Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle mamans de décembre 2006!

Auteur Message

-Violette-

Posté le: 23 décembre 2006 02:01:12 EST  
Krystel, peut etre signe que le travail commence ??

Des pincements dans le col, j en ai eu beaucoup en fin de grossesse
mais je peux pas dire que j en avais juste avant d accoucher.

Je te souhaite que ca parte !
Et si la douleur augmente, prend un bain chaud et
ensuite couche toi du coté gauche.
Si jamais ca arrete , c est pas ton jour de chance. lol
Si non appel a la maternité, et va y faire un tour,
c est peut etre le travail qui commence ! Wink

Donne nous des nouvelles !!

Beauty xxxx

Krystel

Posté le: 23 décembre 2006 00:47:02 EST  
Heye les filles, j'ai des contractions qui me font un peu mal....je crois de plus en plus mais ca fait un gros gros mal de menstru qui vient et part c'est ça la drl???? De plus je suis pas mal sûre d'avoir perdue mon bouchon tantôt! Youpi! Aussi j'Ai des épines dans le vagin ca fait bizzare...qu'en pensez-vous?Shocked

Byebye

lil_blondie

Posté le: 22 décembre 2006 23:34:37 EST  
merci miss vicky pour la réponse

je vous souhaite a toutes un joyeux noel avec vos petits ange et une superbe année 2007. Des beaux bébés en santé surtout.

mart

Posté le: 22 décembre 2006 21:37:24 EST  
merci Beauty pour tes voeux des fêtes. même chose pour toi et pour toutes les autres... je continue à suivre en autant que possible nos accouchements mais avec les fêtes qui viennent j'imagine qu'on sera toutes un peu moins sur le site... Smile alors bon accouchement à toutes celles qui n'ont pas encore leur poupon et bon temps des fêtes à toutes les nouvelles familles.
Martine

mellojul

Posté le: 22 décembre 2006 20:39:58 EST  
Salut les filles,

Ma petite Arianne va boire d'une minute a l'autre et une fois qu'elle se reveille, je peux pas la faire attendre sinon elle se dévore la main!! Laughing Surprised

Je veux juste vous dire que je vais bien aussi malgré la petite fatigue. Mais malgré tout, je commence agréablement a prendre ma routine avec la puce et ca fait du bien.
Je la sors c'est pas croyable, on passe nos journées a se promener pour le magasinage et les visite chez mamy qui en prend bien soin Cool J'adore ca..... Very Happy

La mienne a aussi ses périodes de réveil le soir tard alors je lui fais prendre un bon bain chaud avec un tout petit peu de relaxant a la lavande de johnson pour bb. Je la fais boire et le tour est joué Wink Elle dors aussi très bien entre les boire...

Joyeux noel les filles......
Amely

-Violette-

Posté le: 22 décembre 2006 19:15:41 EST  
Salut !

Idea Saignement

Ca fait 2 semaines, et je saigne encore a tout les jours.
Mais pas beaucoup. Comme des fins de regles mais qui s eternise !! lol

Idea Bébé

Antoine ne regurgite pas.
C est arrivé une seule fois et s etait vraiment pas beaucoup !

Je tenais a toute vous souhaitez un tres joyeux noel et une tres bonne annee !!!

Pour celle qui n ont pas encore accouché courage !!
On se retrouve apres le rush des partys de noel !!! lol

Bonne nuit a toute !!!
Beauty et sa petite famille qu elle adore !!
xxxxxxxxxxxxxx

MisssVicky

Posté le: 22 décembre 2006 16:30:31 EST  
Salut les filles!!

Lil_blondie : l'ourson s'appelle 'The Original Slumber Bear' voici le lien de Toys'r'us http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=61175

Sérieusement, c'est vraiment Fantastique ce nounours!!!! La petite dort plus vite!!!!

aaricia finalement je suis allée à la clinique hier car mon état était pas fameux et tant qu'à consulter pour moi, j'ai amenée la petite, résultat, j'ai une grosse sinusite et bébé a simplement un petit rhume, ca va mieux pour elle, je lui ai mis des suppositoires pour nourrisson. Elle ne renifle plus!!!! Tant mieux! Et moi je m'en tire avec des antibiotiques!!!

Krystel , envois moi ton truc, je suis curieuse misssvicky@videotron.ca

Bon, je vous laisse, je vais aller préparer le souper bientôt...

Bonne Soirée

Vicky

Aaricia

Posté le: 22 décembre 2006 13:20:27 EST  
Salut les filles!!!

C'est vrai que ça occupe nos journées nos petits-bout de chou!!! Et nos nuits aussi!

Idea Pour la nuit, je suis pasmal chanceuse en fait, Emerick se r.veille pour ses boires, et une fois nourit et changer de couche, il se rendort jusqu'au prochain. Hier, il m'a fait un boire a 22h, puis le suivant a 4h du mat!! J'en reviens pas! Ça fait du bien de dromir tout ça d'affiler!!!

Aputik J'espère quet on petit julien va reprendre son poids rapidement... Bonne chance, je t'envoie plein d'ondes positives...

Idea Avez-vous remarquez comment on se sent coupable rapidement!!! Pourtant, j'ai l'impression que nous fesont toutes du mieux que nous pouvois pour nos petits amours! Moi aussi, il y a 2 nuits de cela, j'étais tellement impatiente!!! J'avais eu a peine le temps de dormir 45 minutes entre 2 boires, pis il y a rien qui marchait... Emerick ne prenais pas le sein, mais pleurais pour l'avoir... feait pas ses rots... 2 changements de couches d,afiler, dont un dégats pipi... un gros vomits sur le pyjama... bref tout pour exacerber mon impatience!!! Comble de tou, quand je vais demander amon chum qu'il prenne bb pour le rot, puisque je n'y arrive pas, il me dit couche-le comme ca. Je l,aurais étripper!!! Je me sentais super coupable le landemain d'avoir été aussi impatiente, pourtant, je n,ai eu ni geste ni paro;les déplacé... seulement moins de chaleur dans les gestes... Et mon chum ne se rapellait pas que je l'ai réveillée, il s'est excusé et m'a dit d'insister fermement la prochaine fois!

Idea Vergetures... j'ai eu la chance de ne pas en avoir, ni avant ni aprèes...

Idea Pour le retour des taiiles d'avant... je n,ai pas encore essayer mes pantalons. je porte mes jeans de maternité, qui tiennent mieux sur ma taille maintenant! Smile J'ose pas avec mes jeans normale... comme j,ai eu une césarienne, j,ai un peu eur que ca me fasse mal.

Idea Krystel, as-tu trouvé ta t-fal? C'est tellement mon genre de perdre des choses, je te comprends!!!

Idea Je suis retourné voir ma pédiatre mercredi, puisque elle voulait revoir Emerick pcq il avais pas pris de poids entre vendredi dernier et lundi... bref, il avait pris 70gr entre lundi et mercredi, so, je n'ai plus a m'inquiéter...

Idea Est-ce que vos bébés régurgissent bcp? Moi, mercredi il a tellement vomit en jet (une fois seulement) j'en revenais pas!!! Je pouvais pas croire qu'il entrait autant de lait dans son ventre!!! Une chance, çàa s'est pas reproduit, sinon, j'aurais pensé qu'il avais la gastro!!!

Idea Saignements... Ça fait 2 semaines aujourd'hui que j,ai eu ma césarienne et je saigne encore tout les jours... Vous, c'est comment???

MissVicky Et puis, bébé s'en tire comment avec la grippe?

Bon, j'en ai écrit assez long me semble!!!

Prenez soin de vous!!!

Kathy et son petit Emerick d'amour!

Krystel

Posté le: 22 décembre 2006 12:43:38 EST  
Salut les filles, c'est moi. Encore moi oui oui !!! Mart: je n'ai pas eue de stripping pcq je ne suis pas dilatée cr...... Confused Je suis effacée à 50% c'est tout... Pour celle qui sont curieuse de savoir ce que je me suis fait conseillée envoyé moi un e-amil je vous le dirai....c'est pas un grand secret mais tout de même faudrait pas que ca serve à quiconque à mauvais essient....

krystelvendetti@videotron.ca

Alors pensée ben fort à moi et p-e que d'ici 24h.....on verra!! Seul Dieu le sait pis le diable s'en doute Cool

hihi

Bon je reviendrai tantôt byebye les poulettes.

Krystel qui dilate pas qui a pas de contractiosn qui est écoeurer, qui est en train de virer framboise pis......qui a hâte d'accoucher! Laughing

M!MyK

Posté le: 22 décembre 2006 10:37:05 EST  
Salut les filles,

Pas évident la période des fêtes avec un bébé tout neuf... Ca fait 3 soirs de suite qu'on a des party de job, et oufffff. Je suis pas faché que ca soit terminé! J'ai fait garder la petite par ma mère, et elle a pris son premier biberon, avec mon lait maternel Cool . J'ai même eu droit a un petit répit pcq mon chum a décider de me laisser sauter un boire, et de donner un biberon au bébé le lendemain... On en fera pas une habitude, mais ca a vraiment fait du bien de dormir un 6 heure de file.

J'ai une question pour vous: Est-ce normal de recommencer les saignements 1 mois après avoir accouché? Est-ce les règles qui reviennent si tot? Je croyais que les menstruations ne revenait pas avant qu'on cesse l'allaitement...

J'ai eu une nuit vraiment rock and roll, la petite est resté éveillé très longtemps... En pleurant all the time! Mais heureusement, le porte-bébé maman kangourou ma sauver apres 2heure de crise intense!!! Petite Marie, je te comprend quand tu dis que ta fille a des périodes d'éveil la nuit. Élodie vient de commencer à voir les choses et à nous reconnaitre avec ses yeux. Elle est très curieuse, et on dirais qu'elle ne veux plus fermer ses yeux parce qu'elle veut tout voir...

Je vous souhaite de joyeuse fêtes, et un beau bébé en santé pour celle qui n'ont pas encore accouché!

M-Eve et Élodie
1 mois Very Happy

Ophelia

Posté le: 22 décembre 2006 01:37:52 EST  
Je vais penser bien fort a toi Krystel mais je me demande bien ce que tu vas faire ....... Wink

De mon coté, contractions depuis environ 1 heures au 5 a 7 minutes ...
Ca commence a me faire ca chaque soir mais ce soir, elle sont un peu plus douloureuse (dans le bas du ventre et le bas du dos).
Heureusement, mon homme est revenu de la partie de hockey donc peut-etre qu'un peu moins stressé, ca va passé, comme les 3 derniers soirs Rolling Eyes
Mais ca aide pas pour le dodo

Ophelia qui a sommeil mais qui, a 1h30, n'arrive pas a dormir Sad

mart

Posté le: 22 décembre 2006 00:14:27 EST  
Embarassed désolée krystel, je viens de me répondre moi-même à ma question si tu as eu un stripping, tu n'es pas dilatée... Embarassed il te reste encore 3 jours avant Noel, des fois ça va vite... bonne chance

mart

Posté le: 22 décembre 2006 00:11:34 EST  
je suis en retard dans ma réponse shally mais un stripping c'est bien un décollement de membrane. Si le col est un peu ouvert le md va "chatouiller" la poche amniotique et parfois ça peut être suffisant pour faire débuter le travail. semble-t-il que ça fonctionne chez 50% des gens alors ce ne sont pas tous les md qui y croient mais comme ça ne fait pas très mal et n'est pas très long ça vaut la peine d'essayer. et toi krystel est-ce que ton md l,a tenté finalement?

Krystel

Posté le: 21 décembre 2006 22:30:10 EST  
Pensé à moi demain à 13h30, j'essais quelque chose que Doucemaman m'a conseillée, on verra je vous en donne des nouvelles Very Happy

-Violette-

Posté le: 21 décembre 2006 17:52:07 EST  
Bonjour les mamans

Ce soir moi je vais finir le magasinage des fetes
Je veux trouver des ensembles pour les reveillons pour mes bouts de choux et pour nous .

Idea Aputik

Mon pediatre est a chateaugauy, c est 20$ pour l ouverture de dossier.
Je l aime bien.
On est supposer voir le pediatre dans la deuxieme semaine
mais comme ca ma completement sorti de la tete, je le vois le 8 janvier.
En meme temps, on fait faire l examen de 18 mois d Arielle.

Il est a son bureau seulement en avant midi.

Alors voici ses coordonnées:

Paul E. Rossy
75, boul. St-Jean-Baptiste
Chateauguay, quebec, J6J 3H6
Tel: 450-691-0061

Si jamais pour toi l allaitement devient une corvée et que tu n es
plus bien avec ca, arrete. C est pas une defaite !
Et ton tit coeur va le sentir que t es pas bien et ca aidera pas.
Je suis certaine que ton chum comprendra. Wink

Idea Krystel

Courage ma belle !!!
On est toute avec toi, repose toi.
On sait a quel point les derniers miles peuvent etre long
mais dit toi qu il est bien Wink
Plein d ondes positives pour toi ++++++++++++++++++

Bonne soiree !
Beauty et sa famille xxxx

Janik

Posté le: 21 décembre 2006 17:09:48 EST  
Allo,

je viens juste vous dire un petit coucou... Ça occupe pas mal nos journée un bébé.
J'ai lu en diagonal vos messages. Ne vous découragez pas celles qui n'ont pas accouchée. Ça viendra bein assez vite. Comme le dit Shaly, profitez-en pour vous reposer. Mais je peux comprendre que vous êtes écoeurée...

Foboe: les pertes de sangs en fin de grossesse peuvent venir du fait que ton col travail donc que tu dilates....Youpi pour toi!!!!

De mon côté, ça va de mieux en mieux chaque jour. L'allaitement va très bien maintenant même si elle prends au moins 5 minutes avant de prendre le sein quand je commence l'allaitment. Mais quand elle est accrochée, elle ne décroche plue Laughing
On part pour le N.B samedi, j'ai vraiment hâte... On fait un arrêt à Amqui qui est en faite à moitié chemin entre Montmagny et Shippagan. On fera donc 4 heures de drive samedi et 4 heures dimanche. On partira entre 2 boire comme ça, ça ne dérangera pas sa routine.

A+

Janik

Shally007

Posté le: 21 décembre 2006 16:37:51 EST  
Krystel ..c'est pas toi qui vient juste de finir ta session de collège la?? Repose toi un peu. T'es peut-être encore juste sur le boost de l'étude et c'est pourquoi tu veux bb toute suite. Profites des journées qu'il te restent pour te reposer...et tu peux faire comme moi...genre ma dpa est le 26 déc....et si je me fie aux autres c'est rare qu'ils laissent bébé aller plus loin que 10 jours...ca peut semblé loin mais dans mon cas je peux me dire que d'ici le 5 janvier j'aurai bébé dans les bras pour sur!!!! Vue comme ca et bien je trouve ca moins long que d'imaginer qu'il sera la pour toujours. Pour ce qui est de moi je suis toujours pas dilaté ni effacé et j'ai aucune contraction....

Tourlou
Julie

Aputik

Posté le: 21 décembre 2006 15:59:37 EST  
Salut les filles,

Bon, mon petit Julien a pris 50 grammes depuis hier... Il est encore dans les 5 lb, mais ça va mieux! Sérieusement, je commence à trouver l'allaitement difficile... Je dois tirer mon lait aux 2 heures et nourrir bb aux 3 heures. Et comme je ne tire pas encore assez de lait pour le nourrir, je dois complémenter avec de la formule... Je commence à penser que la formule ça serait moins compliqué... J'ai l'impression d'avoir le chandail en l'air toute la journée...et d'être confinée à la maison... Et mon chum est tellement pro allaitement que je n'ose quasiment pas lui dire ça! Pour lui, je pense que ça serait un échec de laisser tomber... Mais il n'a pas à faire tout ça lui! Mais bon, d'un autre côté, il m'aide énormément!

J'ai un petit post-partum à temps partiel! Des fois, je me met à pleurer sans vraiment de raison valable! Hier, mon chum m'a dit d'aller me coucher et qu'il allait faire la vaisselle... Là, je me suis sentie coupable et je me suis mise à pleurer!!! Il essayait ben de me consoler et en même temps, il trouvait ça drôle! Ah la la... Vive les hormones!

Beauty, il est où ton pédiatre???? As-tu un numéro de tél? Moi, je n'en ai pas trouvé encore! On fait quoi dans ce temps-là? Est-ce que bb doit absolument être vu à 2 semaines??? Si non, il me semble que la norme c'est 4 semaines non???

Petite Marie, paraît que bb reproduit les phases d'éveil/sommeil qu'il avait dans l'utérus... Donc si bb était plus actif la nuit ou le soir lorsqu'elle était dans ton ventre, c'est probablement pour cela qu'elle est éveillée le soir. Quoi faire avec ça??? Là, je n'en ai aucune idée!

Julien a fait une belle nuit... J'ai compris pourquoi il pleurait tant... Il n'était pas assez nourri le pauvre amour! Je ne réussi pas à fournir plus de 27 ml de lait aux 3 heures... Donc imaginez, il avait beau téter, il n'en avait jamais assez... Pauvre petit, quand je pense à ça, je me sens presque coupable, mais bon, rationnellement, je sais bien que c'était hors de mon contrôle! Au moins, maintenant, il est bien nourri!

Les filles, vous êtes chanceuses de perdre votre poids si rapidement! Moi, je suis rentré dans une paire de jeans, mais je ne pense pas rentrer dans les autres... En fait, je n'ose pas essayer! Mes chandails, par contre, me font, pour la plupart... J'avais pris 40 lb et je crois en avoir perdu environ une quinzaine depuis une semaine... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre... Mais ça tombe durant le temps des Fêtes... Pas évident!

Anyway, je dois bientôt aller tirer mon lait et nourrir Julien donc je vous laisse là-dessus!

Mes parents vont probablement voir Julien demain pour la première fois, j'ai hâte!

Bon,
Ciao,
Caroline

lil_blondie

Posté le: 21 décembre 2006 13:12:56 EST  
Beaty: Moi aussi mon fils demande plus d'attention. Quand je donne a boire a Maïka il veut parfois lui aussi s'asseoir sur moi ou sinon il demande sa suce quand elle a la sienne. Pour les dodos si il voit que Maïka est debout et que lui doit aller se coucher alors c'est plus long.Il se lève de sont lit et on le recouche. C'est comme ca une couple de fois. Ce que l'on fait pour ne pas que mon fils se sente mis a part. On prévoit aussi des activités seul avec lui .

MissVicky: Comment s'apelle le toutou de toys r us dont tu parlais Shocked J'aimerais bien aller l'acheter.

Pédiatre: On a eu le rendez-vous hier de 2 semaines et cocotte a grandit de 2 cm en 11 jours et elle a engraissé de 500 g depuis la naissance. Ce qui fait quelle est en haut de toute les lignes de croissance. Je suis bien contente quelle soit en santé. La pédiatre m'a dit quelle est très forte tout comme sont frère. Espérons juste quelle n'aille pas le caractère de maman Laughing

Pour les boires bien hier elle buvait au 2h00 a 2h30 et elle s'endormait sur le boire a moitié finit. Donc on essayait de la deshabillé mais elle dort très dur. Hier soir elle avait beaucoup de pet et de crampes mais sans trop pleuré. Il fallait que mon chum la colle contre lui car il est une fournaise. Ca a duré de 23h00 a environ 02h30 am mais pas continuellement. La pédiatre ma donné du ovol pour l'aider pour ses gaz.

Ovol: Est ce qu'il y a des mamans qui l'utlise ? Si oui est ce que ca fonctionne bien et si oui apres combien de temps on voit une différence ? Je donne 1 compte-goutte avant chaque boire a ma fille depuis hier mais je ne vois pas vraiment de différence.

Aujourd'hui le photographe de bebelove est venu pour la prendre en photo mais mademoiselle n'a jamais voulu ouvrir les yeux ni se laisser photographier donc il va revenir.

Poids: Moi j'avais pris beaucoup de poids pendant ma grossesse 40 lbs mais toute dans la bedaine et les seins. J'ai perdu 30 lbs depuis mon accouchement donc c'est pas si mal. A mon fils c'était la meme chose et apres 6 semaines j'étais revenu a mon poids de départ c'est a dire 122 lbs. La chose la plus plate c'est qu'on peut pas faire d'exercice avant 5 semaines Sad

Ophelia

Posté le: 21 décembre 2006 13:06:45 EST  
Foebo : J'irais un peu dans le meme sens que Krystel, ca peut toujours etre ton bouchon muqueux ou si tu as eu ton RV avec gygy, les pertes sanguines peuvent etre provoquées par l'examen du col. Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois, apres mon premier examen, ensuite, je n'ai plus eu de problemes de ce coté la.

Je pensais avoir perdu mon bouchon muqueux, mais je me rend compte que je le perds par morceaux Embarassed C'est vraiment pas ben beau lol

Se connecter pour répondre