Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
angelsanInscrit le : |
C,est assez embetant! Je ne sai spas trop koi faire! est ce que je jette mes produits de johson jque je viens d'acheter, je trouve que c'est jeter l'argent par les fenetres!!!
|
zahorieInscrit le : |
angelsan, oh là là, ça me trouble un peu cet article, j'utilise aussi le johnson et johnson... Je me dis d'un côté que tout est cancérigène de nos jours, mais de l'autre, ce qu'on peut éviter, on est mieux de l'éviter... je suis perplexe...
|
angelsanInscrit le : |
bonjour, j'ai profiter du beau temps pour allé prendre l'air avec ma puce!
Je vous donne un lien, vous m'en donnerez des nouvelles. C'est concernant des produits pour bébé qui pourrait etre cancerigène. http://www.cyberpresse.ca/vivre/sante/200903/13/01-836327-des-produits-de-toilette-cancerigenes-pour-les-bebes.php je ne sais pas trop quoi en penser, j'utilese le shampoing johnson. J,attends vos commentaires. |
zahorieInscrit le : |
makae, oh là là, que c'est plate un rhume de bébé... Les convulsions en général sont des mouvements des 4 membres, assez symétriques, c'est incontrôlable et ça dure au moins plusieurs secondes. Si ce sont des mouvement irréguliers, asymétriques, que tu es capable d'empêcher, ce ne sont vraisemblablement pas des convulsions. En plus, les bébés/enfants post-convulsions sont comme "stones" pendant des heures. Fait-il de la température? Il y a qqch chez le bébé qui s'appelle les "convulsions fébriles" et qui ne sont pas dangereuses pour ton bébé, tant que tu fais baisser la température pour que ça ne dure pas trop longtemps... Et je fais comme toi pour rincer le mouche-bébé (mon chum le fait en fait ). Je ne crois vraiment pas qu'on puisse faire bouillir le tube de caoutchouc.... rince-le tout de suite après l'avoir utilisé, ça part plus facilement.
zoya_fleur, il ne faut pas endormir bébé dans nos bras, avec le sein ou le biberon ?!? C'est quoi cette affaire là? C'est quoi, il faut mettre bébé bien réveillé dans son lit? J'ai de la misère à croire qu'il ne se mettra pas à hurler instantanément.... Nous on le met parfois dans son lit sans qu'il ne dorme encore, mais juste quand il est presque endormi ou qu'il se frotte les yeux de sommeil. Je n'ai pas un bébé difficile à coucher, mais quand même, il apprécie qu'on le colle et le berce. Garfield (et makae, angelsan, cindy, missstx), si c'est la fin de semaine, alors je pourrais, sauf exceptions garfield, hahaha, il est drôle ton édouard exhibitionniste! Nous Liam déteste être tout nu, je crois qu'il a froid... pauvre poulet, il n'a pas beaucoup de graisse On l'a pesé et mesuré chez nous (comme on a pu, évidemment), il est rendu 5e percentile pour le poids, et entre 5 et 10e pour la taille! Il est un peu plus proportionnel enirak, un gros bonne chance pour ta mère qui ne l'a pas facile du côté de son ventre, et un gros coup de pied dans le derrière pour ton imbécile d'ex qui te complique tellement la vie... Au moins Naomie a l'air d'un ange et son état de santé est plus que satisfaisant! Mais elle est minie ta puce!!! Plus petite que mon Liam encore! Ne t'en fais pas, chaque bébé se développe différemment et si elle ne demande pas à boire plus, c'est que c'est ce que ça lui prend pour sa petite stature. Pour l'eau, il est conseillé de toute façon de faire bouillir l'eau de préparation des biberons jusqu'à 6 mois. hochi: quelle m... tes problèmes d'état civil... j'espère que tu auras pu parler au superviseur... illusion, non, on ne peut pas faire de vélo avec bébé avant 1an... j'ai été bien déçue quand j'ai lu ça, moi aussi j'en voulais une sunny, oh, zut, c'est donc bien plate... si tu dis que tu vas attendre, est-ce qu'ils vont te mettre au haut ou au bas de la liste? retour au travail : ça s'est bien passé, je me sentais comme si je n'étais jamais partie!! Et je vas être 3 semaines à finir vers 13h00, donc juste 1 boire de sauté. Bref, je me suis sentie bien aujourd'hui Mais le réveil à 5h45 est rough.... le temps de nourrir bébé, me préparer, et tirer ce qu'il reste de lait avant de partir à 7h15... quelle course! En plus, Liam a décidé qu'il chiâlait parce qu'il s'était déshabrillé et qu'il avait perdu sa suce à 4h! ça fait 1 mois qu'il ne s'est pas réveillé la nuit! Fallait qu'il fasse ça là Je vais me coucher tôt |
Marie&BB2Inscrit le : |
Garderie , Grrr mauvaise nouvelle. Pour avoir la place en garderie qui nous est offerte, il faudrait que bébé commence à y aller le 1er mai... ça juste pas d'allure, il aura à peine 4 mois!!!!! Il devrait y aller 3 jours/semaine... ça m'écoeure tellement! Je pensais qu'on avait trouvé, qu,on était chanceux! Je ne sais pas quoi faire! Je ne veux pas qu'il aille à la garderie si jeune, et en même temps, je veux qu'il ait une place à cette garderie là, c'est dans le bureau à mon chum..... je suis vraiment pas contente!!!!!!!!! (désolée, j'avais besoin que ça sorte!!)
|
illusionInscrit le : |
Hochi: Il n'est plus nécessaire de faire bouillir l'eau à partir de 4 mois.
Remorque à velo: Je me cherche une remorque à velo/poussette pour cet été, mais j'ai entendu dire que on ne pouvait pas les asseoir la dedans avant 12 mois parce que les muscles du cou ne sont pas assez solide. Est-ce qu'il y en a qui en ont déja acheté une ou les déja mamans de plus vieux à partir de quel age vous avez mis vos tits mousses la dedans?? |
cath_1033Inscrit le : |
rencontre des filles de montreal Je voulais savoir qu'elle fille allait venir et quel etais votre moyens de transport pour decider a quel Baton rouge nous allions. S'il y a des filles en metro nous allons aller a celui sur decarie car le metro namur est juste en face. Merci de me donner votre nom pour que je reserve demain pour la rencontre de mercredi a 1h.
|
HochiInscrit le : |
Mary: Wow c'est super le defi tete rasé... Moi je veux bien donner de l'argent pour cet organisme mais bien que ce ne soit que des cheveux et que ca repousse je n'aurais pas le gots de le faire alors je te leve mon chapeau et c'est sure que je fait un dons.
Enirak: J'espere sincerement que ta maman iras mieux bientot elle aussi doit etre decourager et tanné de se faire jouer apres et que ca crée autant de problemes. Et pour ce qui est de l'eau bouillie c'est une bonne chose de la faire bouillir si tu doute de la qualité, moi je continue a la faire bouillir mais je ne pensais pas que on pouvais arreter un moment donner je croyais que le lait materniser il fallait toujours le faire avec de l'eau bouillie... Directeur de l'etat Civil : Me font encore des miseres!! J'ai envoyer la documentation necessaire et le cheque de 15$ en plus du formulaire aux 150 questions pour avoir le certificat de naissance que j'ai besoin pour le RQAP. Une dame m'appel pour me dire que je n'ai pas mis de preuve d'identité avec adresse alors ma demande est imcomplete... Je lui ai dis qu'elle avait mon passeport et ma carte d'assurance maladie et ce en copie couleurs que sur le formulaire elle a deja toutes les infos qu'elle a besoin et tout le tralala que c'est a cause d'eux que j'ai besoin du certificat de naissance sinon le RQAP peut me couper mon allocation et me demander de tout leurs remboursers et madame s'enfarge sur le fait que je n'ai pas d'adresse sur mes papiers d'identité que je lui ai envoyer??? J'etais en beau maudit j'ai exiger que son superviseur me rappel et si il ne le fait pas d'ici 3h je rappellerais... J'en ai assez de me faire niaiser par eux! Bon ma cherie m'appel j'essaie de lui faire faire la sieste dans sa bassinette mais... ca ne marche pas encore bien... |
luneneptuneInscrit le : |
Fourmi mon email est luneneptune@hotmail.com et il y a pas de prob pour moI!!!
|
Enirak03Inscrit le : |
Encore des nouvelles...
Ma mère est TOUJOURS à l'hôpital. Ils avaient ouvert une de ses cicatrices de laparoscopie vendredi matin pour voir quel était son problème, et elle avait plein d'infection, que le chirurgien a draîné et mis un drain pour que tout s'écoule par là maintenant. Samedi ils lui avaient signés son congé mais mon père voulait qu'elle attende au dimanche le temps de cicatriser un peu. Ça été une bonne idée, dimanche matin ils se sont apperçu qu'elle avait des morceaux de carottes qui sortaient du drain!!!! Donc là on est en attente. Ils vont surement attendre 1 semaine (sans qu'elle mange) pour voir si ça va se réparer tout seul, sinon ce sera une AUTRE opération! Je suis tellement découragée!! Pis là mon ex hier qui commence à dire qu'il est là pour la petite ET pour moi... gros con! JE suis plus dans son contrat, il m'a laissé!! Oui, ça ME fait du bien de me défouler sur lui... mais qu'il me prenne dans ses bras et tout.. Non merci! Ça fait plus de mal que de bien, mais il a pas l'air de comprendre ça lui... GRRRRR En plus il arrête pas de changer les heures de boire de la petite pcq elle a supposément faim... dès qu'elle pleure il dit qu'elle a faim d'après ce que je comprend!! Tk, les infirmières de l'hôpital m'ont dit de faire du peau à peau avec Naomie et essayer de sortir pour prévenir une dépression... je pense que je dois avoir une face de qqn qui va s'en tapper une dans pas long :S J'espère pas, j'ai pas le temps! Avec le lavage, le ménage, la bouffe à faire pour tout le monde, sans compter Naomie et aller voir ma mère aux 3-4 jours à l'hôpital... ouff!!! Sinon, Naomie va bien. Elle aussi a commencé à rire, surtout quand je la met sur son tapis de jeux. Elle réussi maintenant à faire fonctionner d'elle-même la musique et est toute contente lorsqu'elle y arrive. Belle petite puce!! Ce qui me décourage un peu, c'est qu'elle boit 3x 200ml et 1x 150ml (son boire de 22h30). Il me semble que c'est peu, pour un bébé de 19 semaines... quoiqu'elle pèse à peine 10 lbs... Mais je me dis que je devrai commencer à la faire manger vers 6-7 mois alors j'ai peur que ça coupe encore plus ses boire... Mais bon, étant donné qu'elle dort quand même jusqu'à 8h AM, et que dans la journée elle est satisfaite de son lait, je me dis que ça doit être ok! De toute façon, j'ai un R-V à Ste-Justine le 14 Avril, alors je verrai avec la pédiatre! Ça et le fait de faire bouillir son eau... avec sa neutropénie je le faisais encore (de ce côté c'est beau depuis la semaine passée!), mais comme en ce moment ça dégèle et qu'ici tout le monde a de la misère avec l'eau dans ce temps-là, j'aime mieux continuer de la faire bouillir... qu'en pensez-vous??? Bon, je retourne au lavage... faut bien que qqn le fasse... Karine |
MakaeInscrit le : |
Mouche-bébé: comment est-ce que vous le nettoyez?? Je le rince à l'eau chaude, le fait trempé dans l'eau chaude savonneuse et le rince à nouveau... j'aimerais le désinfecté comme il faut mais je sais pas trop... j'imagine qu'on ne peut pas le faire bouillir avec le tube en caoutchouc??
|
Marie&BB2Inscrit le : |
Zahorie , merci pour les explications sur la fontanelle! Je suis rassurée!
Makae , ouf, ça doit pas être évident avec bébé qui a le rhume. Es-tu allée voir le médecin finalement? Garfield , merci pour les encouragements pour la maison! Fourmi , je vais t'envoyer un courriel pour que tu me donnes ton adresse! Mais je me souviens à peu près d'où tu habites! Pepita , merci de l'information!!! Mary_23 , je t'encouragerai certainement pour le défi têtes rasées! Tu nous mettras ton lien quand tu l'auras! |
mary_23Inscrit le : |
Petit changement! Et bien finalement après mûre réflexion!! moi et 2 de mes amies (ainsi que ma mère) alons faire le défi têtes rasées.....!! Et oui je me lance! c'est tellement pour une bonne cause et après tout ce ne sont que des cheveux!!!! Alors d'ici quelques jours je vais venir vous mettre le lien!!
Bonne journée sous le soleil les mamans. |
PepitaInscrit le : |
sunny : dsl de m'incruster pour te répondre, mais je vois très bien ce que tu veux dire par ce trou ou l'on peut voir les battements du coeur. Ma chiro m'a dit que c'est tout à fait normal et que ce trou va être présent environ jusqu'à 2 ans. Il va diminuer jusque là. Si tu remarques qu'il n'est plus là un moment donné tu dois même en parler au dr qu'elle m'a dit car c'est un signe que les os de son crâne se soudent trop vite. v oilà
|
ptitepuceInscrit le : |
Avis à toutes !!!
Je tiens à vous aviser que mon email à changer du a un circonstance hors de mon controle. Suite a la migration du nouveau msn 2009, mon msn ptitepuceamour@hotmail.com ne fonctionne pas. Chercher a savoir pourquoi hihi... Alors voici mon nouveau msn pour celle qui m'on dans leur contact et pour les futures mamans. mamanetsara@hotmail.com... merci |
knml911Inscrit le : |
Fourmi00 , ça me va si les autres filles sont d'accord. J'attends une confirmation. À 11h30, ça va?
|
Fourmi00Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Déjà lundi, j'adore les fds passées avec Léanne et mon chum, c'est tellement plus chouette à 2! Nous avons eu un souper entre amis samedi soir et la puceronne a très bien fait ça. Nous sommes toutefois rentrés tôt, tant que ma fille se lèvera la nuit, je vais avoir de la misère à veiller tard. Mais ça viendra! Diner rive-sud : Comme c'est là, il va mouiller pas mal mercredi et je suis à pied... Que diriez-vous de venir diner chez moi et de commander du St-Hubert (ou autre)? Je ne suis pas loin de la 30 donc ce serait tout aussi vite pour vous rendre au ciné après. J'ai déjà le courriel de knml alors Sunny et Luneneptune, donnez-moi le vôtre et je vous enverrai mon adresse. Si ça vous convient bien sûr! Vers 11h-11h30, ça serait parfait! Dodo: Je suis en train de lire un livre de Ste-Justine sur le sujet, fort intéressant mais pas toujours facile à appliquer! Comme Léanne ne se réveille qu'une fois, je ne veux pas lui couper tout de suite son boire de nuit car avant 6 mois, il est possible que les bébés allaités aient encore faim la nuit. A 6 mois, je devrai faire le 5-10-15 mais je sens que ce sera difficile pour le coeur de maman... Mais bon, va bien falloir qu'elle apprenne à dormir toute la nuit hein! |
Edelie0811Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Mary_23 : Je trouve cela si attentionné ce que ta mère fait pour Amély. Je suis de tout coeur avec vous. Zahorie: Ce n'est pas grave. Si tu veux, on peut se voir toutes un samedi matin genre pour déjeuner ?? Qu'est-ce que vous en dites les filles (Makae, Angelsan, Cindy et Misstx) ?? Casque de bain Nous en avons trouvé des super mignons chez clément à seulement 2.99 $ et un joli costume pour notre petit homme à seulement 10$ C'est cool !! ICi tout va bien. Fiston est rendu à quasi 16lbs, ils fait de belles nuit. ÉDouard adore être tout nu. On le couche sur une couverture épaisse, les fesse sur une serviette de bain et il gigote comme un verre de terre et rit aux éclats. il est un peu exibitionniste dans l'âme !! ;-) Baptême: Nous ça sera à la fête des Pères, le 21 juin j'ai hâte !!! Bonne journée les filles. Je m'ennuie de vous autres. Sunny: Lâche pas, tu vas finir par visiter celle que tu désires et dans vos prix !!! |
zoya_fleurInscrit le : |
Makae : Disons que je suis encore juste à lire (quand je peux, c'est-à-dire pas souvent) et pas encore à appliquer les trucs... chose certaine, la dame dit de ne jamais endormir le bébé ds nos bras, avec le sein ou le biberon... ayayaille... ça part pas bien, c'est la seule manière ici d'endormir Mariloup... tk, je vais finir de lire, et ej verrai bien, pour mettre les choses en pratique!
|
zoya_fleurInscrit le : |
mimie0903 a écrit Zahorie : C'est normal que tu tires moins de lait a ton sein qu'il en boit en préparation. Le lait maternel est moins nourrissant que le lait de préparation donc il en prends moins par boire. si ej peux juste me permettre de corriger, le lait maternel n'est pas moins nourrissant... il se digère plus vite, c'est tout |