pesé chaque mardi pour ensuite refaire vos tableau et vous les envoyer.

Line

mcpheeline@hotmail.com

Soniap

Posté le: 20 février 2007 13:58:41 EST  
Bonjour tout le monde,

Je trouve ça génial le défi perte de poid et je me demandais si je pouvais me joindre à vous autres. Avant de tomber enceinte j'avais perdu 30 livres. J'ai pris 30 livres durant ma grossesse et là, je suis en train de reprendre ce que j'avais perdu après l'accouchement, on dirait que je prends du poids en même temps et de façon similaire avec ma puce Ha!Ha!. Je suis découragée!

Donc si possible j'aimerais me joindre à vous, avec comme défi de boire 1 litre d'eau pour jour et faire de l'exercice au moins 3 fois par semaine.

Mon E-mail est soniapoirier11@hotmail.com

Sonia

PS: En passant, MissVicky, je trouve ta fille superbe.

Aputik

Posté le: 20 février 2007 13:34:57 EST  
Je reviens justement de prendre une belle marche et après, j'ai pelleté mon patio... Ca fait du bien... Pour l'eau, j'essaie déjà de boire 2 litres par jour.... Paraît que c'est bon pour la production de lait, donc comme je suis entrain d'essayer ( encore et toujours...) de produire plus de lait, j'en bois de l'eau!

Donc voici mes infos
Poids actuel 161 lb
Grandeur 5 pieds 1
Poids visé: 140 lb et ensuite, 120 lb.
e-mail: caro_poirier@hotmail.com

À plus tard, j'entends mon petit amour se dévorer les doigts!

Janik

Posté le: 20 février 2007 12:58:02 EST  
poids actuel: 175 lbs
grandeur: 5,5"
poids vidé: 155 lbs
e-mail: janik.benoit@globetrotter.net

J'ai 2 autres défi à vous lancer par rapport au défi perte de poids. Un défi eau pour nous booster à boire au moins un litre d'eau par jour. Et un défi exercice pour faire au moins de l'exercice 3 fois semaine minimum. on pourra donc s'encourager et ça va nous aider à perdre notre livre par semaine.

petit truc pour perdre du poids
: Ne finissez jamais votre assiette au complet. Laissez en toujours un peu dans votre assiette. Ce sera ça de moins sur la balance à la fin de la semaine et sur vos fesses Wink

Défi eau:
Moi, pour m'ader à boire de l'eau, j'ai une bouteille de sport (acheter dans un magasin de sport) de un litre et le soir, je mets un peu d'eau dans le fond et je mets la bouteille au congélateur comme ça mon eau est toujours froide et ça m'insite à en boire plus.

Défi exercice: je m'en vais de ce pas faire minimum 20 minutes sur le tapis roulant de ma maman gogogo!!!! E tj'apporte ma bouteille d'eau....

Janik

Goodgirltoo

Posté le: 20 février 2007 12:29:52 EST  
Pour celle qui entre dans le défi, j'ai besoin de votre poids actuel, votre grandeur et votre poids visé. Sur les tableau que j'ai tout est indiqué, IMC, poids perdu a ce jour, poids restant ect....

Également envoyé moi votre email, de cette façon je pourrai vous envoyer votre propre tableau personnel, que je vous envoyerai chaque semaine.

Super les filles ....

hey je viens d'acheter le suit d'hiver de Audreyann pour l'an prochain, 25$ au lieux de 100$ chez sears wow....

Bon les fille j'attends vos données allez allez on est tous capable.
Line

Se connecter pour répondre