Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
pensée du jour
C'est quoi aimer ? C'est avoir envie de faire plaisir rien que pour le plaisir de faire plaisir. François Garagnon |
pensée du jour
C'est souvent l'amitié qui fait naître, nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable. Jean Boccace |
pensée du jour
La gentillesse c'est de l'amour donné par petites bouffées. Auteur inconnu |
j'ai besoin d'un "up" les filles!!!
|
Pensée du jour
Pour avoir droit à une étincelle d'éternité, il faut avoir aimé. Jacques Attali |
Pensée du jour
Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. Jean-Paul Sartre |
Pensée du jour
L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards. Pam Brown |
pensée du jour
La solution se présentera, comme un rayon de soleil qui perce les nuages. Auteur inconnu |
spetitepuceInscrit le : |
Bon le furom re-fonctionnne, toute pour aider notre post LOL
|
spetitepuceInscrit le : |
WOOOWWWW Félicitation Mylène.... dsl pour la reponse tardive LOL mais ici ca marchais pas depuis quelque jours....
|
Mylene , toutes mes félicitations!!! chanceuse!!!!
veux tu nous rejoindre sur l'autre forum?? email moi : vampirelou@videotron.ca pensée du jour Si l'on ne pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. Alfred Capus |
MyleneInscrit le : |
Bonjour les mamans !!!!
Wow, ça fait un bail ! Je suis venue vous annoncer que je serai de nouveau maman...en octobre 2009 ! Décidemment, c'est en janvier que l'on se réchauffe par ici ! Bonne journée xxx |
pensée du jour
Que vaut le temps, s'il n'en reste plus pour s'émouvoir, s'attendrir et aimer? Lauréanne Harvey |
pensée du jour
On devrait prendre des conjoints comme on prend des députés, pour cinq ans ; après cela, le conjoint essaierait de se faire réélire. André Birabeau |
Pensée du jour
Les échecs servent de répétitions au succès. Reed Cathy |
Pensée du jour
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. Jacques Rouxel |
pensée du jour
Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer Auteur inconnu |
pensée du jour
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient. Charles Caleb Colton |
pensée du jour
Les premiers billets doux sont ceux que les yeux lancent. Ninon de Lenclos |
Rêvons, rêvons alors hehe
|