Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

MisssVicky

Posté le: 19 décembre 2006 23:06:20 EST  
Salut les filles!

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles... ca va relativement bien... On a eu quelques problèmes avec l'allaitement mais là j'ai décidé de faire l'allaitement mixte et tout va pour le mieux. La petite fait régulièrement des nuits de 5 heures, c'est fantastique. Elle ne pleure pas beaucoup, juste pour le dodo après le boire le soir, on dirait qu'elle est trop fatiguée pour dormir!!!! Pour le reste, c'est un amour!!!! Et papa m'aide beaucoup, comme je fais l'allaitement mixte, la nuit c'est lui qui se lève et qui s'occupe de la petite.

Et vous, comment ca se passe??

Krystel je te comprends tellement d'être tanné d'être enceinte, je me suis rendue à 40 semaines et 5 jours et c'était très long!!!!! Et y'a rien là pour l'huile de ricin... donne nous des news par contre!!! Wink

Idea Pour la taille, j'avais pris 30 lbs et j'ai 35 lbs de perdu depuis le 1er décembre!! C'est super!!!! J'ai la peau du ventre plus flasque mais ca va s'arranger...

Je vous laisse bébé veut pas dormir ce soir!!!

-Violette-

Posté le: 19 décembre 2006 22:46:20 EST  
Idea Goodgirltoo

Merci pour ta reponse, c est tres apprecié ! Wink

Idea Juli

Contente de voir que tout va bien avec ton ptit antoine !

Idea Maman de gaby

Bonne chance !! on va penser fort a toi !!

Idea Ridaju

Je suis certaine que tout va bien aller !!

Idea Krystel

On est tellement tanné a la fin, que je comprend que tu ai voulu essayer !!! On n est pas la pour te juger ! Wink
J espere que ca va marcher pour toi.
Soit juste prudente !

Krystel

Posté le: 19 décembre 2006 22:12:48 EST  
Bonne chance Ridaju, ca va bien se passer Laughing chanceuse!!

Juli Non je ne prendrai pas une session de break par contre je vais seulement avoir 2 cours à l'école et 2 à distance. J'aurais donc des cours 1/2 journée par semaine et ca va être ma maman qui va prendre tit homme. Par contre c'est quand je vais recommancer l'école que mon chum va prendre son congé parental comme ça ca va nous donner 3 semaines de + Wink

Secret Les filles j'ai un secret pour vous...et ne me jujer pas...cé juste que je suis à boute là... (40 semaines 2/4 ca va faire) j'ai pris un tit peu d'huile de ricin à 8h30 ce soir...on va voir si ca marche cette affaire là...penser à moi là svp je veux accoucher là....caline.

Bon alors voilà pour l'instant

Byebye les poulettes

Krystel qui en a ras le pompon d'être 2 dans son corps...(40 semaines 2/7) Smile

mart

Posté le: 19 décembre 2006 18:58:45 EST  
Bonne chance ridaju, je te souhaite pleins de contractions cette nuit. Et moi aussi j'ai une fille de presque 10 ans alors je te comprends lorsque tu dis que c'est comme un premier...

Anonyme

Posté le: 19 décembre 2006 18:42:13 EST  
Salut a toutes...

Je voulais juste vous dire que j'aurai mon induction demain matin 7hre am a sacre-coeur si jamais rien de se declenche ce soir ou cette nuit !!! svp, priez pour moi pour que ca declenche.... Smile

C pas que l'accouchement provoquer me faire peur, car c ma 2e grossesse mais la 1ere date 10 ans (eh oui !!! nous avons une fille ainée de 10ans) tout de meme donc on dirait que c comme si ca serait la 1ere fois... mais on dirait qu'a ce stade-ci, je veux et je veux pu qui sorte ce ptit Jeremy-la !!!

Je reviens ds qq jours vous donner des news avec mon ti-pooh a moins que mon chum ecrive pour vous en donner !!! et je pense tres fort a toute celle qui n'ont pas encore accouchée... courage, courage !!!

Mamandegaby

Posté le: 19 décembre 2006 18:15:29 EST  
Bonjour les filles!

Bon enfin une bonne nouvelle! J'ai un rendez-vous galant avec mon bebe demain ou apres-demain Wink Mon dr decide de me provoquer car je commence a faire l'hypertension. Donc apres mon rendez vous avec elle aujourdhui, elle m'a mis sur la liste d'attente pour demain. Toutefois, ca pourrait aller a jeudi seulement car ils sont en retard dans les accouchements Surprised L'infirmier m'a dit qu'ils sont entrain de travailler sur la liste des patientes de lundi donc tout le monde a ete repousse d'une journee. En tout cas, j'ai bien hate de la voir mais j'ai un peu peur comment est-ce que ca va passer. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'eclairer sur ce sujet. Est-ce qu'une fois qu'ils nous branchent sur du Pitocin (je crois), on ne peut plus bouger...c'est a dire marcher?
Ils m'ont dit qu'ils vont m'appeller soit entre 6am et 12pm.
Je pense que demain va etre la journee la plus longue de ma vie Confused

Je vais sursauter a chaque fois que le telephone sonne.

Ah oui, je suis toujours dilatee a 2cm et 50% effacee...ca n'a pas bouge. C'est drole mais j'ai en plus perdu 1.5lb depuis la semaine derniere. J'espere que ce n'est pas trop alarmant.

En tout cas, a plus tard les filles!

Une maman qui a vraiment hate de voir sa fille! Laughing

Juli

Posté le: 19 décembre 2006 17:20:19 EST  
Bonsoir les girls!

Quelques petits points pendant que petite pinotte Antoine dors sur moi!

Avez-vous parfois des crampes dans les seins ?? Moi oui, ouf c'est douloureux!

Krystel : Prends-tu une session de break en janvier???

Taille : J'ai déjà repris ma taille, juste un ti-peu de mou à tonifier Wink Je m'attendais pas à ce que ça parte aussi vite, à genre 2 sems après l'accouchement j'étais revenue à la normale! Je me considère très chanceuse!

Humeur : Moi aussi c'est le soir où j'ai parfois un peu plus de difficulté... Et je m'ennuie de ma bédaine les filles... J'aimrais pouvoir la flatter encore et jouer avec mon bébé!!!

bon désolé mais je suis tannée d'écrire à une main!

a plus
Julie

Goodgirltoo

Posté le: 19 décembre 2006 13:12:19 EST  
J'ai un garcon de 6 ans, Nous l'avons tres bien preparer pour l'arrivee de la cocotte. Je dois dire qu'il me surprend beaucoup, il demande toujours a la prendre et il veut m'aider avec tout. Je n'est pas remarquer de changement mais c'est encore tout nouveau tout beau pour lui.

Goodgirltoo et Audreyann

-Violette-

Posté le: 19 décembre 2006 12:17:20 EST  
Courage les bedaines !!
Il vous en reste pas long ! Wink

J ai eu mon tit amour une journee avant ma DPA
et je trouvais le temps long !
Alors je vous comprend !!!

Idea Mes amours !

Antoine, il a fait des 3 heures toutes la nuit !!!
Youppi !!! et en plus hier soir, il a fait un 4h30 !!
Ca fait du bien de pouvoir dormir un peu !

Arielle s est couché sans trop de difficulté hier ,
Il etait tard par contre, 11h30 !!
Mais bon temps qu elle fait plus de crise pour commencer.
Ensuite je changerai son horaire . . .

Celle qui avait deja des enfants a la maison,
vos enfants ont ils changé leurs habitude ??

Alors voila pour moi !

Beauty et sa petite famille !

Ophelia

Posté le: 19 décembre 2006 11:25:12 EST  
Pauvre toi Krystel !!!!!!!
Si on suit la tendance, la plupart des filles de decembre on accouché avant leur date ! Tu fais exeption a la regle Confused Est-ce que ton doc t'a parlé d'une date pour te provoquer ??? Peut-etre en as-tu parlé un peu plus tot sur le topic, mais je ne m'en souviens plus Embarassed

La nuit derniere, j'ai presque cru que ce serait mon tour ..... contractions irréguliere pendant 4 heures, peu douloureuse mais jamais plus de 10 minutes entre chaque ... des fois au 5 min, d'autres au 8 mais sans arret ..... Finalement, vers 2h30 du matin, ca s'est calmé Rolling Eyes

Krystel

Posté le: 19 décembre 2006 10:10:40 EST  
Salut les filles,
je continue de promener mon tit tableau!!

Salut les filles je trimbale mon ti tableau!!
Soso666 Idea DPA 12 décembre
Ridaju Idea DPA 17 décembre
La tati Idea DPA 17 décembre-----------bébé né le 16 décembre Very Happy
Goodgirltoo Idea DPA 17 décembre---------bébé né 12 décembre Very Happy
Krystel Idea DPA 18 décembre
Mamandegaby Idea DPA 21 décembre
Aputik Idea DPA 22 décembre--------bébé né le 12 décembre Very Happy
Mebbie Idea DPA 22 décembre----------bébé né le 18 décembre Very Happy
Shally Idea DPA 26 décembre
Ophélia Idea DPA 27 décembre
Foebo Idea DPA 30 décembre
Choupinette Idea DPA 4 janvier
Mart Idea DPA 31 décembre
Soleil

Il se passe toujours rien pour moi bordel...moi aussi j'veux accoucher caline. Ca y est bébé est en retard d'une journée... Je sais pas quoi faire. Je vais faire des pâté au saumon aujourd'hui je pense et je vais aller promoner mon Tiger Wooooood!!! Je suis vraiment pas inspirée moi ce matin! lol Ma cousine qui est aussi enceinte et qui était due le 12 n'A tjrs pas accoucher...pauvre elle...depuis dimanche elle a des contractions très douloureuses...hier elle est même allée à l'hopital car elle pensait que ca y était mais finalement il l'on renvoyée chez elle car elle était au 10 minutes...pauvre pinottes ca fait 2 nuit qu'elle dort pas pentoute..

Alors voilà pour l'instant je vais revenir vous lire + tard....malgré qui se passe pas grand chose ici comparée à avant.. Sad

Byebye les poulettes

Krystel qui a vraiment hâte hâte hâte de voir son tit poulet (40 semaines 1/7) Very Happy

Goodgirltoo

Posté le: 19 décembre 2006 08:16:03 EST  
Ophelia, ,

On disais que ma cocotte serais entre 9-10 livre surprise 7,10.
Et moi au contraire il a fallu que j'aille acheter de pygy 0-3 mois. D'une part ou l'autre tu ira magasiner de toute facon... Laughing

bonne journee

mart

Posté le: 18 décembre 2006 22:43:26 EST  
Je modifie encore mon tableau

15 nov : petite Marie- fille : Lia
22 nov : amely et sa princesse - fille : arianne
23 nov: Juli - garçon : Antoine
24 nov : mimyk - fille : Elodie
25 nov : Janik - fille : Anne
Mélanie380 -garçon : Etienne
29 nov : Caroline - fille
30 nov : Lagrande - garçon : Liam
1er déc : Miss_Vicky - fille : Alexanne
3 déc : Inkel - garçon
5 déc : azélie27 - garçon : Charles-Edouard
6 déc : Karen la bedaine - fille : Maxime
7 déc : Lil-blondie - fille : Maika
8 déc : Beauty - garçon : Antoine
Aaricia - garçon : Emerick
9 déc : fraisinette - fille : Léa-Rose
12 déc : goodgirltoo - fille : Audreyann
aputik - garçon : Julien
16 déc : la_tati -garçon : Victor

La_Tati

Posté le: 18 décembre 2006 22:38:36 EST  
Salut les filles!

Je prends quelques minutes pour vous dire que je suis enfin une nouvelle maman! Smile Mon petit Victor est né le 16 décembre à 13h35 et il pesait 7lbs 13 onces à la naisssance! La veille j'avais lavé tous mes planchers à 4 pattes et bu 3 tasses de tisane de framboisier... Ce n'est peut-être qu'un hasard,mais bon...

Voici un récit de mon accouchement...

Samedi, 6h : Je me réveille car j'ai de fortes contractions, aux 10 minutes environ...
6h40 : Je me lève... Ça fait mal!
7h00 : Les contractions sont aux 5 minutes...
7h15 : J'appelle la maternité, car j'étais dilatée à 4cm lors de mon dernier rv chez le doc... Ils me disent de prendre un bain chaud de 30 minutes pour être certaine que ce ne sont pas de fausses contractions et de me rendre à l'hôpital si ça continue
7h45 : Je sors du bain, toujours avec des contractions douloureuses aux 5 min...
8h45 : J'arrive à l'hôpital et le médecin vérifie mon col... 8cm déjà! Trop tard pour l'épidurale...
9h30 : Je suis dilatée à 9cm+... Le médecin crève mes eaux.
10h15 : Je commence à pousser, mais le bébé se présente par le visage, alors, ça s'annonce long...
10h45 : On me fait un bloc honteux pour soulager un peu la douleur...
11h45 : Nouveau bloc honteux, l'autre dégèle...
12h30 : Le médecin veut qu'on utilise les forceps pour sortir bébé... La poussée est très longue et je suis épuisée... Je ne suis vraiment pas chaude à l'idée et j'ai une autre vague d'énergie... Les poussées suivantes sont très efficaces et bébé tourne enfin sa tête dans la bonne direction...
13h00 : On me fait un autre bloc honteux!
13h30 : Après plus de 3h de poussées, je suis vraiment au bout de mes énergies... Le médecin aide bébé à sortir avec la ventouse! Smile Enfin!

Sommes toutes, j'ai eu un super accouchement! J'ai déchiré au 2ième degré, mais avec le bloc honteux, je n'ai absolument rien senti!

Aujourd'hui, de retour à la maison, je suis tout à fait comblée Smile

Je retourne auprès de mon nouvel amour... Smile Désolée, je n'ai pas eu le temps de tout lire...

Courage aux mamans qui n'ont pas encore accouché...

Tati

Ophelia

Posté le: 18 décembre 2006 22:09:45 EST  
Salut les bedaines qui restent et les mamans !!!!!
Moi non plus, je n'ai toujours pas accouché et mon amie d'enfance qui était du la meme date que moi (le 27) a accouché de sa petite puce le 13 decembre Wink
Elle n'avait eu aucune contractions avant ca, le col était bien fermé et effacé a 50% seulement et tout d'un coup, elle a crevé ses eaux !!! Alors ca peut vraiment arriver n'importe quand lol.

Personnellement, comme il n'est toujours pas arrivé aujourd'hui, j'espere qu'il ne se pointera pas le nez d'ici lundi prochain Razz
Le meilleur ami de mon homme a gagné une paire de billet pour aller dans les loges pour les Canadiens, et je voudrais pas priver mon chum d'une belle soirée comme ca Razz On est deja tout organisé pour le "au cas ou" alors j'espere que bébé restera bien au chaud aussi pour le week end de noel Wink

Rendez-vous chez le doc ce matin, effacé a 70%, toujours dilaté a 2 cm et 1/2 lbs de pris. Yééééééééééé !
Le seul point positif, c'est la position de mon col, il m'a dit que beaucoup de femme endurait des contractions pendant des heures pour arriver a ce stade la, et que bébé est treeees bas donc ..... petit encouragement pour une poussée rapide ???!!!

Janik : Courage !!!! Je ne peux pas te dire que je te comprends, je ne suis pas encore dans ta situation !! Mais pour t'encourager un peu, je peu t'affirmer que ta vie de couple va "revenir" .... peut-etre pas exactement comme avant, mais des moments seuls, en amoureux, ils y en aura bientot d'autres.
Mon homme a deja un garcon, et on arrive toujours a se garder des petits moments d'intimité Wink

Mebbie : Une autre qui n'était pas partie pour accoucher et qui est a l'hopital !! Tout plein d'ondes positives Very Happy

Idea Pyjama 0-3 mois !!
Vous commencez a me faire peur loooool
Vous etes quelques unes qui ne peuvent pas mettre ces pyjamas a leur bébé ..... j'ai pasenvie d'aller magasiner apres mon accouchement moi la si ca lui fait pas .... avec tout les feriés qui s'en viennent Rolling Eyes Bébé devrait peser 8lbs, j'espere qu'il sera pas trop grand lol

lil_blondie

Posté le: 18 décembre 2006 21:34:03 EST  
salut les filles,

et bien moi aussi je suis crevée car je ne peux pas me reposer quand la petite dors. Je ne dois pas n'égliger mon fils. Au moins il le prend bien et il n'est pas jaloux. Ma puce boit au 2h30 a 4h30 mais j'essaye de la mettre au 4h car sinon c'est ruff se lever la nuit au 3h00 ou 2h30... Cocotte boit 2oz et s'endort donc je lui passe une débarbouillette dans le visage ou lui change la couche pour la réveillé. Mon fils aussi fesait ca mais j'ai réussi apres 2 semaines a le mettre au 4 h et a 5 semaines il dormait sont 6 a 7 heures de suite Very Happy
L'infirmière du clsc est venu mercredi et Maïka avait pris 0.7 lbs en 4 jours. L'infirmière n'en revenait pas. Elle la meme peser 2 fois pour etre sur.

Aujourd'hui on a faite notre première sortie en famille. On a été faire les derniers achats de noel et j'ai du acheter des pyjamas pour Maïka car les 0-3 mois ne lui font pas. Pour moi ben j'ai rien trouvé pour me mettre pour noel mais bon. J'ai quand meme perdu 25 lbs depuis mon accouchement.

bon je vous laisse je vais écouter un film collé avec mon chum

félicitation aux nouvelles mamans et pour les autres ne désespérer pas votre tour approche vite Very Happy

Krystel

Posté le: 18 décembre 2006 21:14:52 EST  
Salut les filles, un tit allo comme ça. Il se passe pas grand chose pour moi à part que j'ai des drl de menstrus depuis hier et aujourd'hui ca faisait pas mal mal....cé tu des contractions?? à part ça rien j'ai fait avec ma maman des cretons, des tourtières, du râgoût et un pets de soeur!! Mmm c'est bein bon et on a eue bcp de plaisir!

Alors voilà pour l'instant j'ai rein de plus à vous raconter...à part que j'ai touché le 40 semaines aujourd'hui!!

Byebye
Krystel (40 semaines aujourd'hui!!) Very Happy

-Violette-

Posté le: 18 décembre 2006 18:28:24 EST  
Idea Aputik

Super accouchement !!! Félicitation !!!!
C est vrai que le personnel est genial et que la bouffe est vraiment
pas genial !! lolll

Et ce que j aime par dessus tout, c est qu on accouche dans notre
chambre et j ai aussi eu la chance d avoir un lit double a mes 2 accouchements ! Super d avoir le papa juste a coté de soi !!

Idea Pediatre

Je vois le doc pour mon tit coeur le 8 janvier.
C est loin mais je suis pas inquiete comme l infirmiere ma dit
qu antoine avait pris plus que prevu, ca me rassure.
Et j y vais en meme temps pour le rendez vous de 18 mois d arielle.

Bonne soiree a toutes !

Beauty et sa petite famille qu elle adore !!

Voici une tite photo de la famille, dimanche quand on est aller
voir le pere noel !!!

http://i112.photobucket.com/albums/n163/beauty52/Famille/HPIM2392.jpg

Aputik

Posté le: 18 décembre 2006 15:28:01 EST  
Salut les filles...

Moi, je suis inquiète, l'infirmière est passée ce matin et Julien perd encore du poids... Elle est supposé repasser demain pour le repeser... La nuit passée, je ne savais plus quoi faire, il ne vouait pas dormir et buvait presque pas, j'ai passé une bonne partie de la nuit à essayer de l'allaiter, mais en vain! Il est petit, donc il se fatigue à téter et il ne mange pas assez... C'est très demandant de le nourrir aux 2 heures, j'ai l'impression de ne faire que ça! Et c'est 2h à partir du moment où il commence sa tétée, donc, s'il prend une heure à boire, ben il ne reste qu'une heure avant l'autre boire! Mais quand je le regarde, je l'aime tellement...

Hier, je le regardais et je me suis mise à pleurer en me disant qu'il était dans mon ventre et que c'était mon bébé, mon beau bébé... C'est vraiment de l'amour inconditionnel... Moi qui était si stressée de l'avoir ce petit ange là!

Les filles qui n'ont pas accouché, ne vous découragez pas... Moi, le 11, j'avais mon r-v chez le doc... Col effacé à 50% et dilaté à 1 cm.. Rien de ben impressionnant! Mais ma date feeling était quand même le 12, faque j'ai tout fait comme si j'allais accoucher le lendemain, c'est-à-dire préparer quelques affaires et installer le siège d'auto.

Dans la nuit, j'ai commencé à avoir des contractions, je me suis donc levée, mais de toute façon, ça faisait plusieurs nuits que je faisais de l'insomnie. Vers 5h, j'ai commencé à les noter, elles semblaienr rapprochées, mais pas régulières. À 6h je suis allé prendre un bain et j'ai continué à noter les contractions... Bref, ça été comme ça toute la journée... Je croyais que c'était du faux travail, car j'attendais que les symptômes soient les mêmes que la description du "vrai" travail dans mon livre de cours prénatal...

Dans l'après midi, les contractions sont de plus en plus intenses, mais tjrs pas régulières... Je décide d'aller prendre un autre bain... Mais lè, je sens quelque chose couler entre mes jambes... Je venais de crever mes eaux... Je page mon chum pour qu'il s'en vienne le plus rapidement possible, il est à 45 minutes de la maison... En l'attendant, je prends une douche. Quand il arrive, je suis assise sur la toilette, en robe de chambre, en contraction très intense. Il est énervé, je lui dit de se calmer!

Là, il met les affaires dans l'auto et je lui demande de venir m'aider à m'habiller entre 2 contractions, car je n'en suis pas capable...

En chemin, on voit un méga bouchon avant d'entrer dans le tunnel de Beauharnois, il attend un peu et à ma 4e contraction, il décide de mettre les 4 flashers et de passer à côté, sur l'accottement... Évidemment, il y a des gens qui veulent l'empêcher de passer, mais il s'en foue, il se dit que ce n'est que de la tôle et qu'il n'arrêtera pas!

Arrivés à l'hôpital, il laisse la voiture à l'entrée sur les 4 flashers, me met dans une chaise roulante et nous partons vers la maternité. Arrivée là, l'infirmière qui me reçoit me pose les questions d'usage et me dit d'aller dans la chambre 16, de mettre une jaquette et qu'elle allait m'examiner.

Les contractions sont très fortes et l'infirmière me demande de lui dire lorsque je serai prête. Quand elle procède à l'examen, elle dit OK, pousse pas, tu es dilatée à 9! Là, vite vite, tout s'installe, on appelle le médecin et les infirmières arrivent... 25 minutes depuis notre arrivée et trois poussées plus tard, Julien est sur mon ventre... Tout a été tellement vite!

Malheureusement, le placenta ne voulait pas sortir, j'ai donc dû aller au bloc opératoire. Ils m'ont fait une rachie, c'était soit ça ou être endormie... J'avais peur de la rachie, mais endormie, j'aurais été vraiment dans les vaps après et je n'aurais pas pu profiter de mon bébé... J'ai aussi eu quellques points de suture, car j'ai déchiré un peu.

Donc c'est ça! Finalement, j'ai fait tout le travail toute seule à la maison... Les infirmières ont dit d'arriver plus tôt la prochaine fois! Wink

Au CHAL, où j'étais, c'était vraiment bien, nous avons eu une chambre avec un lit double et le personnel est vraiment exceptionnel... La bouffe très mauvaise, mais bon, ça c'est un détail... Je l'ai refilée à mon chum! Mais bon, je suis tellement difficile!

Bon, je vous laisse, je dois aller nourrir mon petit ange... Je dois le déshabiller au complet pour le stimuler un peu... J'espère qu'il aura pris un peu de poids demain!

Ciao,
Caroline et Julien 6 jours...

Aaricia

Posté le: 18 décembre 2006 15:03:27 EST  
Idea Félicitation aux nouvelles mamans!!!

Janik Surtout ne te sens pa smal de tes émotions!!! C'est normal de réagir a une nouvelle situation! L'adaptation est pas toujours facile... Et puis on est surtout pas là pour jugé!!!

Idea Moi, les 7-8 premiers jours, j'arretais pas de penser a des histoires horribles qui arrivent aux bébés... négligence, accidents... Et le coeur voulait m'arracher quand je pensais a comment je me sentirais s'il arrivais malheur a Emerick. Je chassais bien évedement ses pensées noires a chaques fois qu'elle s'imposait dans ma tête, mais j'ai la tête dure parfois... Ça c'est calmé depuis 2-3 jours...

Idea Je reviens de mon premier rv chez le doc avec bébé. Emerick a pas pris de poids depuis la pesée par l'infirmière de vendredi dernier. Donc la doc veut nous revoir mercredi pour surveiller l'évolution. Je suis vraiment intrigué car il boit bien, souvent, fait bien ses selles et ses pipis... j'avais l'impression que tout allais bien... Là je m'inquiète de ne pas donner le sein comme il le faut... de ne pas produire assez!!! Seigneur! Les angoisses d'une maman, on a pas fini les filles!!!

Idea Certaine d'entre vous ont sortit souper au resto avec bébé, avec la possibilité d'allaiter sur place?? J'ai une invitation a souper mercredi soir et je suis pas sur d'être rendue là. Si c'était chez des mais, pas de prob, mais là... au resto... Anyway, je verrai bien!

Idea Césarienne: je me remets bien. J'ai pu arrêter de prendre des anti-douleur depuis avant-hier soir. La cicatrice est belle et je bouge avec de plus en plus de facilité. J'ai même reussit a me coucher sur le côté hier!!! Et a coller mon chum par la même occasion...

Idea Récupération de la taille??? Comment récupérer vous votre ligne les filles??? J'ai pas embarquer sur une balance mais j'ai l'impression que dans pas ben ben long, je vais avoir retrouver la mêm forme qu,avant la grossesse...

A plus tard les filles!!

Kathy

Se connecter pour répondre