Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Les hommes veulent être le premier amour d'une femme, alors que les femmes veulent être le dernier amour d'un homme. Oscar Wilde |
Pensée du jour
Si j'avais reçu une fleur chaque fois que tu m'as fait sourire, je pourrais me promener dans un grand jardin. |
Le biscuit chinois
Il va te falloir patienter un peu avant de pouvoir accéder à un privilège qui t'avait été promis. |
Pensée du jour
Les filles quand ça dit "je t'aime", c'est comme un second baptême, ça leur donne un coeur tout neuf, comme au sortir de son oeuf. Georges Brassens |
Pensée du jour
Un amateur est une personne qui trouve un travail pour pouvoir peindre. Un professionnel est une personne dont la femme travaille pour qu'il puisse peindre. Ben Shahn |
Pensée du jour
Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bonne direction. Winston Churchill |
Le biscuit chinois
L'échec d'une tentative passée est probablement attribuable au fait que ce n'était pas le bon moment |
Le biscuit chinois
Si tu as une idée en tête, il est inutile de perdre ton temps à en parler; agis dès aujourd'hui afin de la concrétiser. |
aujourd'hui, je fais du nouveau, ce n'est pas la pensée du jour, c'est
Le biscuit chinois Un nouvel élément peut transformer ton univers pour le mieux. |
Pensée du jour
Les obstacles imaginaires sont insurmontables. Les vrais ne le sont pas. Barbara Sher |
Pensée du jour
Aucun rêve ne nous est donné sans que nous n'ayons le pouvoir de le réaliser auteur inconnu |
Pensée du jour
La vie serait impossible si l'on se souvenait, le tout est de choisir ce qu'on doit oublier. Roger Martin du Gard |
Pensée du jour
Pour l'univers, tu n'es qu'une personne; Mais pour une personne, tu peux être l'univers. auteur inconnu |
Pensée du jour
La plupart des choses qui nous inquiètent ne se produisent jamais. |
pensée du jour
L'amitié est aux humains ce que le soleil est aux fleurs. Auteur inconnu |
Les mamans d'octobre 2007 qui sont parti , si vous voyez ce message, revenez!!
pensée du jour La vie ce n'est pas attendre que passe la tempête C'est apprendre à danser sous la pluie. |
Pensée du jour
Un exemple n'est pas forcément un exemple à suivre. Albert Camus |
Pensée du jour
Il faut donc choisir de deux choses l'une : ou souffrir pour se développer, ou ne pas se développer, pour ne pas souffrir. Voilà l'alternative de la vie, voilà le dilemme de la condition terrestre. Théodore Jouffroy |
pensée du jour
« Le droit à l'erreur », toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera à part toi ? Anna Gavalda |
pensée du jour
Pour chaque minute où vous êtes en colère, vous perdez soixante secondes de bonheur. Ralph Waldo Emerson |