Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 bébés de décembre 2008 dont 2 couples de jumeaux

Auteur Message

caro-et-mininous

Posté le: 20 janvier 2009 11:18:48 EST  
Sourire : LIla a débloqué les sourires ce week end ! Avant c'était des sourires aux anges et là elle nous regarde et d'enthousiasme en faisant des sourires, c'est le festival ! Ca réchauffe le coeur d'une maman !

Retour au travail des chums : ouf, comme d'hab on traversera le pont rendu à la rivière mais j'avoue que j'ai pas hâte du tout ! Mais bon j'imagine que c'est comme le reste une fois dedeans on se fait une routine et tout va bien ! 

Marie&BB2

Posté le: 20 janvier 2009 11:06:34 EST  
Tootsi-21 , merci pour les encouragements! J'attends le moment où Zack fera des nuits de 5-6 heures avec impatience!!

Makae , je m'en vais chez Magenta dans quelques heures. Je t'en donne des nouvelles! À ce studio là, ils nous ont dit de nous habiller dans les mêmes teintes pour que ce soit plus harmonieux sur les photos. On apporte rien d'autres. Je vais mettre des jeans à Zack avec une veste grise et blanche et mon chum et moi serons en jeans et chandail blanc. J'ai bien hâte de voir le résultat!!! Pour le vaccin rotateq, nous aussi, on va lui faire donner. J'aime mieux prévenir que guérir! Pour ton amie, c'est vraiment plate, j'espère qu'elle n'a rien de grave. J'ai aussi fait de la haute pression durant la grossesse et j'ai passé les tests pour la prééclampsie plusieurs fois, et tout était toujours correct, par chance! Par contre, mon hypertension a continué après la grossesse et je dois maintenant prendre des médicaments pour ça! Mais bon, c'est pas si grave, j'ai un beau bébé en santé que j'adore!

Missstx
, nous aussi, Zack fait des pipis et cacas à répétition souvent en genre 10 minutes. Souvent, on vient juste de finir de rattacher le pyjama après un changement de couche qu'il est déjà en train de faire un autre caca, parfois 4-5 fois de suite. Les compagnies de couche font une fortune avec nous, c'est sûr!!!

Cindy, bon retour parmi nous! ça devait être super d'avoir quelqu'un pour s'occuper des boires de nuit. Ma belle-mère est venue samedi dernier et nous a aidé pour la nuit, on en a profité pour bien dormir. Je recommencerais ça n'importe quand héhé! Smile

Hochi , je te comprends d'appréhender le retour au travail de ton chum! Le mien recommence à travailler lundi et je panique. Je ne sais pas comment je vais faire toute seule, et me lever toujours toute seule la nuit en plus pour qu'il puisse dormir. J'ai peur de ne pas y arriver!!! Confused

Dofami , bienvenue parmi nous!

Sourires , à quel âge votre bébé a commencé à faire des sourires aux gens? Notre petit Zack fait des sourires durant son sommeil, mais n'en a pas encore fait à quelqu'un. J'ai tellement hâte!!

caro-et-mininous

Posté le: 20 janvier 2009 10:47:24 EST  
Hello les filles,

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt ! Cette fin de semaine a plutôt été tranquille pourtant" Mise a part un samedi soir bien agité du côté de la peitte puce, elle a hurlé de 7h à 10h, sans qu'on sache vraiment pourquoi...Je me sentais vraiment mal pour elle, et j'étais persuadé qu'elle avait tous les symptomes du RGO. La bonne nouvelle c'est qu'après ca, elle a dormi pendant 7h Surprised . Ensuite de ca le dimanche elle a été super tranquille. Lundi j'ai appelé l'infrmière du CLSC qui m'a bien rassuré et finalement Lila nous a juste fait une grosse crise de spasme-colique, associé à une poussée de croissance...

Mais depuis c'est un ange ! Elle dort beaucoup la nuit (même si entre deux boires elle a une belle période d'éveil de 1h à jaser et lancer des sourires à tout ce qui l'entoure). Bref je suis bien contente d'avoir retrouvé mon bébé !

Sinon samedi on a acheté un échantillon de couches lavables : une omaiki, une bum genius, une bueberry et une biquette...pour voir ce qui fait le mieux. ON les a pris à poche, alors on va déjà voir si elle les remplit suffisament. Un dernier lavage aujourd'hui et on passe à la phase de test Wink

Balade : je suis pas fâchée qu'il fasse un peu moins froid, aujourd'hui on va profiter pour s'aérer un peu ! La semiane dernière on est sorti aussi mais toujours avec la voiture et à l'intérieur, donc du coup pas vraiment de sentiments de DEHORS !

RAMQ : on l'attends toujours ici aussi, c'est rassurant de voir que beaucoup d'entre vous sont aussi dans ce cas !

manue85

Posté le: 20 janvier 2009 10:14:26 EST  
salut les filles
ça fais un bout que je ne suis pas venue sur le forum, même pas pour vous lire parce que je manque vraiment de temps....les fins de semaines, on a toujours pleins de trucs à faire et la semaine je cours littérallement après le temps. Puis en plus de ça, mon chum a décidé un bon matin que c'était le temps que ma grande magalie soit propre. Sur le coup j'étais plutôt fachée parce que c'est moi qui s'occupe le plus de ça et je manquais déjà de temps dans mes journées juste pour tenir la maison propre un peu, mais ça va tellement bien finalement que je suis très fière de ma cocotte et puis ça ne prends pas tellement plus de temps que de changer une couche Wink
Sinon tout va bien. Maryanne me fait une nuit sur 2-3 et sinon elle boit aux 3-4-5 h donc j'ai pas à me plaindre.Puis je ne tire plus mon lait ou presque.Seulement le boire du soir parce qu'elle est plus fatiguée et me fait mal aux seins donc francis donne le biberon et moi je me tire ou bien quand elle fait sa nuit pour me désengorgée.

ramq ça a prit 5 semaines avant d'avoir la carte d'ass maladie et 4 semaine pour l'état civil.Puis pour le certificat de naissance faut envoyer un papier avec le paiement pour le certificat.Pour la carte d'assurance sociale je vais la demander bientôt par principe plus qu'autre chose parce que hochi a bien raison, les enfants en ont pas vraiment besoin avant l'adolescence à moins que ce soit demander avant.

zoya_fleur j'avais jamais entendue parler de la période d'irritabilité entre 5 et 9 semaines mais maintenant je comprends ce qu'a ma pitoune, elle veut être toujours près de nous ou dans nos bras ces temps-ci et ça coincide avec cette période. Merci pour l'info ça m'encourage Wink

hochi je veux juste te dire que la photo de ta fille dans ton avatar est vraiment belle. Je trouve qu'elle a vraiment une petite bette à faire craquer!

J'ai tellement hâte que le printemps arrive pour aller me promener de nouveau en pousette à la ''chaleur!!''mais en même temps je regarde maryanne grandir et ça me fais un petit quelque chose à chaque jour ....
a+ 

cath_1033

Posté le: 20 janvier 2009 09:31:58 EST  
salut les filles ,jai vu qu'il y avait un bon film qui jouait a ville LaSalle avec Brat Pitt dans les matine pour maman.Alors jme demandais si yen avait qui y allait ou bien que sa tentais , le film est a 13 h Alors jattend de vos nouvelle avant 12 h . 

zoya_fleur

Posté le: 20 janvier 2009 08:57:09 EST  
Dofami a écrit
Salut! J'arrive en retard...mais bon, mieux vaut tard que jamais ;)

Votre nickname: Dofami
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25, papa 33
Lieu de résidence: Saint-Jérôme
Profession: Intervenante en questionnement...
Nom du BB: Rémi
Date de naissance du BB: 7 décembre
Poids du BB: à la naissance, 6lbs 11. Maintenant, 9lbs 12
Particuliarités: J'ai été provoquée à 37 semaines pour une pré-éclampsie sévère, finalement après plus de 15 heures de travail, j'ai dû avoir une césarienne.

Bienvenue Dofami Smile 

Dofami

Posté le: 20 janvier 2009 08:10:31 EST  
Hochie, j'ai reçu hier la carte d'assurance maladie, donc ça a pris plus de 6 semaines dans mon cas... 

Dofami

Posté le: 20 janvier 2009 08:08:09 EST  
Salut! J'arrive en retard...mais bon, mieux vaut tard que jamais ;)

Votre nickname: Dofami
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25, papa 33
Lieu de résidence: Saint-Jérôme
Profession: Intervenante en questionnement...
Nom du BB: Rémi
Date de naissance du BB: 7 décembre
Poids du BB: à la naissance, 6lbs 11. Maintenant, 9lbs 12
Particuliarités: J'ai été provoquée à 37 semaines pour une pré-éclampsie sévère, finalement après plus de 15 heures de travail, j'ai dû avoir une césarienne.  

zoya_fleur

Posté le: 20 janvier 2009 07:40:22 EST  
zahorie : Tabarouette!!! Tu as raison, il est tout petit ton poulet... mon crapaud a moi pesait déjà 11 livres lundi de la semaine dernière... À moins que ce ne soit Mariloup qui ne soit une toutoune?? lol en tout cas, je suis sure qu'elle doit avoir 2 livres juste dans les joues :P

Fourmi : As-tu pensé au "Pélican" pour faire des marches avec ta cocotte? C'est un espèce de traineau, bien fermé, fait pour les bébés... j'en ai un, mais je ne l'ai pas encore utilisé... Je devrais l'essayer auj, je t'en redonnerai des news, si tu veux Smile Et pour le ménage, au pire, as tu essayé de faire une liste en début de semaine, que tu accroche, je sais pas, sur le fridge, et que l'on raye au fur et à mesure que c'est fait, pour que ton chum la voit et sache quoi faire?

Mary : Cool ça pour ton chum! Quel est son prénom, je vais regarder et l'encourager!! (Comme s'il m'entendait lol)

Cindy : Bon retour à la maison Smile C'est cute le surnom que son papi lui a donner :)

Cath : Pour le directeur de l'état civil, tu peux aussi faire la demande par internet, ce qui est pas mal plus simple, et rapide. J'ai passé par ça aussi, et c'est vraiment pas compliqué :)

Angelsan : Quelle chanceuse tu es! Laisse la dormir ta puce, elle se réveillera quand elle aura faim... Si elle grandit et grossit bien, mouille bien ses couches et semble bien éveillée quand elle est debout, laisse la dormir, et profites-en!!! :)

Makae : Bonne chance pour ta copine... je lui envoie tout plein de pensées positives, pour que ça se déroule bien pour elle!

Hochi : S'il travaille pendant son RQAP, il ne peut gagner que 25% du brut qu'il y recoit, sinon il sera coupé... et devra remboursé le trop payé, alors aussi bien s'informer avant. Bon courage ma belle... Tu vas voir, c'est épeurant au début, mais on se fait une routine toute seule avec nos anges, et des fois, on est quasiment mieux seule avec le bébé qu'avec nos chums qui veulent trop bien faire... :P

Ici, la puce m'a fait 2 belles nuits en ligne, dans sa bassinette... ouf que ça fait du bien! Elle est rendu a plus de 11 livres (11 livres chez le doc la semaine passée, et elle continue a profiter la puce!). Par contre, j'ai hâte qu,elle sorte de la période d'irritabilité (de 5-6 semaines jusqu'à 8-9 semaines... si vos bébés sont grognons, que vous avez tout essayé, c'est probablement ça vous aussi... le développement neuro demande bcp d'énergie à nos anges, alors le soir, ils sont vidés et... irritables! j'ai appris ça la semaine passée, et je trouvais que ça faisait beaucoup de sens!). Le soir bien que repût, au sec, dans les bras, elle nous grogne ça un peu, chigne... Ce ne sont pas des coliques non plus, alors la meilleure explication, je me dis que c'est la période d'irritabilité Smile
Elle nous fait de beaux sourires, et même des éclats de rire quand je la bécote en la chatouillant... Je craque à chaque fois!!! :)

J'ai aussi recommencé à m'entrainer la semaine passé... ouf! outch! lol je suis rackée, mais qu'est ce que c'est satisfaisant!!! Smile J'y vais avec Mariloup, et je fais mon cardio avec elle en portage, dans mon écharpe maman kangourou... Elle adore ça, et je me dis que ça doit être surment payant le poids en plus lol :)

Bonne journée les girlies, prenez soin de vous Smile  

Hochi

Posté le: 20 janvier 2009 06:12:32 EST  
Salut les girls!

Makae: J'espere sincerement qu'a l'hopital ils pourront stabiliser l'etat de ton amie et lui permettren d;attendre encore quelques semaines avant d'accoucher. Je lui envoie pleins de belles energies.

Cindy: Je suis vraiment contente que ton sejour a la Mabaie ce soit bien passée et t'ai fait du bien!

N. d'assurace social : A moins de prendre un REEE pour votre enfant ce n'est pas vraiment utile. J'ai eue la mienne a 15 ans quand est venue le temps de me trouver une job... Laughing

Assurance maladie: Ca prend du temps a arriver mais en attendant la carte d'un des deux parents marche pour le bebe jusqu'a un an.

Angoisse: Il se pourrait que mon chum retourne travailler avant le temps car il y a eu une erreur sur sa derniere paye et que sa boss lui demande de revenir une semaine d'avance pour reprendre les heures qu'ils lui ont payer en trop... Evil or Very Mad J'ai la chienne de me retrouver seul plus tot que prevue... Il m'aide tellement. Je sens que je vais trouver ca vraiment dure. Et je suis une fille qui deteste les imprevue comme ca... je ne suis pas prete a me retrouver seul de 8h a 18h... J'essaie de le convaincre de trouver un autre arrangement avec sa boss, on verra ce qu'elle lui dira tantot... Et je me demande aussi si ils ont droit de faire ca car pendant ce temps il continue a etre payer par la RQAP... Crying or Very sad  

Makae

Posté le: 19 janvier 2009 21:10:02 EST  
Maudite marde!!! Ma meilleure amie est enceinte de 32 semaines... elle allait voir son gynéco au CHUL ce matin pour son examen de routine et mauvaise nouvelle, ils l'hospitalisent car sa pression était vraiment trop haute et ils lui passent la batterie de test pour pré-éclempsie. Pauvre pitoune...

merci des infos pour le certificat de naissance j'ai rien reçu encore de l'Etat civile alors je ferai tout ça en temps et lieu...

Je vais prendre un bon bain chaud pendant que mon amoureux s'occupe de mon p'tit blond alors je vous souhaite une bonne soirée!! 

Cindy25

Posté le: 19 janvier 2009 20:41:46 EST  
Bonsoir !

Côté de maman, mon séjour à La Malbaie a été très reposant pour maman. Ma belle-mère faisait le premier boire de minuit et celui de 3h00. Mon beau-père me levait le matin vers 6h -7h quand elle se réveillait pour manger. Malgré la demi-heure que je devait prendre durant la nuit pour tirer mon lait, je dormais bien.

J'ai eu la date du bapteme à ma puce. Ce sera le 15 février prochain à La Malbaie comme ma famille et celle de mon ex sont tous là-bas. Nous ne serons que la famille très proche et deux trois amis que j'ai invité sans plus. Comme le lunch se fera chez mon parrain après, j'étais limité à une 30aine de personnes gros max. Si le père sera présent... Seul l'avenir me le dira. Il est prévenu que s'il vient, c'est seul sans sa greluche.

Bon je vais aller profiter de quelques minutes de tv avant de me diriger vers le lit. Malheureusement, je ne reprendrai pas mes quelques 20 pages de lecture Confused Je rentrerai dans les conversation à partir de demain ! hhihihihi Vous m'avez manqué les filles !! deux semaines sans jaser avec vous c'Est long !!

zahorie

Posté le: 19 janvier 2009 20:05:48 EST  
cath et makae, le papier donné par l'hôpital c'est pour l'inscription à l'état civil (dire que ton bébé existe au gouvernement). Ensuite ils t'envoient un papier de confirmation, être sûr que toutes les informations sont correctes, mais si tu veux le certificat de naissance, il faut le demander (et payer pour!). Ils t'envoient le formulaire pour faire la demande avec le papier de confirmation, ou tu peux le faire sur internet, mais moi le site internet n'a jamais marché les 3 jours où j'ai essayé... j'ai posté le formulaire Razz

fourmi, wow, elle grossit la petite!! Et tu es vraiment courageuse pour l'allaitement. Et entêtée aussi Laughing Et pour ce qui est du lavage... ici la laveuse marche tous les jours, sinon plus d'une fois par jour! Liam aussi passe son temps à nous régurgiter dessus et sur lui...

angelsan, wow, 9h!!! moi je ne la réveillerais pas si elle grandit bien et mouille ses couches.

sunny, pour l'assurance sociale, je crois que c'est juste plus tard.

makae, moi aussi je prend le rotateq. Les épidémies de gastro sont tellement fréquentes, et ça se déshydrate tellement vite un bébé. Surtout que je travaille en hôpital, je pourrais lui ramener... :(

missstx, Liam attend toujours d'avoir une couche propre pour faire son caca.... je ne sais pas pourquoi ils font ça, c'est tanant! En plus qu'il déteste se faire changer de couche, alors il hurle aux 2 changements! Mais j'aime mieux le changer plus souvent, ça évite qu'il ait les fesses irritées. 

mary_23

Posté le: 19 janvier 2009 19:25:25 EST  
Makae: C'est Yannick! celui qui balançait ses bras ce soir!! hihi ça fait drôle le voir a la tv! j'ai hâte de voir la suite.

Rotateq : Moi je ne sais pas trop quoi faire mais il faut que je me décide car il faut qu'il l'ait avant 13 semaines et elle a déjà 10 semaines!!!

Certificat: J'ai fait la demande jeudi passé par internet et je l'ai reçu aujourd'hui! c'est asser rapide! 

Missstx

Posté le: 19 janvier 2009 18:36:37 EST  
Certificat de naissance : On reçoit une lettre par la poste pour confirmer la déclaration de naissance faite à l'hôpital. Pour avoir le certificat, il faut remplir le formulaire inclus avec la lettre.

Couches pipi-caca : J'ai un bébé qui déteste avoir les fesses mouillées et se met à pleurer dès que se retrouve quelque chose dans sa couche. Depuis quelques jours, il m'arrive souvent de changer 3 fois de couches en moins d'une heure Surprised Première fois, pipi, deuxième fois, caca, troisième fois, un autre pipi...Est-ce que votre bébé vous fait ça ? Les compagnies de couches font pas mal d'argent avec moi présentement !! Laughing

Rotateq : Moi aussi, je prévois donner le vaccin à ma puce. Je dois appeler mes assurances pour savoir si c'est remboursé, mais peu importe, je lui donne quand même. 

Makae

Posté le: 19 janvier 2009 18:07:58 EST  
Allo!!
Missstx Je trouve qu'elle a l'air bien la poussette. Les roues ont l'air petites alors elle n'est pas tout-terrain mais dépedemment de ce que tu fais, tu peux toujours alterner avec ta grosse poussette que tu as déjà.

cataudrey Elle est vraiment belle la photo de ton bébé. T'é allé chez quel studio photo ou photographe?

mary_23 On regarde toujours le cercle mon chum et moi, et étant de gros gros fan des canadiens, c'est sûr qu'on ratera pas ça!! C'est lequel ton chum?

Fourmi00 Pour le RGO de Zachary, mon pédiatre a aussi prescrit du Zantac. Je lui donne 1ml le matin et un autre le soir. Je ne voyais pas d'amélioration du tout et je commençais à me décourager mais là, j'ai l'impression que ça commence à être moins pire... peut-être que ça prend un certain temps à faire effet. Y'a peut-être aussi le fait que j'ai changé de lait selon les recommandations aussi du pédiatre. Je n'allaite pas et lui donne l'Enfamil épaissit. Ça, je crois que ça fait vraiment une différence, en tout cas il ne vomit plus du tout. Seulement de petits filets de lait qui ressortent. Il a encore un inconfort et se tortille au boire mais plus les boire passe, mieux c'est!!! Et je te comprends pour la laveuse!! J'y ai goûté moi aussi!!!! Pour ton allaitement, je te trouve très courageuse! Y'en a beaucoup qui aurait lâchée bien avant ça!! Mais je t'encourage et t'envoie pleins d'ondes positives virtuelles!!!!

angelsan j'espère que vous allez passer au travers du muguet rapidement. Pour ce qui est des nuits, moi je suis du genre à ne pas réveiller bébé... mais c'est vrai que 9hrs c'est beaucoup... je ne sais pas quoi te dire...

Cindy25 et Sunny Vous me donnerez vos feedbacks de vos séances photos. J'ai la mienne mercredi matin, mais pas chez Magenta, chez Photonik Plus... Je ne sais pas trop quoi apporter, pyjama, toutous, cache-couche??? Vous me direz svp... Cindy25 moi aussi mon bébé a des petits boutons et n'a que très peu de cheveux sur le dessus de la tête mais je suis certaine que les photos vont être superbes!!!

mitaines je n'en met plus, je détestais ça... je lui coupe les ongles au 3-4 jours pour ne pas qu'il se grafigne.

no ass-sociale moi je vais le faire venir bientôt, ce sera fait... mais y'a rien qui presse...

certificat de naissance vous m'avez perdu... je pensais que ça se faisait avec la déclaration à l'état civile, remplit à l'hosto???

Rotateq J'ai décidé de faire donner le vaccin rotateq à mon p'tit blond... il est remboursé par mes assurances... et vous, vous faites quoi pour ça??

mon chum m'appelle pour souper... A+ 

Tootsie

Posté le: 19 janvier 2009 17:19:49 EST  
Sunnny; Oui je suis chanceuse. Mon bébé a rapidement délaissé les nuits de 3h pour des 4h et plus tranquillement..... mais courage ma chère, ton petit Zack n'est pas très vieux encore Wink Bien souvent, ça arrive du jour au lendemain, il dort 1 h de plus et puis il fini par faire des 5-6 heures et plus parfois!!! Bonne chance, lâche pas! Wink  

Marie&BB2

Posté le: 19 janvier 2009 16:24:03 EST  
Mc2 , c'est normal de se sentir débordées avec le ménage, la vaisselle, le lavage et le bébé au début! Mais t'en fais pas, tout finit par s'arranger! Ici, ça fait 3 semaines que bébé Zack est né et on a enfin une routine pas pire pour arriver à tout faire. Par contre, mon chum recommence à travailler lundi prochain alors il va falloir trouver une autre routine, mais je suis confiante, ça va bien aller!

Tootsie
, tu es vraiment chanceuse que ton bébé fasse des nuits de 7h30!!! Quand ça va nous arriver, je vais sauter de joie! Zack boit aux 2h30-3h, parfois 4h quand on est chanceux! Je trouve ça difficile la nuit, j'ai moins de patience et je crois qu'il le ressent alors il s'endort difficilement! Je me trouve poche d'être impatiente comme ça la nuit, le jour, ça va super bien pourtant!

RAMQ , moi aussi je me demandais combien de temps ça prend pour avoir la carte d'assurance maladie. Et aussi, doit-on faire une demande pour un numéro d'assurance sociale , ou c'est juste plus tard?

Cataudrey , merci pour les infos sur l'hernie! Nous aussi, on a fait garder Zack quelques heures jeudi dernier et on est allés nous promener au Dix30. Ça a fait du bien en titi!!!

Missstx , bonne chance pour les problèmes de poussette! Nous on a une voiture assez grosse (Pontiac G6), et la poussette rentre dans le coffre, mais disons qu'il n'y a plus beaucoup de place pour autre chose!

Fourmi, wow, tu fais vraiment beaucoup d'efforts pour l'allaitement. Je dois avouer que si j'étais à ta place, je n'allaiterais probablement plus! J'en reviens pas qu'une conseillère en lactation ait été aussi chipie avec toi et ait essayé de te faire sentir coupable après tout ce que tu fais et endures pour que ça fonctionne!!!!! Moi aussi, je prends de la dompéridone pour augmenter ma production de lait et bon, je crois que ça commence à fonctionner, j'ai réussi à tirer 60 ml hier (une première après 3 semaines!!!!) Mais bon, après chaque boire, je complète avec de la formule, sinon bébé a toujours faim! Et je ne me sens pas coupable. L'important est que bébé boive à sa faim et prenne du poids. Et puis j'allaite à chaque fois quand même!

Cindy, moi aussi, j'ai une session photo chez Magenta demain!! J'espère que ça va bien aller. Zack n'a que 3 semaines, mais bon, on est déjà sortis un peu alors je ne suis pas trop inquiète. J'ai juste peur qu'il nous fasse une crise et qu'on ait pas le temps de prendre des photos!!!

babelle_troisieme

Posté le: 19 janvier 2009 16:12:10 EST  
bonjour les filles je vien vous donner mon site sur picasa je vien de le monter jai recu du linge pis jen ait bcp trop alors jen vend http://picasaweb.google.com/Babelle.Thalie/LingeFille012Mois#
merci 

angelsan

Posté le: 19 janvier 2009 16:08:43 EST  
bonjour les filles, je vous donne quelque nouvelle de nous. Ca va très bien, ma puce grossit bien et grandit. elle a deja 2 mois et 1 semaine, ca passe trop vite. elle a eu ses vaccin jeudi passé, elle a fais ca comme une grande.
Enfin il fait plus chaud un peu, je suis allé prendre une marche avec ma puce tantot, oh que ca fait du bien prendre l'air.
Ma puce a encore du muguet malgré le traitement au nystatin, je revois mon medecin pour elle ce soir, je vais lui en reparler.
Elle a faitun beau 9h d'affiler cet nuit, je me suis réveiller a 5h poru voir si elle respirer encore, elle dormait! je les laisser dormir. Pensez vous que je devrai sla reveiller durant la nuit une fois pour la faire boire ou je la laisse dormir et elle va se réveiller si elle a fait? Qu'est ce que vous en pensez??
La nuit elle dort avec un pyjama, un cache-couche et avec 2 couverture donc une en polar, la température de la chambre est a 21, elle n'a pas froid, a par les mains car elle dort les bras dans les airs, et les mitaine rien a faire.
Ma puce me réclame @+ tard 

Se connecter pour répondre