Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caro-et-mininousInscrit le : |
Rencontre des filles de Montréal : parfait, on a trouvé un arrangement !!cath, vickie et mellisma, je vous rejoins donc toute à l'heure à 13h au baton rouge de place des arts !
Tortue26 et petitepuce : j'espère qu'on se verra la prochaine fois ! Rencontre des filles Montréal rive sud : Fourmi00 c'est sur que ce serait sympa d'arriver à se faire une rencontre toute ensemble...faut qu'ony réfléchisse pour les prochaines semaines ! |
Fourmi00Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Sunny : Bonne chance pour les maisons! Et à Hochi aussi! Ça me rappelle des souvenirs, c'est thrillant mais aussi stressant l'achat d'une première maison. Je vous souhaite de trouver! Au fait Sunny, tu cherches dans quel coin? Dofami: C'est effectivement ce livre que je lis. Ils parlent du 5-10-15 entre 4 et 6 mois. La mienne ne faitpas de crises pour le dodo du soir mais parfois le jour alors j'essaie de l'appliquer un peu le jour, ça a fonctionné hier matin. Mais je compte le faire pour qu'elle cesse le boire de nuit sauf que comme elle est allaitée, il est fort probable qu'elle ait encoire faim la nuit jusqu'à 6 mois alors je ne veux pas la priver de manger. A 6 mois, je le ferai, ça aidera pour les réveils nocturnes pendant lesquels elle ne fait que vouloir sa suce. Et bravo pour les nuits de ton bébé! Nuits : Ça fait maintenant un bon 2 semaines que Léanne dort des 7h30 à 8 heures en ligne. Boire à 20h30, dodo à 21h et elle file jusqu'à 4h30 ou 5 heure du matin, puis elle se rendort jusqu'à 8h30 et parfois 9h! D'ailleurs, elle dort encore! Ça fait du bien aux parents. Elle dort peu le jour mais au moins, elle se reprend la nuit! Dents : Ma chiro m'a confirmé ce que je pensais: Léanne a doublé ses gencives y'a 2-3 semaines (et elle a tellement eu mal la pauvre, elle pleurait en m'implorant de son regard et y'avait rien à faire pour la soulager, même le sein! ). Bref, ses gencives sont pas mal blanches, je m'attends à une poussée dentaire dans pas long. Faut dire que mon chum a eu ses premières dents à 3 mois et qu'il semble que ce soit héréditaire (j'ai eu les miennes à 4 mois et demi). Je trouve ça moche, j'adore ses beaux sourires plein de gencives! Hi! Hi! Diner à Mtl : Bon diner les filles! Léanne et moi allons recevoir Kmnl et Charles. Peut-être pourrons-nous les matcher! Hi! Hi! On se reprendra Luneneptune et Sunny! Sunnny: Je t ecomprends pour la seconde voiture, j'ai rtouvé ça pénible d'en avoir qu'une seule cet hiver. EN même temps, comme je vais travailler au centre-ville, je ne vais pas l'utiliser pour le boulot alors j'hésite à faire l'achat. Je le ferai si ma garderie est trop loin mais j'ai encore le temps! J'avoue qu'avec le beau temps, ça me manque moins, je marche plus souvent. Et je commence le cardio-poussette sous peu, je m'y rendrai à pied, je vais être top-shape! Reste que je comprends ce que tu vis. Bon bien! Léanne doit être sur le bord du réveil, ça fait 12h qu'elle dort si j'exclus la demie-heure d'allaitement de la nuit! Bonne journée! |
MakaeInscrit le : |
knml911: moi aussi j'ai la couche piscine de la compagnie Mère Hélène mais je ne l'ai pas encore utilisé... je croyais que c'était juste ça... qu'on mettait un absorbant dedans comme les autres couches et que c'était tigidou... j'ai envoyé un mail à ma cousine qui a ces couches là aussi depuis quelques années pour savoir comment elle l'utilise... je te reviens là dessus...
|
cath_1033Inscrit le : |
Tout est beau,je me suis rappeller cette nuit qui il y a un parking souterain a place des arts alors je vaisr en venir voiture.
|
DofamiInscrit le : |
Bienvenue Mélanie14. Nos enfants sont nés presque en même temps (moi le 7), mais j'étais dû pour le 26?Pour les boules blanches dans la bouche, j'ai lu sur un autre post que ça pouvait être les dents. C'est jeune 3 mois, mais je me souviens avoir lu ça quelque part?
Couches lavables : Bravo les filles, je suis contente que ça marche pour vous autres. Moi, à reculons, je suis allée acheter une autre boîte de couches jetables?ça fuit encore les couches lavables. Je ne sais pas du tout ce que je fais, mais ça ne marche tout simplement pas. Je commence à désespérer, mais en même temps, quand je vous lis, je me demande c'est quoi MON problème ?! Moi aussi mon fils a des larmes, mais vraiment quand c'est une méga crise. Cindy25 : comme disent les autres, une absence de selles n'est pas inquiétante. Par contre, mon fils aussi fait beaucoup de gaz et le pédiatre me disait de faire plus souvent des rots pour que l'air sorte par là. Pour l'éclat de rire, je sens que c'est sur le bord, mais ce n'est pas encore concret. On dirait qu'il se force, mais que ça ne sort pas. Il est tellement drôle !! Knml911 : WOW Ton fils a donc ben des cheveux lol !!! Pour la couche de piscine, je ne sais pas laquelle tu parles, mais moi aussi elle est blanche, avec du bambou dedans et il ne faut rien mettre d'autre. Fourmi00 : le livre que tu lis doit être Enfin, je dors et mes parents aussi (ou quelque chose du genre..) Il est très intéressant soit dit en passant. Ils disent qu'on peut commencer le 5-10-15 à 4 mois. Mary_23 : Bravo pour ton guts !! C'est vraiment un beau défi !! Makae : Tu peux stériliser le mouche-bébé, mais sans le tube en plastique. Moi je mets surtout la partie qui va dans le nez, car elle est plus difficile à nettoyer. POur les remerciement, de mon côté pour le shower j'avais fait faire des photos (avec mots et motifs) de chez Costco. Ça m'avait coûté moins de 20$ pour 50 me semble. En plus, j'ai tout fait en ligne. Ici les beaux dodos se poursuivent. Ça fait maintenant 2 semaines. (De 10h30 à 7h00) Mon ti pou a été malade cette semaine, ça duré environ 36 heures. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il avait vraiment beaucoup mal au ventre, a fait 4 cacas (dont un vraiment collant et kaki). Il souffrait le pauvre. J'ai eu peur que ce soit du RGO, mais c'est passé (enfin je crois). Aussi, ses gencives le travaillent, il mord la tétine de sa bouteille ou l'anneau de dentition. Est-ce que ça peut être relié vous croyez ? Le soleil me fait vraiment du bien ces temps-ci, ça remonte le morale !!! À bientôt les filles |
TootsieInscrit le : |
Bonsoir!
Dodo bébé; Personnellement, je n'ai jamais endormit bébé complètement dans mes bras, soit avec biberon ou sans.... et je n'ai pas eu de problèmes pour le coucher dans sa basinette. Je le gâte beaucoup mon ti-loup ( comme toutes mamans!!!!!! ) mais les dodos... je fais attention.. je me retiens un peu, je ne veux pas qu'il commence à me faire des caprices! Surtout, que je me rends conte que depuis qu'il a eu 3 mois, il devient de plus en plus concient.... mettons qu'il sait quoi faire pour attirer l'attention de maman et de papa Mais comme vous ditent, chaques bébés est différents! Alors, je parle en connaissance de mon Raphaël!!! Rencontres des filles demain; Je vous souhaite une bonne bouffe et une belle rencontre!! Bonn dodo les filles! |
ptitepuceInscrit le : |
rencontre mtl.... snif snif je pourrais pas me joindre a vous car je vais etre a pied demain.. Mon mari part travailler avec l'auto p-e a une prochaine fois....
|
Vicky22Inscrit le : |
cath-1033 : je n'ai pas de poussette 2 en 1. Peut-être préférerais-tu aller à celui sur Décarie, car il y a du stationnement (si tu viens en auto). Laisse-nous savoir.
|
patriciabInscrit le : |
Rencontre filles de mtl. Si jamais vous allez plus dans le coin d'anjou un moment donné, je me joindrai à vous. Par contre je vais passer mon tour pour le centre ville car je n'ai pas le choix de venir en camion et c'est l'enfer comment les gens chauffent mal en ville.
|
Heille les filles , je panique un peu la . Je pensais bien faire en venant avec le kangourou mais la je me suis rendu compte que rendu la-bas j'aurais rien pour deposer le bebe et que mon dos va surment commencer a trouver cela lourd et en plus je vais manger alors c 'est pas trop bon pour le bebe.Pour ce qui est de la poussette, au metro henri-bourassa il y a une trentaine de marche a descendre environ et les escaliers mecanique, je n'y fait pas trop confiance surtout pour une premiere fois.Pour le parking, je dois avouer sa me fait assez peur . Moi le centre-ville ... Alors, si une de vous avait une poussette deux en un je pourrais peut-etre la mettre dans la partit non occupe pendant le diner. Sinon j'attend de vos conseil!!! Merci
Si il y a une fille qui peut qu'elle me le dise svp merci!!! |
Rencontre filles de mtl : ok je serai au baton rouge ste-catherine demain à 13h. J'imagine que je vous reconnaitrai en voyant les poussettes (???)
|
Cindy25Inscrit le : |
Bonsoir !
Voilà, après une semaine, je commence à crier victoire !! Ma puce fait des nuit de 10-12hrs !!! Elle se couche vers 18h30-19h00 et ne se réveille que vers 4h30 Elle n'arrête plus de jaser dans le jour. Même au téléphone Aujourd'hui j'avais un café au lait au cLSC pour le programme OLO. Elle pese maintenant 13 lbs 4. dans deux semaines, j'aurai sa grandeur lors de ses 2e vaccins. Diner de fille de QC : Je suis parante juste a me confirmer par courriel ou Garfield a mon # de téléphone, car la je change d'ordi et je n'aurai peut-etre pas ma connexion de configuré avant la fin de semaine Je vous laisse là dessus, maman baille aux corneilles Bonne fin de journée !! |
Marie&BB2Inscrit le : |
Luneneptune , c'est super gentil de m'avoir offert de venir me chercher, mais finalement, je ne pourrai pas. On se reprendra une autre fois! Merci quand même!
Makae , moi j'ai fait faire des cartes chez Magenta et chez Walmart. Celles de Magenta sont vraiment belles, mais aussi très chères. Je te souhaite que ton petit guérisse vite vite! Caro-et-mininous , merci pour les encouragements pour la maison! On va justement en visiter d'autres demain soir! J'ai hâte! Mellisma, super pour ta place en garderie! Tu es vraiment chanceuse d'avoir déjà une confirmation! J'étais fâchée aujourd'hui, il faisait tellement beau et j'avais oublié de dire à mon chum de me laisser la poussette (on la laisse dans le coffre d'auto...) Je m'en voulais! Je crois que je vais regarder pour avoir une deuxième auto, ça me permettrait de sortir plus avec bébé. Ce serait bon pour mon moral, je commence à déprimer à la maison!!! Bébé va super bien mais mon chum commence à avoir le rhume, j'espère qu'il ne contaminera pas le petit pou!!! |
ok moi j'ai pas de probleme , mais moi aussi je vais prendre le metro car, je n'aime pas conduire au centre ville.
Alors Mellisma, dit moi a quel heure que tu prends le metro et on pourrais ce rejoindre (me semble que c'est Henri Bourassa le tien aussi).Vicky22 en fin de c'est a celui sur st-catherine que nous allons et cela va etre a 1h. A demain les filles!!!!!! |
Rencontre filles de mtl : je peux me joindre à vous demain. C'est au Baton Rouge Décarie? à quelle heure?
|
caro-et-mininousInscrit le : |
Rencontre file de Montréal : si on est juste Mellisma, cath et moi, on pourrait peut etre aller au baton rouge place des arts. Ca ferait moins loin à aller en métro à Mellisam et moi. Qu'en pensez vous les filles ? On dirait 13h là bas ?
|
knml911Inscrit le : |
Petite question pour celles ayant déjà été à la piscine avec leurs BB, si j'ai une couche achetée chez la Mère Hélène, la blanche en nylon à l'extérieur, que dois-je mettre en-dessous de ça? Une couche jetable pour la piscine? Rien du tout? Merci de m'éclairer là-dessus.
luneneptune , c'est super que ton chum ait pu prendre congé avec toi. On se verra peut-être au cinéma. Je verrai si j'y vais car j'ai un petit rhume et je dors mal depuis 3-4 jours. Et tant qu'à aller dormir au ciné... Au moins, du seras accompagnée! |
Tortue26Inscrit le : |
coucou !!!!
Rencontre filles de mtl Désolée, je ne pourrai pas y etre demain, j'ai un r-v en physiothérAPIE pour moi..... |
luneneptuneInscrit le : |
Diner rive-sud et cinéma: Changement de dernière minute!! Mon chum a congé demain. Il a sa propre compagnie et la job qu'il devait finir demain il l'a fini aujourd'hui. Donc journée parent et cinéma demain!! On se voit cependant au cinéma!
|
dsl je me suis trompe dans les caracteres
|