Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

Janik

Posté le: 20 février 2007 11:36:59 EST  
selon le lien de Melanie, j'aurais 130 lbs à perdre pour atteindre mon poids idéal Surprised Mais je vais m'en tenir à atteindre le 145lbs pour l'instant...Après, on verra...

Janik

Melanie380

Posté le: 20 février 2007 11:18:42 EST  
Salut les filles, j'ai trouvé un site pour calculer notre indice de masse corporelle.

http://123maigrir.com.ivchost3.com/calculateurs/imc.htm

On peut même y calculer notre poids santé par rapport à notre grandeur et sexe. Moi je mesure 5'8'', présentement je pèse 166 lbs. J'aurais donc 26 lbs à perdre.

Aputik

Posté le: 20 février 2007 11:14:55 EST  
Goodgirl, c'est sûr que j'embarque! Mon premier objectif serait de revenir à mon poids d'avant grossesse, soit 140 lb... Donc présentement, pour 5 pieds 1, je fais 161 lb Embarassed Je me suis promis de ne plus jamais dire que je me trouvais grosse si je revenais à ce poids! Alors go go go... 1lb par semaine, ça ben de l'allure! Et j'ai un mariage au mois de juillet, donc je veux m'acheter une belle robe! Et c'est une super bonne idée le suivi et les graphiques et tout... Merci... En tout cas, moi, je suis sûre que ça va me motiver...

Krystel, à la naissance, Julien pesait 5 lb et 12 oz. Mais il a perdu du poids, il est descendu en bas de 5 lb. Quand je regarde des photos, je le trouve vraiment très minuscule! Je vais savoir jeudi combien il pèse parce que je vais pour ses vaccins... Ouf, j'ai pas hâte!

Merci Miss Vicky pour les infos...

Aaricia, c'est moi qui parlait de séparation avec bb...
Et pour les marches et le patin, nous avons acheté une poussette à 3 roues... GÉNIAL! Ça va vraiment super bien... C'est sûr que monter une côte dans la neige, ça reste un peu forçant, mais ça va très bien quand même...

Je vais justement me préparer pour aller prendre une belle marche... Avant, je vais changer bb parce qu'il est sur moi et OOOooohhh qu'il pue! C'est la suite logique de sa drôle de face rouge de tantôt! Hi hi hi...

Le 8 mars, j'ai un rendez-vous chez l'osthéopathe pour Julien et moi... J'ai hâte de voir ce que ça va donner...

On se redonne des nouvelles...

Janik

Posté le: 20 février 2007 08:48:43 EST  
Goodgirl: J'embarque dans ton défi. J'avais perdu énormément de poids en 2003, je m'entrianais beaucoup, j'étais rendu à 135lbs et avant la grossesse, j'avais monté à 155lbs. Pendant la grossese j'ai monté à 198lbs et maintenant je suis à 175lbs Surprised C'est décourageant...Mais je me dis que je l'ai faite une fois et je peux encore le faire... SSurtout qu'il va commencer à faire beau et que je vais pouvoir aller marcher plus souvent et plus longtemps...
Let's Go les décembrette...On est fine, on est belle, on est capable...

Je vais chez le dentiste tantôt et j'ammène Anne avec moi. Il faut dire que le dentiste, c'est mon oncle et que j'y vais là depuis l'âge de 3 ans. Les secrétaires et les hygiènistes me connaise très bien et elles veulent voir la petite. Mon oncle prends sa retraite cette année et je capote car je n'ai jamais été a un autre dentiste que lui et moi je déteste les dentistes... Sauf mon menoncle Wink J'imagine qu,il va falloire que je m'en trouve un à Montmagny Crying or Very sad

Bon, je vous laisse,
A+

Janik

Goodgirltoo

Posté le: 20 février 2007 06:57:44 EST  
J'attends de tes nouvelles Ophelia,

Bon aujourdh'hui je vais me faire briser le coeur,ce sont les vaccins de Audreyann Sad

Je reviens plus tard vous lire

Ophelia

Posté le: 20 février 2007 06:41:44 EST  
Moi aussi je serais tenté mais ...... je ne me suis pas pesé depuis avant mon accouchement lool. J'avais pris 30 lbs mais n'avais aucun surpoids avant. Je suis parti a 120 lbs.

Mais j'ai rendez-vous avec le doc ce jour meme alors je vais voir si ca vaut la peine Very Happy Very Happy

Et une balance, ca pourrait etre un bon achat Wink

Goodgirltoo

Posté le: 19 février 2007 22:30:06 EST  
aaricia,

hihi moi j'ai pris 60 livre depuis j'ai rencontrer mon chum, alez allez c'est juste 1 livre par semaine.... Laughing
On est capable

Aaricia

Posté le: 19 février 2007 22:27:23 EST  
Goodgirltoo Moi qui boude les balances depuis plusieurs années, tu me tente... J'étais justement en train de regarder les photos de quand j'ai rencontré mon chum il y a 4 ans, et je me disais que si je pouvais retrouver le poids que j'avais à l'époque, se serait cool... dire qu'a l'époque je me trouvais grosse!! J'ai du prendre 20 livres depuis... Maudite gourmandise!!! J'avoue que juste a couper le sel, de mon coté, et laisser tomber un peu les dessert la semaine, ca me donnerais un coup de main! Et les fameuses portions! J'y réfléchis... Faudrait que j'aille m'acheter une balance... Mais a ma pousette, go! Ça je ne demande que ça!!!

Goodgirltoo

Posté le: 19 février 2007 18:21:39 EST  
À vos pousette GO

Il va finallement faire beau, alez, allez courage tout le monde on sort bébé.... non sérieusement je suis tellement contente que finallement nous pourrons allez prendre des marches.

D'un autre côté je voulais partager avec vous que le nombril de Audreyann est finallement fermé, et oui la méga brulure que le maudit médecin à fais a tout règlé, et oui je suis toujours en crisse contre lui et je ne le verrais plus avec la petite. J'ai montré le nombril à mon pédiatre et il me parlais presque de mutulation, j'ai tellement feeler cheap mais coudonc c'étais pas ma faute.

Demain les vaccin de Audreyann, oouuff j'ai déjà le coeur gros

Fraisinette As-tu finallement trouvé un pédiatre?

Aputik Il y avait un post du défi 1 livre par semaine par contre il ne prenne plus personne. On pourrais se partir se petit défi entre nous. Le but est de perdre 1 livre par semaine, on donne notre poids de départ et on fais une pesé par semaine disons le mardi. je pourrais garder vos donné et vous faire des tableaux de progrès. Disons que je travail avec excel donc ce serais simple pour moi. Nous pourrions nous encourager entre nous et partagé des trucs.
Celle qui sont interessé laissez nous le savoir.

OK, OK je me lance, je suis revenu a 5 livre en bas de mon poids de départ de ma grossesse....MAIS j'ai 50 livre en trop, j'ai 5,10 et je pèse 234. Ca fais 1 mois que je fais le défi avec moi même et jusqu'a date j'ai perdu 2 livre par semaine. Je suis déjà décendu à 180 en 2002 seulement en coupant tous les cochenerie et réduisant mes portion.. également la fin de semaine je mangeais ce que je voulais afin de ne pas me privé. J'ai ensuite arrêter de fumer et rencontré mon conjoint qui à 6,1 et pese 150 livre, et qui peux mangé n'importe quoi sans prendre une livre, en plus on m'a dit que j'avais la glande tyroide paresseuse, je suis sur la limite de recevoir de la médication pour. Bon okok, assez de ma vie...lol

Je commence donc le défi 1 livre par semaine pour les nouvelle maman de décembre.

dite-moi votre poids et grandeur.

je garderai les infos, on se pesera tous les mardi et je vous ferez parvenir vos tableau de progrès chaque semaines.

Si vous voulez envoyez-moi vos info par email, je les garderai confidentiel.

mcpheeline@hotmail.com

allez courage on peux faire sa ensemble.

Aaricia

Posté le: 19 février 2007 17:30:50 EST  
Bonjour les filles!

Je ne sais plus qui en parlait... mais moi non plus j'arrive pas a me séparer longtemps de mon fils. Nous sommes allés souper chez mes beaux-parents hier (ma belle-mèere a arreter de fumer!!! Youpi!!! Elle tient bon depuis environ la naissance du bébé!!) Donc, ma belle-mère se proposait a garder Emerick pour 2 jours une fin de semaine!!! Je suis partie a rire!!! Je ne me suis jamais séparer d'Emerick plus de 2 hrs!!! Pour 2 jours, se sera pas tout de suite!!! Moi aussi je pense souvent a quand se sera le temps de la garderie, et mon coeur se serre!!! J'aime tellement être tout le temps avec lui! Sicroche que ça va être difficile!

Nous sommes aussi aller prendre une grande marche samedi, on a affronté les troitoires mal déneigés avec la poussette! Fallait être motivé! Et les muscles de mon chéri on été mis a contribution!!

C'est étrange... le we, mon chum s'occupe du boire de nuit. Il donne une bouteille de lait que je me suis au préalabe tiré. Ben samedi, c'est comme si Emerick ne savait plus boire à la bouteille!!?? Il s'étouffait, ça coulait partout... Bizarre, pourtant, quelques jours plutôt (à la saint-Valentin) on lui avait donné un biberon pour que je puisse boire du vin... Mystèere!! On verra bien si ça va se reproduire le we prochain...

Bonne soirée!

Goodgirltoo

Posté le: 19 février 2007 16:59:35 EST  
Lil_blondie, si je me souvient bien c'est toi qui donne également des céréale à bb, J'aimerais savoir tu es rendu a n'en donné combien et a quelle fréquence?

Merci

Janik

Posté le: 19 février 2007 15:06:36 EST  
Allo,

Le voyage en train s'est très bien déroulé malgré le retard de 2 hueres.... Anne a dormi tout long et s'est réveillée comme d'habitude à 6:00 pour son boire et se rendormir jusqu'à 9:00. J'ai été déjeuner au resto dans le train et je peux vous dire que je pognais pas mal...ou plutôt que Anne pognait!!!!! Je l'avais mise dans mon maman Kangourou pour le déjeuner, c'était super et elle était de bonne humeur. J'ai vraiment adoré de voyager en train avec un bébé. En prenant une chambre, c'est merveilleux. Pas sure que je le ferais en prenant un siège mais avec une chambre, on peut bien dormir.
j'ai été voir ma chum qui a eu des jumeaux aujourd'hui...laissez-moi vous dire que je lui lève mon chapeau... En plus, elle allaite. Ils sont tellement petit à côté de Anne, on a pris une photo avec Anne au milieu et c'est fou comme elle est grosse à côté d'eux. Je les ai trouvé tellement léger mais le pire c'est qu'ils pèsent ce que anne pesait quand on est sorti de l'hopital. Je ne peux pas croire qu'elle était si petite et qu'elle a autant grandi. C'est maintenant une grande fille de presque 3 mois.

Mon chum s'ennui énormément. Il ne pensait pas s'ennuyer autant. Il regrette de nous avoir laisser partir 2 grosses semaines. Il trouve la maison terriblement vide... moi aussi je m'ennuie de lui...

Bon, je vous laisse, on va manger chez ma tante (des bonnes cotellettes salées mets acadiens mmmmmmmm).

Janik

MisssVicky

Posté le: 19 février 2007 09:44:33 EST  
Salut les filles!!

Aputik , je t'envois ca tantôt...

Krystel , ma petite est grande, mais elle n'est pas très grosse.. mais tout de même un méga format comme tu dis. hier on a acheté des pyjamas chez Sears et le 12 mois était un peu grand, mais on peut lui mettre quand même... ca depend quelle compagnie!!!! Dans les pantalons, il faudrait qu'elle prenne du 12 mois pour la longueur mais du 3-6 pour la taille!!!!! Anyway, dans nos familles respectives, les gens mesurent toute en haut de 6 pieds et dans les femmes en haut de 5'6 execpté ma mère!!! Alors elle a de quoi r'tenir!!!

La voici ma p'tite pitoune adorée...
http://i95.photobucket.com/albums/l125/MisssVicky/Alexanne19fv-1.jpg
http://i95.photobucket.com/albums/l125/MisssVicky/Alexanne19fv.jpg
http://i95.photobucket.com/albums/l125/MisssVicky/Bonmatin28janvier07.jpg

encore toi krystel mon chum aurait eu besoin de ton aide la semaine passée.... il travail pour Saputo et le vendredi ils se font une grosse bouffe italienne, sauf que là cette semaine c'était juste des italiens, il était le seul québecois! Il a appris un mot en buvant du vin... Salute!!! Laughing Sinon il ne comprenait pas grand chose!!!!

opps la petite se réveille... ah oui vite vite comme ca, avant-hier elle s'est couché à 22h30 et elle s'est levé le lendemain matin à 10hrs!!! Surprised Je me suis levée et personne était réveillé! Ca fait bizarre!!!

A+

Krystel

Posté le: 19 février 2007 09:30:55 EST  
Aputik pour le RQAP il doivent me le payer je travaillait quand même si j'allait à l'école! Ca fait des années que je vais à l'école!!! J'ai meêm une bourse d'étude de 10 000 Laughing Et lorsque j'ai fait ma demande pour le RQAP j'ai tout entré ces infos là!!! Combien qui pesait ton gars à la naissance pour commencer à porter du 0-3 mois? En effet ta poupoune est un méga format Missvicky! lol lol lol Moi mon gars comment à être serré dans du 0-3 mois!!! Cé drôle y' a pas un bébé qui se ressemble!!!
Mon dieux les filles vous devez être écoeurer des rénos vraiment pas cool!!

Bon je vous laisse mon ménage me réclame a+ Very Happy

Aputik

Posté le: 18 février 2007 22:35:10 EST  
Salut les filles...

Quelle belle fin de semaine! Je suis allé marcher et patiner avec Julien, c'était super! D'ailleurs, je ne sais pas si c'est l'air extérieur qui l'épuise, mais il n'a pas beaucoup bu en fin de semaine... Mais bon, il doit être comme nous, il n'a pas toujours faim égal!

Juli, je suis de celles qui ont été dans les rénos... Et non, ce n'est pas encore fini... Embarassed En fait, ça stagné à la naissance de Julien! Mais on s'est justement dit cette semaine qu'il faudrait se donner un coup de pied au derrière pour finir ça d'ici le printemps! Mais bon, le principal était fait... J'ai quand même hâte que tout soit terminé!

Pauvre toi Beauty... La gastro, c'est tellement dégueux à pogner! Ça fait longtemps que j'ai pas eu ça... La dernière fois, c'était à ma 2e année d'université et j'avais perdu 5 lb en trois jours... Que j'ai dû reprendre en un avant-midi! Rolling Eyes

Karen, il ne faut pas se culpabiliser de faire dormir nos bb sur le ventre... Après tout, nous avons, pour la majorité, dormi sur le ventre, parce que c'était la norme dans ce temps là...

Miss Vicky, moi aussi, j'aimerais bien avoir un aperçu du programme MAV... Je te laisse mon courriel, c'est caro_poirier@hotmail.com Je vais peut être aller à une rencontre cette semaine... Déjà avant ma grossesse, j'avais un 20 lb à perdre... Maintenant, j'en ai 40 parce que je n'arrive pas à perdre mon maudit 20 lb qu'il me reste du 40 lb que j'ai pris enceinte! Faudrait se créer un post d'encouragement!
Et ta fille porte déjà du 12 mois!!! Ayoye! Julien a commencé à porter son linge 0-3 mois la semaine passée et il porte des couches de grandeur 1 depuis mardi passé seulement! J'ai de la misère à imaginer les bb des autres... Il semble y avoir de grandes différences entre nos bb du mois de décembre!

Krystel, en tout cas, je te lève mon chapeau pour tout ce que tu fais... Attention, par contre, pour tes prestations du RQAP... Parce que JE CROIS qu'ils ont comme ligne directrice de payer la mère pour qu'elle s'occupe de son enfant et non pour qu'elle aille à l'école... Parce que c'est ce que je voulais faire, mais une personne de mon entourage m'avait passé cette remarque... Est-ce fondé ou pas? Je ne sais pas, mais c'est à prendre en considération, surtout si le gouvernement aurait "l'excellente! idée de reprendre ses prestations dans le futur!

Caroline 1972, moi aussi, j'attends toujours les sacs que j'ai commandé... Et je n'ai plus trop espoir de les avoir... Mais bon, c'est pas trop grave...

Well, bonne semaine...
Caroline

Aaricia

Posté le: 18 février 2007 13:20:23 EST  
Je n'ai jamais reçu le sac nestlé non plus... Je crois que leur expédition est dans les patates! Smile

Ophelia

Posté le: 18 février 2007 13:01:24 EST  
Idea Sac de compagnie
Moi, j'ai recu Nestlé 3 fois et Similac 2 fois !!! Ma cousine aussi attend toujours ses sacs !!!

Aujourd'hui, je vais aller voir ma cousine a l'hopital qui a accouché hier Very Happy Me semble que ca va me faire tout drole de retourner sur l'étage de la maternité, que ca fait pas si longtemps que ca, c'est moi qui y étais avec mon ti-pooh !!
C'est un bébé minuscule qui pese 5 lbs et qui est arrivé 2 semaines et demi avant terme !!

Krystel

Posté le: 18 février 2007 11:39:18 EST  
Oui ma famille est italienne aputik!! On aime ça manger nous!!! lo lol lol. J'ai eu une nuit assez rock n roll le p'tiit cé lever aux 1h30-2h00 Evil or Very Mad caline hje suis poqué!!!

Bon je reviend + tard je m'en vais au magasin de skrapbooking avec ma mom!

A+ Very Happy

Caroline1972

Posté le: 18 février 2007 09:20:57 EST  
MissVicky: Laughing Laughing Laughing Tu as raison ! Le mien est peut-être chez toi !!! HIHIHI !!! Je vais en redemander un autre de ce pas !!!!!

Merci là ! Bon magasinage !

Caroline

MisssVicky

Posté le: 18 février 2007 09:05:31 EST  
Caroline1972 c'est Nestlé, pour ma part, ils m'en ont envoyé 3!!! Surprised Le tien doit être là-dedans!!! lolll Je sais pas s'ils ont fait un erreur mais bon! Y'en a un qui avais brisé alors il m'en reste 2! Très pratique!!!

Amely l'inscription est aux alentours de 25$ je crois et ils t'expliquent le programme comme il faut. La première rencontre tu peux ne pas payé et juste assisté sauf que tu n'auras pas ton programme. Tu n'as pas besoin d'appeller, tu te rends là bas et tu dis que c'est pour un inscription. Les gens sont habituellement très gentil!!! Tiens moi au courant et on s'encouragera lorsqu'on aura des rages de bouffes!!!!!! Wink

nous on va surement aller checker pour acheter des pyjamas à la petite, parce que dans le 12 mois j'ai pas grand chose...

Bon dimanche à tous!!!

Se connecter pour répondre