Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caroline1972Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Comment allez-vous ? J'ai une petite question pour celles qui ont reçu le beau sac à couche de je ne me souviens plus quelle cie Je me rappelle que j'avais rempli toutes les infos sur le site web de la cie et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce que une d'entre vous est comme moi et attend toujours son cadeau ? Pour celle qui l'ont reçu, c'est de quelle cie donc ? Je vais essayer de les recontacter. Merci là ! Bon dimanche ! Caroline |
AariciaInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Ça fait plaisir de revoir Krystel parmis nous! Ou sont donc Shally et Alex?? J'espère qu'elles se portent bien! De mon coté, j,ai eu queqlues jours bien occupée!!! Dailleurs, là, il est très tard et je ne m'endors pas!! À 23h30, je fesais su ménage dans ma cuisine, puis je suis aller pelleter dehors, pour finir par prendre une marche!! Heureusement, c'est mon chum qui va s'occuper du boire qui sera aux alentours de 3-4 heures. Et pour le cododo le boir qui est vers 6-7h, j'amène Emerick dans le lit et je l'allaite là et on s'endort tout les deux. J'aime bien dormir avec mon ti-pou! Et il aime bien se réveiller entre son papa et sa maman! Qui demandais pour les réno ?? Ben nous, c'est pas encore fini!!! FAut dire qu'on a rien fait depuis l,arriver du bébé... mon chum avait une écoeurantite aigue, et, le porte-feuille aussi!!! J'ai remis mon voyage à Sept-Iles au début Mars, pour partir en même temps qu'un voyage d'affaire a mon chum, puis ma soeur va venir passer sa semiane de relache a Mtl, et elle va pouvoir descendre avec moi, ça va me faire qq'.un pour la route, avec le bébé, pour une première fois, ca va être rassurant! Je suis aller voir une Osthéopathe jeudi dernier avec Emerick. Pcq il se tourne la tête plus souvent du coté droit et pour les régurgitation. J'ai bien aimé l'oséo, elle était super fine et délicate. Emerick n'a même pas pleuré! J'ai hâte de voir si ca va aider pour les régurgitation, déjà, je trouve qu'il tourne sa tête plus facilement vers la gauche... J'avais commencé un trip de dessert dans les 2 derniers mois avant d'accoucher... et bien, je l'ai pas encore fini!!! De ce temps-ci, si je m'écoutais, je me nourirais exclusivement de tarte au chocolat!!! A bientot mes chères amies virtuelles!! |
mellojulInscrit le : |
Merci, dans mon coin, il y a des rencontres le lundi...
Est-ce que je dois seulement me presenter et m'inscrire direct la-bas ou je dois appeller avant pour avertir. J'ai bien hate de voir. Avec mon 30lbs en trop, je ne suis vraiment plus bien dans ma peau j'y vais lundi et je te redonne des nouvelles. Amely et ses poignees d'amour |
MisssVickyInscrit le : |
Amely pour te répondre, pour le programme Mincavi, c'est sur que si tu les fais sans trop tricher, tu peux t'attendre à une perte entre 1 et 2 livres par semaines, et au début c'est un peu plus. Je me suis inscrite au programme VIP, ce qui donne droit à une rencontre avec la nutritionniste et elle évalue vraiment tes besoins. Et je commence ce programme dès demain, je l'ai fait durant la grossesse et je n'ai pas pris de poids, à vrai dire je suis au poids que j'étais avant la grossesse. Sinon, pour les rencontres, je crois que c'est 8$ par semaine, mais moi je le fait à la maison car j'ai pas toujours l'auto. Il y a 4 différents programme et ca va selon le nombre de poids que tu as a perdre et ton niveau d'activité physique. Si tu veux, laisse moi ton email et je t'enverrai le programme. Tu peux aller visiter le site www.mincavi.com et va sur histoire à succès c'est impressionnant de voir la réussite des gens. Ah oui, c'est sur qu'il ne faut pas t'attendre à perdre 20 lbs en 1 mois non plus! Ca y va graduelle et maintenant, c'est encore plus basé sur le Guide Alimentaire Canadien. Voilà!!! Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!
Vicky |
mellojulInscrit le : |
Salut les filles,
MissVicky, j'ai une question pour toi Le programme mincavi, est-ce que ca vaut vraiment la peine?? Et ca coute comment??? Je suis vraiment interressée car ca fait une bonne semaine que je fais très attention a ce que je mange et je n'ai rien perdu Peut-être il faut que je me laisse plus de temps. En t-k, je voudrais bien que tu me répondes.... Pour le reste, Krystel, je suis aussi de tout coeur avec toi. Continue, je te lève mon chapeau Il y a Shally et Alex qu'on entend pu parler, mais aussi Lagrande. Peut-être elles n'ont pas beaucoup de temps, tsé les bébé demandent plus d'attention pendant un certain temps on dirait et ca se calme pour un autre boutte Pour les oreilles, mois je vais très certainement le faire et ce sera vers 4 mois si je peux.... Arianne pleure... |
Karen la bedaineInscrit le : |
Encore une belle nuit! Boire à 22h, puis dodo jusqu'à 5h. Youppi!!! Sans partir en peur, j'en profite! Ca fait tellement du bien de dormir 6-7 heures collées! Ma puce dort encore dans ma chambre dans son parc la nuit et fait ses siestes dans sa bassinette. Le co-dodo est surtout pour faciliter les boires de nuit, comme j'allaite couchée dans mon lit, mais là si elle commence à faire ses nuits, je crois que ce sera dodo dans sa chambre bientôt! Je me laisse quelques jours pour voir si ca continuera...
Percage d'oreilles: Nous avons décidé d'attendre que Maxime soit en âge de nous le demander si elle désire se faire percer les oreilles. Pas que je sois contre le percage d'oreilles des bébés, chacun son goût! Moi quand j'étais petite(j'avais 4 ans), j'ai demandé à ma marraine si elle pouvait m'offrir ce cadeau. Je m'en souviens encore, j'étais vraiment fière, je me sentais tellement grande, j'avais 'même pas pleuré' . C'est un beau souvenir, pour moi. Sur le ventre: Maxime non plus n'aimais pas se faire mettre sur le ventre, elle pleurait après quelques secondes. J'ai commencé à lui faire faire ses siestes (le jour) sur le ventre (oui, oui je sais!). Je suis pas loin et je jette un oeil sur elle souvent. Comme ca quand elle se réveille, elle redresse sa tête et excerce ses muscles et ca l'habitue. Depuis que je fais ca, elle accepte de rester de plus en plus longtemps sur le ventre. Je met des jouets devant elle et elle les regarde, parfois en tétant sa couverture ou son tapis d'éveil si ca bouche y touche par inadverdance . Juli: Oui j'ai vu le film Un dimanche à Kigali. C'est vrai que c'est bon, mais très triste. Surtout quand on pense que c'est arrivé pour vrai à des milliers de familles, des histoires comme celle-là. Moi aussi, j'ai hâte de voir Ma fille, mon ange. J'aime bien le cinéma québécois. Ce soir, premier souper au resto avec mon chum, c'est Mamie qui va garder! Au menu: moules et frites. mmmmm. Bonne fin de journée! Karen |
-Violette-Inscrit le : |
Maudite journee de merde qui a commence a 6hr ce matin
Je me reveil avec un mal de coeur et unmal de ventre, je me suis dit, j ai peut etre faim ( je mange tout le temps moi aussi ) Ben non toi, c est la maudite gastro par les 2 bouts Le petite se reveille et va rejoindre papa dans le lit mais elle veut pas dormir !! A 7hr le petit se reveille pour boire et se rendort pas !! Grrrr Alors jusqu a maintenant je passe mon temps sur les toilettes ! Une chance que mon mari est te ange ! Ils s occupent des enfants , ca m empeche de courir artout ! Maudit que je l aime !! Alors comme vous pouvez le constaté je suis pas aller chez mes parents Bonne journee ! Beauty qui feel tout croche |
JuliInscrit le : |
Bon matin!
Et bien, Antoine a dormi jusqu'à 9h15 ce matin! Hehe j'étais réveillée avant lui Dans un ordre d'idée complètement pas bébé Avez-vous vu le film Un dimanche à Kigali???? WOW WOW WOW C'est donc ben bon ce film là, je vous le recommende vraiment. C'est sur que c'est assez tough comme film mais ça fait réfléchir... Là j'ai bien hâte d'aller voir Ma fille, mon ange, vous savez l'histoire du père qui va sur des sites XXX et voit sa fille Méchant choc! Le pire, c'est que ça doit arriver de plus en plus souvent... Et les filles qui étaient en rénovation toute leur grossesse, c'est tu enfin fini là?? bon j'ai faim, je vous quitte...On dirait que j'ai gardé mon appétit de quand j'étais enceinte...Je suis toujours dans la cuisine... Julie |
AputikInscrit le : |
Salut...
Merci pour les conseils pour le baptême... Et j'irai voir dans le post célébration pour des idées. Krystel, ça va être un méchant baptême... Et "some" lunch! Est-ce que ta famille est italienne? Merci mart pour les infos sur la tisane... Et merci Janik pour le lien, j'irai voir ça... Pour les sourires, Julien au aussi fait des beaux sourires en réponse à son papa tantôt... C'était vraiment mignon... Miss Vicky, moi, j'essaie ben de mettre Julien sur le ventre, mais il ne veut rien savoir! C'est la crise à chaque fois! Par contre, il tient sa tête depuis longtemps, donc c'est déjà ça... Là, je vais vraiment aller acheter un tapis d'éveil, ça l'air merveilleux pour les bébés... Juste de voir Julien s'émerveiller devant ses jouets sur sa chaise, je me dis qu'il va triper sur un tapis d'éveil! Goodgirl, pour les daquiris, à l'épicerie, dans les jus congelés, il y a une boîte de daquiri déjà fait, tu n'as qu'à mettre ça au blender et rajouter de l'eau et/ou du rhum, c'est vraiment bon. Il y a de la margarita et du Pina Colada, je crois que c'est Bacardi qui fait ça. Pour les dodos, Julien dort dans son lit depuis le début... Les 2 premiers jours, il couchait avec nous dans son parc, mais il pleurait tout le temps. Alors je le couchais avec moi. Mais quelques jours plus tard, je l'ai couché dans son lit et ça s'est super bien passé Ici, on a vraiment pas de problème avec le dodo. Après son dernier boire, je le met dans son lit, je pars la petite musique du Ocean Wonder et il finit par s'endormir tout seul. Bon ben c'est ça! Bonne nuit, Caroline |
-Violette-Inscrit le : |
Salut !!
J ai pas pu venir depuis hier puisque mon modeme a rendu l ame ! Alors on en a une un tout neuf en fin d apres midi Lil_blondie le truc de super Nanny : Garder la meme routine a tout les soirs ( je le fesais pas) Je vais la border une premiere fois et je reste un peu dans la chambre. Ensuite je sort et ferme la porte. Si elle se releve, je lui dis que c est l heure du dodo, je la borde reste un peu, et je sors. Si elle se releve encore, je ne parle pas du tout, je la borde et je sors tout de suite. Avec Arielle ca marcher a merveille ! Meme que je peux maintenant la coucher vers 21h plutot que 22h !! En trois jours ca passer de 45 min a 5 min et elle se leve qu une seule fois !! Wow !! Xbox 360 On s est offert ca comme cadeau de fete et de noel ! ( au prix que ca coute loll) Et on adore ca ! Les jeux et les graphiques sont super ! Je ne regrette vraiment pas l achat ! Percage d oreille J ai travailler chez Ardene comme assistante gerante, on percait les oreilles et le nez. Pour les bebes on les percait a partir de 6 mois parce que le lobe atteint une meilleure grosseur pour acceuillir la boucle d oreille alors, quand le lob grandit, la boucle reste centré. Il faut dire aussi que certains bebes ont des petits lobe longtemps. Alors tant qu il n atteint pas une grandeur suffisante, on peut pas percer . J ai fait percé ma fille a 6 mois et ses trous sont parfait . Et je dirais que c est preferable de le faire avant 1 an, parce qu apres, elles ont consience de leurs oreille et on tendance a jouer avec , alors plus de chance d avoir des cas d infections. Mais c est juste mon opinion, et je voulais vous en faire part Et aussi, pour avoir moins de risque d allergies, ils a maintenant des boucles d oreilles en plastique. J ai fait percer ma fille avec de l or. Cereales Arielle a ete allaiter jusqua 6 mois et a commencer les cereales a 5 mois. On m avait dit que passer 6 mois, les enfants deviennent plus difficile . La cousine de mon conjoint a attendu 6 1/2 mois. Et elle a eu beaucoup de difficulté coter alimentation avec elle. Je lui en ai justement parler la semaine derniere, et elle me disait avoir regretter d avoir attendu aussi longtemps. . . C est aussi une question de temperement d apres moi Dodo Antoine dort dans son lit depuis deja quelques semaines. Je trouves toujours ca difficile de les mettre dans leurs chambre C est le premier pas vers l independance . . . Par contre, je vous cacherai pas, qu antoine ce couche vers 21h30 et ce reveil seulement vers 6h30 . . .alors je le garde avec moi dans mon lit jusqua ce que la petite vienne me reveiller vers 9hr. Mes enfants sont des gros dormeurs, arielle fait toujours une sieste de 2 heures dans l apres midi .. . Je suis vraiment chanceuse et je l apprecie beaucoup . . . Alors voila mon roman de la journee, ca parait que je suis pas habituer d avoir des soirees aussi calme, je me cherche quelque chose a faire Bisou et bonne fin de semaine ! Beauty qui dort beaucoup mieux |
FraisinetteInscrit le : |
Salut à toutes!
D'abord, Krystel, je salue ton courage, ça m'en a pris bien moins que ça moi pour arrêter l'allaitement et je trouvais ça dur... chapeau! Allocations : J'ai reçu mon chèque pour janvier-février-mars la semaine passée, et j'imagine que le fédéral sera déposé dans mon compte le 20 février. Moi à l'hôpital, j'ai dû remplir les papiers pour l'État civil 9que l'hôpital a envoyé) et ils m'ont aussi remis le formulaire pour les prestations fédérales, que j'ai rempli et envoyé moi-même. Il n'y avait rien à remplir pour le provincial, pour les bébés nés avant le 1er janvier 2007, c'est le fédéral qui avise le provincial pour les allocations, et depuis le 1er janvier, c'est l'État civil qui s'en charge. Alors, rien à remplir pour eux, juste le formulaire du fédéral. Rencontre : J'ai pas pensé de le dire, je m'ajoute à vous, je suis de Saint-Jean-sur-Richelieu. Céréales : Je suis de celles qui pensent que ce ne sont pas tous les bébés qui sont prêts à manger juste à 6 mois. Je pense qu'il y a d'autres signes plus importants que l'âge pour juger si un bébé est prêt à manger. Par contre, je sais que je n'en donnerai pas avant l'âge de 4 mois, puisqu'il semble que la grande majorité des bébés ne sont pas prêts à digérer les aliments avant cet âge. Mais dans certains cas, comme celui de Goodgirltoo, surtout que le pédiatre est d'accord, je pense que c'est justifié. Si bébé prend le maximum de lait qu'il devrait prendre pour son âge et qu'il a encore faim, je ne vois pas pourquoi retarder inutilement l'introduction des solides. C'est du cas par cas dans le fond. Sourires : moi depuis hier, ma cocotte a décidé qu'au milieu de son boire, elle voulait jouer à me jaser et me faire des sourires! Elle repousse la bouteille pendant 10-15 minutes pour jouer, puis elle chigne pour ravoir le reste de son biberon! Cododo : Chez nous c'est le contraire, c'est le seul moyen de dormir! Il faut dire qu'on habite dans un 3 et demi, alors on a pas vraiment le choix de la garder dans notre chambre pour l'instant. D'habitude, elle dort le début de la nuit dans son lit, puis après le boire de nuit (qui est pas toujours à la même heure) la plupart du temps elle veut rien savoir de dormir dans son lit, alors on s'obstine pas et on l'emmène avec nous dans notre lit. Et nous dormons paisiblement tous les trois jusqu'au matin On pense éventuellement mettre un rideau ou un paravent dans le salon pour le diviser en deux et faire une "chambre" pour bébé ailleurs que dans la nôtre. Faut dire que notre salon est relativement grand pour un appartement alors quand ma cocotte va être assez vieille pour qu'on mette son lit au niveau plus bas, on va peut-être la déménager dans le salon, à moins qu'on déménage d'appartement carrément, on est pas certains encore. Marie |
OpheliaInscrit le : |
Nuit
Ici, Anthony n'a toujours pas fait de nuit complete, mais il dort bien quand meme. Il s'endort vers 21h et boit 1 fois au milieu de la nuit et redodo jusqu'a 6h-7h. Des fois, il peut boire deux fois et c'est un vrai goinfre dans la journée qui boit souvent aux deux heures quand il est éveillé lol Allocation Moi, meme si j'ai accouché en janvier, je ne recevrai pas le cheque ce mois ci (fédéral) parce que bébé Anthony a été "inscrit" le 22 janvier et il aurait du l'etre avant le 19 pour que je recoive le cheque le 20. Par contre, je vais recevoir 2 cheques le 20 mars plus les 2 cheques PUGE. Et comme en 2005, je n'étais pas conjoint de fait encore, je vais avoir des plus gros montants Pour le provincial, janvier dans mon cas ne compte pas, mais j'ai deja recu mon cheque pour la periode de fevrier-mars ! Les seuls papiers que j'ai remplis, sont la demande pour la PFCE et le truc de déclaration de naissance d'Anthony a l'État Civil ! Cododo Ici aussi, c'est fini !! Moi aussi, je me reveillais sans cesse a cause des bruits de bébé, et je dors pas mal mieux depuis qu'il est dans son lit comme un grand Ici, bébé continue a nous faire de beaux sourires !!!! Vraiment, je trippe a fond, il arrete plus d'en faire lol Autant avant il avait souvent les sourcil froncis, maintenant, il nous accueille avec de jolis sourire !!! Wow !!! J'ai l'impression de vivre autre chose que des changements de couche, des nuits coupées, des boires, du consolage, du bercage, etc lol J'avais hate d'avoir une forme d'interaction avec mon bébé et la il me suit des yeux tout le temps |
MebbieInscrit le : |
Merci pour les trucs de dodo... Pas évident, c'est jamais pareil les boires ici... Là il dort dans sa chaise, rien a faire pour le réveiller!!! En espérant qu'il dorme un peu cette nuit
Moi j'habite à Mercier (à côté de Beauharnois hihihi). Cododo : J'ai arrêté. Jusqu'à 2 semaines, il dormait avec moi dans mon lit. Ensuite, mon chum a monté la bassinette dans notre chambre. On a toffé jusqu'à lundi passé. Là c'est dodo dans sa chambre, dans SON lit. Bon ok, si mon chum travaille je vais p-e l'amener avec moi, mais je tiens à garder ma nouvelle routine... J'aime mieux ça comme ça. J'entends moins ses ptits bruits donc je me réveille moins souvent pour rien. Avec un bébé qui se réveille aux 2h, pas le choix!!! Moi Liam pesait 8 lb 10 oz...et pourtant malgré ses réserves, il est un goinfre!!! |
Percage d'oreilles : Wow ! Tout un débat ça !!! Si je peux me permettre de donner mon avis sur la question, je trouve que malheureusement certaines personnes se font un plaisir de faire tout un plat de choses tellement simples.
Ayoye !!!!!!!! On ne parle pas d'amputation ici là ! Mais bien de 2 petits trous minuscules. Je suis en plus de celles qui font de l'infection si les boucles d'oreilles ne sont pas en or véritable. Je ne tolère rien d'autre et ce depuis toujours. Et malgré ça, je ferai percer les oreilles de ma fille sans aucun remords. Et le plus tôt possible pour qu'elle ne s'en rende pas compte car c'est vrai que ça fait un peu mal. Et puis ? Se prendre un doigt dans une porte aussi ça surprend mais ça ne laisse aucune séquelle psychologique majeure !!!! En tout cas, c'est mon avis et je respecte celui des autres mais faudrait pas tomber dans la tragédie non plus ! Bon week-end les filles ! Caroline |
JanikInscrit le : |
Allo,
Perçage d'oreille: moi, je vais le faire à Shippagan la semaine prochaine. Une amie est esthéticienne et elle va le faire. petit truc: allez à la pharmacie et achetez de la crème EMLA, appliquer sur le lobe de l'oreille une demi heure avant de lui faire perçer et ça gèle l'oreille. On mets cette crème aux enfants à l'hpital quand il faut les piquer, c'est magique!!!! Cododo: moi je ne suis pas capable de dormir avec. C'Est pas que j'ai pas essayé mais elle fait trop de petits bruits et je ne dormais pas. Même en la mettant dans son berceau à côté du lit. Le cododo n'a duré que une semaine et je l'ai mise dans sa basinette sans aucun problème. Krystel: moi aussi j'allaite et elle me fait des 9-10 heuers depuis qu'elle a 5-6 semaines. Ça dépends vraiment du tempérament de ton bébé. DEsfois elle se réveille vers 3:00 et je lui donne sa suce et elle se rendort. Et je ne lui donne pas de céréale, j'attends au moins qu'elle ai 5-6 mois. Le pédiatre qui dit que ça vient des infirmière se mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...ça vient plutôt de l'Organisation Mondial de la Santé. Les doc...quand ils osnt pas d'accord avec quelques choses...c'est la faute des infirmières...je prèche pour ma paroise!!! Je vous laisse j'ai encore des petites choses à finaliser pour notre voyage en train ce soir. On part de Montmagny à 23:00 et j'arriverai à Bathurst à 8:44 heure du New-B demain matin. J'ai hâte. Je vous écrirai de chez mes parents. Janik |
GoodgirltooInscrit le : |
Miss vicky, Pour le provincial c'est aux trois mois par contre si il te devais du rétroactif il te le remettre immédiatement lors du changement. J'ai recu mon rétro au début janvier, mais chaque cas est différent. Pour le fédéral et la PUGE eux le remettre seulement le 20 de chaque mois.
Krystel remonte environ 2 semaine j'y avait inscrit tout les numéro de téléphone. Line PS es-ce qui en a parmis vous qui on de bonne recette de daiquiri aux fraises |
MisssVickyInscrit le : |
Caroline1972 voici 2 lien:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=20637&highlight=per%E7age+doreilles et voici l'autre lien http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=34319&highlight=per%E7age+doreilles Moi aussi j'aimerais bien lui faire percer les oreilles, mais après avoir lu le débat je me suis poser la question. Mais surement que je lui ferai percer! Krystel: au pire tu n'as qu'a téléphoné et ils te donneront l'info!!! Sérieusement, je ne me rappelle pas s'il y avait des papiers spécifiques ou si c'est à l'hôpital qui les donnes. Pour le québec c'est au trois mois, ca devrait rentrer aux alentours du 2 avril et ce sera rétroactif et pour la PFCE c'est le 19 ou 20 de chaque mois alors tu auras sûrement des news ce mois-ci! et c'est aussi rétroactif. |
GoodgirltooInscrit le : |
Krystel,
J'ai accoucher le 12 déc. je vais recevoir les premiere allocation le 20 février. il faut penser que c'était durant le temps des fête. Miss_Vicky, moi aussi je meurt d'impatience de faire percer ces oreille, ici il le font à 3 1/2 donc plus que 1 mois et demi a attendre... |
Salut !!!
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis religieusement. Tout va bien pour nous. Léa grandit bien. Nous avons vu le pédiatre cette semaine et elle est toujours dans le 75e rang. Elle se maintient bien. J'étais allé voir un ostéopathe il y a un mois parce qu'elle régurgitait beaucoup (énormément même!!!) et ça a bien fonctionné. Par contre, il n'a pas été capable de régler son torticoli. Le pédiatre m'a donc envoyé voir un physio. Mon rendez-vous est lundi prochain. J'ai hâte de voir le résultat. Dodo : Les nuits sont super belle ici aussi. Léa s'endors entre 20h et 21h sans aucune crise (Dieu merci c'est terminé ça aussi) et elle se réveille vers 7h. Fantastique pour les parents. MissVicky : Moi j'ai eu une fille et je me meurs d'envie de lui faire percer les oreilles ! J'ai tellement hâte !!! Je suis même déjà allé me renseigner et selon la longueur de son lobe, à moins de miracle, elle ne sera pas prête avant 6 mois environ. Snif snif !!! J'ai pas vu le débat là-dessus, c'est à quel endroit ? Baptême : Nous ne ferons pas baptiser car nous ne sommes pas croyants mais nous ferons une fête pour souligner son arrivée dans la famille. Nous attendrons probablement cet été, selon la disponibilité de son parrain. Nous ferons faire quelques activités aux invités. J'ai pris quelques idées dans le post "Célébrations". Céréales : J'ai bien hâte de commencer à la nourrir moi aussi. Mais comme j'ai une petite buveuse (jamais plus de 20-25 onces par jour), j'attends encore au moins un mois. Donc vers 4 mois, je commencerai les céréales si elle aime ça. À mes garçons, j'avais dû introduire les légumes en premier. Ils ne voulaient rien savoir des céréales. On verra bien !!! Mon pédiatre aussi est d'avis que 6 mois, c'est trop tard. Ça toujours été 4 mois alors pourquoi changer une recette gagnante ?? Alors voilà ! C'est à peu près ça pour moi ! Je continue à vous lire !!!! À bientôt !!!!!! Caroline et Léa bientôt 3 mois |
KrystelInscrit le : |
J'avoue qu'à 9lbs 7 cé quand on bon bébé!! Moi il fesait 7 12 ce qui est quand même pas pire! J'ai entendue dire que les tit gars buvait plus aussi...mais je sais pas. Tu as recu tes allocations du gouv? Déjà?? MOi ca va faire 2 mois et tjrs rien.. y'avais tu qq chose d'autre à remplir que les truc de l,état civile??? Coudon je me demande là...
|